Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Seth Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Seth Mason Ven 16 Oct 2015 - 18:31

Invité
Seth Alexander Mason

Identité
▬ NOM : MASON
▬ PRÉNOM : Seth
▬ SURNOM : Aucun
▬ SEXE : Mâle
▬ ÂGE : 44 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 15 Mai 2957, à 18h54
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
▬ ORIGINES : Père irlandais, mère française.
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : O -

Rôle
▬ CLASSE : Wirst
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Elite
▬ MÉTIER : Wirst, c'est largement suffisant
▬ ARMES : Deux armes de poing, un fusil sniper, et un semi-auto.

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Méthodique - Compréhensif - Discret
▬ DÉFAUTS : Cynique - Fumeur - Impulsif

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Blancs, le bougre est albinos.
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX :  [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Rouges, toujours lié à son albinisme.

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [X] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : La plupart du temps, Seth porte la tenue typique des Wirts, armure de combat et tout le tintoin. Mais les rares moments où il se trouve en civil, c'est un pantalon de lin qu'il va revêtir, accommodé d'une chemise blanche ou grise selon l'humeur. Ses bottes militaires, il ne les quitte jamais.

▬ PÈRE / MÈRE : Ses parents étaient un couple des plus banals. Sa mère, Marta, fit la connaissance de son père, Ethan, dans un dispensaire médical où elle officiait en tant qu'aide soignante. Ce dernier n'était qu'un membre parmi d'autres d'un gang qui sévissait dans Paris, et avait été blessé lors d'une altercation musclée entre deux bandes rivales. Peu à peu il abandonna son statut de rebut de la société pour se faire accepter de la jeune femme, se créant peu à peu une vie convenable. Il trouva un emploi et fonda une famille, sa femme donnant naissance à leur fils unique, Seth.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aucun
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chien loup tchécoslovaque nommé Hayden qui l'accompagne souvent sur le terrain.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Quartier Général Wirst
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [X] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 15 Mai 2957, à 18h54- Hôpital public : Une naissance, une de plus. La mienne aurait pu passer parfaitement inconnu si j'avais été un bébé classique, ce qui n'était pas le cas. Ma crinière blanche, déjà bien fournie pour une nourrisson, ne manqua pas d'inquiéter le personnel médical. Le verdict tomba quelques heures plus tard, sans appel, j'étais atteins d'albinisme total. Les médecins furent très peu optimistes concernant le nourrisson que j'étais. Pourtant, j'avais visiblement envie de vivre, et les progrès de la science du siècle dernier me permirent d'aller de l'avant.
▬ 2969 - 12 ans : J'ai eu la chance de pouvoir grandir à peu près normalement malgré ma maladie. Je passais beaucoup de temps à l'hôpital, entouré de blouses blanches, j'avais l'habitude de leur servir de cobaye en quelques sortes, ils comprenaient mal comment je parvenir à me métaboliser sans trop de soucis. Mis à part quelques problèmes de vue dans un premier temps qui finirent par disparaître en atteignant l'âge adulte, je n'avais pas franchement d'autres contraintes liées à ma condition. Un gosse comme les autres, quoi qu'un peu turbulent, mais ça, ce n'était certainement pas lié à ma maladie, c'était juste mon caractère.
▬ 2974 - 17 ans : Les premières amours, les premières galères aussi. La différence effraie toujours, et même si cela ne me posa pas de problème étant gosse, les choses changèrent alors que les esprits mûrissaient. Je devins rapidement la risée de l'école, mais n'ayant pas le caractère à servir de souffre douleur, je frappais sans vergogne le premier qui venait me chercher des noises ou se payait ma tête. Repoussé, mis à l'écart, j'ai fini par devenir violent pour éviter de subir les railleries, quitte m'enfoncer sciemment dans la solitude de cette manière.
▬ 2976 - 19 ans : Il y a eu une fille qui m'a accepté sans me traiter de rebut au bout de quelques jours. Une qui me montra de l'intérêt même une fois sortie de mon lit. Cette fille, je l'ai gardé précieusement rien pour moi, j'ai même fini plus tard par l'épouser. J'étais égoïste, elle était aimante et quelque peu naïve, cela m'avait suffit pour me l'accaparer entièrement. Je repoussais ses amis, jaloux, bien trop possessif, j'ai fini par l'isoler du reste du monde, la gardant exclusivement pour ma petite personne, sans me rendre compte qu'en agissant ainsi je la rendais malheureuse.
▬ 2978 - 21 ans : J'ai eu une fille, une petite crevette qui a bien failli ne jamais voir le jour étant arrivé presque deux mois trop tôt. Mais à l'image de son père des années plus tôt, elle s'est acharnée à survivre. Elle est arrivée une nuit de pleine lune, sa mère voulut en tenir compte pour son patronyme et décida de la nommer Luna. J'ai accepté sans rechigner, après tout, c'était joli. Je l'ai regardé grandir en brisant peu à peu mon égoïsme maladif, j'agissais désormais pour le bien être de mes deux petites femmes avant le mien. J'avais enfin grandit. Sa mère retomba enceinte cinq ans plus tard. D'une seconde fillette. J'avais un boulot relativement stable, une famille radieuse et un caractère de plus en plus vivable. L'avenir s'annonçait plutôt agréable au final. Du moins, c'est ce que j'ai cru durant un moment et ce fut une belle erreur d'ailleurs.
▬ 2988 - 31 ans : Ma première fille me ressemblait en tout point psychologiquement. Entêtée, vive, fugueuse, acharnée. Elle n'écoutait que rarement et uniquement lorsqu'elle le daignait. Je ne me doutais pas pourtant que son caractère était ce qui allait lui coûter la vie. Elle sortait souvent sans nous prévenir, pour jouer devant la maison, se balader dans les rues avoisinantes en cherchant une bêtise à faire. Elle rôdait beaucoup. Beaucoup trop. Ce jour-là j'avais pris du retard au travail, j'avais rejoins notre maison de nuit. Mes phrases éclairèrent une masse sombre sur le trottoir sans que je ne puisse distinguer de quoi il s'agissait vraiment, j'ai pensé à un gros chien fouillant dans une poubelle, ou un autre animal de ce type. Puis j'ai entendu. Le cri déchirant, aigue, horrible. Ce n'était pas un chien, c'était un homme. Et la poubelle n'en était pas une, c'était ma fille qui hurlait à n'en plus finir. J'ai tout lâché, me suis précipité sur la chose soit disant humaine pour l'envoyer valdinguer à grand coup de pied, mais c'était trop tard et j'eus l'horrible vision de mon enfant réduite à un plat de viande pour contaminé.Elle qui s'était battue pour vivre venait de quitter ce monde de la manière la plus horrible qui soit. Sa mère ne s'en remit pas et perdit peu à peu la raison, n'ayant de rares moments de lucidité que pour s'occuper de notre seconde enfant. J'ai quitta mon travail pour rester près d'elles.
▬ 2990 - 33 ans : Il y a des moments où la vie a décidé de vous détruire, à petit feu, de vous briser le coeur doucement, par petits morceaux. Un jour de marché, j'avais décidé de sortir ma petite famille des murs trop étroits de notre demeure. Ce fut ce jour-là qu'un des plus gros attentats qu'ait connu la ville eut lieu. Je ne m'en souviens que trop bien. La place était bondée, bruyante et chaleureuse malgré le froid de l'hiver. Les joyeuses conversations se muèrent en hurlement de terreur au moment où sauta la première bombe, à l'opposée du marché. Le seconde était plus proche, trop proche. J'ai vu mes deux femmes soufflées par l'explosion aller percuter violemment un mur avant de recevoir un éclat de vitre brisée en plein visage. Si la balafre sur mon oeil me rappelle constamment ce funeste épisode, les images qui défilent toutes les nuits encore dans ma tête ne me permettront probablement jamais d'oublier. J'avais définitivement tout perdu.
▬ 2992 - 35 ans : Je me suis renseigné sur l'attentat, je n'ai pas eu de mal, il fut rapidement relayé par diverses sources informatives. Ce que j'ai découvert, cela m'a permis de choisir une voix où je pourrais décharger ma détresse, et assouvir une certaine forme de vengeance. Je savais que mon sang me permettait de résister au virus, alors je me suis enrôlé chez les Wirst. Lentement mais sûrement, je tentais de réduire le nombre d'infectés qui vivotaient dans Paris. Quant aux auteurs de la tuerie qui avait détruit une grande partie de ma vie, je ne leur laisse jamais la vie sauve lorsque j'en croise. Tous ce que j'avais apprit au côté de ma bien-aimé, je l'avais aussitôt oublié une fois que celle-ci eut disparu. J'étais redevenu une brute souhaitant simplement soulager son âme d'un poids trop lourd et à mes yeux la meilleure solution pour régler ça, c'était de tuer les responsables, ni plus, ni moins, et peu m'importait le nombre.
▬ 2998 - 41 ans : Ca faisait des années déjà que j'avais commencé à tuer sans scrupules pour vider la ville de ses contaminés. Je n'avais presque plus de contacts avec d'autres êtres humains, prenant les ordres, les exécutant, puis me réfugiant dans la solitude. J'étais devenu plus dur, plus violent encore et étais alors persuadé que cela ne pourrait désormais plus changer avec la disparition de celles que j'aimais. J'avais tort. Je l'ai trouvé, tout chétif et blessé alors que je traquais un contaminé qui avait visiblement envie d'en faire une partie de son repas. Le souillé abattu, j'ai récupéré cette petite bête par la peau du cou pour l'observer, elle a tentait de me mordre, encore bravache malgré son état déplorable. Je me souviens avoir sourit alors, pour la première fois depuis des lustres. Je l'ai pris, l'ai soigné et élevé. C'est maintenant ma seule compagnie, mais elle me suffit.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Eradiquer la menace que représente les contaminés.
▬ SES RÊVES : Revoir sa femme et ses filles. / Trouver un vaccin au virus, ou un moyen de le détruire. / Détruire les katars.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Sa rencontre avec Hayden
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Avoir vu ses proches mourir sans pouvoir agir.
▬ SES PEURS : Perdre ses proches, c'est pour cela qu'il ne se lie plus à personne. Finir contaminé, même si cela reste peu probable.
▬ PARTICULARITÉS : Des étrangetés, il y en a un paquet chez le bonhomme ! A commencer pas la plus visible, il est albinos. Cheveux blancs à demi noués en queue de cheval, yeux tirant sur le rouge, peau d'une pâleur maladive. Sa peau, pour en venir à un second détail marquant, est couverte en de très nombreux endroits de cicatrices diverses et variées. Morsures, entailles, griffures, de toutes tailles, de toutes sortes. La plus impressionnante est sans nul doute celle qui barre son oeil gauche, du haut du front jusqu'au milieu de sa pommette, lui donnant un air peu commode dont il se satisfait parfaitement d'ailleurs. Une barbe de quelques semaines lui recouvre une partie du visage, il ne la rase que rarement.  
▬ PERMIS D'ARMES : Seth possède le permis de port d'armes, il en garde quelques unes chez lui d'ailleurs. Deux armes de poing, un sniper et un fusil d'assaut.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Il le hait et par extension voue une haine viscérale à la plupart des contaminés, d'où son orientation et sa hargne dans le métier qu'il exerce.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Malgré le fait qu'il soit directement sous ses ordres, il considère que ce dernier n'a pas réagit à temps pour contrer la menace liée au virus, faisant ainsi payer les pots cassés à la population. Il ne soutient pas l'état, mais passer sous ses ordres lui permet de parvenir à ses fins en "nettoyant" la ville autant que possible.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : La ville est clairement abîmée à ses yeux, fragilisée par les guerres intestines qui grouillent dans les ruelles. Et passablement surpeuplée avec cette impossibilité de franchir le mur d'enceinte. C'est pourquoi le ménage que son groupe s'applique à faire au sein des contaminés ne peut-être qu'une chose bénéfique pour la cité et ses habitants.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Il est neutre parmi les siens. Concentré sur son objectif, il part du principe de ces collègues ont tous une bonne raison d'être devenus comme lui, que ce soit par loyauté, vengeance ou simple désir. Chacun ses raisons, l'essentiel étant pour lui de faire ce pourquoi on les paie.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Des expériences ratées, une pitoyable tentative d'enrayer la prolifération des contaminés qui fut vouée à l'échec. Même si ces derniers n'y sont pour rien, ils représentent un danger aux yeux de l'état, son boulot consiste donc en partie à les éradiquer, même s'il n'est pas forcément en accord avec cette idée. Toutefois il n'a encore jamais rencontré de chimères qui remette définitivement en doute ses convictions.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Une belle bande de psychopathes qui se contentent de tuer indifféremment tout le monde, contaminés ou innocents en se cachant derrière de beaux idéaux. Seth n'hésiterait pas une seconde à en rayer un ou deux de la ville s'il le pouvait, leur vouant une haine farouche depuis la mort dans un attentat d'un partie de sa famille.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Le militaire ne s'intéresse pas vraiment à eux, les intrigues politiques n'étant pas son fort, il se retrouve neutre dans ce genre de situation et préfère laisser couler sans s'en préoccuper.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Indubitablement, la présence des Olokoges et de leur connaissance sont un plus pour la ville, toutefois il songe au fait que c'est également grâce - ou à cause - d'eux que sont nées les chimères, de ce fait il ne peut s'empêcher d'avoir un certain ressentiment envers eux pour avoir ainsi tenter de jouer avec des vies humaines en créant des monstres au passage.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Pando
▬ TON ÂGE : Toujours le même !
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Pas changé, on rajoute le violet.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Surprenant mais ... la saga du Sorceleur !
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Mad Max Fury Road
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? DC D'Astrid
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Geralt of Rivia - The Witcher
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Vient, vient, on est bien ! \o
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE

Invité
MessageSujet: Re: Seth Mason Sam 17 Oct 2015 - 14:12

Invité
Re bienvenue !

The Witcher... la classe ! C'est un personnage vraiment intéressant que tu nous présentes (Wrist en plus, ça va chauffer o/), hâte de voir la suite de ta fiche.

Bonne continuation ~
Lou Meister
MessageSujet: Re: Seth Mason Sam 17 Oct 2015 - 14:15

S T A F F
Compétences : COMBAT
O_O OOOH rebienvenue Astrid ♥ (désolée avec la cb tout ça j'ai pas pensé à venir te voir ♥)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Seth Mason Sam 17 Oct 2015 - 18:12

Invité
Merci !

Ca avance, lentement mais sûrement, ne me reste que l'histoire, tout est dans ma caboche, y'a plus qu'à retranscrire !

Une grosse brute va bientôt naître x)
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Seth Mason Sam 17 Oct 2015 - 23:54

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Heeeeey ! Re-bienvenue 8D
Il est cool, ce nouveau perso C:
Héhé, Mad Max : Fury Road était une tuerie ! *^*
Eh bien bon courage ! \o/
Invité
MessageSujet: Re: Seth Mason Dim 18 Oct 2015 - 21:36

Invité
Merci ma belle ;)

J'ai modifié deux ou trois trucs au final, mais voilà, finish !

Il a l'air très basique comme ça, une simple brute, mais je compte bien le faire évoluer davantage inrp ^^

Corydalis
MessageSujet: Re: Seth Mason Lun 19 Oct 2015 - 10:35

M E M B R E
Compétences : Très changeante
Oow ! Geralt de the Witcher ! Très bon choix d'avatar ! OwO
J'peux l'épouser ? O.O
*sort*
Bonne chance pour ta validation en tout cas ! Et bien(re)venue ! x)
Invité
MessageSujet: Re: Seth Mason Lun 19 Oct 2015 - 12:02

Invité
J'ai un peu l'âge d'être ton père en fait x)

Par contre, si un lien quelconque te tente, ça sera avec plaisir ! ( si je suis validé évidemment. )
Roman Bonnet
MessageSujet: Re: Seth Mason Lun 19 Oct 2015 - 13:03

S T A F F
Compétences : Sympathique
Validation OK !

Je trouve ce personnage très beau. Et puis j'aime beaucoup cette redescente aux enfers alors qu'il avait trouvé une certaine stabilité. Pour moi il n'y a pas de problème, il peut largement intégrer les Wrists ! Bon jeu et rebienvenue 8D

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Recenser son rang
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires