Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Mara Vitruve - Violet is the color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Mara Vitruve - Violet is the color Ven 16 Oct 2015 - 0:53

Invité
VITRUVE MARA

Identité
▬ NOM : Vitruve
▬ PRÉNOM : Mara
▬ SURNOM :  Mutini
▬ SEXE : Féminin.
▬ ÂGE : 24 ans.
▬ DATE DE NAISSANCE : le 5 novembre 2977.
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Pas d'intérêt particulier pour la question.
▬ ORIGINES : Française.
▬ LANGUES PARLÉES : Déchiffre un peu l'anglais dans les vieux livres qu'elle a trouvé.
▬ GROUPE SANGUIN : O-

Rôle
▬ CLASSE : Citoyen.
▬ STATUT : Sain.
▬ RANG : Déserteur.
▬ MÉTIER : Rédactrice dans un journal quelconque.
▬ ARMES : Pas d'autorisation valide, possède tout de même un poignard et deux flingues.

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Compassion - Engagée - Active
▬ DÉFAUTS : Fouineuse - Secrète – Paranoïaque sporadiquement

▬ COULEUR DE CHEVEUX :  [X] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [X] Perruque

▬ YEUX : [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [X] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE :  [] Équilibrée [] Menue [X] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Ses vêtements sont très sobres quand elle sort, les plus passe-partout possible. Quand elle est seule chez elle elle aime porter du violet, des robes, et surtout des robes violettes.  

▬ PÈRE / MÈRE : Union improbable d'une Wrist et d'un Katar. Les deux sont morts.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aucun.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat noir.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Petit appartement miteux à la lisière entre le quartier résidentiel et le quartier abandonné. Elle a plusieurs planques de secours.
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [X] Plutôt pauvre [] Pauvre

: Ils y ont cru jusqu'au bout. On les avait pourtant prévenus, mais leur amour leur semblait plus fort que tout. Elle était Wrist, lui Katar. Leur première rencontre était à la hauteur de leur relation, tout à fait improbable. Elle se casse la cheville en trébuchant dans les bas-fonds, il se trouve sur son chemin et son sens du devoir l'emporte sur tout ce qu'on lui a rapporté des Wrist. A partir de cet instant, ils vivront une histoire d'amour magnifique et profonde, jusqu'à ce que la réalité du terrain les rattrape. Les Wrist et les Katars ne sont pas fait pour être ensemble, et on le leur apprend dès le début de leur entraînement. Ils n'échapperont pas à la règle. Un jour, la Wrist se voit confiée un nettoyage visant à détruire un « nid de Chimères », et tue une amie proche de son amour. Elle ne considère pas ce meurtre comme un acte grave, et le Katar, fou de tristesse et d'amertume, décide de mettre un terme à cette relation.
: De l'union de ces deux individus naît tout de même un espoir, une petite fille. Elle est encore un bébé lorsque ses parents se séparent, et il est décidé d'un accord commun qu'elle reste avec sa mère. Élevée comme une parfaite aspirante Wrist dans les idéaux maternels, c'est tout naturellement qu'elle suit tout le parcours nécessaire jusqu'à prêter serment et devenir soldat à l'age de vingt ans. Elle aspire à protéger la ville et à éradiquer le virus.
: Mission de routine, la nuit. Un de ses coéquipiers est parti pisser, l'autre semble s'être évaporé dans la nature quand elle ne regardait pas. Mara est seule dans le noir, mais elle n'a pas peur. Elle est une Wrist. Ils ont été envoyés dans les quartiers abandonnés pour vérifier une accusation de contamination concernant un enfant qui vivrait seul. Elle ne fait pas confiance à ses coéquipiers actuels,  des nouveaux type dont le comportement est bien trop faux pour être honnête. Elle est seule depuis une demi-heure lorsqu'elle se décide enfin à passer à l'action sans eux. Ils se sont dégonflés, elle se promet de faire un rapport sur eux quand elle rentrera. Le risque est important puisqu'elle est seule, mais elle a confiance en elle et en ses capacités à maîtriser un enfant. Alors qu'elle entre sans un bruit dans l'appartement suspect, quelqu'un la frappe à la nuque. Fort. Deux fois. Lorsqu'elle se réveille, elle prend conscience d'être allongée à l'intérieur d'une voiture. Elle n'a pris la voiture que deux fois dans sa vie, et la sensation lui donne la nausée. Il y a deux personnes avec elle, elle n'entend que leurs voix. Elle n'entend pas très bien mais comprend qu'ils ont des projets pour elle. Elle se force à ne pas paniquer, mais son cœur bat de plus en plus vite. Il faut qu'elle se reprenne. Elle tend l'oreille. Il est question de quelque chose d'important, du gouvernement qui est à l'initiative de quelque chose, elle entend le nom d'une famille fortunée, puis les mots « projet » et  « expérience » plusieurs fois. « … nous faut… O- … nécessaire ». Malgré les cahots de la route, le peu qu'elle entend lui glace les sangs. Ils ont besoin de son sang. Ils ne lui ont pas demandé la permission. Ils l'ont assommée. Elle en conclut qu'ils ne vont pas se contenter de lui faire une gentille prise de sang. Il faut qu'elle s'échappe. Par chance, la portière passager n'est pas verrouillée. Elle bande ses muscles, ouvre la porte et se jette à l'extérieur. Elle roule, se casse un bras, rampe dans l'ombre et les décombres des bâtiments à l'abandon et se recroqueville dans les gravas, sans un bruit. Elle veut réfléchir, élaborer un plan de fuite, mais son cerveau refuse d'obtempérer. Elle fixe sans la voir la coquille de béton dans laquelle elle se trouve. Dans ses yeux, l'image du passager avant de la voiture la hante. Il avait une cicatrice qui courait sur sa mâchoire inférieure, et un bracelet noir luisant à son poignet. Son coéquipier n'avait pas disparu dans la nature, finalement.
: Mara est en fuite depuis deux ans. Elle est allée chercher du secours auprès de son père qu'elle n'avait pas vu depuis des années, mais qui a accepté de la secourir. Après avoir passée des heures dans la coquille de décombres sans être trouvée par ses ravisseurs le soir de la fameuse mission, elle a réussi à fuir avant qu'ils ne reviennent plus nombreux pour la retrouver. Depuis cette nuit là elle est recherchée par les Wrist. Elle n'est pas retournée au quartier général et elle a fuit de son plein grès, sachant sa vie en danger. Grâce à cet événement et à son père, elle a pris conscience que le gouvernement était le véritable ennemi à abattre, et a décidé de vouer sa vie à cette cause. Elle a cependant refusée de rejoindre les Katars,  qu'elle juge désorganisés et bien trop extrémistes. Son père continue son entraînement et l'aide à se cacher.
: Ils ont retrouvé sa trace dans la soirée. Elle a manqué de prudence et s'est un peu trop attardée dans la rue. Elle a cru les avoir semé, et ne s'est pas assez méfiée. Ils sont venu en pleine nuit et ont tué son père.  Elle a fuit dans le noir, seule et désespérée. Elle a changé de perruque, a acheté des lentilles de couleur à la Pègre, s'est trouvée un nouvel appartement. Elle a recueilli un chat pour lui tenir compagnie. Elle a refait sa vie ailleurs, a redoublé de prudence, et s'est jurée de faire quelque chose pour libérer Paris. Cela fait maintenant deux ans qu'elle lutte à son niveau pour faire changer les choses.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Survivre, changer le monde, être libre.
▬ SES RÊVES :  Vivre en paix.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : L'acquisition de son chat.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Ses idéaux écrasés et son horreur la première fois qu'elle a dû exécuter un ordre.
▬ SES PEURS : Mourir, être enfermée, subir un effacement de la mémoire.
▬ PARTICULARITÉS :  Ex-Wrist en fuite. Elle a des cicatrices sur le corps qui ne se voient que quand elle est nue. Elle est très résistante aux somnifères, aux anti-douleur, aux anesthésiants, à presque tout ce qu'on pourrait vouloir injecter dans son corps.
▬ PERMIS D'ARMES : Permis d'arme invalidé par son statut de fugitive. Elle passe cependant outre.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Une plaie.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Elle rêve de renverser l’État.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Cette vie mérite selon elle une liberté bien plus grande.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Des gens biens, des enfoirés, un système pourri jusqu'à la moelle.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Pas d'avis particulier, juste de pauvres gens qui ne méritent pas ce qui leur arrive.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Elle rejoint leur idéal de révolte mais n'approuve pas leurs méthodes et leur haine quasi-pathologique des Wrist.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : De dangereux fous furieux à surveiller.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Elle n'en a rencontré qu'un, pense que leur vocation est une bonne chose.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Ambre
▬ TON ÂGE : 18
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Violet
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Dagon (de Lovecraft), et plein d'autres trucs.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Trop long, mais plus films que séries (exception faite pour Six Feet Under et Mr Robot)
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? J'avais un compte ici il y a un certain nombre d'années avant la fermeture, c'était mon tout premier forum rp ! (Merci mille fois à la personne qui a envoyé cette annonce sur mon adresse mail ♥)
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Rose Lalonde, de Homestuck
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Je suis super émue de revenir ici après toutes ces années, j'adore toujours autant le contexte ! Bravo au travail fourni C : !
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE (moi aussi j'aime bien 8D) (classe, élégance, finesse ~)

Invité
MessageSujet: Re: Mara Vitruve - Violet is the color Ven 16 Oct 2015 - 1:11

Invité
Bienvenue à toi (ou plutôt bon retour ?)

Rose Lalonde, très très bon choix, j'ai hâte de voir ton avatar ♥
Bon courage pour la fin de ta fiche ! Pacman
Invité
MessageSujet: Re: Mara Vitruve - Violet is the color Ven 16 Oct 2015 - 2:36

Invité
Merci !

Concernant l'avatar il ne faut pas s'attendre à grand chose, j'ai du masquer des trucs dans le fond et du coup le rendu des cheveux est affreuuuuux :c Et les miniatures ne s'affichent pas, nous voilà bien !
Étrangement je n'ai pas trouvé tant de fanart que ça concernant Rose, plus rien sur zerochan, tout se perd ._.
Corydalis
MessageSujet: Re: Mara Vitruve - Violet is the color Ven 16 Oct 2015 - 14:52

M E M B R E
Compétences : Très changeante
Bien(re)venue ! =D

Enfin on a une rédactrice de journal pour nous tenir au courant des mauvaises nouvelles ! Hâte de faire les Sudoku en fin de journal ! O.O
SBAF !
Bon courage pour ta fiche et ta validation ! ^-^
Drack
MessageSujet: Re: Mara Vitruve - Violet is the color Ven 16 Oct 2015 - 16:01

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Oh une ex-wrist, content de fairr ta connaissance et bienvenu parmis le sang neuf!

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Invité
MessageSujet: Re: Mara Vitruve - Violet is the color Ven 16 Oct 2015 - 17:01

Invité
Corydalis > Oui, c'est important les nouvelles, c'est aussi un moyen de faire passer des messages un peu plus illégaux que de pouvoir écrire à la population c: Merci !

Drack > Merci bien ! Enchantée également ^^

Voilà, j'ai écris l'histoire et modifié deux/trois trucs, j'espère que tout est bon Mouton arc-en-ciel
Invité
MessageSujet: Re: Mara Vitruve - Violet is the color Ven 16 Oct 2015 - 17:08

Invité
Bienvenue ! Mouton arc-en-ciel
Invité
MessageSujet: Re: Mara Vitruve - Violet is the color Ven 16 Oct 2015 - 17:10

Invité
Merci :D
Lou Meister
MessageSujet: Re: Mara Vitruve - Violet is the color Ven 16 Oct 2015 - 17:35

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

BIENVENUUUUUUUE membre de la preeeeeemière version de DC (en train de périr dans son coin mais j'aime bien). Moi c'est Korosu (de l'ancien forum) je ne sais pas si tu te souviens de moi, enfin je suis la fondatrice même quoi. xD
Bon et bien ta fiche m'a beaucoup plu, et je ne vois pas d'inconvénient à la valider ! Dans tous les cas j'espère que le forum te plaira toujours autant et je te souhaite un bon jeu dessus ! Si tu as des questions, n'hésites pas à venir me voir :D

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Recenser son rang
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Mara Vitruve - Violet is the color Ven 16 Oct 2015 - 18:43

Invité
Oui oui oui je me souviens, enfin vaguement parce que c'était il y a un long moment mais bon xD L'ancien forum existe toujours :o ?
Merci beaucoup, je n'hésiterai pas ^^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Mara Vitruve - Violet is the color Ven 16 Oct 2015 - 21:06

S T A F F
Oui je l'ai pas supprimé. Nostalgie ? Peut-être xD. Si je peux me permettre, je peux savoir qui tu étais par le passé ? 8D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Mara Vitruve - Violet is the color Ven 16 Oct 2015 - 21:40

Invité
Aaaaah j'ai plus l'adresse, j'aimerai tellement revoir comment c'était x.x !
Je ne me rappelle absolument plus de mon pseudo, mais mon personnage était une Wrist alors qu'elle était O+, et il me semble qu'elle avait mangé sa très chère mère par manque d'autre nourriture x) (J'étais pas très équilibrée à cet age là ~)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Mara Vitruve - Violet is the color Ven 16 Oct 2015 - 21:58

S T A F F
Ah ouais... Carrément. J'aime bien 8D
Pour l'adresse je peux te l'envoyer en mp, si tu la veux, envoie moi un mp 8D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Mara Vitruve - Violet is the color Dim 18 Oct 2015 - 1:00

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Oh, une ancienne membre, donc ? C8
Et bien rebienvenue ! Ton ancien perso a l'air vraiment sympathique x'D
En tous cas, félicitations pour ta validation et amuse-toi bien parmi nous ! \o/
Invité
MessageSujet: Re: Mara Vitruve - Violet is the color Dim 18 Oct 2015 - 1:20

Invité
Merci beaucoup :3 Mais en vrai elle était très gentille, 'faut pas se fier aux apparences !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mara Vitruve - Violet is the color

Mara Vitruve - Violet is the color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1