DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Naruu Dragneel
Invité
Anonymous

Mer 8 Oct 2014 - 0:20
Demande de RP

   
Je recherche
Nombre de personnes : 1 ou 2
    Lieu(x) : Forêt ou environs
    Type de rp : N/A
    Type de classe souhaitée : Peu importe
    But souhaité : Annoncer le retour de Naruu dans les affaires parisiennes ? =D
   

   
En ce moment
Nombre de rp en cours : 0
    Nombre de rp terminés : 0
    Nombre de rp max souhaité : 3
   


   
Chronologie

   

   
Aucun Rp depuis le reset de fait
Invité
Anonymous

Ven 24 Oct 2014 - 11:03
up
Invité
Anonymous

Ven 14 Nov 2014 - 17:56
Je refais un UP avec cette fois une idée en fonction de l'event "La journée du Combattant" :

En effet, j'ai pour idée que les chimères se soulèvent et tentent de libérer celles qui sont emprisonnées car justement les effectifs Wrists sont pour l'instant au plus bas depuis un long moment.
Donc Si vous êtes Chimères, ou une autre classe qui souhaitent rejoindre la Noble cause, faîtes moi signe ici. Je pense que l'idée peut donner des RPs exaltants et je dirais même (désolé pour le plagiat mais c'est en quelque sorte une dédicace) ELECTRISANT !


A vos claviers !
Invité
Anonymous

Ven 14 Nov 2014 - 22:40
Je suis volontaire
Elsa
Elsa
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL

Sam 15 Nov 2014 - 17:40
Moi aussi si je suis acceptée :o
Invité
Anonymous

Mar 18 Nov 2014 - 23:28
Avec a priori Andro ( qui ne veut pas post, allez savoir) Nous serions 4 chimères et pour en parler en dehors du forum ( pour éviter que la surprise soit gâchée O:) ) j'aimerais vraiment que l'on en parle via skype ou autre ( sachant que pour des raisons Evidentes, je ne vous demanderais pas votre facebook.)

Si vous êtes en accord avec çà, alors j'attends vos retours rapidement. Croyez bien que je fais ça pour que le RP soit des plus addictifs possibles =D
Elsa
Elsa
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL

Mer 19 Nov 2014 - 17:58
Mon pseudo skype est

Citation :
EDIT Lou : J'ai mis ton pseudo sous balise HIDE, seuls ceux qui ont posté ici peuvent le voir, pour éviter que des personnes extérieures et peut-être malveillantes prennent ton skype.
Contenu sponsorisé


Naruu Dragneel
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum