DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sera Natas
Sera
Sera
Compétences : Voler-Combat au sabre

Mer 5 Aoû 2015 - 22:04
NOM + PRENOM

Sera Natas 15i5d7m



Identité

▬ NOM : Natas
▬ PRÉNOM : Sera
▬ SURNOM : Apostrofí̱,surnom donner par ses parents biologiques.
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 20 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 1er Janvier 2981
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▬ ORIGINES : Grec
▬ LANGUES PARLÉES : Grec
▬ GROUPE SANGUIN : A+




Rôle

▬ CLASSE : Chimère
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : /
▬ CROISEMENT(S) ANIMAL(UX) : Panthère noire et Ara Hyacinthe
▬ MÉTIER : /
▬ ARMES : Une épée à compression de masse de 5''5[Lorsque la lame rentre dans son fourreau,elle se compresse et devient plus petite]-Une épée à un tranchant-Une épée à un tranchant avec pointe recourbée.




Personnage


(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Serviable-Gentille-Enjoué
▬ DÉFAUTS : Paresseuse - Boudeuse - Obstinée

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Le croisement entre la Panthère Noire et le Ara Hyacinthe lui donne des cheveux bleus sombres.
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [X] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez :

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [X] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [X] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : /

▬ VÊTEMENTS : Sera porte un chandail noir dévoilant son nombril et laissant passer ses ailes. Sur ce même chandail,elle porte un long manteau de cuir noir à capuche afin de cacher ses ailes. Comme pantalons elle porte des pantalons de cuir noir avec une chaîne. Elle porte des bottes de ''Gothiques'' ainsi que des gants de motocyclistes noirs. Comme unique bijou,elle porte une crocs d'alligator au bout d'une chaîne,dernier souvenir de Drack.




(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Ses parents l'ayant rejeté,Sera considère maintenant les Ölokoges sont comme ses parents,bien qu'ils y en aient plus que deux.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Elle a pour frère adoptif Drack qui la sorti de l'enfer dans lequel ses parents la faisait vivre.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chien
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Le Réserve des Ölokoges
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 1er Janvier 2981-Quartier Résidentiel : Cette journée-là,un froid matin d'hiver dans une petite maison,une femme pousse un cri de douleur qu'on aurait pu croire capable de traverser la ville. L'accouchement de la femme ne se déroulait pas comme prévue,elle perdait trop de sang. Son mari priait le ciel de sauver sa femme et son enfant. Quelques heures plus tard,le calvaire de la femme se termina,mais son cauchemar ne faisait que commencer,devant elle,un chimère avec des ailes d'oiseau,une queue et des oreilles de chat. Dès lors,la femme ne voulut toucher l'enfant qu'elle avait porter et aimer durant 9 mois.
▬ 2987-Quartier Résidentiel : Aujourd'hui,son père fut plus violent que jamais,il l'a battu durant ce qui sembla à Sera des heures. Aujourd'hui,Sera avait tenté de sortir de la cave dans laquelle elle était enfermer,tentant vainement d'obtenir un peu d'amour de sa mère. Lorsque son père la laissa enfin,la jeune fille était recouverte d’ecchymose et de coupure,son visage était recouvert de sang. Pourtant,ces deux petites soeurs,elles aussi chimères,ne se fessaient jamais battre,Sera ne comprenait vraiment pas.
▬ 1er Janvier 2989-Quartier Résidentiel : Aujourd'hui,Sarah et Sharon sont sortient avec les parents de la petite Sera,elle,bien sûr,elle n'a pas le droit de sortir,car elle n'a pas fini les millions de tâches que sa mère lui a donner. Elle due donc ramasser les milliers de boule de poil que Sarah avait cracher et elle due recoudre les coussins que Sharon avait déchiqueté,sans compter le nombre hallucinant de meuble que les deux soeurs avaient fait tomber,c'est deux là s'aimaient autant que chien et chat,c'était le cas de le dire. Lorsqu'ils revinrent,Sera du retourner dans la cave,poussiéreuses et maldorante.
▬ Avril 2991 - Quartier Résidentiel : Aujourd'hui,son père fut plus violent que jamais,il l'a battu durant ce qui sembla à Sera des heures. Aujourd'hui,Sera avait tenter de sortir de la cave dans laquelle elle était enfermer,tentant vainement d'obtenir un peu d'amour de sa mère. Lorsque son père la laissa enfin,la jeune fille était recouverte d’ecchymose et de coupure,son visage était recouvert de sang. Pourtant,ces deux petites soeurs,elles aussi chimères,ne se fessaient jamais battre,Sera ne comprenait vraiment pas.
- Óchi! Mi̱n me afí̱seis edó̱! [Non! Ne me laisse pas ici!]
Il arrêta son geste puis la regarda par-dessus son immense épaule,il détourna son regard et lui fit signe de le suivre. Grâce à sa grande agilité,elle grimpa sur les larges épaules de l'immense alligator.
▬ Décembre 2992 - Réserve des Ölokoges : Aujourd'hui,les deux nouveaux compagnons se promenaient dans les égouts du Quartier Administratif,Drack se fit attaquer par un contaminé,il aurait pu le tuer facilement,mais Sera se serait surement fait dévorer,alors il choisit de la protéger elle,au lieu de le tuer d'un seul coup.Son combat terminer,Drack la prit sous son et remonta à la surface. Il courut jusque devant une grande bâtisse,et la déposa là.
-Óchi! Ne m'abandonne pas! Drack!
Il pleurait autant qu'elle,il la prit pars les épaules puis la serra dans ses bras.Il regarda autour de lui,l'air pressé.
-Reste avec ces gens,ils prendront soin de toi.
Il saisi l'une de ses dents et l'arracha.
-Prends soin de toi Sera.
Il se releva et partit en courant.
-Toi aussi,Drack...
▬ 1er Mars 2996 (Avant-midi)- Quartier des loisirs : En cette belle journée de printemps,les Ölokoges,les scientifiques qui ont élevé la jeune Sera depuis le jour où Drack l'avait laisser sortir pour la première fois,ce n'était pas qu'il la retenait prisonnière,c'est seulement qu'il ne voulait pas la perdre,il avait appris a tenir à la petite panthère qu'il avait élever. Et comme l'oiseau qu'elle était,Sera avait besoin de prendre son envole. Ils la laissèrent donc sortir,le coeur emplie d'inquiétude.
▬ 1er Mars 2996 (Après-midi)- Quartier des loisirs : Quelques heures plus tard,Sera revint affolé à la réserve des Ölokoges,un contaminé venait d'essayer d'en faire son futur repas. À l'instant même où les Ölokoges entendirent la nouvelle,ils interdirent à Sera de sortir seule. Après plusieurs heures de débats,ils en vinrent a un terrain d'entente,Sera ne pourrait sortir seule qu'avec une arme.
▬ 3 Juin 2999 - Quartier Administratif : Lors d'une sortie avec une des Ölokoges,une contaminé sauta sur les deux jeunes femmes,Sera,dans un élan de détresse,sortie son arme et trancha la tête du contaminé. Traumatisé par cette événement,la jeune femme refusa de sortir de sa chambre durant des jours,puis,un jour,elle ressortie,plus changer que jamais,maintenant qu'elle avait tuer,pourquoi s'arrêter?





Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Retrouver Drack et protéger les Ölokoges
▬ SES RÊVES : Voir les chimères vivrent avec les Hommes
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Le jour où Drack l'a sauvé
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Le jour où Drack l'a abandonner
▬ SES PEURS : Que les gens découvrent son identité de chimère.
▬ PARTICULARITÉS : Sera a de petites oreilles noirs semblables à celles d'un chat,elle possède de grandes ailes bleus et une queue de panthère noir.
▬ PERMIS D'ARMES : /



Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Le virus est puissants,il rend les gens plus forts,certaines personnes pourraient en profiter.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Il abuse de son pouvoir
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : La ville serait magnifique sans les contaminés.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Aucun commentaire a ce sujets,c'est quand même eu qui on créer les pilules qui l'ont créer.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : C'est sa famille!
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : N'importe qui que les présents ''politiciens'',ça serait déjà mieux! Au moins eux ils essaient d'éradiquer le virus.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Si il essaie de protéger les contaminés,ils deviennent automatiquement ses ennemies.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Les seules personnes en qui elle a confiance



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Megi
▬ TON ÂGE : 19 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Alice au pays des cybers-tueurs
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : La tombe de l'empereur momie.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Mon copain,le gros lézard.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Black Rock Shooter de Black Rock Shooter.
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Hâte de commencer à RP en tant que minet.
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE


Dernière édition par Sera le Ven 7 Aoû 2015 - 23:19, édité 5 fois
Invité
Anonymous

Jeu 6 Aoû 2015 - 8:42
Bienvenue !
Que de chimères ces temps ci ! =D
J'espère que tu plaira parmi nous et que tu te feras pas manger (on sait jamais ça peut arriver avec les contaminés qui rôdent). Dis dis, est ce que, comme les perroquets, tu répètes ce que je dis quand je parles ? BAM ! Ok j'ai rien dit. ^^'

Bon courage pour ta fiche et ta validation !
Invité
Anonymous

Jeu 6 Aoû 2015 - 11:56
Bienvenuuue sur le forum ! ♥️  Mouton arc-en-ciel

Alors je trouve ton personnage très sympathique, je suis sûre qu'elle se fera beaucoup d'alliés (surtout les Ölokoges) ! Néanmoins il y a plusieurs points qui ne vont pas ou qu'il faudrait éclaircir dans la fiche. Je sais que la fiche est très abordable car aucun il n'y a aucun quota de lignes min. mais je trouve qu'elle manque de précisions, et que du coup l'histoire en est difficile à comprendre chronologiquement parlant.
Je te fais une petite liste avec les explications que tu devras apporter pour pouvoir être validée.

A CORRIGER
▬ L'AVATAR de ton personnage doit être de taille 200*320 et non 200*350.
▬ Le personnage illustrateur doit être clairement indiqué : (la provenance du personnage [manga, BD, comic], son nom et prénom ) si c'est un dessin original il faut que tu donnes le nom de l'artiste.
▬ Pour l'histoire, tu la commences directement avec l'enlèvement de Drack. J'aurais souhaité savoir d'abord son lieu de naissance, ce qu'elle a vécu avant d'être "sauvée" par Drack. D'ailleurs le terme "enlèvement" est-il approprié ? // Pourrais-tu également un peu plus expliqué la situation avec Drack, comment se fait-il qu'il l'a trouvé, comment ça s'est passé avec ses parents. ce sont des choses importantes il me semble bien :D
▬ Nous sommes sur un forum d'écriture alors nous faisons attention à l'orthographe ! Relis ta fiche, corrige les fautes (du genre : pluriel inutile) et je te prierais de corriger les erreurs de conjugaison (notamment sur le participe passé et accords de temps).


Voilà normalement c'est à peu près tout ! Je te souhaite bonne chance pour la correction de cette fiche ! Panique !

Je passe ton titre en ORANGE signe qu'elle doit être retravaillée pour être validée. Tu pourras la repasser en VERT lorsque tu auras terminé tes corrections pour que je puisse repasser (tu pourras aussi up le sujet, on sait jamais huhu) !
Invité
Anonymous

Jeu 6 Aoû 2015 - 12:06
Bienvenue Sera !
Intéressant, le lien qu'a ta petite chimère avec les Olokoges...

Bon courage pour les corrections, je suis sûr que tu te plairas parmi nous !
Invité
Anonymous

Ven 7 Aoû 2015 - 16:48
Bienvenue petite Chimère !
Le mélange des gênes est très intéressant, bon courage pour ta correction ~
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 8 Aoû 2015 - 9:44
Validation OK !


   
Bon et bien j'ai décidé de te valider ! J'ai bien aimé l'histoire de Sera, je la trouve touchante. Je me demande pourquoi elle était battue et non pas ses deux autres soeurs... Et je trouve aussi très bien le fait que tu lies déjà ton personnage à un autre dès le début ! Enfin bref, j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous   Panda  
   
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

   Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
   
Le Staff de DC-01  Coeur
   

   
Les liens utiles
♦️ Règlement
♦️ Résumé du contexte
♦️ Recueil des intrigues
♦️ Recenser son rang
♦️ Annexe du forum
♦️ Personnages Non-Joueurs
♦️ Staff
♦️ Demande de RP
♦️ Fiches de relations
♦️ Fiches complémentaires
♦️ Aide le forum et gagne des prix
   
   
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Jeu 13 Aoû 2015 - 13:28
Salut ! C8
Je profite de mon ordi et d'une bonne co pour passer te souhaiter officiellement la bienvenue~ ! \o/
La pauvre Sera, quand même Q.Q
Enfin j'espère que tu te plais ici, bonne continuation ! :D
Contenu sponsorisé


Sera Natas
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum