Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Attilio Valiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Attilio Valiero Jeu 29 Oct 2015 - 19:44

avatar
Invité
Attilio Valiero



Identité
▬ NOM : Valiero
▬ PRÉNOM : Attilio
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 28 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 09/08/2973
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
▬ ORIGINES : Italiennes
▬ LANGUES PARLÉES : Italien - Français
▬ GROUPE SANGUIN : O -


Rôle
▬ CLASSE : Wrist
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Élite
▬ ARMES : Un fusil de précision qu'il ne quitte que rarement, ainsi qu'un poignard qu'il affectionne tout autant.




Icons






Personnage


▬ QUALITÉS : Déterminé - Efficace - Beau-parleur
▬ DÉFAUTS : Impulsif - Égoïste - Malhonnête

▬ COULEUR DE CHEVEUX :  [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX :  [X] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX :  [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX :  [] Bleus [] Gris  [] Verts [X] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE :  [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [X] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : La plupart du temps, Attilio porte l'armure lourde caractéristique des Wrists, que sa main et les années de service ont quelque peu changé. A mesure qu'il prenait goût à la guerre et à ce qu'il faisait, il se mit à penser que sa "seconde peau" se devait d'avoir l'air aussi impitoyable que lui. Ainsi, son poignard est venue lentement ciseler son casque, pour que même les cibles qui ne voient pas son visage sachent qu'il est en train de sourire. Chaque rayure gagnée au combat venue s'ajouter à l'armure est une fierté de plus pour lui. Son fusil de précision se trouve presque toujours dans son dos, ou en tout cas, à portée de main. Il en prend grand soin, prenant souvent de longs moments pour l'entretenir. Il réserve le même traitement à son poignard, plus large et plus long que la norme, qu'il peut ranger dans un compartiment aménagé de son épaulière. Les munitions apparentes sur le plastron finissent de donner l'impression d'un homme qui a dressé l'art de tuer bien au dessus du reste. Si ce n'est pas totalement vrai, ses vêtements montrent au moins qu'il prend plaisir à ça.

Malgré tout, dans les rares moments où il n'est pas autorisé à porter son armure, il choisira de se vêtir d'un costume noire, qu'il n'appréciera pas de porter. Mais cela reste malgré tout un moyen de se dresser au dessus de la masse.




   
▬ PÈRE / MÈRE : Vito Valiero, pas d'emploi déclaré. A vécu de travail au noir, de petites combines et autres larcins. S'est fait descendre en représailles d'un vol. Chiara Valiero (née Lucania), femme au foyer, vit toujours dans le quartier italien de Paris.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Maria Valiero, restée auprès de sa mère, pas d'emploi déclaré.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun, et il n'aime pas ça.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Quartier Général Wirst la plupart du temps.
▬ FORTUNE :  [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [X] Plutôt pauvre [] Pauvre
Toute sa vie, Attilio n'a jamais été aisé. Enfant, son père n'a jamais réussi à réellement subvenir aux besoins de la famille. A sa mort, sa mère trouva de temps en temps du travail comme femme de ménage, mais Attilio du vite se résoudre à aider comme il put. Commençant par des vols, reprenant la voie de son père, il changea vite de direction en comprenant que tuer était bien plus lucratif. Et ceux qui payaient le mieux et qui accordaient le plus de privilèges, c'était sans conteste l'armée. Désormais, s'il ne manque plus d'argent, il en envoie une bonne partie pour sa mère et sa sœur, et dilapide toujours bien trop rapidement le reste.

▬ 09/08/2973 - Paris, Quartier italien : C'est au cœur du quartier de la communauté italienne qui vivait à Paris que Attilio vit le jour. Sa mère avait accouché à la maison, une sage-femme étant venue sachant le moment arrivé. Le couple s'était plu à éviter tout contact avec les autorités où tout ce qu'il y avait d'administratif, se plaisant à résoudre leurs affaires entre eux, et à leur manière. C'était d'ailleurs une philosophie qui se retrouvait bien souvent dans la communauté, et on ne peut pas dire que la confiance en l'état parisien était courante. Attilio grandit donc dans une certaine insouciance, mangeant parfois comme un prince où ne mangeant rien du tout, selon les réussites de son père. Toujours est-il que la première option fut celle auquel il prit goût, peut être un peu trop. Juste assez pour planter les graines d'un désir de "mieux", quel qu’en soit la manière de l'obtenir.
▬ 05/10/2978 - Paris, Quartier italien : Attilio était âgé de 5 ans lorsque sa sœur Maria vint au monde. Vito et Chiara désiraient un nouvel enfant, bien que leur situation n'était pas plus stable que quelques années plus tôt. Seulement, Vito commençait à se faire un nom, et les combines du moment lui avaient apporté gros, assez pour croire qu'ils pouvaient se permettre une bouche de plus à nourrir. Bien entendu, ils réussirent, car bien que la chance n'était pas toujours de son côté, le père d'Attilio se dépassait pour toujours avoir quelque chose à mettre dans leur assiette. Son fils, quant-à lui, avait comme tous les autres enfants, débuté l'école. Obligatoire de par les lois, elle l'était d'autant plus que beaucoup d'enfants de la communauté n'apprenaient vraiment le français qu'une fois arrivé à l'école, ce qui fut le cas pour Attilio. Bien que d'un caractère parfois violent et peu concentré sur l'apprentissage, celui-ci passa une enfance somme toute assez commune.
▬ 07/11/2985 - Paris, Quartier italien : Lorsqu'il arriva à l'âge de 12 ans, cap pour tout enfant de ce régime car annonciateur du passage au niveau B, la voie d'Attilio semblait déjà toute tracée. Et ce n'était pas les heures passés en classe, qui l’intéressaient. Son inclinaison pour la violence n'avait pas diminué, mais il avait appris à y mettre des raisons, bien qu'elles n'avaient rien de bonne. Comme son père, il se mit à voler, même si bien moins discrètement, se mettant à racketter à peu près tout ceux qui avaient plus que lui. Évidemment, l'école était un lieu d'apprentissage, et le bien et le mal était l'un des fondamentaux de la vie qu'on apprenait à mieux comprendre dans un tel lieu. Si les adultes lui accordèrent d'abord la compréhension, mettant son comportement sur le dos de l'enfance, ils changèrent vite d'avis lorsqu'ils comprirent que le jeune homme avait très bien compris la distinction, et ce depuis longtemps. Il voulait plus que les autres, et il le prenait, rien de plus. La violence était un moyen d'arriver à ses fins, et il se fichait qu'on lui dise que c'était mal, le résultat était là, lui. Alors malgré les réprimandes, malgré les raclées qu'il à pu prendre parfois en tombant sur plus fort que lui, il ne changea pas. Et c'est en s'enfonçant de plus en plus sur cette voie qu'il arriva au moment de décider s'il choisirait d'en faire sa vie.
▬ 24/10/2989 - Paris, Quartier italien : Vito Valiero fut retrouvé mort d'une balle dans la nuque, laissant son fils de 16 ans et sa fille de 11 ans seules avec leur mère, sans emploi. Celle-ci trouva quelques temps du travail comme aide au ménage, pas assez pour nourrir ses deux enfants. Attilio aurait alors pu choisir de se tourner vers un métier, comme il aurait pu le faire grâce à l'école, mais il avait choisi une autre voie, et comme son père avant lui, se mit à subvenir aux besoin de sa mère et de sa sœur de la même manière. Son nom, bien que peu célèbre ailleurs que dans le quartier, lui avait ouvert quelques portes, et très vite il trouva le moyen de gagner l'argent nécessaire. En tout cas, il en gagnait plus qu'en travaillant. Mais jamais assez pour le satisfaire. Il comprit vite que le moyen de gagner plus était de s'attaquer à des affaires d'un tout autre genre. Se salir les mains en faisant couler le sang faisait toujours du bruit, et cela voulait également dire se faire connaitre de la Pègre Parisienne, qui avait jusqu'ici laissé le quartier italien relativement tranquille tant qu'il ne prenait pas trop d'influence. Mais il était jeune, beau parleur, se battait plutôt bien.. Il se dit qu'il avait ses chances. C'est donc avec quelques associés et amis d'enfance qu'il se mit à agrandir leur secteur.
▬ 01/02/2992 - Paris, en bordures du Quartier italien : Les premiers temps furent fructueux. L'agrandissement de leur zone d'activité leur avait ouvert les portes de tout un tas d'opportunités, et les vols et autres extorsions furent plus prolifiques que jamais. Évidemment, cela ne pouvait pas durer, car d'autres étaient là depuis bien plus longtemps qu'eux. La mort d'Ignazio et de Romano lui firent comprendre qu'ils menaient un combat perdu d'avance. Attilio se fit donc oublier quelques temps, s'éloignant de ses activités, guettant le moment où l'argent viendrait de nouveau à manquer. Ce qui arriva très vite, le jeune homme ayant une légère tendance à le dilapider de toutes les manières qui lui plaisaient.
▬ 15/05/2992 - Paris : C'est un homme de 18 ans sans argent qui entendit parler un jour d'une branche qu'il n'avait pas envisagé jusque là. L'armée était une solution que peu de gens de sa communauté empruntait, mais elle lui sembla pourtant la meilleure à ce moment de sa vie. Il n'avait jamais été du genre à hésiter, pas plus qu'à regretter. C'est donc sur un coup de tête qu'il partit pour répondre au recrutement des Wrists. De ce qu'il en savait, ils étaient là pour tuer des contaminés et des mutants, et ils payaient bien. Cela lui paraissait être une bonne façon de vivre. Attilio prêta donc serment, et c'est avec un surprenant intérêt qu'il suivit son apprentissage sur sa nouvelle voie.
▬ 20/07/2995 - Quartier Général Wrist : Il arrive parfois qu'un homme ait l'impression d'être exactement où il se doit d'être. C'est une impression qu'il avait côtoyé, lorsqu'il vivait comme bon lui semblait, au service de lui même. Pourtant, et bien que cette ancienne vie avait également sa part de violence et de plaisir, il n'avait jamais trouvé ce même engouement qu'il éprouvait dans le suivi du cursus militaire des Wrists. Attilio n'avait jamais fais de la théorie sa spécialité, pourtant il fit l'effort d'en apprendre les rudiments, assez pour avoir la chance de montrer ce dont il était capable sur le terrain. Une chance qui vint assez rapidement, l'italien étant assez âgé pour se montrer utile et risquer sa vie en tentant d'en prendre d'autres. Il rencontra alors ses premiers contaminés. Si certains soldats pouvaient avoir du mal à tirer sur des gens qui étaient tout de même leur semblables, bien que malades, Attilio ne se fit pas prier. A mesure que son expérience grandissait au sein de l'armée, il prenait de plus en plus de plaisir à gagner sa vie en ôtant celles des contaminés et autres monstres de la nature. A vrai dire, il aimait tellement ça et le faisait avec une telle efficacité, qu'on ne tarda pas à tenter de lui donner quelques missions d’éliminations en solitaire. De toute façon, il n'était pas le plus doué pour collaborer, et n'était pas du genre à risquer sa vie pour sauver celles des coéquipiers. Bien que la plupart des opérations se déroulèrent sans accrocs, ce n'était pas grâce à l'esprit d'équipe d'Attilio. Toujours est-il qu'il commença à se faire un nom parmi ses pairs, ce qui lui valu au bout de quelques années d'être remarqué par ses supérieurs.
▬ 01/08/2996 - Quartier Général Wrist : Bien que beau parleur et orgueilleux, Attilio avait plus ou moins su se tenir à carreau depuis son arrivée, n'ayant jamais cherché à discuter des ordres qu'il trouvait de toute façon lui aussi justes. On le payait, et il tuait, le marché était simple et rien n'avait changé. Son comportement et sa "loyauté" lui valurent donc l'accès à un rang qui correspondait mieux à son état d'esprit. Il était habitué aux missions seuls, et ne s'était jamais fais prier pour aller exterminer de lui même quelques contaminés, ne serait-ce que pour le plaisir quand l'ennui se faisait trop grand. On lui décerna donc le titre d’Élite, en récompense de ses faits d'armes, tout en reconnaissant sa maitrise dans leur utilisation. Le salaire et les privilèges qui en résultèrent terminèrent de le convaincre que sa vie était bien ici, et qu'il ne pouvait finalement espérer mieux. Quel homme avait la chance d'avoir un permis de tuer et le soutien de l'état par dessus le marché. Sans oublier qu'on le payait pour ça. C'est donc toujours plus confiant qu'il continua sa carrière, continuant à envoyer une bonne partie de son solde à sa famille, et en ayant bien plus à dépenser pour lui et ses lubies.
▬ 01/01/3000 - Quartier Général Wrist : Le monde changeait. Attilio avait appris à le connaitre, à plus ou moins le comprendre, bien que sa vision demeurait toujours aussi étriquée. Paris voyait se lever un nouveau millénaire, et le déjà vétéran ne voyait que sa prochaine paye. Pas plus riche que dix années plus tôt, il était néanmoins bien plus déterminé, et prenait toujours des vies avec une facilité terrifiante. Pas l'ombre d'un remord, il avait vu comme il était simple de tuer. Expert dans le maniement du fusil à précision, il était devenu rare qu'on le voit avant de trépasser. Il avait également compris que, de loin, un homme sain mourrait de la même façon qu'un contaminé, il n'avait donc pas plus de regrets à en mettre un sous terre. Du moins, tant que l'argent suivait. Tout comme son armure, il avait changé, s'était adapté, tout en restant fondamentalement le même : un outil de destruction. Il n'attend rien de plus de la vie, et continue sur sa voie, qui est selon lui celle qui lui était destinée. Il y avait bien pire, comme situation. Les gens mourraient tellement vite, ici, et il valait mieux être le chasseur que la proie.






Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : On ne peut pas vraiment parler d'ambition, Attilio désire avant tout être heureux sur l'instant, et ne voit pas vraiment au delà. Il profite donc de tout ce que la vie peut lui offrir. Gagner de l'argent (honnêtement ou non), le dépenser, séduire quelques femmes, tuer quelques contaminés... Des plaisirs simples à vrai dire.
▬ SES RÊVES : Comme pour ses ambitions, on ne peut pas réellement parler d'un rêve en particulier. Il est heureux de la vie qu'il mène, et c'est selon lui la meilleure que l'on peut mener dans un monde comme celui-ci.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Sa première paye chez les Wrists.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : ... Un jour, il a perdu une fortune en jouant à la Morra, mais il est sur qu'Angelo a triché.
▬ SES PEURS : Être enfermé, ou encore mourir... Le résultat serait le même, on le priverait de ce qu'il aime faire.
▬ PARTICULARITÉS : Si ce n'est quelques cicatrices sur le corps, rien de particulier.
▬ PERMIS D'ARMES : Apte à se servir de tout type d'arme si nécessaire, il n'apprécie pas ça pour autant, et ne se sent vraiment à l'aise qu'avec un fusil de précision ou un poignard.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Pas de chance pour ceux qui l'ont chopé. Si on lui demande d'en tuer un, où si l'un d'entre eux s'approche d'un peu trop près, il le descendrait sans sourciller, et cela ne l’empêcherait pas de dormir. Au contraire, c'était plutôt une occupation assez saine, finalement. Il ne se sent déjà pas coupable de devoir tuer des gens sains, alors des contaminés... Moins il y en à, mieux c'est.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Il s'y est fait, s'y est adapté. Les lois sont ce qu'elles sont, et il n'a jamais hésité à ignorer celles qui lui déplaisaient trop si cela pouvait lui faciliter la vie. Un régime autoritaire n'était pas toujours mauvais, surtout que sa position n'est pas à plaindre.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Attilio voit en Paris un tas de possibilités. Un lieu où on ne peut s'ennuyer. Que ce soit le virus qui lui permet de se défouler, ou toutes les opportunités qui lui permettent s'assouvir ses désirs, il ne s'en plaint pas. C'est surement pas plus mal qu'ailleurs.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : C'est sa maison, son camp, et ceux qui le payent. Il a trouvé ici des gens qui n'ont pas honte de tuer, de faire ce qu'il faut, et il respecte ça. Sa loyauté leur est acquise, aussi longtemps que cela ne le met pas lui dans une trop fâcheuse position. Il s'est toujours débrouillé pour ne pas mourir, et c'est pas parce qu'il bosse chez les Wrists qu'il accepte de donner sa vie pour eux.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Des bêtes de foire et des monstres, pour la plupart. Ça se tue aussi bien que des contaminés, vaut mieux pas trop trainer avec ces choses là.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Attilio n'a probablement pas une haine aussi grande que le commun des Wrists au sujet des Katars. On ne peut pas dire qu'il ait de l'affection pour eux, loin de là, mais il n'est pas radicalement opposé à leur façon de voir les choses. Malgré tout, ils restent ses ennemis, aussi longtemps qu'il se trouve sous la bannière des Wrists, et le changement n'est pas au programme. Pourquoi troquer l'uniforme pour devenir un vulgaire rebelle. Il n'y avait aucun intérêt à ne serait-ce qu'y penser.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Il ne porte pas les Tempius dans son cœur. Ils lui semblent ennuyeux à mourir, et il n'a de toute façon jamais été porté sur la religion. Ce n'est bon qu'à brouiller l'esprit, et il préfère voir les choses à sa manière.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Les Ölokoges sont pour Attilio des alliés naturelles des Wrists. Il n'a rien contre eux, et il sait que les scientifiques peuvent servir leur cause de nombreuses manières. Même s'il n'a pas la moindre connaissance dans le domaine de la science, c'est probablement l'autre camp qu'il affectionne le plus. Du moins, quand ils n'essayent pas de lui laver le cerveau avec leurs idées de guérison du virus et autres fantaisies.



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Arès
▬ TON ÂGE : 23
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Voyage au bout de la nuit (Nan je déconne, je lis pas en vrai)
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Euh.. Les Affranchis
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? May m'en a parlé et demandé de venir :D (Et c'est un peu grâce à Avril aussi :p )
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Emile - Halo (Armure) / Dominic Santiago - GoW (Visage)
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Joli forum :p
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
Drack
MessageSujet: Re: Attilio Valiero Jeu 29 Oct 2015 - 20:17

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu a toi

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Lou Meister
MessageSujet: Re: Attilio Valiero Jeu 29 Oct 2015 - 20:28

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum futur Wrist ! Je vois que May fais de la propagande ! xD
Si tu as des questions, n'hésites pas à me harceler sur la cb ou par mp si je ne suis pas présente !
Bon courage pour ta fiche, des bisous Coeur

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Samuel V.
MessageSujet: Re: Attilio Valiero Jeu 29 Oct 2015 - 22:14

avatar
S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
/me distribue sa propagande dans l'ombre, sans gêne, mais étrangement on l'a remarqué tiens...°°

Ouais, je recrute comme tout bon Wrist se devrait de faire. 8)

/May glomps Attilio
C'est pas trop tôt cette fichette!

Bref, bienvenue à toi mon brave! Fais nous un bon gros caractère bien épique comme à ton habitude. Tu sais pourquoi on t'a emmené ici, qui plus est avec le meilleur camp possible, on ne pouvait te laisser passer. xD (et tu sais aussi que j'ai aimé ta dernière intervention à ce jour, comme les autres d'ailleurs...T'es mon sauveur Arès, et on va morfler je le sens!)

Attilio a écrit:
"Voyage au bout de la nuit

Eh bah, tu l'as retenu celui-là...°°

Bon courage pour le reste en tout cas, même si je ne me fais pas trop de doutes, t'es plus rapide que moi pour ce genre de choses. :p

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:
 
Autre Spoil':
 


Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Corydalis
MessageSujet: Re: Attilio Valiero Jeu 29 Oct 2015 - 22:25

avatar
M E M B R E
Compétences : Très changeante
Chatlut ! Bienvenue !
Mééé ! *montre du doigt Samuel et chouine* Sam il fait de la propagande pour les Wriiiist !
Tout ça pour se faire une armée et donner des coups de battes à tout l'mooonde ! x'(

J'vas l'diiiiire ! x(

*Sort avant de se faire shooter façon team rocket*
Bon courage pour ta fiche et ta validation =D
Aaron J. Manson
MessageSujet: Re: Attilio Valiero Jeu 29 Oct 2015 - 23:31

avatar
M E M B R E
Compétences : Hé...
NON MAIS ÇA SUFFIT LA ! ARRETEZ ! ON EST EN TRAIN DE SE FAIRE ENVAHIR ! D8
*va mourir dans son coin*
Haha, j'ai pensé à un truc : Ares-tez ! Huhu *se pend en vitesse*

Pffff quand j'ai vu que c'était un wrist italien, j'ai tout de suite su que c'était May T^T (elle est maléfique cette femme ! C'est moi qui vous le dit !)

Bon, en tous cas, le vava est vraiment stylé alors je te pardonne d'être wrist... 8D
Huhu
Bon sinon, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous~ \o/
Cassandra Desprez
MessageSujet: Re: Attilio Valiero Ven 30 Oct 2015 - 1:02

avatar
M E M B R E
Compétences : Sniper-Grande connaissance des armes
/me l'ajoute à sa liste d'amant potentiel
Emile avec un sniper!? Troc moi ça pour un bon vieux fusil à pompe mec! Bonne chance pour ta fichette mon chooou Coeur sur toi
Invité
MessageSujet: Re: Attilio Valiero Ven 30 Oct 2015 - 1:18

avatar
Invité
Owi il est venuuuuuuuuu ! *glomp Attilio* Bon par contre, pour le coup t'as pas pris le meilleur des camps, mais on ne peut pas gagner à chaque fois, pas vrai ? /me crève
La propagande de Sam a été plus forte que mes maigres tentatives on dirait. Dommage, je ferais mieux la prochaine fois. Je débute dans ce domaine, mes techniques sont pas encore au point x)

Enfin bref, bienvenue à toi sur DC-01 et ponds-nous une de ces fiches dont tu as le secret ! Et puisse le sort t'être favorable paye tes références
Invité
MessageSujet: Re: Attilio Valiero Ven 30 Oct 2015 - 1:59

avatar
Invité
Merci à tous pour vos messages ! Ouai May ta propagande a marché, je ferai de mon mieux pour la fiche :p
Oh et Cassandra, je pensais pas qu'on reconnaitrait xD. Bah ouai avec un sniper, parce que je voulais pas faire le même qu'Emile quoi :p.

Bref, merci à tous, et je regrette pas le choix de mon camp :p
Claudius Alvarez
MessageSujet: Re: Attilio Valiero Ven 30 Oct 2015 - 3:44

avatar
M E M B R E
Compétences : Sceptique
Ok ce nom pète la classe, j'arrête pas de le dire en boucle (et à voix haute). Attilio Valiero, Attilio Valiero, Attilio Valiero... ÇA GLISSE TOUT SEUL SUR LA LANGUE C'EST MAGIQUE. Excité

Bon-bref-non-sinon... J'ai hâte de lire ta fiche, même si j'vais surement te fuir comme la peste parce que Wrist/Conta ça fait pas coupain coupain bisounours. (sauf si on s'fume un petit calumet de la paix, posay.)

danse
Invité
MessageSujet: Re: Attilio Valiero Ven 30 Oct 2015 - 13:04

avatar
Invité
Mais c'pas possible autant de Wrists d'un coup ! *va vite se cacher dans un trou de souris*
T'as trop la classe dude, que ce soit le personnage illu ou ton écriture, tout donne l'eau à la bouche !
Bonne continuation, hésite pas à passer sur la cb o/
Invité
MessageSujet: Re: Attilio Valiero Ven 30 Oct 2015 - 18:24

avatar
Invité
Merci à vous deux pour vos messages, ça fait plaisir :D
Et j'en profite pour dire que j'ai terminé la fiche ^^.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Attilio Valiero Sam 31 Oct 2015 - 22:11

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou je voulais te prévenir que je m'occupe de ta fiche demain ! Merci de ta patience ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Samuel V.
MessageSujet: Re: Attilio Valiero Dim 1 Nov 2015 - 1:37

avatar
S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Eh ouais, c'est moi qui te valide jeune homme! Le jour d'Halloween, gnéhéhé...Pacman

Validation OK !


Ouais, tu peux hurler, c'est moi qui m'occupe de ta fiche, encore...
Et comme j'aime bien chipoter, je l'ai lu deux fois...Mais j'ai rien trouvé à redire. °°
L'histoire est très bien écrite (mais je ne t'aurais pas amené sur ce fow autrement /SBAF), du genre une écriture à tomber, et le tout est bien ficelé, bien mené de façon réaliste et efficace. Ton personnage m'a l'air particulièrement détaché tout compte fait, et ça, je ne m'y attendais pas mais c'est pas un mal non plus.
Bref, content de t'avoir parmi nous jeune Wrist, j'avais besoin d'une armée mais je pensais te torturer un peu plus pour cette validation avant de me coltiner un Elite de plus. On est beaux nous les Wrists. x'D
En espérant que tu te plaises parmi nous~~
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:
 
Autre Spoil':
 


Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Lou Meister
MessageSujet: Re: Attilio Valiero Dim 1 Nov 2015 - 17:15

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Et bien merci Samuel d'avoir piqué ma fiche D< !
Bon je n'ai pas trop grand chose à dire du coup si ce n'est que c'est une très bonne fiche et que je suis contente de t'accueillir sur le forum ! Bienvenue ! ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Samuel V.
MessageSujet: Re: Attilio Valiero Dim 1 Nov 2015 - 17:23

avatar
S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
De rien, je savais pas, so'wy Lou. °°
Je voulais juste faire mon baptême, ça marche comme excuse? T_T

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:
 
Autre Spoil':
 


Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Lou Meister
MessageSujet: Re: Attilio Valiero Dim 1 Nov 2015 - 18:18

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
C'était une joke. C'pas grave ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attilio Valiero

Attilio Valiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: