DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Partenariat toujours d'actualité ?
L'archiviste
Anonymous

Dim 19 Avr 2015 - 16:10
Bonjour !
Ici l'archiviste de Air Fly, suite à un ménage dans nos partenariats je suis venu sur votre forum et j'ai constaté que notre logo ne figurait plus dans votre footer. Est-ce parce que vous avez changer le design du forum ? Qui au passage est très sympa, j'adore ce noir *p*. A moins que le partenariat ne soit plus d'actualité.
En vous remerciant par avance de la réponse que vous me donnerez.
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Dim 19 Avr 2015 - 18:02
Bonjour bonjour ! Oui j'ai complètement oublié sur le forum essai j'avais pas mis à jour le footer... Il faut que je remette les partenaires dans celui-ci, je le ferais au plus vite ! Désolée du dérangement et merci du compliment.
Donc oui le partenariat est toujours d'actualité ♥
L'archiviste
Anonymous

Dim 19 Avr 2015 - 22:35
Merci pour la réponse rapide ! Je sais ce que c'est que d'oublier de remettre le footer à jour j'ai moi-même oublié quand j'ai changé notre design hier XD.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Dim 19 Avr 2015 - 22:41
Merci beaucoup je le fais dès que j'en ai la possibilité, en ce moment je ne suis pas chez moi et l'accès à l'ordi est limité !
(contente de voir que quelqu'un a les même vécu que moi sur les forums !)
D'ailleurs nous tenons une liste spéciale : https://dc-01-offi.forums-actifs.com/t712-journal-de-bord

Si votre forum ne figure pas dans les partenariats "supprimés" c'est qu'il est toujours d'actualité et qu'il s'agit d'un bug. Voilà bonne continuation !
Contenu sponsorisé


Partenariat toujours d'actualité ?
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum