DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Absences de Claudius
Claudius Alvarez
Claudius Alvarez
Compétences : Sceptique

Jeu 19 Nov 2015 - 2:13
Pouet les louloups !

Bon... je n'ai qu'un seul rp d'ouvert MAIS je viens tout de même prévenir de ma petite baisse d'activité (ça se voyait déjà je crois ~) pour les semaines à venir car... *roulement de tambours* qui dit fin de session dit NO LIFE. Mur

Comme il est coutume chez nos chers professeurs d'ambitionner sur notre matière grise, je souhaite donc courage aux étudiants qui s'enfile les examens et les travaux de fin de session comme des cakes au citron et je vous dit à très bientôt ! Superman
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Jeu 19 Nov 2015 - 9:21
Coucou CLaudy !

Pas de soucis, j'te souhaite bon courage, j'espère que tu y survivras ♥️
C'est noté, et merci d'avoir prévenu hihihihi Mouton arc-en-ciel
Claudius Alvarez
Claudius Alvarez
Compétences : Sceptique

Dim 27 Mar 2016 - 23:58
J'viens prévenir que mon pc est officiellement mort et enterré. J'éprouve DONC quelques problèmes de connections lel. Et ma fin de session approche à grands pas so je vous aime, je vous oublis pas, mais j'vais disparaître momentanément de la surface de cette terre (déjà que je suis pas super présent... sorry :C Mais je reviendrai et vous ferai plein de bb rps ♥️ )

danse Keur sur vos fesses poudrées
Claudius Alvarez
Claudius Alvarez
Compétences : Sceptique

Ven 1 Juil 2016 - 3:48
Je double-post comme je veux uesh.

Bon. J'attend une nouvelle batterie pour mon pc qui mettra... 6 semaines à arriver ET ma mère se barre au même moment (avec le pc portable que j'utilisais) pendant 6 semaines en Floride. Yes, I'm fucked.

Je n'ai aucun rp d'ouvert (muahaha j'en ai finit y'a 3 jours avec la magnifique Ivy) mais je tenais quand même à prévenir danse

See u les louloups !
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Ven 1 Juil 2016 - 10:08
Coucou Claudy ♥

Merci d'avoir prévenue, j'espère que tu tiendras le coup sans ton PC /PAN/
En tout cas reviens vite parmi nous, tu nous manques déjà ♥ :D
Invité
Anonymous

Ven 1 Juil 2016 - 10:12
Ow, bon courage à toi en tout cas! °°

Et au plaisir de te revoir d'ici cette absence. Panda
Claudius Alvarez
Claudius Alvarez
Compétences : Sceptique

Ven 1 Juil 2016 - 14:08
Roh vous êtes croooo ~ BLBLBLBL

Je viendrai faire mon tour de temps en temps, les portables avec wifi c'est RÉVOLUTIONNAIRE fuehehe
Invité
Anonymous

Lun 4 Juil 2016 - 18:14
Nan c'est toi qui es magnifique Claudius!!!! ♥ ♥ ♥ reviens-nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ♥ koeurs sur toi (même si moi aussi je vais disparaître de la surface de la Terre je pars 8 semaines dans la cambrousse irlandaise, au milieu des vaches, des poules, des moutons des cochons et des verres de guiness, et cela... demain matin à l'aube. hahaha!! XD) bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ♥
Claudius Alvarez
Claudius Alvarez
Compétences : Sceptique

Dim 21 Aoû 2016 - 4:48
AU RAPPORT.

Comme j'tiens pas à être catégorisé ''Membre fantôme'' (même si j'le suis un peu, on va pas se mentir :C), je préviens tout simplement que je suis plutôt occupé ces temps-ci, que c'est la rentrée demain (BONNE RENTRÉE À TOUS LES ÉTUDIANTS LEL), que le taff me tue (x2) ET que bah j'ai pas d'rp d'ouvert maiiiiiis, que si Dieu le veut, j'compte bien en ouvrir un sous peu et vous faire chier comme d'hab parce que je vous AIME PUTAIN.

danse
Amande
Amande
Compétences : COUTURE | CUISINE | PREMIERS SECOURS

Dim 21 Aoû 2016 - 11:03
Merci Claudy ♥ Reviens-en nous en paix. Et bon courage à toi du coup !
Contenu sponsorisé


Absences de Claudius
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum