DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Absence de Caro/Lili
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Mer 12 Oct 2016 - 14:34
Hey mes amis !

Si je poste ce message aujourd'hui c'est que malheureusement j'ai beaucoup trop d retard dans mes affaires personnels et mes devoirs et qui j'ai n'ai plus assez de temps pour venir ici :(

Mais je vous promet de revenir bientôt !

Bisous Salut


Dernière édition par Caroline Scott le Mer 3 Mai 2017 - 15:23, édité 1 fois
Drack
Drack
Compétences : Gangtérisme

Mer 12 Oct 2016 - 15:49
Ces parfait merci d'avoir prevenu caroline et au plaisir de se revoir ^^
Aurélie Dupas
Aurélie Dupas
Compétences : Entraide

Mer 12 Oct 2016 - 16:53
Bon courage!
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Sam 15 Oct 2016 - 22:46
Bonsoir à toutes et à tous !
Votre scientifique blonde préférée fait son GRAND retour parmi vous !
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 15 Oct 2016 - 22:56
Bon retour parmi nous ma chère Caro ! Heureuse de te revoir parmi nous ! :D
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Mar 29 Nov 2016 - 21:24
Bonsoir tout le monde !
Malheureusement je ne pourrait plus répondre aux RP pendant un temps indéterminé car je croule sous les devoirs qui sont de plus en plus fréquent et long à faire et qui me prennent trop de temps sur le peu de temps que je passe hors du lycée. Donc je préfère faire une légère pause ici afin de vous éviter une attente trop longue sans vous avoir prévenus.

Par contre je serait toujours active sur le forum et surtout au niveau de la CB où vous pouvez me croiser dès 19 h 30 les soirs de semaines. Et puis votre blondinette adorée ne vous laissera pas longtemps car ce serait vous punir de ne plus me supporter XD

Bref, je retourne à mes devoirs et bisous tout le monde <3
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Mer 30 Nov 2016 - 19:07
Bon..... vous allez peut-être me prendre pour une folle mais mon absence ne fut pas si longue car je suis de nouveau à jour dans mes devoirs et donc je suis en train de me remettre à jour dans les rp !

Donc votre petite blonde est de nouveau présente en RP pour vous embêter :D
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Dim 29 Jan 2017 - 16:44
Hey !

En fait, je viens poster ici pour dire que je ferait une PDI (pause à durée indéterminé) mais je passerai quand même sur la cb tous les soirs. Ainsi, je pourrais préparer toutes mes réponses et faire mes devoirs et comme ça je rattraperais mon retard ! :)

Voili voilou !

Bisous C.SCOTT
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Jeu 9 Fév 2017 - 1:13
Eh oui, votre chercheuse blonde est de retour (pour vous jouer des mauvais tours comme d'habitude ♥)
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Sam 25 Fév 2017 - 22:02
Hellow my friends !
J'ai le regret de vous annoncer que l'ordi dans lequel je stock mes réponses à lâcher et qu'il ne sera pas réparer de si tôt et, n'ayant donc plus que mon téléphone pour me connecter, je dois dons m'absenter de ce forum quelques temps. Je viendrai vous parler sur la cb (comme pendant chacune de mes absences :) ) mais je ne répondrai pas aux rp avant au moins deux semaines D:
Bisous ♥
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Dim 26 Fév 2017 - 0:43
D'accord Caro ! Bon courage ! (le gros pc ????)
Merci d'avoir prévenu ♥
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Mer 1 Mar 2017 - 21:29
Je suis de retour :)
Bon par contre les réponses n'arriveront pas avant ce week-end car je les ai pas récupérer sur l'ordi en panne car celui-ci ne veut plus démarrer (snif T-T)
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Mer 3 Mai 2017 - 15:24
Hoy !

C'est pour prévenir mes partenaires de rp que je ne serais pas là la semaine du 15 au 19 mai car j'ai plusieurs contrôles et une épreuve commune à passer. Je sais que je m'y prend tôt mais me connaissant, j'allais oublié de le faire. Je serais toujours dispo sur discord pendant cette absence :)

Bisouilles Coeur
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Sam 27 Mai 2017 - 18:21
Bonjour à tous.
C'est pour prévenir que je serais absente pour une durée indéterminée dûe à une punition. Je m'excuse envers mes partenaires de rp >__<.

Bon week-end !
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 27 Mai 2017 - 19:45
Coucou Caro, pas de soucis c'est bien noté. Bon courage et à bientôt !
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Dim 28 Mai 2017 - 16:10
La punition étant levée, je suis de retour :D

Mais j'ai du retard à rattraper niveau rp donc je ne lancerais pas de rp tout de suite D:
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Mer 14 Juin 2017 - 23:15
Je serais absente jusqu'à la fin de la semaine.
Bonne semaine et bonne soirée !
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Mer 21 Juin 2017 - 11:31
Coucou !
C'est pour prévenir que je ne serais pas là l'après-midi pendant quelques temps (jour ou semaines, je ne sais pas encore) pour raisons personnelles.

Mais je serais présente le matin (très tôt ou pas ça dépend la température de dehors et à l'heure à laquelle mes parents partiront au travail) et le soir dès que je serais rentrée et que j'aurais mangé !

Bonne journée !
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Jeu 22 Juin 2017 - 9:40
Pris en compte, merci Caroline. :D
Caroline Scott
Caroline Scott
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance

Mar 18 Juil 2017 - 21:55
Heyy...

Comment dire... comme vous avez pu le remarquer, j'ai dû mal à faire mes réponses. Ce n'est pas par manque d'envie, bien au contraire car chaque jour j'essaie. Mais ces derniers temps, je rame, je perds l'inspiration et je suis occupée à vider un appart' donc j'ai moins de temps. Donc je voudrais vous prévenir que je prendrais sûrement beaucoup de temps à répondre car cela dépendra de mon inspiration. Donc ceci n'est pas un message pour prévenir d'une absence mais juste un post pour vous prévenir que je n'y arrive plus.

Si vous voulez annuler nos rps et notre lien, je le comprendrai très bien !

Désolée pour tout >_<
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Mar 18 Juil 2017 - 23:28
Coucou Caro merci de nous tenir informé, c'est bien pris en compte. Ne te force pas, le but est de jouer et de prendre plaisir à jouer !

Bon courage.
Invité
Anonymous

Mer 19 Juil 2017 - 1:01
*passe en coup de vent*

si tu fais comme moi, je te mordrai à mon retour! Par ailleurs, je n'ai toujours pas oublié le rp que je te devais pour l'évolution de ta petite Caro. Keep hope et vide bien cet appart en attendant. ;)
Contenu sponsorisé


Absence de Caro/Lili
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum