DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Absences d'Armen
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Jeu 4 Aoû 2016 - 10:59
En tout cas merci d'avoir prévenue Armen, j'ai bien noté de mon côté et si nécessaire je t'enverrais un texto pour les réactions d'Armen (si possibilité xD)
Bref, passe de bonnes vacances :D
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Jeu 4 Aoû 2016 - 15:52
D'acc, ça marche !
Ouais les textos ça passe, pas de soucis x)
Merciiii ! \o/
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Ven 14 Juil 2017 - 3:12
Bonjour à tous -ou plutôt bonne nuit, si j'ose dire-, deathiens et deathiennes, anciens et nouveaux

Alors oui, je décide de faire ça à cette heure-là parce que ça me trotte dans la tête, que c'est très désagréable et que ça m'empêche de dormir, même si je comptais de toute façon le faire demain matin.

Bref, pour les petits nouveaux qui risqueraient leur nez par ici et tomberaient malencontreusement sur ce message, tout d'abord bienvenue, hein, -faut pas oublier la politesse tout de même- et j'espère du fond du coeur que vous passez du bon temps par ici -mais bon, y a pas de raison, je me fais pas de soucis, vous êtes entre de bonnes mains normalement-. Ensuite, sachez que je ne suis qu'une simple revenante qui a failli à son devoir de membre -et même de staffienne- et préfère vous prévenir de suite que, étant donné que ça ne vous concerne pas directement, vous n'êtes pas obligés de lire jusqu'au bout, surtout que ça risque de ne pas être très marrant -même si j'aurais aimé le contraire-
Enfin voilà, vous êtes prévenus. Mais si toutefois vous décidez de continuer, libre à vous, hein, après tout, je ne peux vous empêcher à rien.

Sinon, pour les autres, comment vous dire que...

Je m'excuse. Platement. Profondément. Prosternement. Je suis désolée pour cette longue absence sous nouvelles.
Je ne vais pas épiloguer sur les raisons qu'on connaît tous, hein, -études, déménagements, le mois à la rue où l'on doit squatter chez sa copine, bref-, surtout qu'elles n'excusent en rien le fait que je n'ai pas donné de nouvelles.
Donc, pour tout cela, je suis désolée. Vraiment.

Ceci dit, je ne suis ni revenue annoncer un retour triomphant -d'où le caractère pas très marrant du message-, ni un départ larmoyant. En fait, malgré le fait que ça fait plusieurs fois que j'y réfléchis et que je me tâte, bah je me suis toujours pas réellement décidée, malheureusement.
MAIS, y a début, déjà. D'où mon retour express -en plus du fait que je suis à peu près posée et que je sais que je ne bougerai plus jusqu'à la rentrée-

En fait, le problème, et je m'en suis rendue compte il y a plusieurs mois déjà, c'est que pour moi, le forum va trop vite. Il y a trop d'activité, trop de nouveautés de partout. Alors bien sûr, je ne le reproche pas au forum, surtout pas ! C'est génial pour lui d'être aussi vivant et composé de petits êtres assez passionnés et disponibles pour lui donner cette énergie. Et franchement, je tiens quand même à remercier et féliciter ces personnes-là.
Mais là, j'avoue un peu avoir l'impression d'être une petite mamie en retard sur son temps, pour qui la vie va trop vite à présent. C'est triste, ouais, je sais, mais c'est comme ça. Et ça me fait flipper. Tenez, à l'un des rares moments où j'ai pu trouver du temps pour discuter un peu avec Lou, il y a quelques mois, elle m'avait dit qu'elle comptait peut-être changer de temporalité, alors que j'avais l'impression que le dernier changement datait d'hier ! Aucun de mes RPs n'étaient terminés, certains pas commencés, donc oui, j'ai flippé. Surtout que je savais qu'avec la fin d'année qui approchait, je n'aurais définitivement pas le temps de m'y remettre sérieusement. Alors j'ai laissé couler.

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'arrivais pas à suivre durant cette année d'étude malgré le fait que j'y croyais, et que ça n'ira pas en s'arrangeant les années suivantes. Au début, je me disais que quelques heures dans la semaine pour répondre à mes rps, ce n'était pas la mer à boire. Mais en fait si, c'est pas si évident que ça. On finit par prendre du retard, et puis on est plus inspiré, et c'est un cercle vicieux.

Pourtant, je n'ai pas du tout envie de quitter le forum d'où le fait que je suis toujours indécise parce que je tiens à mes bébés et que sans le forum, eh bien ils meurent, en quelque sorte. On avait prévu tellement d'événements cool avec des anciens, je n'ai vraiment pas envie de tout abandonner. Mais si c'est la meilleure chose à faire, alors je le ferai.

Toujours est il que je vous ai dit que je ne venais pas sans rien, donc je le dis. Je décide quand même de supprimer mes deux double-comptes, Aaron et Edith. De toute façon je pense que ça allait de soi, on va pas se leurrer, tenir trois comptes, ou même deux, relèveraient du miracle à l'avenir. Je suis désolée pour les personnes avec qui j'avais des liens, des RPs en cours, mais c'est mieux ainsi plutôt que de laisser traîner sans que ça ne se termine.

Pour ce qui est d'Armen. Alors oui, de toute façon je suis passée en personnage non-joueur, donc de toute façon, il faut que j'y réfléchisse à deux fois avant de réintégrer le forum avec elle, et ça relève aussi de la décision du staff. Mais c'est mon premier personnage ici, mon bébé, et je n'ai pas envie de l'abandonner, surtout sachant ce qu'on avait préparé avec certains membres. Je vais sans doute en discuter avec eux, s'ils le veulent bien, à voir.

En tous cas, sachez quand même que je vous aime et que je vous fais de gros poutous d'ici à ce qu'on se revoit. Je compte bien refaire un tour du forum tout en réfléchissant encore à tout ça. Ça m'aidera peut-être à prendre une décision ou, en tous cas, je l'espère.

Bon de toute façon, je repars encore pour le week-end alors j'ai bien envie de vous dire que je lirai vos réponses (s'il y en a) en rentrant, mais je risque de pas tenir haha~

Donc des bouzous sur vos joues roses et à bientôt peut-être ! \o/
Invité
Anonymous

Ven 14 Juil 2017 - 13:35
Hello! Triste nouvelle que cela! J'aimais beaucoup Aaron, ça changeait et ça nous faisait quelques prédateurs en plus. 8)

Mais bon, c'est un choix qui s'explique passé un peu de temps, je pense parfaitement le comprendre.

Cela étant dit, je suis contente de voir un message de ta part, comme ça on est fixé sur certaines choses. Pour ma part, je préfère ça plutôt que ne rien recevoir en retour, et finalement te voir effacé via le recensement sans un mot. C'est tout de même courageux de poster là-dessus et de nous faire un topo passé un laps de temps où il faut se bouger le cul et je t'en remercie pour le forum. Loin de moi l'envie de te jeter la pierre sur la présence, pour les études, tout cela. ^^

En tout cas, sache que la décision ne revient qu'à toi. Ce n'est pas à nous de juger sur ta motivation et ton envie, et j'ai l'impression via ce que tu as écris que c'est ce que tu cherches justement en nous postant ton message. Mais tu devines bien qu'on ne peut pas y répondre par nous-même. De même pour l'activité, je pense qu'il faut être régulier pour comprendre un peu que justement, ce sont des nécessités qui s'appliquent de temps à autre. Et peut-être oui, que ça aurait été moins flippant pour toi de reprendre petit à petit. Changer de tempo ne signifie pas bâcler ses rp, ça veut juste dire qu'ils passent en priorité. x)

En ce qui concerne les projets, je laisse les joueurs concernés se décider puisqu'un bon laps de temps est passé et que je ne les connais pas dans leur intégralité. De fait, les envies ont très bien pu changer, mais bon, les aléas du rp sont ce  qu'ils sont et tout autant on ne te ferme pas la porte -bien au contraire!-, autant les opportunités RP ne sont jamais réellement fermées et tu trouveras certainement de quoi faire. Tu dois le savoir qui plus est vu ton passé ici, staffeusement parlant ou même en tant qu'ancienne. ^^

Bref, c'est à toi de voir, c'est ton choix après tout. Encore une fois, merci d'avoir prévenu cela dit et ravie d'avoir eu de tes nouvelles! :)
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Ven 14 Juil 2017 - 15:28
Coucou,

A vrai dire je ne sais pas quoi dire, enfin je dis ça mais je vais quand même dire ce que je dois dire.

Déjà merci d'avoir posté cette absence, et merci de t'excuser, honnêtement je suis ravie que tu l'aies fait parce que déjà j'ai été surprise, et j'étais surtout très peinée de ne pas avoir plus de nouvelles que cela. Enfin comme tu le sais, la communauté t'accueillera toujours à bras ouverts, quelque soit ta décision finale, je comprendrais.

Là je ne sais vraiment pas quoi dire... Donc je vais briefer.

Je pense qu'il est nécessaire comme tu l'a supposé que tu viennes me voir pour en discuter.
Donc j'attendrais ta venue, essentiellement sur discord, je suis normalement toujours disponible (sauf en cas de JDR ou imprévus IRL) car je suis en vacances.

Bisous ! Mouton arc-en-ciel
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Mer 19 Juil 2017 - 15:16
Bonjour à tous,

Du coup, après avoir réfléchi ces derniers jours et en avoir discuté un peu avec Lou, j'ai décidé de supprimer Armen aussi.

Honnêtement, c'est vrai que la motivation n'est plus vraiment là et même si ça me fait toujours aussi mal de l'abandonner, je préfère arrêter là pour ne pas vous faire faux-bond une fois encore. Là, plus rien n'est certain question rpg sur forum pour au moins les deux prochaines années à venir donc si c'est pour disparaître à nouveau comme je l'ai fait, c'est vraiment pas la peine.

En tous cas, je tenais vraiment à remercier toutes les personnes que j'ai rencontrées ici, ce fut un réel plaisir et de super moments passés avec vous. Vraiment, merci beaucoup.
Et merci encore aux nouveaux motivés qui continuent à faire vivre le forum :) Amusez-vous bien tous ensemble !

Peut-être que, plus tard, quand mon emploi du temps sera plus stable sur le long terme, je reviendrai, peut-être sous une autre forme... Qui sait ?
En tous cas, prenez tous soin de vous, je vous aime, et je passerai faire des petits coucou de temps en temps ^^ Pour ceux qui voudraient garder un contact, je suis sur le discord du forum de toute façon :)

Wala wala, à bientôt j'espère ♥
Contenu sponsorisé


Absences d'Armen
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum