Des nouvelles de Saint Seiya New Divine



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Répondre au sujetPartagez|

Des nouvelles de Saint Seiya New Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Khamaël
MessageSujet: Des nouvelles de Saint Seiya New Divine Mer 28 Oct 2015 - 16:58

avatar
Invité
Coucou les amis,

Après un long moment sans nouvelle suite a beaucoup de travail, tant IRL que sur le forum en lui même, voici les dernières news toutes fraîches ! Beaucoup de changements ont été effectués et nous revoilà en forme et plus motivés que jamais avec une nouvelle équipe et plein de projets.

Bonne lecture, et pour ceux qui choisiraient de débarquer en petit nouveaux ou simple visiteur, bonne visite en prime Salut





Nouveautés

Le forum a effectué son premier recensement. A son terme, plusieurs postes se sont libérés et tous les camps cherchent du renfort pour faire face à la menace amenée par le premier Event lancé sur le forum. C'est visible : ici

C'est également au terme du recensement que le staff s'est vu renforcé. Ainsi, deux de nos modérateurs les plus fidèles sont passés administrateurs et quatre nouveaux modérateurs ont rejoint une équipe qui n'a rien perdu de sa motivation et de sa bonne humeur, œuvrant pour offrir aux membres la meilleure expérience de jeu possible, pour le plaisir des uns et des autres et toujours dans le respect mutuel et l'amusement.

Nous vous invitons à nous rejoindre pour vous faire votre propre idée, nous vous accueilleront avec plaisir.

Ce qui c'est passé


Du temps s'est écoulé depuis que l'encre n'a pas été posé sur ces pages, le monde a changé, des Dieux se sont éveillés, des hommes se sont éteint, ensemble dans la grande spirale de ce monde en ruine qui semble désespéré et ne pas se reconstruire, faibles sont désormais les lueurs de l'Espoir et noir est la couleur de demain.

Mais en ces heures sombres il reste quelques lumières qui veulent traverser les nuages de l'adversité. Alors que le monde a eut vent d'une nouvelle menace encore indéterminée, que les voix de ceux qui veulent renverser ceux qui s'opposent à eux se font entendre, promettant gloire et puissance à quiconque les suivraient, une autre voix s'est faite entendre. Par la volonté de Zeus, la voix de son Archange Saint Gabriel rassemble les armées de la Terre pour faire face à cette nouvelle menace.

Le plateau du destin semble accueillir de nouveaux joueur, ce qui a poussé Zeus a sortir de sa léthargie mais également d'autres Dieux qui viennent offrir leur assistance aux hommes. Pour la première fois depuis les temps mythologique, l'homme n'est plus protégé que par Athéna, mais ces alliance seront-elles pour le bien de l'humanité ou cette nouvelle bataille les entraînera-t-elle tous dans une ère de servitude?


Le monde semble panser ses plaies, mais sur son trône, Cronos sort de son isolement. Le Dieu Roi est prêt à reprendre sa famille en main.



C'est nouveau

• Des changements dans le staff pour encore plus d'efficacité
• Un premier event de lancé : Un ennemi venu de l'ombre
• Le premier numéro de Cosmic Vanity : Cosmic Vanity n°1

Ca arrive

• Un Wiki propre au forum



©️ Crédits Code by Alysha




Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Saint Seiya New Divine Dim 8 Nov 2015 - 16:40

avatar
MDJ
Bonjour ô/

Votre demande a été traitée ! Merci beaucoup et bonne continuation à vous :D

Des nouvelles de Saint Seiya New Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Tableau d'Affichage :: Partenariat :: Partenariats traités
-
Répondre au sujetSauter vers: