Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Just like Animals ~ Liens d'Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Just like Animals ~ Liens d'Astrid Ven 6 Nov 2015 - 11:16

avatar
Invité
Astrid der Aeltere

Description
Bah, que dire sur Astrid. Chimère qui se voit de loin, voleuse à ses heures perdues et au caractère parfaitement imprévisible. Portée sur la boisson et certains plaisirs de la vie, elle profite de cette dernière sans trop savoir pendant combien de temps elle pourra encore en jouir.

Ce que je recherche
-Un ami d'enfance qu'elle aurait rencontré dans la rue/à l'orphelinat lorsqu'elle y vivait, puis aurait perdu de vue pendant des années. Homme ou femme peu importe.
- Une personne qu'elle aurait froissée, que ce soit à cause de son boulot ( quelqu'un de la pègre ou en lien avec cette dernière ) ou de part sa condition de chimère ( un wirst vraisemblablement. )
- Toutes les idées crédible qu'on peut me proposer !


Répertoire des liens


Drack
Type de relation : Professionnelle
« Pas de bol, la première chimère qu'elle croise depuis longtemps, il faut que ça soit un reptile. Un gros, gros reptile. Mais contre toute attente, il n'est pas si féroce que ça. Bien que membre de la pègre, il la laissa filer alors qu'elle s'était introduite chez lui pour dérober des infos confidentielles. Curieux personnage, malgré son appartenance au royaume de l'ombre, il ne semble pas dénué de bonnes intentions. »

Sera Natas
Type de relation : Neutre
« Une curieuse chimère. Curieuse personne en fait. Elle semble brute et plutôt solide au premier abord, et pourtant, a fait preuve d'une fragilité déconcertante face à la féline qui ne sait pas trop sur quel pied danser avec elle, de crainte que la moindre ses paroles soit mal interprétée. Elle lui fait penser )à une gamine un peu paumé, même si elle n'a probablement que quelques années de moins qu'elle. »

Adeline D. Bovary
Type de relation : Professionnelle
« Collègue de boulot rencontrée pendant une mission foirée. Enfin, si tant est que l'on puisse considérer que des "collègues" puisse exister dans le crime organisé. Un peu froide dans un premier temps, mais plutôt franche ce qui attira bien vite la sympathie de la rouquine. Toutefois, Astrid ne saurait lui faire entièrement confiance, ne sachant que trop bien que les affinités peuvent bien vite évoluer dans son monde, pourtant elle n'hésitera pas une seconde à le recontacter si besoin est. »

Jensen Cormac
Type de relation : Professionnelle/Amicale
« Certains ont des dealers, Astrid elle l'a lui. Sauf que ce n'est pas de la drogue qui lui fournit, mais des armes. Et probablement les meilleures qu'elle ait pu voir, c'est pourquoi elle lui reste fidèle et s'adresse à lui dès qu'elle doit reconstituer son stock. Son avis sur lui est quelque peu faussé du fait qu'il possède le même caractère de merde qu'elle, et que les clashs entre les deux personnes soient aussi fréquents qu'insignifiants. Parce qu'étrangement, et même s'ils leur arrivent de se prendre la tête une fois sur deux, elle l'apprécie quand même, pour le simple fait qu'il soit droit dans ses bottes. »

Just like Animals ~ Liens d'Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Relations
-
Sauter vers: