DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Moi, May Amaro...atteste décéder en ces jours d'exams.
Invité
Anonymous

Mer 1 Avr 2015 - 21:40
Coucou tout le monde!

Je finis par donner des nouvelles après les signes de non-vies et d'inactivité que je véhicule derrière moi actuellement...Et je tiens particulièrement à m'excuser auprès de Kagu' et Lou/Loki, à qui je dois normalement un RP. Enfin le premier message, mais on se comprend Rolling Eyes

Alors euh...oui, force est de constater que les oraux de bac approchant, je vais devoir obliger mon royal fessier à y plancher. Avec pour l'instant deux écrits achevés sur 8 sachant qu'il me reste une semaine pour tout finir...Oui je pleure un peu tard sur mon sort, mais j'agis finalement! Superman

Donc je signale ma future absence pendant la semaine à venir. Je repasserai très certainement me connecter, mais voilà, ça sera très bref (sinon ça veut dire que je travaille pas et dans ce cas il faut me taper sur les doigts Sadomaso ).


Bref, encore désolée pour le rp que je ne serais pas en mesure d'assumer pour l'instant. Je sais bien que ça n'est pas sympa du côté de Loki et notamment Kagu qui "célèbre" son premier RP sur DC 01. Je comprends donc si vous décidiez de le commencer dans un premier temps sans moi. Je n'aime pas trop faire attendre, et l'idée de prendre une semaine de retard encore m'énerve un peu. Enfin ça me fait surtout culpabiliser, vraiment désolé...

Voili voilou.


Maître des Jeux
Maître des Jeux

Jeu 2 Avr 2015 - 17:07
Absence notée ! Tant fait pas, j'ai quelques difficultés ces temps-ci (organisation) ce qui fait que je passe vite fait sur le forum mais sans plus. Je m'excuse donc par ce présent message 8D
Sinon bonne chance pour les exams ! Si je t'aperçois je te donnerais des coups de fouet pour que tu retournes réviser ! xD
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Sam 4 Avr 2015 - 12:19
Bonne chaaaannnnce !
(de mon côté, je suis en pleine semaine de compo 8D et je révise pas /PAN/)

Je pourrai aussi donner les coups de fouet ? 8D /PAN/
Invité
Anonymous

Sam 4 Avr 2015 - 18:26
Profites-en jeune ölokoge, profites-en...;)
Non mais plus sérieusement, j'ai intérêt à rattraper mon dernier bulletin, alors je ne rigole pas vraiment actuellement.
Bon allez, sur ces trois minutes de pause, je vais retourner travailler moi...(Plus que 3 écrits, on y croit!)

PS:
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Dim 5 Avr 2015 - 15:38
Haha voilà je réponds que seulement aujourd'hui ;; Bref je vous souhaite bonne chance à toutes les deux et j'essaie de répondre à TOUS mes rp sans exception lundi (j'essayerais vraiment) ou faudra voir sinon mercredi j'ai mon aprem de libre normalement..
Sinon j'ai des nouvelles de Shirley (designer forum) elle s'excuse du retard, mais je pense que ça va pas tarder, désolée de l'attente. J'attends vraiment le new design pour relancer des tas de choses donc ça fait un peu mort en ce moment, désolée xD (surtout avec ma demi-absence huhu)
Invité
Anonymous

Dim 5 Avr 2015 - 19:31
Eh ben, c'est de la résolution ça. ^^
Oh des nouvelles de Shirley, c'est cool ça, et t'inquiètes pas, je comprends pour le retard et je n'ai absolument pas de quoi me plaindre vu mon inactivité du moment. (Promis Armen je te réponds dès que je peux)
Après, le forum fait mort...Parce que je ne suis pas là non plus, alors c'est évident :3
Nan mais plus sérieusement, je pense que tout le monde attend avec impatience la MàJ pour reprendre du poil de la bête, alors pas d'inquiétude vis-à-vis de notre hibernation printanière. ^^
Invité
Anonymous

Dim 12 Avr 2015 - 21:51
Ouais, double poste, je sais...Enfin bref

Suite à une ou deux semaines d'absences RP, I'm coming back les enfants!  Panique !  Si ça c'est pas merveilleux, après une dernière semaine qui m'a parut bien longue. J'ai eu l'impression d'être Scott Sterling, à m'en prendre plein la gue*le mais à tenir le coup je ne sais comment. xD
Pour ceux qui ne connaissent pas (encore) la référence, la voilà!


Donc hum puisque l'ouverture du nouveau RP est faite...Je te répondrai dès que je peux Armen...
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Mar 14 Avr 2015 - 18:44
Bon retour parmi nous ! Je suis contente de te savoir de retour. Et pour encore plus te réjouir, je t'annonce que la nouvelle version est enfin prête. Elle sera installé mercredi (demain) donc ne perdez pas espoir ça arrive ENFIN ! 8D (sur ce je vais répondre à ton rp >o>)
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Jeu 16 Avr 2015 - 19:03
Bon retour parmi nous ! *o*
T'inquiète pas pour le RP, hein, j'ai tout mon temps :3
(faut que je réponde à celui de Lou, d'ailleurs...)
Invité
Anonymous

Mar 5 Mai 2015 - 18:38
Merci pour le retour (dit trois semaines après mais c'est toujours ça), mais on va dire que vous connaissez les raisons de mon nouveau départ, encore.
C'est un peu comme la météo globalement. J'ai des petites compos très peu espacées cette semaine ainsi que le début de la semaine prochaine, la fin d'année approchant à grands pas je me retrouve relativement occupé par les derniers coups de stress des profs. Si je n'étais pas très présente jusque là, je pense l'être encore moins pour ce mois à venir. :/

Prenez bien soin de vous en attendant mes petits canetons...
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Mar 5 Mai 2015 - 19:38
Bonne chance, je penserai à toi ! :D
Et toi, prend bien soin de toi, surtout èwé
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Jeu 7 Mai 2015 - 12:40
J'ai pris note May, je te souhaite bon courage ♥ Reviens vite parmi nous tu vas nous manquer !
Invité
Anonymous

Ven 26 Juin 2015 - 16:36
Plop les gens

Les épreuves de bac étant terminées (qui a parlé de rattrapage? Peuh!), je déclare mon absence enfin terminée! Mon rythme quotidien reprend donc, et j'espère bien pouvoir commencer ce petit RP Lou, la délation me tente tellement. Par contre si tu veux croquer un morceau je te parasite directe à petites fleurs. <3
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Dim 28 Juin 2015 - 12:38
Aaah super notre May est de retour :D J'espère que ton bac s'est bien passé, je croise les doigts pour toi en tout cas !

May Amaro a écrit:
Mon rythme quotidien reprend donc, et j'espère bien pouvoir commencer ce petit RP Lou, la délation me tente tellement. Par contre si tu veux croquer un morceau je te parasite directe à petites fleurs. <3

Hahahahahaha. Quand tu veux. (Et si il croquera un petit bout /prout/) Excité
Contenu sponsorisé


Moi, May Amaro...atteste décéder en ces jours d'exams.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum