DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Départ de Cassidy
Cassidy Gillman
Cassidy Gillman
Compétences : Combat/Déminage

Sam 1 Juil 2017 - 12:49
Hello hello,

Ce message s'adressera principalement à Lou. Tout simplement parce que j'avoue ne pas assez connaître les autres membres pour qu'ils se sentent concernés, et que de toute manière, ça sera sans doute réciproque, donc on ne se vexe pas, ceci est une lettre ouverte car je pense que, mon cher Lou, tu mérites des excuses publiques.

On s'est connu il y a très très longtemps, et c'est grâce à toi que j'ai commencé le RP sur forum. Sache que je ne l'oublierai jamais. Oui oui, l'époque de la cartoonerie, les persos Mary Sue, tout ça tout ça, bref ahem. Ca n'aura pas durer très longtemps mais je me suis beaucoup amusée. Ca m'a marqué, mais avec les examens et tout ça, je crois que le forum avait coulé et je ne suis pas allée chercher ailleurs.

Et après, je ne sais plus comment j'y ai atteri il y a eu DC-01, la deuxième version si je me souviens bien, avec Hatsue et Seb. Cette fois-ci, je suis restée plus longtemps. C'était un univers à toi, qui m'a tellement refait que j'ai longtemps méprisé tous les forums avec des univers repris. J'étais pas vraiment une bonne roleplayeuse à l'époque, mais c'est pas grave, tu m'as quand même validée et on a même roleplay ensemble xD

Ensuite on a migré vers Insomnia, et vraiment, Insomnia reste un des meilleurs forums sur lequel j'ai été. J'ai tellement investie dessus ! J'avais 3 ou 4 comptes, j'écrivais tout le temps, je lisais tous les rps des gens, j'étais tout le temps sur la CB, je pense que pour toi aussi, ça a été une expérience positive ? Et je pense aussi que c'était sûrement, peut-être, un peu trop gentillet à ton goût, parce que ton perso était complètement différent, sinon le parfait opposé de Lou xD
Comme tous les forums, il aura fini par couler, après quelques tentatives de rennaissances. On a perdu contact, et puis DC-01 renaquit de ses cendres, encore.

Je n'y suis pas retournée tout de suite, je l'avoue, ces 4 dernières années ont été assez chaotiques pour moi et je ne m'étendrais pas là-dessus. Je vais pas mentir non plus, j'étais allée sur d'autres forums et j'ai fini par n'en garder qu'un seul, parce que c'était compliqué, parce que je n'avais pas forcément plus d'inspi que ça...

J'ai vu la nouvelle version de DC, toute belle, avec pleins de membres, je me suis dis que revenir serait une bonne idée... Je t'en avais parlé et on était toutes contentes. Et j'ai vraiment pas réussi à tenir le rythme en fait. Je pourrai continuer à donner des excuses mais bon, ce n'est pas comme si je n'avais pas le temps... Je n'avais pas d'inspi, je n'arrivais pas à m'intégrer, j'avais deux ou trois partenaires mais pas lien assez fort qui me fasse rester.

J'ai laissé couler, et je suis désolée, de t'avoir donné une fausse joie comme ça, franchement j'ai honte. Mais en ce moment le rp sur forum, c'est plus du tout ce qui m'inspire. Je suis passée sur Skype, ça me prend moins la tête, ça m'inspire plus, et les possibilités sont infinies.

Donc voilà, tu peux définitivement supprimer mon compte, je sais que tu ne l'as pas fais depuis le tout début parce que on est amies, et j'espère qu'on le restera quand même hein, mais je pense que DC-01 doit continuer sans moi.

On en discute sur Skype si tu veux en tout cas, tu sais où je suis, et encore une fois, je suis désolée.

Le forum continuera de vivre, si c'est pas lui c'en sera un autre, mais si j'ai bien appris un truc c'est que tu abandonnes pas facilement et que tu retomberas toujours sur tes deux pieds.

Bon courage pour la suite <3
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 1 Juil 2017 - 20:04
Cassidy,

Merci. A un moment je me suis dis qu'en écrivant ce message, j'avais peut être été trop loin, mais c'était mes réels sentiments. j'aime tous mes membres, en particulier les anciens, ceux qui ont permis à DC-01 de perdurer. Tu fais parti de ces gens là. J'espère que les nouveaux continueront de forger ce forum comme toi et d'autres anciens (maintenant parti ou encore là) le font. C'est mon plus grand souhait que de partager cette histoire, cette aventure.

J'étais vraiment peinée de ne pas revoir revenir les personnes, de bon rpgistes et sans avoir de réelle justification. Je ne savait pas sur quel pied danser et j'avais toujours cet espoir qu'ils reviennent, alors leurs comptes perduraient.

Je te remercie de ta franchise, et quoiqu'il en soit nous restons amies. Ce n'est pas parce que tu pars du forum que je vais te tourner le dos, loin de là cette idée. Mais il fallait que ce soit clair ici-même pour le bien même du forum... Chose que tu as parfaitement compris, alors merci du fond du cœur.

Sache que toutes les aventures que j'ai partagé avec toi depuis le début, malgré les pauses plus ou moins longues, resteront gravées dans ma mémoire, mais ne t'inquiètes pas. Ce message n'est pas un adieu, pas du tout même.

Mais tu vois, je vais le dire honnêtement, tes quelques mots m'ont vraiment émue. Parce que je pensais avoir tord, je pensais que j'étais nulle ou une mauvaise admin (peut-être est-ce le cas qui sait.)... Et que finalement ces quelques phrases d'une amie du début, une amie qui est toujours pleine de bonne humeur, et bien ça fait vraiment plaisir. Tu proviens d'un passé révolu, c'est vrai que plusieurs choses ont changé sur DC-01 et les personnes que tu connaissais ne sont plus. Mais sache que je t'accueillerais toujours avec plaisir si tu consens un jour à revenir.

La porte de ce forum est toujours ouverte, même après 5 aller-retours, parce que c'est comme ça que va la vie. C'est comme ça que ce forum a toujours fonctionné. Il aide sa communauté et c'est ma volonté qu'il le soit.

Ta réponse est au moins claire, j'en suis attristée je ne t'en cache pas, mais comme je te l'ai dis, rien n'est définitif et le forum n'est pas notre seule point d'ancrage.

Porte-toi bien jusqu'à ce que nous nous recroisons de nouveau, sur skype, ou discord, facebook... Que sais-je encore.

Et...

Merci.

Départ de Cassidy
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum