DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Partenariat -
Kumio
Anonymous

Mar 29 Juil 2014 - 22:30
Re ^^" c'est le forum de Dead end. On ne peut hélas pas répondre au sujet, seulement en poster de nouveaux donc je ne pouvais ni répondre à votre si gentil mot, ni vous signaler que nous avons tous posté de notre côté > <

C'est rare les fondateur qui se battent autant pour leur forum, qui le font revivre, qui s'accroche à ce point, sincèrement,je respect * *
Notre forum est tout beau grâce à notre codeur qui c'est donné beaucoup de mal pour, avant qu'il n'arrive il était vraiment moins bien. Donc tous ça pour dire que j'aime énormément l'aspect de votre forum et je me doute qu'il n'a pas du être simple à coder. Et puis, le gris n'est pas évidant à manier, j'ai put le tester ^^"

Vous avez tous compris, tous résumé à la perfection ♥

Merci, merci, merci * * Je suis très heureux de vous comptez parmi nos partenaires, alors imaginez ma joie en sachant que vous acceptez le top ♥ En plus avoir une réponse rapide, là il n'y a pas de mot pour récrire combien je vous suis reconnaissant.

Pour notre PA, j'aurais besoin d'un logo 60*60, mais comme je vous ai déjà donner du travail en plus-vraiment désolé > < - J'en ai mit un provisoire donc vous pourrez prendre votre temps, je ne veux pas vous embêter davantage.

Encore merci, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ♥
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Mar 29 Juil 2014 - 23:05
D'accord merci à vous ! :')
Je ferais le logo demain, je passerais sur le forum (et je vais régler ce fâcheux problème de réponses au topic.)

A bientôt et bonne continuation à vous ♥

Partenariat -
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum