Cyana Cooper 2.0 [FINIT]

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Cyana Cooper 2.0 [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cyana Cooper
MessageSujet: Cyana Cooper 2.0 [FINIT] Jeu 29 Oct 2015 - 11:50

M E M B R E
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin
Cooper Cyana

Identité
▬ NOM : Cooper.
▬ PRÉNOM : Cyana.
▬ SURNOM : (facultatif) Cya'. (Se prononce Ssia) Ana.
▬ SEXE : Femme.
▬ ÂGE : 23 ans.
▬ DATE DE NAISSANCE : 23 février 2978.
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
▬ ORIGINES : (facultatif) Anglaise.
▬ LANGUES PARLÉES : (en plus du français) Anglais.
▬ GROUPE SANGUIN : O-.

Rôle
▬ CLASSE : Tempius.
▬ STATUT : (SAIN ou CONTAMINE) Saine.
▬ RANG : Complice.
▬ MÉTIER : (autorisé d'en avoir un selon votre classe voir la liste des métiers) Couturière.
▬ ARMES : (obligatoire, si port d'armes) Deux révolvers, plusieurs couteaux à cran d'arrêt.

Icons

Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Généreuse - Sociable - Douce - Altruiste
▬ DÉFAUTS :  Naïve - Psychologiquement fragile - Sensible

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [X Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : X
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [X] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : Loin d'être d'une banale couleur bleue, ses iris sont d'un cyan ensorcelant particulièrement perçant.

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [X] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : X

▬ VÊTEMENTS : En tant que couturière, Cyana ne saurait être négligée cela va sans dire. Féminine et douce, cela se répercute sur ses vêtements et elle a un faible pour les couleurs douces, claires et pastelles en particulier le blanc. Elle apprécie les jupes allant jusqu'aux genoux, les bottes hautes et les hauts possédant des boutons. Lorsqu'elle arpente les bas-fonds, elle porte des combinaisons en cuir près du corps pour faciliter ses mouvements.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Eric Cooper, cuisinier et Mae Cooper, fleuriste.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Une petite soeur de 19 ans, Rosalya.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : X
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Au dessus de sa boutique de vêtements.
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [X] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

Il était une fois un jeune couple aux revenus moyens mais très heureux ensemble. La mère était fleuriste et tenait une boutique, ils vivaient dans un appartement au dessus, le père lui était cuisinier dans un petit restaurant. Ils eurent un jour une fille qu'ils appellèrent Cyana en raison de ses magnifiques yeux cyans. Bien que non riches, c'était une famille très unie. Quelques années plus tard ils eurent une deuxième fille appellée Rosalya, Cyana avait alors 4 ans. La petite famille vivait une vie paisible et oisive, Cyana se passionnait pour la couture et était très fusionnelle avec sa petite soeur. Douce, mature et réfléchie elle était tout le contraire de sa petite soeur maladroite, drôle et immature, mais les deux étaient très complémentaires. Tout se passait très bien pour la petite famille tandis que Cyana entamait des études de couture. A ses 20 ans, son amie d'enfance Elena la chargea de confectionner sa robe de mariage où elle était invitée en tant que demoiselle d'honneur. Ce fut à ce même mariage qu'elle rencontra Alexandre Castel, Wrist membre de l'Elite, le témoin du mari d'Elena, avec qui elle se mettra par la suite en couple.
Et ce fut à ce moment là que les choses ont dérapées.
Un Tempius vint lui rendre visite afin de lui proposer de se joindre aux Tempius.
Proposition qu'elle déclina poliment, ayant été mise en garde contre eux sous toutes les coutumes par Alexandre.
Mais celui-ci ne l'entendait pas de cette oreille.

-Ecoutes-moi bien sale petite garce, si tu veux que tes parents ne se retrouvent pas soudainement sans emploi et sans argent, je te conseille d'accepter.

C'est ainsi qu'elle avait finit par se résigner à rejoindre ce groupe où elle passa l'Epreuve avant de rapidement passer au rang de Complice. Et là, les choses devinrent plus claires. Les Tempius voulaient renverser l'Etat Parisien, et quoi de mieux pour obtenir des informations que d'avoir l'une des leurs en couple avec un Wrist de l'Elite ? Et qui de plus se trouvait être l'une des cousines de l'une des juges de Paris ?

Cyana agissait en agent double pendant 2 ans avant qu'un évènement arrive: Alexandre la demanda en mariage.
Après avoir réfléchit pendant des heures, elle finit par tout lui avouer. Malgré l'enquête ouverte, les Tempius réussirent à s'en sortir sans une égratinure.
Tout ce qu'elle réussit à obtenir c'est de subir la sentence de la loyauté et de perdre sa main gauche bien qu'elle fut remplacée par une prothèse.
Ce fut à ce moment qu'Alexandre lui apprit à se défendre pour plus de sûreté. Malheureusement ce dernier perdit la vie lors d'une mission périlleuse dans les Bas-Fonds, à l'année 3001.
Effondrée, Cyana l'était. Elle lui avait cacher le chantage des Tempius et son endoctrinement forcé chez eux. Cyana pensait le protéger et pourtant lorsqu'elle lui avait avoué la vérité, elle savait qu'elle lui avait fait bien plus mal que si elle lui avait tout dit tout le début, elle savait que deux années de mensonge l'avait fait douté de la sincérité de ses sentiments, qu'il s'était senti trahi..
Mais elle avait aussi comprit qu'en réalité elle avait peur qu'il ne se détourne d'elle si elle lui disait tout. Au final elle avait été égoïste, privilégiant son propre bonheur sans se soucier de devoir lui mentir et même se servir de lui. Elle se sentait tellement honteuse, elle aurait tellement voulu avoir le temps de lui expliquer qu'elle ne lui avait jamais menti sur ses sentiments, qu'elle avait pris peur mais qu'elle l'aimait réellement..
Mais Alexandre était mort avant qu'elle ne puisse lui dire ça. Certainement l'une des choses qu'elle regrette le plus.
La mort d'Alexandre avait eu un impact considérable sur sa santé mentale, lui faisant haïr les Wrists. S'ils n'avaient pas été là, Alexandre ne les aurait pas rejoint, elle n'aurait pas rejoint les Tempius et il ne serait pas mort !

Elle ne donnait plus signe de vie à ses parents et à sa sa petite soeur et bien qu'ils étaient autrefois très proches, il fallait regarder la réalité en face: Cyana s'était indiscutablement éloignée d'eux.
Et pourtant.. il y a de cela 2 mois, Rosalya arriva chez Cyana, blessée et affaiblie. Il ne fallut que quelques minutes à Cyana pour examiner sa soeur et comprendre ce qu'il c'était passé. Rosalya avait été mordue par un contaminé et était en train de se transformer. Cyana la garda néanmoins cachée chez elle et s'occupait d'elle comme elle le pouvait. Au bout de quelques jours, les douleurs s'atténuèrent et elle ne semblait plus souffrir.
Mais bientôt, Cyana comprit qu'il ne restait plus longtemps à sa soeur avant de devenir incontrôlable et l'emmèna près des bas-fonds.. Où Rosalya, complètement dominée par le virus, blesse sa soeur en tentant de la tuer avant de fuir dans les bas-fonds.
Et la voilà qui se retrouvait complêtement seule.

C'est cet instant de défaillance qui permis aux Tempius de l'avoir entièrement de leur côté. En effet, entre un Etat qui veut exterminer votre petite soeur pour ce qu'elle est et un Etat qui la vénère pour cela, lequel choisirez-vous ? C'est bien simple, pour Cyana qui veut retrouver sa soeur coûte que coûte, le fait que les Tempius soient au pouvoir signifierait que plus personne ne pourrait traquer les contaminés, cela enlèverait donc une cause considérable pouvant entraîner la mort de Rosalya tant que Cyana ne l'a pas encore retrouvé. Et puis c'est tellement plus simple de prendre les Wrists comme responsables de la mort d'Alexandre plutôt que de détester l'espèce à laquelle appartient à présent sa petite soeur.

Aujourd'hui, automne 3001.
Désirant réellement voir les Tempius au pouvoir, elle joue son rôle de complice à la perfection:  Couturière jeune, jolie, sociable, gentille et bavarde avec qui on se confie autant qu'à son coiffeur, elle rapporte toute information pouvant être utile aux Tempius.
Mais aussitôt qu'elle ferme sa boutique, elle arpente les rues du Nouveau Paris et des Bas-Fonds en cherchant désespérément sa soeur..

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : (ce qui le motive) Faire disparaitre ceux qui veulent tuer les contaminés.
▬ SES RÊVES : (ce qu'il aurait souhaité / ce qu'il compte réaliser) Voir les Tempius au pouvoir. Retrouver sa soeur.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Sa vie avant ses 20 ans.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La disparition de Rosalya et la mort d'Alexandre.
▬ SES PEURS : Perdre à nouveau une personne qui lui est chère.
▬ PARTICULARITÉS : (ce qu'il a de particulier que ce soit physique ou morale) Cyana possède une prothèse: la KORE 30.9, dû au fait qu'elle ait subi le châtiment 3: la sentence de la loyauté, impliquant de se faire couper un membre, c'est sa main gauche qui a été coupée.

Elle fait très jeune pour son age et a une paire d'iris cyans si vifs qu'on pourrait penser qu'il s'agit de lentilles colorées; c'est pour le moment la seule particularité trahissant ce qu'elle est.

Cyana fait parti de ce petit pourcentage très rare de personne, dont la mère a utilisé les pillules contraceptives à l'origine des chimères, à ne pas être née chimère mais bel et bien humaine. Effectivement le gène chimère ne s'est pas "activé", cependant après que sa soeur l'ait mordu à l'épaule, son organisme a agit contre cette blessure qui a également permis "l'activation" du gène chimère qui était resté "endormi" pendant toutes ces années.

La jeune femme est enceinte de deux mois et demi et l'ignore car elle souffre de ce que l'on appelle un déni de grossesse ou grossesse plate.

Bien que faisant parti des Tempius, Cyana n'est pas croyante.
▬ PERMIS D'ARMES : (a t-il passé le permis ou en porte t-il illégalement -s'il en possède-) Permis A, B, C et D.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) Vouloir le détruire a causé trop de morts douloureuses.. dont celle de l'homme que j'aime.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : (de la politique de la ville, des lois régies) Ils veulent détruire les contaminés et par la même occasion ma petite soeur, c'est donc un ennemi.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : (de l'état de la ville, du fait qu'elle soit refermée sur elle même, la vie actuelle...) J'ai eu la chance de vivre dans un cocon à l'abri de l'horreur qui régnait dans la ville. Je pensais que je vivrais constamment dans ce doux rêve mais il a volé en éclat. Depuis, je ne vois plus Paris de la même façon, surtout depuis que j'ai commencé à me rendre dans les bas-fonds pour trouver Rosalya. J'effleure le pire de Paris après en avoir connu le meilleur, ça doit être un genre de karma j'imagine.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : A éliminer. Ils veulent éradiquer ma petite soeur, comment ne pas les détester ? Alexandre a beau avoir été un Wrist, ils sont pour moi les responsables de sa mort.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Autant je rejoins entièrement l'avis des Tempius sur les contaminés, autant je suis en totale opposition avec eux concernant les Chimères. Je pense que ce sont des êtres humains comme les autres. Je me rappelle que petite, je pensais qu'il s'agissait de créature proches des peluches et je révais d'en rencontrer. Si j'en rencontrais une aujourd'hui, je crois que je l'aiderais. Je suis une des leurs, même si je l'ignore encore.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : A éliminer. Ils traquent ma petite soeur après tout.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Les choses seraient mieux si ils dirigeaient la ville. Pour ma soeur en tout cas. Néanmoins, j'éprouve des remords concernant le sort que connaîtrait les Chimères, mais ma soeur est plus importante pour moi, alors..
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Leurs recherches sont très utiles.. S'ils trouvent un remède contre le DC-01, je n'aurais plus qu'à retrouver Rosalya et elle n'aura plus rien à craindre. Je n'aurais alors plus aucune raison de rester parmi les Tempius.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Anastasia.
▬ TON ÂGE : 15 ans.
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Parme.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Le Cercle Secret.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Pretty Little Liars.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? DC d'Elsa.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : (nom prénom - provenance) Shigure de Kantai Collection.
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? X
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE

Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Cyana Cooper 2.0 [FINIT] Jeu 29 Oct 2015 - 13:33

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Heyoooo~ et rebienvenue ! \o/
Je trouve que cette croyance sans borne pour le dieu Tempos en dans l'idéologie tempius est super intéressante ** Ceci dit, je ne sais pas si c'est possible que les tempius exigent de gens qu'ils rejoignent leurs rangs, il me semblait que c'était plus au niveau héréditaire et grâce au mariage qu'on pouvait y entrer, ou bien si on se fait recommander D:

Ensuite, "Castel" ? °^° Alexandre serait-il un lointain cousin d'Armen ? x'DD

En tous cas, bon courage pour la suite~ ♥
Elsa
MessageSujet: Re: Cyana Cooper 2.0 [FINIT] Jeu 29 Oct 2015 - 16:21

M E M B R E
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL
J'ai choisi ce nom au hasard dans une liste XD
Oh, je vois !
Bah je verrai bien pour trouver un autre moyen au pire xD
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Cyana Cooper 2.0 [FINIT] Jeu 29 Oct 2015 - 16:23

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Haha, la coïncidence~

Eh bah attends peut-être déjà l'avis de Lou, peut-être que c'est possible mais j'en suis pas sûre ^^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Cyana Cooper 2.0 [FINIT] Jeu 29 Oct 2015 - 17:41

S T A F F
Compétences : COMBAT
Re-bienvenue Cyana~
Ton personnage est fort intéressant en tant que Tempius, malheureusement je vais devoir te poser ces questions :

- Pourquoi les Tempius veulent absolument la recruter ?
- Pourquoi serait-ce carrément un conseiller ?
Je trouve que c'est assez hard d'aller tuer jusque la famille, mais si tu réponds correctement à ces deux questions, je pourrais selon la circonstance l'autoriser :)

- Je trouve qu'elle possède beaucoup d'armes pour une simple ex-citoyenne / Tempius. Ce ne sont pas les meilleurs combattants, tu vas devoir revoir aussi ce détail. Même si son mari a appris à se défendre, je ne pense pas que ce soit un entraînement hard de super-combattant xD

Fais moi signe quand tu auras modifié (dans ta fiche) et répondu à mes questions (à la suite) !

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: Cyana Cooper 2.0 [FINIT] Jeu 29 Oct 2015 - 17:55

Invité
Sam hurle à la mort, puis se calme. Ouais xD

Rebienvenue à toi, triste de te voir quitter nos rangs quand je me prépare à reprendre un bon gros service pour animer notre joyeux quartier...°°

Bref, bon courage pour ta validation, je m'empresse de la lire de ce pas quand tu auras terminé le tout. ^^
Cyana Cooper
MessageSujet: Re: Cyana Cooper 2.0 [FINIT] Jeu 29 Oct 2015 - 20:01

M E M B R E
- Pourquoi les Tempius veulent absolument la recruter ?
Alors première raison-je l'ai déjà dit dans l'histoire mais je le met quand même xD-:
Comme Cyana est en couple avec un Wrist de l'Elite, ils voulaient la recruter afin d'avoir un lien directe avec l'Elite et que Cyana leur donne des informations pour les aider dans leur objectif de renverser l'Etat Provisoire, sauf qu'il faut d'abord renversé la force armée.
Deuxième raison, mais là j'ai besoin de ton feu vert, je ne l'ai pas précisé dans l'histoire puisque je n'étais pas sûre:
En parcourant le jimdo j'ai constater que Cyana avait le même nom de famille qu'une juge, Aria Cooper. Possible lien du sang ? (genre filleule/nièce éloignée ? pas de lien directe, j'imagine que c'est trop facile sinon xD)
Afin d'avoir un lien avec une juge/tentative de corruption ou quelque chose du même genre ? (ùême si vu le personnage ce serait sûrement dur xD -je ne dis pas que cela marcherait hein, c'est le but des Tempius si ils l'enrolent è_é-)

- Pourquoi serait-ce carrément un conseiller ?
Alors, j'avoue que je ne savais pas qui les Tempius pourraient envoyer.. N'ayant pas trouvé de personnes adéquates à ce "rôle" sur le jimdo, j'ai mis un conseiller mais si tu as une personne plus adaptée à me proposer je suis preneuse !

Modification sur les armes apportées !
Oh et si c'est trop hard pour massacrer une famille, est-ce qu'ils auraient simplement pu menacer de tuer ses parents sans avoir à passer à l'acte du coup ? :o
Lou Meister
MessageSujet: Re: Cyana Cooper 2.0 [FINIT] Jeu 29 Oct 2015 - 20:34

S T A F F
D'accord je t'accorde le fait qu'il soit venu vers elle. Je t'accorde aussi le lien de parenté avec Aria Cooper, tu seras l'une de ses cousines. (l'une des plus jeunes)

Pour le recrutement, les Conseillers ne se déplacent pas pour cela. Ça peut être juste un Tempius lambda.
Pas besoin de tuer sa famille mais les menacer ça ils peuvent, par exemple menacer leur travail, leur situation, peut-être pas jusqu'à leur vie, mais détruire leurs vies, ça ils peuvent.

Pour les armes, je t'ai retiré le sniper, il faut de la maîtrise pour savoir utilisé une arme de ce calibre, je t'ai laissé les autres. Si tu n'as plus rien à ajouter, je pense que c'est bon :D

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Cyana Cooper
MessageSujet: Re: Cyana Cooper 2.0 [FINIT] Jeu 29 Oct 2015 - 20:37

M E M B R E
Ca me va ! ^^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Cyana Cooper 2.0 [FINIT] Jeu 29 Oct 2015 - 20:48

S T A F F
Validation OK !

Et bien Cyana ! Bienvenue chez les Tempius ♥
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires