DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DC-01 version zoo ? O.O
Invité
Anonymous

Jeu 20 Aoû 2015 - 22:39
Salut à tous ! \o/
Désolée par avance pour ce sujet mais franchement, j'ai pas pu me retenir xDD

Pour la petite histoire, aujourd'hui, je suis allée au zoo de Mulhouse avec toute ma petite famille, ma grand-mère, mes tantes, ma cous... /SBAF/ Ok on s'en branle T_T Et franchement, j'ai pas arrêté de penser à vous TOUTE CETTE PUTAIN DE JOURNEE xDDD (oui Cory, c'est pour ça que j'étais pas là aujourd'hui et que je devais me lever tôt xD //SBAF//)

En effet, les animaux m'ont comment dire... Fait penser à vous tous, voilà pourquoi xD Du coup, j'ai pris pleeeeeein de photos et voilà, spéciale dédicace à tout le monde parce que je vous aime ♥
Aussi, par avance, je m'excuse si tout le monde n'y est pas hein, c'est pas que j'ai pas pensé à vous mais plutôt que j'ai pas trouvé d'animal qui correspondait. Au pire, à la fin, je mettrai le reste des animaux et on pourra voter pour les membres/personnages restant xDD

Bref, j'envoie la sauce \o/ (parce que c'est quand même pour ça qu'on est là, kwa)

Armen et Lou:

Andronelle:

Corydalis:

Drack:

Enrick:

May:

Noé:

Sera:

Aaron:

Tous les autres animaux histoire qu'on puisse voter pour les autres après xD /PAN/:

Voilà voilà, j'espère que ça vous a fait rire ou au moins sourire x'D
En tous cas, je me suis bien marrée de mon côté haha x')

PS : Désolée pour la qualité des photos mais le plus souvent, les vitres étaient très sales ou les animaux bougeaient, j'ai pas pu faire mieux >.<
PPS : Ce sera le bizutage des nouveaux, passer par la case Zoo de DC-01 xDD //SBAF//
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Jeu 20 Aoû 2015 - 23:37
Wouaaaah j'adore ! Les animaux sont superbes ! Et je trouve que c'est super bien trouvé 8D
J'ai rien à dire j'adore ! *^* Par contre attribué le reste des animaux, je vous laisse faire hein 8D
Invité
Anonymous

Ven 21 Aoû 2015 - 0:28
Yéééé ! Je suis un lémurien ! 8D
*Sautille partout*
Pis d'abord Armen c'est pas un mouton, c'est une louve, mes dessins ne mentent jamais ! è.é (SBAF !)
Et j'aime beaucoup le "grand méchant" Lou. xP

Superbes photos ! J'ai beaucoup rit ! ^-^
(Encore pardon pour ma connexion tardive =S)
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Ven 21 Aoû 2015 - 10:25
Ouais j'ai trop aimé le lémurien pour Cory xD C'est tellement ça !
Invité
Anonymous

Lun 24 Aoû 2015 - 20:08
Haha...Une fleur! **

Enrick en suricate, ça m'a tué et j'étais plié! xD

Bref...Je retourne RP moi...Je suis à la bourre ici, comme partout en fait. **
Contenu sponsorisé


DC-01 version zoo ? O.O
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum