Libertée, je suis née pour te nommer ♥ Eliana McStillman

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Libertée, je suis née pour te nommer ♥ Eliana McStillman Lun 9 Nov 2015 - 13:22

Invité

Eliana, c’est des fissures dans une carapace qui se voudrait étanche. Pour cacher ses problèmes, la jeune femme a peint dessus une couleur uniforme, presque lisse. Et ce, sans se rendre compte qu’en grattant un peu, elles ne manqueront pas de réapparaître, plus grandes et plus béantes. Les fêlures, elles sont présentes dans son caractère, dans sa manière de vivre. Dans son être tout entier. Égoïste, capricieuse, la jeune femme n’a qu’une idée, se protéger. Sa vie entière est consacrée à tenir ce qu’il reste de sa carapace. Car la vérité, c’est qu’ Eliana est une femme au coeur bléssé. Déception de ses parents, fardeau pour son frère, ennemie de ses camarades, et cancre pour les professeurs. Dans la vie, elle s’en est prit, des baffes, et elle ne s’est pas toujours bien relevée. Son enfance a été rude, tragique, et ce, sans qu’aucun contaminé vienne y mettre son grain de sel. Mais c’est ce qui l’a forgée, c’est ce qui la rendue si dure. Eliana est fissurée, colmatée mais pas brisée.

MCSTILLMAN

JE VEUX DES AMIS QUI N EN SONT PAS JE VEUX DES ENNEMIS A TOUR DE BRAS JE VEUX DES GENS QUI MEUBLERONT UNE VIE QUE JE N AI PLUS ALORS VENEZ, VENEZ A MOI APPRENONS ENSEMBLE DES MOTS QUI NOUS GUIDERONT VERS DE NOUVELLES RELATIONS

CE QUE J'AIME

CE QUE JE VEUX
(c) MEI SUR APPLE SPRING
Invité
MessageSujet: Re: Libertée, je suis née pour te nommer ♥ Eliana McStillman Lun 9 Nov 2015 - 14:42

Invité

Paris est une idée, l’idée de la liberté. Eliana aime ses ruelles, ses détours. Elle aime ses bons et ses mauvais cotés. La jeune femme a beau observer, aucune autre personne n’arrive à lui faire ressentir ce que cette ville lui fait éprouver. Regarder celle qu’elle considère un peu comme sa propriété, c’est une drogue auquel elle ne peut se soustraire. Alors morte, Eliana a au moins la liberté d’aimer ce que les autres appellent une prison.

VILLE AMIE

Drack s’est un jour pointé, puis l’a doucement initié à la beauté. Avec lui, Eliana à apprit Paris. Avec lui, elle a apprit à rêver. La jeune femme n’est pas du genre à se laisser amadouer, la gentillesse de cette chimère l’a pourtant touchée. Alors pour elle, Eliana tuerait sûrement. Elle ne se sacrifierait pas, non, car ce n’est pas dans son caractère mais elle tuerait oui. Drack est un ami, le genre d’ ami qu’il ne faut pas toucher.

CHIMÈRE APPRIVOISÉE

Dix ans qu’elles se connaissent. Dix ans de hauts et de bas, à se parler quand le temps s’y pretait. Simples connaissances, elles se sont rapprochées à l’adolescence. Quand Drack est celui qui lui a apprit Paris, Sera s’est occupée de la vie. Les garçons, les habits. Des trucs qu’en temps normal, personne d’autre ne lui aurait dit. Alors Lili s’est dit que cette fille là, et bien c’était son amie. Son amie et un professeur de vie.

OISEAU EMPRISONNE

Les parents d’Eliana sont une autorité qu’elle se plaît à contester. A leur façon, ils incarnent une limite qu’elle enjambe en s’amusant. Voyez vous, la jeune femme est du genre à penser que la vie à meilleur goût si l’on franchit les interdits. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé de la raisonner, non, Eliana était faite pour refuser une éducation stricte et cadrée. A force, ses parents étaient désespérés d’avoir à la gérer, mais leur plus grand mérite reste celui de ne jamais avoir abandonné. Non jamais ils n’ont rendus les armes, car quitte à combattre, ils voulaient le faire pour elle.

GUERRE SANS PAIX

Sebastian l’a tuée, et ce, s’en en avertir personne. Il a dit qu’il voulait sa sécurité, mais Eliana n’a jamais été dupe. Ce fessant, il a sauvé leurs parents. La mort de la jeune femme ne les a pas épargnés, cette nouvelle les a même brisés. Mais leurs vies étaient déjà fêlées. Avec cette nouvelle, ils pouvaient maintenant se faire réparer. La jeune femme sait cela, elle l’a toujours sut. Trop fière pour changer son caractère, elle a acceptée de mourir seule. Mais la mort est bien solitaire, et Eliana, éprise de liberté, s’est décidée encore une fois à franchir les interdits. La méchante petite fille.

SON SAUVEUR

PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY

NOM + PRENOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1