DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

/!\ Le staff recrute /!\
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 17 Déc 2011 - 16:26
Bonjour à tous et à toutes, chers membres. Coeur

Comme vous le savez, le forum traverse une phase plutôt difficile depuis deux mois pleins. D’où ce message des deux fondateurs. En effet, nous avons tous les deux nos propres vies à gérer et bien que nous aimons fort DC-01 nous ne pouvons pas toujours gérer avec efficacité le forum. Bien entendu j’espère que vous nous pardonnerez (période exams, etc). Je sais on a tous nos problèmes vous me direz mais même si j’ADORE le forum, je n’ai pas envie de repécher une année parce que je serais passer en mode geek dessus. M’enfin bon, comme j’aime le forum et que je ne veux pas qu’il coule alors qu’il commençait à prendre de l’ampleur, j’ai décidé de recruter des gens qui pourront nous assister.
C’est à dire que le staff composé depuis le début des deux admins fondateurs recrutent un troisième administrateur et un modérateur, tous deux actifs (plus que nous deux en tout cas) et qui pourront assurer les arrières au cas où. A plusieurs on peut réussir plus de choses. Donc je compte sur des personnes motivées, aimant le forum et ayant le temps d’y passer.

Sachez que le poste d’administrateur sera attribué à quelqu’un de responsable et de juste. Quelqu’un qui peut prendre de bonnes décisions pour le forum au bon moment (en accord avec tout le staff tout de même). Un administrateur qui motive les troupes, qui valide les fiches de temps en temps (elles ne sont pas énormes tout de même nos fiches de présentation comparés à d’autre forum, c’est assez facile et rapide à faire vous m’direz). Il/Elle aura le droit bien entendu à accéder au panneau d’administrateur pour éventuellement mettre des messages sur la PA, lancer des événements, etc. Il y a tellement de fonctionnalités dans un rôle d’admin qu’il en serait long de tout citer.

PS : Si en plus vous avez de l'expérience dans les codages et/ou dans le graphisme, cela fera pour nous un bonus. Néanmoins ce n'est pas un critère éliminatoire les amis :3.


Pour le poste de modérateur, ce poste sera un peu spécial puisqu’il s’agira d’UN modérateur mais aussi une sorte de scénariste, qui peut lui aussi motivés les troupes (genre motivés les membres à aller dans le flood ou aller sur la CB). Quelqu’un qui regorge d’idées pour le forum, comme préparer de mini événement… Mais il devra veiller aussi au rangement du forum, tourner un peu dans les sujets pour voir s’il n’y a pas de… problèmes quoi.


M’enfin, j’espère que vous serez nombreux à vous proposer votre candidature… Et j’espère n’avoir pas attendu trop longtemps avant de prendre la décision de recruter dans le staff. Néanmoins si vous aimez DC-01 et que vous savez plus moins gérer une petite communauté sans forcément flancher à tout les coups, vous êtes le bienvenu dans le staff.


Formulaire pour le poste d'administrateur :
Code:
[center][size=24][i]Je veux rejoindre le staff ![/i][/size]
[i]Pour le poste de ADMINISTRATEUR[/i][/center]

[i]Pourquoi choisir ce poste ?[/i]
[i]Expérience :[/i] [] Oui [] Non
[i]Si oui, résumez un peu votre expérience passée (en quelques lignes brèves) :[/i]
[i]Seriez-vous capable de gérer le forum même en cas d'absence des deux fondateurs ?[/i] [] Oui [] Non
[i]Seriez-vous capable de prendre des sanctions nécessaires sur un membre ne respectant pas les règles de vie du forum ?[/i] [] Oui [] Non
[i]Pensez-vous que vous seriez en mesure de prendre des mesures, une décision pour le forum dans le cas où les deux fondateurs seraient absents ?[/i] [] Oui [] Non


Formulaire pour le poste de modérateur/scénraiste :
Code:
[center][size=24][i]Je veux rejoindre le staff ![/i][/size]
[i]Pour le poste de MODÉRATEUR/SCÉNARISTE[/i][/center]

[i]Pourquoi choisir ce poste ?[/i]
[i]Expérience en tant que modérateur :[/i] [] Oui [] Non
[i]Si oui, résumez un peu votre expérience passée (en quelques lignes brèves) :[/i]
[i]Avez-vous un esprit critique ?[/i] [] Oui [] Non
[i]Que pensez-vous du monde de DC-01 ?[i]
[i]Seriez-vous capable de préparer des évènements, motiver les personnes à RP, et organiser des soirées chatbox au possible ?[/i] [] Oui [] Non


Dernière édition par Lou Meister le Lun 6 Fév 2012 - 12:37, édité 3 fois
Invité
Anonymous

Dim 18 Déc 2011 - 0:47
Je veux rejoindre le staff !
Pour le poste de ADMINISTRATEUR

Pourquoi choisir ce poste ?
Expérience : [x] Oui [] Non
Si oui, résumez un peu votre expérience passée (en quelques lignes brèves) : En 4 ans de Rp, je vous assure mesdames et messieurs que je suis définitivement apte à régner sur DC muhahaha. J'ai été modératrice, administration sur ... environ ( la mémoire défaille parfois, que voulez vous quand on vieillit ! ) 6 forums, bien plus souvent administratrice que modératrice sachez le ! Mais passons, qui de mieux que la pure et chaste Hatsue pour motiver les troupes ? Je sais administrer, faire les codes et compagnie, très peu pour moi mon général. Mais je peux donner mon avis et punir ( la meilleure partie de l'administration si si, je vous assure ).
Seriez-vous capable de gérer le forum même en cas d'absence des deux fondateurs ? [x] Oui [] Non
Seriez-vous capable de prendre des sanctions nécessaires sur un membre ne respectant pas les règles de vie du forum ? [x] Oui [] Non
Pensez-vous que vous seriez en mesure de prendre des mesures, une décision pour le forum dans le cas où les deux fondateurs seraient absents ? [x] Oui [] Non


Ma candidature les bébés, n'est pas très ... surprenante n'est ce pas ?

Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Dim 18 Déc 2011 - 1:26
"Pourquoi choisir ce poste ?" T'as oublié cette question, idiote.
Enfin bref, ce n'est pas trop trop grave ... Hatsue je t'aime.
La décision se fera sous peu.
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Lun 26 Déc 2011 - 13:58
Moins d'une semaine est passée depuis la proposition de recrutement du staff.
Comme je l'avais préssentis, à cause des fêtes etc, une seule personne s'est proposée.
Et bien, Hatsue Kyoku étant donné que tu as toujours été présente et que tu as de l'expérience, je serais heureuse de te voir parmi nous ; puisses-tu nous donner des idées et de la force /o/

Félicitations Hatsue ♥

Le recrutement reste OUVERT pour le recrutement de modérateur/scénariste.
Invité
Anonymous

Jeu 29 Déc 2011 - 12:51
Je veux rejoindre le staff !
Pour le poste de MODÉRATEUR/SCÉNARISTE

Pourquoi choisir ce poste ? Parce que c'est le seul qui reste Parce que j'adore écrire donc pour le poste de scénariste, et aussi parce que de toute façon, quand je suis sur un forum je lis la plupart des RP.
Expérience en tant que modérateur : [X] Oui [] Non
Si oui, résumez un peu votre expérience passée (en quelques lignes brèves) : En fait, je n'ai jamais été modératrice. J'ai toujours été administratrice donc bon °w°
Avez-vous un esprit critique ? [X] Oui [] Non
J'aime que tout soit parfait. Sinon, je ne suis pas contente éwé
Que pensez-vous du monde de DC-01 ? Franchement ? J'aime *^* Le contexte est génial et tout et tout, et avec moi en modo pour dynamiser les troupes, ce sera encore mieux héhé
Seriez-vous capable de préparer des évènements, motiver les personnes à RP, et organiser des soirées chatbox au possible ? [X] Oui [] Non
Pour les events, ce sera à voir suivant le temps que je pourrais venir (et oui, faut bosser aussi, mais en général je suis là tous les week end et le mercredi, et je viens le soir aussi même si je ne suis pas censée le faire m'enfin)et avec mon imagination du moment. Sinon je suis toujours prête à faire des jeux et déconner °w°


L'appât du gain est trop fort, la curiosité l'emporte avant tout. Je veux voir le nouveau designnnn D:
Après si je suis pas prise c'pas grave, j'vais pas en faire un camembert.
Invité
Anonymous

Mer 4 Jan 2012 - 21:31
La chance ! Tu es désormais modératrice/scénariste ! Tu fais partie du staff de DC-01 ( sacré pression ). Puisse tu rester du bon côté de la force et donner idées et inspirations !

Nous comptons sur toi !

Félicitation Gaby. ♥
Contenu sponsorisé


/!\ Le staff recrute /!\
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum