Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Cassandra Desprez, le Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassandra Desprez
MessageSujet: Cassandra Desprez, le Corbeau Mar 20 Oct 2015 - 18:27

M E M B R E
Compétences : Sniper-Grande connaissance des armes
Desprez Cassandra

Identité
▬ NOM : Desprez
▬ PRÉNOM : Cassandra
▬ SURNOM : Cass ou le Corbeau
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 26 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 31/10/2975
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Pantasexuelle
▬ ORIGINES : Anglaise & Française
▬ LANGUES PARLÉES :  Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : O-

Rôle
▬ CLASSE : Wrist
▬ STATUT : Saine, et elle compte bien le resté
▬ RANG : Sergent Instructeur
▬ CROISEMENT(S) ANIMAL(UX) : ///
▬ MÉTIER : Wrist à la vie, à la mort
▬ ARMES : Un sniper à faire pâlir d’envie les meilleurs tireurs d’élites, deux pistolets simple,deux poings américains agrémenté de lames, deux tonfas ayant a leurs extrémités des lames, un fouet et un kit de torture d’experts, lames, aiguille, sérum de vérité et tout le nécessaire. Bien évidemment, elle ne porte pas toute ses armes en même temps.

Icons

Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Charmante - Intelligente – Amicale envers ceux qu’elle aime
▬ DÉFAUTS : Sadique- Sans cœur- Brutale

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [X] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [] Courts  [] Mi-Longs [] Longs [X] Très Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Cassandra possède des yeux d’une couleur et d’une forme unique qui l’ont souvent fait prendre pour une chimère, ses yeux sont roses et ont la forme d’un œil de serpent

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [X] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : Cassandra porte un haut extrêmement court sous une chemise grise elle aussi très courte, elle porte aussi sa casquette militaire offert par son père. Elle porte également une jupe courte et de haute bottes en cuirs noirs. Pour les missions, son armure noir est de mise, et en réunion elle porte un tailleur avec une chemise sans manche noir avec une cravate rouge.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Marie-Lune et Matthew Desprez,Ölokoge et Wrist de profession.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Christopher Desprez, son frère jumeaux
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Une caméléon du nom de Clifford
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Un appartement plutôt spacieux, mais pas assez grand pour qu’on s’y perde.
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [X] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 31 Octobre 2975 – Hôpital : Une jeune mère dormait paisiblement, sa fille caler dans ses bras alors que son fils dormait dans les bras de son père, trop excité pour fermer l’œil. Le couple tentait depuis plusieurs années d’avoir des enfants, mais chacune de leur tentative c’était solder par des fausses-couches, ou encore des enfants mort-nées. C’est pour cette raison que les deux petits tête blonde qui s’échappait des couvertures étaient de véritable bénédiction pour les nouveaux parents. Cassandra et Christopher, leurs petits anges.
▬ 1er Avril 2981(Avant-Midi) - École : La classe venait tout juste de commencer quand leur maitresse avait commencer à montrer des traces de folies. C’est avec une rapidité surprenante au vue de sa corpulence que la femme s’élança vers le jeune Christopher, qui était de nature fragile et maladroite. Prit d’un élan de protection envers son ‘’petit’’ frère, Cassandra bondit de sa chaise et se posta devant son jumeaux. Du haut de ses 6 ans, Cassandra n’était pas plus imposante qu’un simple insecte qu’on ballait du revers de la main. La maîtresse mordu l’enfant à l’épaule, mais la jeune blonde ne tarda pas à répliquer en enfonçant  ses ciseaux dans l’œil de la vieil femme jusqu’à son cerveau. Le corps tomba au sol, et Cassandra était toujours debout, devant le bureau de son frère, les mains tâchés du sang de sa maîtresse favorite.
▬  1er Avril 2981 (Après-Midi)- Résidence des Deprez :  La classe avait été annuler tout de suite après ‘’l’incident’’. Cassandra avait une lueur nouvelle dans les yeux, une lueur de maturité, du haut de ses 6 ans elle avait dut tuer pour la première fois. Son père comprit tout de suite, Cassandra ne sera plus jamais un enfant comme les autres, il l’a prit donc sous son aile. Christopher, quand à lui, c’était évanouie dès qu’il avait vue les ciseaux enfoncer dans le globe oculaire de sa maitresse. Sa mère, brillante comme elle était, remarqua le dégoût de son fils pour la violence. Comme son mari avec sa fille, elle enseigna à son fils tout ce qu’elle savait.
▬ 31 Octobre 2985 – QG Wrists : Cassandra fut accepter au sein des Wrists dès ses 10 ans, les examens d’aptitudes n’avaient pas été facile, mais grâce à l’entrainement plus qu’intensif de son père elle fut fin prête lorsque le moment c’était présenté. Dès les premières semaines, ses professeurs remarquèrent son fort esprit de protection malgré son non-désir à s’intégrer a son groupe. Son père lui avait dit des millions de fois, elle était là pour apprendre à tuer les contaminés, pas pour se faire des amis qui mourront au combat. Le soir, quand elle rentrait à la maison, elle s'enfermait dans la salle d’entrainement  n’en sortant que pour manger et dormir. Parfois, il lui arrivait même de s’endormir sur ses notes qu’elle s’afférait à relire.
▬ 12 Novembre 2987 - Hôpital : Cassandra bouscula les nombreuses personnes présentent pour accéder au lit de son frère. Sa mère pleurait dans les bras de son père qui, lui, ne fit que détourner le regard lorsqu’il la vit, comme si ça avait été de sa faute. Son frère lui, ne laissait paraitre aucune émotion, sauf la joie lorsqu’il vit sa grande sœur. Elle avait plusieurs ecchymoses sur le corps, des plaies parcouraient ses mains et des larmes coulaient sur ses joues. Le médecin à ses côtés le regardait avec admiration, c’était la première fois qu’il voyait un enfant aussi joyeux après un tel diagnostic.
«Dis grande sœur? demanda-t-il trop joyeusement.»
«Oui minus? dit-elle en pleurant à chaude larmes»
«Tu crois que je vais pouvoir être dresseurs de bêtes malgré mes os de verres? demanda-t-il innocemment. »
«Je suis sûr qu’on trouvera un moyen petit frère,dit-elle en serrant les dents pour étouffer un sanglots.»
Elle n’osa pas lui dire, elle n’était pas capable de lui dire qu’il ne réaliserait surement jamais son rêve.
▬  1er Janvier 2989- Résidence des Desprez :  «Papa! N..!»
Trop tard, le coup de feu avait été tiré. La cervelle de son bien-aimée père explosa et recouvrit la totalité de la pièce. À ses pieds, un deuxième corps, celui du contaminé qui avait mordu son père. Cassandra retenue sa mère, l’empêchant d’aller voir le cadavre de son père pour son propre bien. Sa mère pleurait et hurlait pendant que Cass regardait la scène sans laisser transparaitre la moindre faille, comme lui avait appris son père. Lorsque les Wrists arrivèrent, Cass fut ramener de force par ses supérieurs. Elle entraperçue sa mère se jeter sur le cadavre de son père et serrer la tête du défunt contre sa poitrine. Cassandra serrait l’arme de son père contre son cœur, un unique souvenir de l’homme qui lui avait tout appris. Les mois qui suivirent furent particulièrement éprouvant pour la jeune fille de 14 ans, ses camarades de classes la regardaient en chuchotant, ils évitaient de croiser son regard et s’écartaient sur son passage. On lui attribua même un surnom, le Corbeau, l’annonciatrice de malheur. Contrairement à ce que pensait les autres membres de sa classe, Cassandra aimait ce surnom, elle sera annonciatrice de mort pour tout les contaminés.
▬ 15 Mai 2989 – QG Wrists : Déambulait telle une âme en peine dans les couloirs, Cassandra s’effondra, assommer par derrière. Lorsqu’elle se réveilla, elle était attacher et ses yeux étaient bander. Elle sentit quelque chose contre sa cuisse, et elle comprit tout de suite. Se débattre ne servirait à rien, et crier non plus. C’est donc sur le carrelage froid d’une salle de classe que Cassandra perdit ce qui lui restait de plus pur. Lorsqu’on la relâcha dans sa chambre, elle se roula en boule dans son lit, elle se sentait sale et impure. Lorsqu’elle se releva au bout de quelque heure, elle était devenue encore plus dure que jamais, elle ne laisserait plus personne lui faire du mal, elle ne laisserait plus personne s’en prendre à ceux qu’elle aime et elle ne laisserait plus personne la faire dériver de sa route.
▬ 31 Octobre 2991 – QG Wrists : C’est sans émotions aucune que Cassandra fut promut au titre de Novice. Son père lui avait souvent préciser de ne jamais s’arrêter à ses petites victoires. Elle continuerait à travailler sans relâche pour que son défunt père soit vraiment fier d’elle. Elle se dirigea vers la salle de tire où elle s’exerça tout le reste de la journée, visant chaque fois la tête ou le cœur du pantin. Elle retourna ensuite dans sa chambre pour y faire ses habituels études. Mais quelque chose vint changer sa routine habituel. Une boîte était poser sur son lit avec un petit mot sur le dessus.
«Félicitation pour ta graduation, c’était l’idée de maman. Christopher.»
C’est les larmes aux yeux qu’elle ouvrit le paquet pour y découvrir un minuscule lézard. Un petit caméléon. Dans le fond de la boîtes il y avait de la nourriture pour une semaine, une sorte de cage en toile avec plusieurs plantes à l’intérieur et un minuscule collier avec une médaille tout aussi minuscule sur laquelle était écrit «Clifford». Elle installa la cage et nourrit son nouvel animal. Elle avait l’impression qu’il donnait de la vie à sa chambre.
▬ 31 Octobre 3000 – QG Wrists : La pièce au couleur tamisé donnait un sentiment de réconfort à la nouvelle promue,maintenant Sergent Instructeur. À cause de son apparence que plusieurs hommes décrivaient comme ensorceleuse, Cassandra était au prise avec une meute de mâle en chaleur. Une présence menaçante prit soudain possession de la pièce, faisant fuir les hommes, même les plus braves et hauts grader. Portant sa flûte de champagne à ses lèvres rosés, la blonde remercia le brun de l’avoir sauver de ses hommes. Il lui proposa de suite une danse, proposition qu’elle accepta immédiatement. Très vite, les mains devinrent baladeuses sur le corps de l’autre. Dans ces moments-là, les mots ne servent à rien. Cass attira l’homme jusqu’à sa chambre. La nuit fut douce, parfois plus torride.
▬ 15 Novembre 3000 - Bar : Axel lui avait apprit qu’il serait maintenant coéquipier lors des différentes missions à laquelle ils seraient confronter. Il avait tenue à lui présenté son coéquipier dans un endroit qu’il décrivait comme étant chaleureux et paisible. Son deuxième coéquipier portait comme nom Samuel, mais il lui avait clairement spécifié de l’appeler Sam. Bien vite, les deux nouveaux coéquipiers se découvrirent une attirance l’un envers l’autre. Les choses se succédèrent et une nouvelle soirée torride s’annonça pour Cassandra. Bien vite, Cassandra mit les choses au clairs avec ses deux nouveaux amants, l’amour ne devait pas exister entre eux. Elle fut également heureuse de constater qu’ils avaient la même façon de penser.
▬ 06 Juillet 3001 – Chambre de Cassandra : Cassandra embrassa son amant coucher contre elle. Elle se leva, toujours nue, et lui fit son déjeuner qu’elle déposa sur la table de chevet avant de le réveiller. Elle se lava et s’habilla rapidement. Elle prit Clifford sur son épaule et sortit de son appartement. Elle passa chez un fleuriste et acheta un bouquet de fleur. Elle alla en direction de l’Hôpital, son frère l’avait contacté ce matin même pour lui apprendre qu’il s’était briser plusieurs côte en tombant sur une table basse. Elle entra dans sa chambre, qui, au file de c’est fracture lui avait été réservé. Elle mit les fleurs dans le vase près de son frère et passa la journée avec lui avant d’aller chez son amant qui était, elle le savait parfaitement, déjà rentrer chez lui.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Revoir le visage souriant de Christopher
▬ SES RÊVES : Qu’il existe un remède à la maladie des os de verres
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Le jour où elle a été accepté chez les Wrists
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Le jour du diagnostique de Christopher
▬ SES PEURS :  Que Christopher, sa mère ou ses compagnons d’armes meurent
▬ PARTICULARITÉS : Elle est entièrement végétarienne et adore le café, bien noir de préférence. Elle adore aussi la gomme au melon d’eau, elle en mâche constamment.
▬ PERMIS D'ARMES : Elle les possèdes tous, un avantage d’être Wrist.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : «Ce fléau prit mon père au moment où j’en avais le plus besoin, c’est pour cette raison que je m’occuperais personnellement de tuer tout les contaminés qui me barreront la route.»
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : «Je ne fais qu’obéir aux ordres, j’exécute, je ne critique pas»
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : «J’aurais aimer connaitre cette ville avant les guerres et ces destructions.»
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : « Ils ne remplaceront jamais ma famille, mais je prendrais une balle pour chacun d’eux, et je donnerais mon âme pour Axel et Sam. Pour ce qui est de mes recrues,ils ne sont pas prêts à se battre contre les contaminés. Si il y en a un seul qui à les couilles de leurs faire du mal je le tue,se sont mes gosses! MES GOSSES!»
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : «Je n’ai rien contre elles, mais je me dois d’exécuter les ordres de mes supérieurs.»
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : «Ils ne sont qu’ignorants, jamais ils ne renverseront les dirigeants.»
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : «Qu’ils prient temps qu’ils veulent, leur Dieu ne m’empêchera pas d’abattre ce fléau.»
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : «Peut-être que se seront eux qui sauveront le monde, comme Christopher le pensait.»

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Meg
▬ TON ÂGE :  Chuuuuut :D
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : BLEU!
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : L’Autre-Monde
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Eum… Alice au pays des merveilles, la version de Tim Burton
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Bah…
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Bishamon de Noragami
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Meow ;)
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE (T’es sérieux Lou? Tu l’as vraiment mis?)

Lou Meister
MessageSujet: Re: Cassandra Desprez, le Corbeau Mar 20 Oct 2015 - 19:51

S T A F F
Compétences : COMBAT
Rebienvenue Sera ! Préviens nous lorsque tu auras terminé ta fiche !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Sera
MessageSujet: Re: Cassandra Desprez, le Corbeau Mar 20 Oct 2015 - 20:16

M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
Je tenterais de la finir dans la soirée, je suis sur son histoire en ce moment même ^^ Étant donné que j'avais déjà écrit son histoire, la réécrire ne devrait pas me poser de problème
Aaron J. Manson
MessageSujet: Re: Cassandra Desprez, le Corbeau Mar 20 Oct 2015 - 20:36

M E M B R E
Compétences : Hé...
Re bienvenue Sera ! :D
Pourquoi elle a les yeux roses avec les pupilles fendues ? O.O C'est classe ! *^*
En tous cas, bon courage pour l'histoire, la partie avec son frère m'intéresse particulièrement **
Sera
MessageSujet: Re: Cassandra Desprez, le Corbeau Mar 20 Oct 2015 - 20:48

M E M B R E
Merci Aaron! Je ne pourrais pas te dire, elle est née comme ça ^^ Son frère est un personnage très influant dans la vie de Cass, je suis heureuse que leurs relations te plaisent ^^
AARON!:

Corydalis
MessageSujet: Re: Cassandra Desprez, le Corbeau Mar 20 Oct 2015 - 20:54

M E M B R E
Compétences : Très changeante
Yeay ! L'arrivée attendue de Cassandra ! =D
Bien(re)venue Serassandra ! ^.^
Punaise... C'est un vrai arsenal sur pattes ! OO

Bon courage pour ta fiche et ta validation, ce personnage promet ! x)
Sera
MessageSujet: Re: Cassandra Desprez, le Corbeau Mar 20 Oct 2015 - 20:56

M E M B R E
Écoute, quand tu fais équipe avec un mec qui trip arme à feux et l'autre batte de baseball, faut bien que tu es quelque chose de spécial aussi ;)
Samuel V.
MessageSujet: Re: Cassandra Desprez, le Corbeau Mar 20 Oct 2015 - 22:47

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
/me s'essuit le nez avec un mouchoir dore et déjà ensanglanté

Salut merveilleux specimen, et bienvenue à toi sur le forum o/

Très bon choix de camp en tout cas, j'attendais ta venue avec impatience même si en ce moment je ne suis pas très présente...(plus qu'une journée °°)

Bref, bon courage pour ta fichette du coup! ^^

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Cassandra Desprez
MessageSujet: Re: Cassandra Desprez, le Corbeau Mer 21 Oct 2015 - 0:01

M E M B R E
/me tend un deuxième mouchoir à Sam
«T'inquiète mon chou, je sais où te trouver en cas de besoin» ;)
Roman Bonnet
MessageSujet: Re: Cassandra Desprez, le Corbeau Mer 21 Oct 2015 - 12:44

S T A F F
Compétences : Sympathique
Validation OK !

Bon la fiche est pas mal, je n'ai rien à ajouter de particulier. Par contre, Axel s'en va du forum (il l'a signalé) donc je sais pas ce que tu penses faire, il faudra que tu en parle avec Samuel :). Regarde je te fais l'immense honneur d'être validée par Roman ♥ Bon jeu sur le forum :D

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Recenser son rang
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Je suis Roman et j'écris en "lightgreen"

Invité
MessageSujet: Re: Cassandra Desprez, le Corbeau Mer 21 Oct 2015 - 18:37

Invité
Bienvenue mademoiselle 8)
On a pas du tout du tout les mêmes goûts, mais ça ne veut pas dire qu'on ne s'entendra pas hein, mouahaha.

Amuse-toi bien parmi nous o/
Cassandra Desprez
MessageSujet: Re: Cassandra Desprez, le Corbeau Mer 21 Oct 2015 - 20:24

M E M B R E
Merci Noé, je crois que tu apprécieras plus mon autre personnage, Sera :) Elle est un peu plus...Gentille?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassandra Desprez, le Corbeau

Cassandra Desprez, le Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1