DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arthur L. Chevalier
Invité
Anonymous

Mer 15 Oct 2014 - 23:25
Arthur L. Chevalier

Description
ECRIRE ICI : ici vous mettez des rappels de votre personnage qui vous semble important.

Ce que je recherche
ECRIRE ICI : vous décrivez tous les liens et relations qui pourraient vous intéresser !


Répertoire des liens
Invité
Anonymous

Mer 15 Oct 2014 - 23:26
Répertoire des liens (suite)







Vous pouvez faire vos demandes :D
Invité
Anonymous

Jeu 16 Oct 2014 - 16:48
Collègue Elite ♥ Je manque de rps actifs en ce moment et quelque chose avec un camarade Wrist me tenterait bien. Par forcément une mission périlleuse ni rien, même juste une soirée détente dans un bar ou je ne sais quoi. Ils auraient pu se connaître depuis un moment aussi vu qu'ils n'ont pas une énorme différence d'âge, à voir !
Invité
Anonymous

Jeu 16 Oct 2014 - 21:10
Collègue Elite ♥ ! Je suis tout à fait ouvert à un RP avec toi, surtout qu'on doit se serrer les coudes entre élites ! Une soirée détente suite à une petite mission me convient parfaitement (même si dit comme ça ça peut porter à confusion ~), à moins que tu préfères une patrouille avec un peu d'action !

Pour notre relation, je pense qu'on peut se connaître depuis un long moment, peut-être qu'Arthur a aidé Hiyori alors qu'il venait de devenir un soldat et elle une recrue, ou alors ils ont fait quelques missions ensemble une fois tous deux soldats et leur amitié a continué par la suite. Il peut être le confident, le meilleur ami, l'ange gardien... A peu près tout ce que tu as en tête !
Invité
Anonymous

Ven 17 Oct 2014 - 11:12
Hmmmm j'ai déjà un truc d'action en cours donc un rp tout simple et détente, ça me va.
S'ils sont assez proches, elle pourrait peut-être lui confier qu'elle songeait à déserter les rangs, mais il faut vraiment qu'ils soit très très proches dans ce cas là, au point qu'elle soit sûre qu'il ne la trahirait pas. Sinon elle va laisser échapper le fait que bosser pour le Wrist commmence à lui déplaire...
Invité
Anonymous

Ven 17 Oct 2014 - 14:54
Va pour le RP détente alors ! Je pense qu'elle pourra au moins dire que ça lui déplait d'être au Wrist, peut-être sous-entendre fortement qu'elle veut déserter. Arthur a aussi perdu beaucoup à cause du Wrist mais voue une très forte allégence à ce dernier malgré tout. Après elle pourra quand même se sentir de lui dire ce qu'elle a sur le coeur sans craindre qu'il l'en empêchera. Il désapprouvera juste et la mettra en garde.
Invité
Anonymous

Ven 17 Oct 2014 - 17:54
Bon bah d'accord, on part sur ça et on verra bien ce que ça donne ! Tu commences ou je m'en occupe ?
Invité
Anonymous

Ven 17 Oct 2014 - 20:04
Si tu peux poster ce soir je te laisse commencer, sinon au cas demain je m'en occuperais ! (ce soir je bosse toute la nuit).
Invité
Anonymous

Ven 17 Oct 2014 - 20:38
J'ai un peu de temps, je vais m'en occuper va. Je t'enverrai un MP quand j'aurai terminé. Et si j'ai pas posté c'est que j'aurai eu un empêchement finalement x)
Contenu sponsorisé


Arthur L. Chevalier
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum