DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

BILAN FORUM
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Mer 14 Déc 2016 - 22:07
Bilan de DC-01

Chers membres,

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT.

Voilà maintenant un bout de temps que le forum est ouvert. Nous vous avons offert plusieurs nouvelles fonctionnalités depuis. Nous souhaitons faire un bilan concernant votre aventure dans l'univers DC-01.

Nous voulons vous donner le meilleur du forum, le faire évoluer pour que ce soit toujours un plaisir pour vous d'y venir. C'est pourquoi, qui serait mieux placer que vous pour en parler ?

Vous êtes donc cordialement convié (pour ceux qui voudront bien venir s'exprimer) à une petite entrevue avec nous, le staff, pour que nous puissions parler tous ensemble, dans le respect et surtout en convivialité :

- du forum
- de vos attentes en tant que joueur
- de vos suggestions si vous en avez

Que vous soyez un vieux membre ou un tout nouveau, votre avis sera entendu, et nous serons ravi de vous écouter.


Date de l'entrevue

La réunion devrait se tenir ce vendredi 16 décembre, nous avons pensé la commencer dès 17h00 (heure française). Vous pourrez vous joindre à nous en cours de réunion, il n'y a pas de problème.
Si cette date vous pose problème, indiquez-le. Cela dit nous avons aussi nos propres indisponibilités et ce jour là, est l'un des seuls jours où une bonne partie du staff sera disponible.


"Lieu" de l'entrevue

Pour des raisons pratique, nous avons décidé de faire cette réunion sur le logiciel Discord (pour ceux qui connaissent). C'est un logiciel GRATUIT. C'est un logiciel de vocal et de tchat, beaucoup plus stable que skype.

Lien de téléchargement : https://discordapp.com/download
(possibilité de mettre le logiciel en français évidemment, je l'ai moi-même en français, je l'ai testé et approuvé. Vous n'avez rien à craindre).
Discord est téléchargeable aussi bien sur ordinateur que sur mobile.

Vous devinerez que par préférence nous aimerions parler vocalement. Cela dit, nous respectons les timides. Vous avez le droit d'écrire (il y a toujours un tchat sur lequel vous pouvez écrire).
Donc pour ceux qui veulent parler avec nous au micro, munissez-vous d'un micro pour pouvoir communiquer avec nous !

Si vous êtes intéressé(e), faites-le nous savoir en postant à la suite !

Le staff.  Mouton arc-en-ciel



Dernière édition par Lou Meister le Mar 3 Jan 2017 - 22:44, édité 1 fois
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Jeu 15 Déc 2016 - 14:25
Participants


- Caroline Scott
- Tessa Cisieski
- Karai Ellysion

Pas certain


- Mia Lorenzo
- Desya Austen


Dernière édition par Lou Meister le Jeu 15 Déc 2016 - 16:31, édité 1 fois
Desya Austen
Desya Austen

Jeu 15 Déc 2016 - 16:18
Hum, il faut poster là?
Du coup, j'pourrais peut-être participer, mais ce n'est pas vraiment sûre vu l'horaire [parce que l'heure à laquelle je vais rentrer demeure un mystère]. Mais si c'est encore bon, j' rappliquerai surement
.
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Jeu 15 Déc 2016 - 16:31
Oui c'est bien ici qu'il faut poster ! Je te rajoute dans les pas certain !
En tout cas même si nous commençons à 17h, tu peux venir un peu après (en cours). Je comprends bien que peut être pas tout le monde serait là.
Merci en tout cas Desya :D
Invité
Anonymous

Jeu 15 Déc 2016 - 20:43
ça me tente bien de me taper l'incruste mais je ne pense pas être là dès 17h, je finis les cours tard et je dois faire quelques courses avant. Il faut aussi qu'il n'y est pas d'élément perturbateur "kidnapping intempestif de dernière minute"...
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Jeu 15 Déc 2016 - 21:32
D'accord Nora, de toute façon, tu peux nous rejoindre un peu après. Je pense commencer vers 17h30. Arrivée vers 17h pour les premiers et voilà :')
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Ven 16 Déc 2016 - 16:50
Il n'est pas trop tard pour vous joindre à nous ! N'hésitez pas à vous manifester :)
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 17 Déc 2016 - 11:24
Je remercie tous les membres ayant bien voulu participé à la réunion d'hier. Tout s'est bien déroulé et nous avons pris les notes.
Un petit résumé paraitra bientôt pour que les autres membres puissent prendre connaissance de ce qui a été fait.

A bientôt !
Invité
Anonymous

Sam 17 Déc 2016 - 11:29
Chouette, je me demandais s'il allait y avoir un résumé :)
Dommage que ça ait été un vendredi et pas pendant le week-end :/ Tant pis
Loki Jørgensen
Loki Jørgensen
Compétences : COMBAT RAPPROCHE

Sam 17 Déc 2016 - 11:43
Oui malheureusement c'était compliqué pour les membres du staff. Et le dimanche est bloqué pour autre chose... Mais ne t'en fais pas ! On vous tiens au courant ♥
(et puis comme ça s'est bien passé, il y en aura peut être d'autres ! :D)
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Lun 2 Jan 2017 - 11:43
Bilan forum

Chers membres, J'avais oublié de posté ce message °-°

Aujourd'hui nous nous sommes réuni pour discuter de l'entrevue de vendredi 16 décembre avec les membres du forum ayant bien voulu participer.
Je vous présente donc le listing des sujets ayant été abordés :

* FORUM :
- RESSENTI GLOBAL DU FORUM
- INTÉGRATION SUR LE FORUM
- PRISE EN MAIN DU FORUM
- ANEXE DU FORUM

* NOUVEAUTES :
- CLASSE ANDROÏDE
- NOUVEAU MODELE DE PRESENTATION
- SYSTEMES DE JEUX
- INTRIGUES DU FORUM

* CONCOURS

* LIEUX RPG

* INTERVENTION MJ

* PNJ

* LIEUX RPG

* LANCE DE DE


Suite à cette réunion, nous en avons donc discuté et voici les changements qui seront bientôt adoptés :

Un texte sur la technologie (avant la guerre) conservée sur Nouveau-Paris sera écrit et paraîtra dans l'annexe.
Un texte qui donnera la limite de cette technologie dans la ville, avec ses points faibles et points forts.

Les androïdes jouables ne proviendront que de la classe Wrists uniquement.
Il y aura une possibilité (plus tard en rp) de retirer la puce qui soumet les Androïdes aux Wrists lorsque celle-ci est localisée.

Les systèmes de MONNAIE et d'INVENTAIRE disparaitront bientôt. (et oui nous avouons nos échecs mais, il faut tester pour continuer d'améliorer !)

Un texte sur forum vous rappellera la dimension de la contamination possible en RP.

Des interventions MJ sur des rp ciblés (par nous-mêmes) seront mis en place. Un texte explicatif arrivera bientôt à ce sujet.

Quelques PNJ seront ajoutés au forum, tel que des médecins, personnel enseignant.

Le lancé de dé TAUX DE CHANCE est conservé sur le forum pour qu'il soit utilisé par le MJ pour des rp entre membre et PNJ. Il sera néanmoins autorisé pour les membres de l'utiliser s'ils le souhaitent mais cela est entièrement facultatif.

Contenu sponsorisé


BILAN FORUM
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum