DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ava
Tessa Cisieski
Tessa Cisieski
Compétences : Discrétion / Combat rapproché

Sam 27 Mai 2017 - 16:23
Bonjour le monde, bonjour les gens

Bon alors d'abord, il est possible que certains d'entre vous aient remarqué ma quasi-totale disparition du forum ( ou peut-être pas, c'est pas grave j'vous en veux pô ), et je voulais, par conséquent, m'en excuser. J'avoue c'était pas gentil, surtout pour tous les partenaires RPs que j'ai lâchement abandonné sans même les prévenir. Vraiment désolée les coupaings .-.
Pour la petite explication : j'ai eu la tête pas mal prise ces derniers temps, et disons que ça s'est un peu ressenti sur ma motivation, vu qu'elle s'est complètement envolée. Je n'avais plus vraiment d'idées, plus vraiment l'envie de continuer à écrire, et la culpabilité de laisser mes RPs en plan me donnait l'impression de devoir me forcer à répondre le plus rapidement possible, ce qui m'a finalement poussée à arrêter complètement d'écrire.
Enfin BREF, j'ai d'abord pensé que tout finirait par revenir à la normale si je prenais une pause, mais faute de résultats après tout ce temps passé à ne rien foutre, j'ai finalement préféré me rendre à l'évidence :  c'est le temps, non pas des cathédrales, mais de m'en aller.

Bon, beaucoup de mots pour pas grand chose au final, mais voilà. Et puis quand même, j'ai vraiment passé d'excellents moments sur ce forum, et pour ça merci à vous tous, ce sont et resteront de très très bons souvenirs. Je vous souhaite donc de continuer vos aventures dans la joie et la bonne humeur, et puis de faire vivre encore de belles années à ce joli forum. Bisous le monde, bisous les gens, et keur sur vous les potos.
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 27 Mai 2017 - 16:41
Hey hey Tessa !
Ne t'en fais pas je ne t'en tiens pas rigueur, et puis déjà merci de nous prévenir ♥
Ca arrive à tout le monde, et c'est compréhensible, on a tous des hauts et das bas. Bref tout ça pour dire que tu vas nous manquer. Seulement voilà un choix pour toi :

Veux-tu être supprimé du forum ou passer dans le groupe hors-jeu ?
A toi de la décider et quelque soit ton choix il sera respecté et on ne t'en voudra pas.

Une bonne continuation à toi dans tous les cas :D !!
Tessa Cisieski
Tessa Cisieski
Compétences : Discrétion / Combat rapproché

Sam 27 Mai 2017 - 17:50
Ah oui effectivement le groupe hors-jeu me semble une bonne alternative !

En tout cas merci !
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 27 Mai 2017 - 19:45
Hey ! Pas de soucis Tessa ♥ Je vais te placer dans le groupe Hors-Jeu >:D
♥♥♥♥
Contenu sponsorisé


Ava
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum