DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une vieille carpe s'en va en excursion...
Invité
Anonymous

Sam 1 Avr 2017 - 13:09
Bon allez, double post mais l'annonce est dure, l'annonce est forte.

J'ai passé des moments extra avec vous, comme je n'en ai jamais passé jusque-là. Les délires CB, les RP parfois retord...Pfiou! Je suis quand même assez fière d'avoir débuté ma grande aventure ici, où j'ai appris quelques valeurs qui ne me quitteront probablement jamais. On parle toujours de provenir d'une "maison" différente, c'est un peu le cas ici.

Mais bon, je ne vais pas m'étendre sur ce laïus. Parfois, on devient de trop vieille carpe: je quitte le forum. Ouais je sais, c'est triste et tout, mais...Mais voilà. Vous allez me manquer les gars, mais je suis persuadée qu'on se reverra d'ici peu.


Spoiler:
Yahn Jemedon
Yahn Jemedon
Compétences : Kick ass and chew bubblegum

Sam 1 Avr 2017 - 13:46
Aïe...

Pas un ancien du forum dans mon cas mais ça reste une sale nouvelle tout de même. Je respecte ceci dit la décision, aussi attristant que ce soit... Bon, pas envie de m'étendre non plus. Bonne continuation. ^^'

On se revoit ailleurs, mui... à défaut d'être d'humeur à un grand discours d'au revoir, peut-être que ce sera plus facile par vidéo : http://tinyurl.com/2g9mqh

Une vieille carpe s'en va en excursion...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum