DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Quête N°1- L'arène
Invité
Anonymous

Lun 27 Fév 2017 - 23:25
L'arène


"Introduction"

Contexte : Des échos. Partout dans la ville, on parle de ces étranges combats clandestins qui ont lieu depuis peu, pas trop loin des quartiers abandonnés. Certains parlent de morts, d'autres d'endroits de réjouissances, ou encore de lieux de paris ou de « salaires » pour les derniers.

Des hommes s'y battent en réalité, jusqu'à la mort bien souvent.

C'est un endroit encore peu découvert et tout nouveau cela dit, géré pour l'heure par très peu de monde, privilégiant cette pauvreté qui fait néanmoins office de catarsis. Du moins c'est ce que l'on croit. A vous d'enquêter ou de découvrir ce nouveau phénomène qui fait tant parler de lui...Car derrière le trafic, se cache des intentions multiples.

Nombre de places : 4 ou 5 personnes

Mission :  Un Wrists et/ou Katars devront se renseigner pour enquêter sur ce nouveau phénomène. On dit qu'avec un bon œil, on peut y apercevoir certaines "personnalités". Des Citoyens, Olokoges et Tempius peuvent y faire des rencontres "intéressantes" également pour leurs affaires...S'ils sont intéressés. Les "invitations" peuvent aider.

Gain :
Un réputation plus ou moins grande, quelques rencontres, et 30 points.

Conseil : Une part de rigueur est requise. Vous avez quatre jours (le Mini MJ/MJ aussi) pour poster dans cette mission sinon le tour saute. N'hésitez pas à décrire ce qui se passe pour vos personnages dans le post : lequel cas je prendrais mes libertés pour accomplir mes petites besognes si la liberté est avec moi. :D

Quête N°1- L'arène
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum