Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Jensen Cormac Alias Jen la Chatte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Jensen Cormac Alias Jen la Chatte Mer 28 Oct 2015 - 23:41

avatar
Invité
JENSEN CORMAC A.K.A JEN

 


Identité
▬ NOM : Cormac
  ▬ PRÉNOM : Jensen
  ▬ SURNOM : Jen la Chatte (ou Chaton pour les suicidaires)
  ▬ SEXE : Masculin
  ▬ ÂGE : 27 ans
  ▬ DATE DE NAISSANCE : 2974
  ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, quand on risque sa peau chaque jour, on fait pas le difficile.
  ▬ ORIGINES : Franco-Américaine
  ▬ LANGUES PARLÉES : Américain, des bribes de latin mais il raconte de la merde et de l'italien, grosso merdo.
  ▬ GROUPE SANGUIN : O-
 


Rôle
▬ CLASSE : Chimère
  ▬ STATUT : Sain
  ▬ RANG : Bêta
  ▬ CROISEMENT(S) ANIMAL(UX) : Puma et Axolotl
  ▬ MÉTIER : Contrebandier
  ▬ ARMES : Pas de permis port d'arme mais il se balade en général avec diverses armes, ça dépend de son humeur du moment. Parfois cela tient du fusil de précision pour les missions particulière mais plus généralement : coutelas coincé dans le creux de ses reins, une dague de taille réduite cachée dans sa botte droite et un petit calibre dans un holster d'épaule.
 


 


Icons




Personnage


  ▬ QUALITÉS : Déterminé - Loyal - Imaginatif
  ▬ DÉFAUTS : Téméraire - Têtu – C'est un con

  ▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Coloration [] Autre
  ▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
  ▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [X] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [] Perruque


  ▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [X] Autre
  ∟ Si autre, expliquez : Yeux dorés genre... doré pétant. Doré sauvage. You know what I mean.

  ▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
  ▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [X] Costaud [] Autre

  ▬ VÊTEMENTS :  Le style vestimentaire de Jen varie en fonction de ses intentions mais en général il privilégie le confort et l'efficacité. Il optera donc pour un treillis noir, des rangers, un débardeur le tout surmonté d'une veste souple pour masquer le holster d'épaule qu'il porte. Lorsqu'il sort des bas fonds, il porte une paire de lunette de soleil pour masquer ses yeux dorés ou opte pour une capuche via un sweat, une casquette, n'importe quoi qui puisse lui permettre de masquer sa particularité. Ses mains sont généralement couvertes d'une paire de mitaine en cuir dont la jointure des doigts est renforcées d'acier.


 

  ▬ PÈRE / MÈRE : Inconnus
  ▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Deux sœurs, décédées.
  ▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chatte bleue.
  ▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Quartier Résidentiel
  ▬ FORTUNE : [] Riche [X] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre


  ▬ 2974 – QG Wrist : L'enlèvement Jensen ne se souvient pas exactement de ses premières années, s'il était avec ses parents... s'il en avait seulement à cette époque-là. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que vint un jour où les Wrists vinrent pour lui. Du jour au lendemain, arraché à sa famille, il fut placé dans le programme Bêta et commença l'entraînement bien avant que les premières chimères de la seconde génération ne voient le jour. À vrai dire, il servit presque de sujet test afin de former au mieux les suivantes et les erreurs qu'ils commirent avec lui, ils ne les reproduisirent pas avec les autres. Ce fut une période difficile, troublante. Dénué de libre-arbitre, réduit à l'état de brouillon, Jen fit néanmoins ce qu'on attendait de lui. C'était la seule chose qui lui restait.
  ▬ 2988 – Bas-fonds de Paris : L'abandon Un énième raid contre les contaminés que comptaient les bas fonds. Un moyen comme un autre de tester les capacités des Bêtas. Jensen se démenait comme un beau diable mais depuis le début des raids, il y avait comme un flottement du côté des Wrists, une réserve, une déception. Quelque chose clochait mais s'il travaillait assez dur, ça allait s'arranger. Son équipe comptait quatre autres membres. Denis, un adolescent de 18 ans, ses petites sœurs qui effectuaient un adorable carnage et une jeune femme taciturne qui répondait au nom d'Andréa. Et soudain, l'absence. Les Wrists quittaient le navire les uns après les autres, sans un avertissement, sans un mot. Pas d'explication. L'un d'entre eux emmena sa petite sœur, la plus proche, c'est la seule qu'ils prirent. Denis, Jensen, Andréa et Amélia restèrent sur place, encerclés. Voués à la mort. Ils étaient trop loin des agents pour être sauvés mais ça, Jensen l'ignorait. Tout ce qu'il voyait, c'était une mer d'agressifs qui fondait sur eux et la mort assurée.
  ▬ 2981 – Quartier résidentiel : L'hérésie liquide Le poison dans ses veines était une porte ouverte sur un autre monde, une putain d'hérésie mais qu'est-ce qu'elle était douce bon Dieu. Elle lui inondait les yeux d'images fantasques sans aucun sens, des scénarios sans queue ni tête et il riait à s'en arracher la gorge. Mais c'était mieux que hurler ou pleurer, c'était mieux que de courir comme un perdu à travers les rues, traquant, à moitié délirant, sans aucune chance. Le plafond blanc, en revanche, c'était une nouveauté. Mais ça aussi c'était mieux. Mieux que Denis, les mains plaquées sur sa gorge béante, disparaissant sous un océan grouillant de corps. Mieux qu'Andréa qui luttait jusqu'au dernier souffle, condamnée mais déterminée à en emporter autant avec elle dans la mort. Un milliard de fois mieux que le corps encore chaud d'Amélia dont le visage méconnaissable avait été comme rongé, dont le cou gracile avait été dévoré jusqu'à en exposer les tendons. Mieux que l'odeur de mort et la fuite, mieux que le sentiment de vulnérabilité. D'impuissance. Putain, il sort d'où ce plafond blanc…
  ▬ 2981 – Alexandro : Le sevrage Ce plafond blanc, c'était celui d'Alexandro. Ölokoge de son état et italien qui prétendait parler le latin mais se contentait de baragouiner des phrases sans queue ni tête et la plupart du temps avec des erreurs. C'est lui-même qui l'a avoué. Ce plafond blanc, Jensen le verra longtemps… de même que le sol couvert par ses vomissures au cours de son sevrage. Les tremblements, les convulsions, la fièvre, la transpiration. Même face aux contaminés, il ne s'était pas sentit mourir à ce point là. Mais il a passé le cap. Grâce à Alexandro qu'il regardait nettoyer ses dégâts pendant que lui avait la tête au fond d'un seau ou s'y cramponnait avec l'énergie d'un naufragé. Il ne comprit jamais pourquoi l'italien s'était donné la peine de l'aider et à vrai dire lui-même semblait l'ignorer, c'était pas grave. Ils cohabitèrent un temps. Alexandro lui apprit l'italien, Jensen partagea sa langue maternelle. Ils se séparèrent en bons termes, l’américain manifestant un certain besoin d'espace et d'indépendance. Il ne supportait plus de vivre au dépend de l'Ölokoge. Lequel le connaissait assez pour savoir qu'il ne servait à rien de vouloir le retenir.
  ▬ 2985 – Bas-fonds : Un début chaotique D'abord incertain quant à ce qu'il va faire, Jensen finit par opter pour une activité qui a au moins le mérite de lui donner le sentiment de vivre et de faire quelque chose. Contrebandier. Et toutes les emmerdes qui lui tombent sur le coin de la gueule, il les accueille non seulement en souriant mais bras ouverts. C'est seulement quand on risque de claquer qu'on sait à quel point on est vivant. Et puis c'est toujours marrant de voir la tronche quand on s'en sort in extremis et qu'on les laisse, eux, dans la merde. Un goût certain pour le danger et la moquerie qui lui valurent nombre d'ennuis mais il se déjoua de chacun d'eux. Il étendit petit à petit son réseau, trouva ses marques, commença son petit business, trébuchant le temps d'apprendre les bons coins, les bonnes affaires, comment faire. Le temps de se faire aux ficelles du métiers.
  ▬ 2989 – Bas-fonds : La naissance d'une légende La plupart des caïds se choisissent un nom qui a une consonance charismatique, effrayante, classieuse… ou pas de consonance du tout. Jensen s'est retrouvé affublé du pire d'entre tous et il n'eut pas voix au chapitre. Habitué à s'en tirer peu importe combien ses chances étaient minces, ses collaborateurs ne cessaient de louer sa chance scandaleuse tout en l'avertissant qu'un jour elle finirait par tourner. C'est comme ça que l'un d'entre eux lança un jour « T'as d'la chatte, Jen ! » et peu de temps plus tard, la chose avait fait le tour des bas-fonds. Jen la Chatte. Au poil. Raffiné. Élégant. Juste ce qu'il faut. Le connard qui a lancé cette blague pour la première fois a mystérieusement disparu, paraît-il. Une rumeur qui ne se confirme pas ni ne s'infirme.
  ▬ 3001 - Paris : Jen la Chatte C'est un nom qu'on rencontre de temps en temps, qui commence à être plutôt connu ce qui n'est pas rien. Surtout quand il commence petit à petit à atteindre les oreilles de Wrists, entre autres. On pense qu'il est une femme, la faute au surnom pas de doute. Mais avec le temps, ce qui était une plaisanterie de mauvais goût qui avait tendance à le mettre en rage devint un atout. Quand on s'attend à une femme, on baisse sa garde et on se fait plumer. Et ceux qui peuvent lui en vouloir ne chercheront certainement pas ce grand gaillard à la dégaine de baroudeur. Jen la Chatte sévit depuis assez longtemps pour être un nom populaire.

 

 


Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Devenir encore plus riche, survivre. Atteindre un tel stade que plus rien ne saura le menacer sinon lui-même et ses tendances vaguement suicidaires.
  ▬ SES RÊVES : Il compte bien étendre sa zone d'influence et peut-être finira-t-il par contrôler un réseau un peu plus étendu que celui dont il dispose actuellement. Il voudrait pouvoir vivre tranquillement au milieu de ses contemporains sans devoir masquer sa différence. Juste avoir un taff standard… mais avec le recul, peut-être qu'un taff standard serait bien trop ennuyeux.
  ▬ MEILLEUR SOUVENIR : Après ses journées d'entraînement, quand il était encore qu'un gosse, et qu'après un dur labeur il pouvait tenir ses sœurs dans ses bras.
  ▬ MAUVAIS SOUVENIR : La dépendance, ces jours où il luttait contre la drogue pour s'en sevrer. Celui où les Wrist sont partis sans un regard en arrière, les abandonnant lui et les autres face aux contaminés.
  ▬ SES PEURS : Perdre le contrôle et se retrouver vulnérable, sans moyen de se défendre, sans porte de sortie. Démuni.
  ▬ PARTICULARITÉS : Les cicatrices, les yeux, Jensen accumule les particulariés mais ce n'est pas tout le monde qui peuvent s'en rendre compte. Sa morale plus que suspecte le pousse généralement à faire passer ses propres intérêts avant ceux des autres mais il lui arrive de se mettre en danger pour venir en aide à d'illustres inconnus. Parce qu'il le peut, parce que le danger c'est marrant et qu'un peu de piment dans la vie, c'est toujours mieux que rester attendre les bras croisés à s'emmerder. Et puis, avec un peu de chance, le malheureux est d'une quelconque importance et avoir des dettes à récolter, c'est toujours une forme de richesse et de pouvoir.
Son croisement génétique lui offre plusieurs possibilités. Le puma lui confère une agilité et une vitesse de pointe hors du commun. Ses bonds sont démesurés et il peut les effectuer sans élan car il possède une puissance terrible dans les jambes. S'il possède des pointes de vitesse effarante, il n'est pas spécialement endurant et ne peut donc conserver son allure très longtemps. Généralement il opte pour une vitesse de croisière qui lui permet d'économiser ses forces et de couvrir de longues distances. Ses yeux sont ce qui révèlent son identité au moyen de leur teinte mais plus que ça, ils lui confèrent un large champ de vision, une précision étonnante et une nyctalopie quasi parfaite en fonction de la luminosité. S'il se retrouve enfermé dans une boite noire, il ne verra rien, mais la moindre once de lumière est captée par ses rétines ce qui lui permet de voir presque parfaitement. Il a une très bonne ouïe, supérieure à la moyenne sans être exceptionnelle. Elle lui permet de rester alerte même lorsqu'il est concentré. Sa force, quant à elle, est légèrement améliorée mais sans être réellement importante. Ce n'est définitivement pas sur ce point là qu'il comptera lors d'un affrontement.
Ses gênes d'Axolotl lui permettent de guérir de presque n'importe quelle blessure. Si un humain lambda a au minimum deux chances sur dix de s'en sortir, celles de Jensen atteignent les huit chances sur dix. Évidemment, les blessures atteignant les organes vitaux (cerveau, coeur) sont mortelles mais son agonie sera plus lente. Les plaies à l'abdomen sont plus compliquées et génèrent généralement une douleur d'autant plus importante que son organisme ne se contente pas seulement de réparer les dégâts mais également de rejeter ce qui s'est échappé de l'estomac ou des intestins par exemples. Sa guérison est légèrement accélérée mais de manière peu significative si bien qu'une plaie nette au niveau d'une artère principale, si elle n'est pas traitée à temps, le tuera comme n'importe qui.
  ▬ PERMIS D'ARMES : Aucun permis d'arme.
 


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Tant que les contaminés restent loin de lui, tout va bien. D'un peu plus près, il est méfiant et sur ses gardes, évidemment. Mais son statut de chimère le pousse en général à regarder au-delà des apparences et à ne pas rejeter sans chercher à savoir. Quand on est chassé pour sa seule existence, on en vient à relativiser pas mal sur la réelle signification de l'humanité. Et parfois, même l'inhumain peut revêtir l'humanité bien plus aisément que l'être humain lui-même.
  ▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Les espaces clos, c'est pas trop son truc. Rester enfermé plutôt que d'explorer l'extérieur, gagner du terrain, reprendre ses droits sur le monde. Non, l'état parisien est un putain de crétin paresseux qui se repose sur ses acquis. Ça l'emmerde. Faut surtout pas se mouiller, on risquerait de trouver ça intéressant et d'y gagner quelque chose. Des trous du cul peureux et passifs, tout ce qu'il y a à en dire.
  ▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Claustrophobe… enfin pas tout à fait mais c'est ce qu'il ressent quand il pense qu'il est enfermé dans une ville unique, c'est trop peu. La ville en elle-même est belle mais elle est pourrie et sent le renfermé.
  ▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Tous des fils de pute à chier. Si les tuer risquait pas de placer une cible sur son front, il ferait carton plein à la première occasion. Mais si l'un de ces types commet l'erreur de se montrer vulnérable quand Jensen est dans les parages… de fortes chances pour qu'il assouvisse une vengeance bien personnelle.
  ▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Il en est une. Une famille hétéroclite qui s'ignore. Des inconnus qui se ressemblent mais ne s'assemblent pas. C'est comme une réunion de famille entre cousins germains et qu'ils restent chacun de leur côté parce qu'ils ne savent pas quoi faire. L'idée des les assembler, d'en faire une organisation à l'instar des Katars pourrait être une bonne idée… mais Jensen n'a pas l'âme d'un leader. Du moins par pour autre chose que son profit personnel et l'appât du gain. Faut pas déconner.
  ▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Là, y'a de l'idée. Mais peut-être pas assez de moyens. La plupart des attaques et des tentatives ont eut l'effet de pétards mouillés mais ils ont le mérite d'essayer. Jensen observe généralement de loin, avec curiosité mais sans s'en mêler. La méfiance de rigueur de la part des Katars a tendance à l'agacer même s'ils font preuve de plus de bonne volonté que la plupart des gens. Au final… il ne les déteste pas, il ne les adore pas non plus mais ses a priori sont plutôt positifs. Il n'ira juste pas faire le premier pas.
  ▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : … Putain alors ceux-là, fourrez-leur une montre entre les pattes et ils crieront « Tempos »… encore des crétins qui s'enferment dans une croyance sans but, sans objectif et sans aucun intérêt. Qu'ils s'usent les cordes vocales à prier tout ce qu'ils veulent, là où ils supplieront, Jensen agira. Dans son intérêt. Ils peuvent aller se faire foutre.
  ▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Franchement positif, même s'il ne l'avouera pas. Les Ölokoges bénéficieront toujours de sa protection s'il en a l'occasion. Il leur doit la vie, dans tous les sens du termes, et certains d'entre eux sont foncièrement sympathiques. On n'ira pas dire que Jensen crache sur la main tendue et amicale, loin s'en faut.
 

 


IRL

 
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Stark
  ▬ TON ÂGE : 24 ans d'ici un mois et demi. Quelque chose du genre.
  ▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleue ?
  ▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Oh putain… Vous savez que c'est le genre de question qui vous attirerait l'inimitié de la communauté littéraire ? Genre, plus généralement des gens qui lisent fréquemment ? C'est cruel une question pareille, sérieux. M'enfin, pour l'heure, je pencherai pour les Chroniques du Tueur de Roi. Mais y'en a une quantité d'autres. Et oui je donne une série de bouquin et pas un bouquin. Parce que faut pas déconner non plus ¬¬.
  ▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Mon film préféré ? J'opterai pour un vieux : Coeur de Dragon.
  ▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Clochette m'a passé le lien ;).
  ▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Oh putain. Auteur : Audelade. Il me semble que c'est un de ses personnages de TES.
  ▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? MY BODY IS READY. Et j'espère que j'ai pas fais de la merde mais j'ai quelques doutes T^T.
  ▬ CODE PRÉSENTATION : Me semble que c'est CODE VALIDE - LOU'PE. Mais c'est pas moi qui l'a dit.
 
     
Invité
MessageSujet: Re: Jensen Cormac Alias Jen la Chatte Mer 28 Oct 2015 - 23:48

avatar
Invité
Bienvenue o/

Coeur
Invité
MessageSujet: Re: Jensen Cormac Alias Jen la Chatte Mer 28 Oct 2015 - 23:53

avatar
Invité
Bienvenue collègue félin \o

J'ai qu'une chose à dire, je suis juste en adoration totale de ton vava *.*

Si l'envie d'un lien quelconque te tente, n'hésite pas à faire signe ;)

Bon courage pour ta validation, mais j'pense que t'es bien parti là !
Invité
MessageSujet: Re: Jensen Cormac Alias Jen la Chatte Mer 28 Oct 2015 - 23:58

avatar
Invité
Bienvenue ~

Ton personnage à l'air vraiment très intéressant. Son avis sur les chimères pourrait être pas mal à développer dans des rps ou des évents, bonne continuation !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Jensen Cormac Alias Jen la Chatte Jeu 29 Oct 2015 - 0:03

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue officiellement ô/ Par contre ta fiche je la lirais demain °° ~♥
Rien qu'en parcourant rapidement la fiche, ça m'a tout l'air d'un sacré huhu ~

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Claudius Alvarez
MessageSujet: Re: Jensen Cormac Alias Jen la Chatte Jeu 29 Oct 2015 - 0:06

avatar
M E M B R E
Compétences : Sceptique
BIENVENUE MON CHATON ! danse

T'as une belle gueule de dopé Non2
Drack
MessageSujet: Re: Jensen Cormac Alias Jen la Chatte Jeu 29 Oct 2015 - 3:07

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu a toi, si tu cherche quelq'un a integrer dans ton histoire pour ton metiet dd contre bandier je me porte volontaire!!

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Invité
MessageSujet: Re: Jensen Cormac Alias Jen la Chatte Jeu 29 Oct 2015 - 8:17

avatar
Invité
Merci les gens !

Je note tout ça, Drack, y'a de bonnes chances, c'est intéressant ! Astrid, la même ! Mouahahaah.
Ravi que l'avatar plaise, j'ai pas mal galéré dessus hier XD.

Lou > ... VI, c'est un sacré XD.

Camille > Oui, intéressant à exploiter... mais je doute que lui se bouge le cul, le leadership c'est loin d'être sa tasse de thé XD.

Claudius > Chaton... je vais te manger 8D. En toute amitié *fait un gros câlin*. Tant mieux pour la belle gueule de dopé ! 8D
Corydalis
MessageSujet: Re: Jensen Cormac Alias Jen la Chatte Jeu 29 Oct 2015 - 11:19

avatar
M E M B R E
Compétences : Très changeante
Bienvenuuue ! ^-^
Décidément on a plein d'avatars trop classes en ce moment ! O.O
Croisement animal : Axolot... *regarde l'image* OH MY CAT QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ?!
Hum... Pardon ^^'

En tout cas ton perso a l'air vraiment intéressant et ton style d'écrire est très agréable à lire ! Hâte de voir les rps que tu vas faire.
Bon courage pour ta validation du coup !
Do svidania comrade ! =D
Invité
MessageSujet: Re: Jensen Cormac Alias Jen la Chatte Jeu 29 Oct 2015 - 12:07

avatar
Invité
*Bloque sur le vava pendant 30 secondes* APPROVED !

Bienvenue à toi mon chaton ! (Je ne sais pas si je tiens plus à la provoc' qu'à ma vie moi...) ~
Pareil que Drack et Astrid, si tu cherches des liens pour ton métier (notamment avec la pègre), tu peux me mp quand tu veux. (Adeline est aussi dealeuse, donc si ton perso fait une rechute, tu sais où sonner !)

Je voulais aussi te poser une question : en quoi le puma et l'axolot influent sur les gênes de ton perso ? Ce qu'ils lui apportent au niveau force ou faiblesse, si ça se voit au niveau physique etc.
(Au passage, tu as aussi oublié de cocher la case pour les yeux !)

Ce n'est pas grand chose et c'est vraiment un petit défaut vu l'histoire que tu nous as élaborées (je l'aime beaucoup d'ailleurs) mais pour moi, ça veut dire beaucoup (zut, j'ai France Gall en tête maintenant...)

Breeeeef, je laisse le verdict au tyran aux personnes compétentes et j'ai hâte de voir Jensen évoluer dans Nouveau-Paris ~
Invité
MessageSujet: Re: Jensen Cormac Alias Jen la Chatte Jeu 29 Oct 2015 - 12:17

avatar
Invité
OOooooh *en pleurerait de joie s'il avait pas trop de fierté* *pleure discrètement du coup*

Merci à vous ! TT Et je vais cocher les yeux de ce pas, je crois que j'ai sauté le passage sans faire attention xD.

Alors au niveau de l'influence, le puma lui permet de sauter haut et loin (j'ignore encore dans quelle mesure je peux me baser étant donné que le lion des montagnes peut atteindre 12 mètres en saut en longueur sans élan et 4 à 5 mètres en hauteur toujours sans élan). Il a une excellente vision avec option nyctalopie, toujours grâce au puma. D'où les yeux d'ailleurs. La force dans une moindre mesure et la vitesse principalement. Je pense qu'il se servira plus certainement de la vitesse et de ses sauts pour prendre la fuite (il n'y a nulle victoire dans la mort, mais la fuite permet la vengeance 8D). L'axolotl c'est plutôt au niveau organique, la régénération des tissus en général. Si le petit bestiau peut aller jusqu'à soigner certaines parties de son cerveau et tout le bordel, Jensen c'est surtout au niveau des organes internes et des blessures graves en général. Après ça dépend de l'organe touché. Une atteinte à l'un des rein aura moins d'impact que sur un humain lambda. Avec du repos et des soins approprié, il est en mesure de guérir plus facilement qu'un humain standard. De cette façon-là, il survit là où n'importe qui d'autre serai mort. D'où la scandaleuse collection de cicatrice parce qu'étant un trou du cul vaguement suicidaire, cette petite faculté est une excellente raison de faire encore plus le mariole ¬¬. Je pense pas virer dans le grobillisem genre il continue de se battre avec une blessure mortelle, je pense juste m'en servir pour pouvoir le foutre dans des situations invraisemblables et dangereuses... j'adore ça <3.

J'espère que ça pose pas de problème, sinon je change, pas de souci ! ><
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Jensen Cormac Alias Jen la Chatte Jeu 29 Oct 2015 - 13:23

avatar
M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Mais bordel, comment il peut se passer autant de choses en une seule nuit sur ce putain de forum ? T^T

Sinon, BIENVENUE LITTLE CHATOUNETTE ! 8D (c'est mignon, les chatons *.* )
Bon, on va pas revenir sur le vava, je pense que tu as compris x'D
Sinon, je trouve l'histoire franchement bien menée ** Et puis j'adore ton style d'écriture~

En tous cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! \o/

PS : "Stark" c'est pour ce que je pense ? *^*
Invité
MessageSujet: Re: Jensen Cormac Alias Jen la Chatte Jeu 29 Oct 2015 - 13:43

avatar
Invité
Bon... *ajoute un nom à sa liste déjà longue* Je sens que je vais avoir du travail Rolling Eyes

Merci beaucoup ! *v*
Et pour tout ces compliments aussi, c'est... c'est... T^T Merci TT.

Sinon Stark c'pour beaucoup de chose XD. Si tu penses à GoT t'as moitié raison étant donné que je ne lis pas et n'ai vu que les deux premières saisons... mais la phrase type, le loup comme blason et le reste, oui, c'est moi 8D. Si tu penses à Iron Man... t'as raison à 100% 8D.
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Jensen Cormac Alias Jen la Chatte Jeu 29 Oct 2015 - 13:54

avatar
M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Haha je pensais plus à GoT mais il y a beaucoup de rumeurs qui disent que la famille et Iron Man sont très liés x'DD
Bon, t'façon, dans tous les cas, je plussoie No!
Lou Meister
MessageSujet: Re: Jensen Cormac Alias Jen la Chatte Jeu 29 Oct 2015 - 17:29

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !


   
BLABLABLA. Et bien après avoir discuté sur la cb et ta petite modification, je te sens prêt à rejoindre les rangs de DC-01. J'espère que le forum te plaira et que tu t'amuseras bien avec nous ! BIENVENUUUUE Mouton arc-en-ciel
   
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

   Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
   
Le Staff de DC-01  Coeur
   

   
Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Recenser son rang
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Aide le forum et gagne des prix
   
   

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jensen Cormac Alias Jen la Chatte

Jensen Cormac Alias Jen la Chatte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: