DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

C L A R O S C U R O
Invité
Anonymous

Sam 6 Sep 2014 - 20:23
C L A R O S C U R O 35k3ig3

E D E N C L A R O S C U R O — Je ne sais pas très bien qui je suis. Bonjour. Appelez-moi Éden. Je suis un Tempius. La vie au temple est calme, pour mon plus grand plaisir. Je sors peu. J'y suis bien. C'est chez moi. Non. Je n'ai pas de chez moi. Le temple m'abrite mais je m'intéresse peu à ce qui s'y passe. J'attends. J'attends depuis cinq ans. Je ne sais pas très bien quoi. Mais depuis que je suis entré dans ce lieu, j'attends d'en sortir. Je suppose que Lorenzo saura. Lorenzo c'est moi. Éden c'est moi. Lorenzo, c'est mon frère. Il est Contaminé, mais il m'aime toujours. Il me protège. Moi je suis trop faible pour survivre, je ne sais même pas si j'en ai vraiment envie. Ce monde n'a rien pour moi. Mais Lorenzo se bat pour moi, pour nous deux. Personne ne sait qu'il me suit en permanence, il se cache des autres, il se méfie d'eux. Lorenzo. C'est moi, Lorenzo. Le grand frère d'Éden. Son ombre. Là où il vas, je vais. Toujours avec lui. Pour le protéger de ce monde cruel. Je suis un Contaminé. Appelez-moi Lorenzo. Bonsoir. Je ne sais pas très bien qui je suis. — L O R E N Z O C L A R O S C U R O

C L A R O S C U R O Sep30p



C L A R O S C U R O _Icone_Eden_1 C L A R O S C U R O _Icone_Eden_2 C L A R O S C U R O Icone_Eden_3 C L A R O S C U R O Icone_Eden_4
C L A R O S C U R O Icone_Eden_5 C L A R O S C U R O Icone_Eden_6 C L A R O S C U R O Icone_Eden_7 C L A R O S C U R O Icone_Eden_8
Invité
Anonymous

Sam 6 Sep 2014 - 20:24
N O M D U P E R S O
Ce qu'en dit Éden
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas malesuada tortor, quis congue ante hendrerit sit amet. Sed pharetra nisi nunc, sit amet aliquet massa venenatis vel. Etiam id malesuada risus, eget elementum risus. Quisque rhoncus leo sit amet elit sodales ullamcorper. Vivamus fermentum elit eu sapien viverra egestas. Vestibulum consectetur at lorem vel imperdiet. Praesent suscipit iaculis mi, vestibulum porta elit ornare ac. Maecenas condimentum sem arcu, ut elementum nisl tincidunt in. Maecenas interdum consectetur commodo. Curabitur vel risus odio. Fusce commodo aliquet lacus. Phasellus consequat massa ante.
Ce qu'en dit Lorenzo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas malesuada tortor, quis congue ante hendrerit sit amet. Sed pharetra nisi nunc, sit amet aliquet massa venenatis vel. Etiam id malesuada risus, eget elementum risus. Quisque rhoncus leo sit amet elit sodales ullamcorper. Vivamus fermentum elit eu sapien viverra egestas. Vestibulum consectetur at lorem vel imperdiet. Praesent suscipit iaculis mi, vestibulum porta elit ornare ac. Maecenas condimentum sem arcu, ut elementum nisl tincidunt in. Maecenas interdum consectetur commodo. Curabitur vel risus odio. Fusce commodo aliquet lacus. Phasellus consequat massa ante.
Invité
Anonymous

Sam 6 Sep 2014 - 20:24
N O M D U P E R S O
Ce qu'en dit Éden
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas malesuada tortor, quis congue ante hendrerit sit amet. Sed pharetra nisi nunc, sit amet aliquet massa venenatis vel. Etiam id malesuada risus, eget elementum risus. Quisque rhoncus leo sit amet elit sodales ullamcorper. Vivamus fermentum elit eu sapien viverra egestas. Vestibulum consectetur at lorem vel imperdiet. Praesent suscipit iaculis mi, vestibulum porta elit ornare ac. Maecenas condimentum sem arcu, ut elementum nisl tincidunt in. Maecenas interdum consectetur commodo. Curabitur vel risus odio. Fusce commodo aliquet lacus. Phasellus consequat massa ante.
Ce qu'en dit Lorenzo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas malesuada tortor, quis congue ante hendrerit sit amet. Sed pharetra nisi nunc, sit amet aliquet massa venenatis vel. Etiam id malesuada risus, eget elementum risus. Quisque rhoncus leo sit amet elit sodales ullamcorper. Vivamus fermentum elit eu sapien viverra egestas. Vestibulum consectetur at lorem vel imperdiet. Praesent suscipit iaculis mi, vestibulum porta elit ornare ac. Maecenas condimentum sem arcu, ut elementum nisl tincidunt in. Maecenas interdum consectetur commodo. Curabitur vel risus odio. Fusce commodo aliquet lacus. Phasellus consequat massa ante.
Invité
Anonymous

Sam 6 Sep 2014 - 20:25
C'est à vous, mesdames, mesdemoiselles, messieurs...
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 6 Sep 2014 - 21:55
Et bien moi je veux bien, étant donné que nous avions commencer une relation un peu étrange (non terminée). J'aimerais bien redonner une chance à Eden de montrer ses meilleurs jours à Lou *PAN*
Invité
Anonymous

Sam 6 Sep 2014 - 22:19
Avec plaisir mais pour le moment Éden est toujours dans le Temple, j'ai déterminé (avec Constantine) que c'est une fois qu'on arrivera à décembre qu'il en sortira =3 Ensuite rien n'empêche que Eden et Lou se voient dans le temple, à toi de voir !
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 6 Sep 2014 - 22:26
Baaah. J'vais attendre décembre. Ou je me consolerais avec Viva en attendant huhu~~
Invité
Anonymous

Sam 6 Sep 2014 - 22:35
Désolé mais c'est important pour la cohérence du personnage ;_;
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 6 Sep 2014 - 22:39
Pas de soucis mon chou, je suis très patiente. Et pis t'façon avec tout ce que j'ai à faire avec Hatsuette et tout yolo la vie de Lou. xD
Contenu sponsorisé


C L A R O S C U R O
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum