Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Chester...fou mais pas dangereux...pas trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Chester...fou mais pas dangereux...pas trop. Mer 14 Oct 2015 - 19:59

Invité
Chester Shire

Identité

▬ NOM : Chester
▬ PRÉNOM : Shire
▬ SURNOM : Meshire
▬ SEXE : un mâle la dernière fois qu'il à vérifié.
▬ ÂGE : 19 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 11/02/2982
▬ ORIENTATION SEXUELLE : euh...surement les poissons (puceau)
▬ ORIGINES : Anglais
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais, allemand, japonais.
▬ GROUPE SANGUIN : A-

Rôle

▬ CLASSE : Citoyen
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Actif
▬ CROISEMENT(S) ANIMAL(UX) : (réservé aux chimères, retirer ce critère si le personnage n'est pas une chimère || Les chimères ont droit à deux croisements maximum donc 2 animaux) ÉCRIRE ICI
▬ MÉTIER : Magicien.
▬ ARMES : Sniper semi automatique calibre 50.

Personnage

(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Énergique - Travailleur - Rêveur
▬ DÉFAUTS : Antisocial - Procrastinateur - Trouble de l'attention (ne fini que rarement quelque chose)

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [X] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [X] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [X] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Manteau trois quart noir en laine doublé de velours rouge. Jean ou baggy bioazard. Un sarouel quand il fou rien. T-shirt de metalleux.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : MortS.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : aucuns.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : son arme.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Nouveau Paris quartier résidentiel.
▬ FORTUNE : (cochez) [X] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

Votre format ne me plaisant pas je vais me le jouer littéraire.

Chester est né dans une famille de mafieux anglais. Pour être plus précis, les Blancs. Les Roses Blanches.
Organisation datant du Moyen Age !
Donc son éducation fut somme toute classique...entraînement au combat à mains nues et armes blanches.
Il eut une véritable relation avec son père. A la fois instructeur mais aussi parent affectif. C'est simple, Chester l'aimait comme un fils aime fortement son père.
Petit bonus à ses 15ans il put enfin s'entraîner avec les armes à feu. Et bien sur sa préféré, le sniper.
A ses 16ans, il le reçut même en cadeau.

Mais vous ai-je dis que la famille en question n'était que le coté paternel ? Ben oui sa mère faisait parti des Roses Rouges elle.

Donc coté maternelle il fut fortement orienté vers la discrétion, la finesse, la stratégie, la torture, le parkours (ben oui les échecs sa rouille, on dit même que son nom vient de là), l'informatique, et un sujet d'art au choix.
Il choisi la finesse de la manipulation des cartes et apprit tout seul. Il en fit faire en un alliage d'aluminium pour pouvoir les lancer et peut-être tuer avec.
Sa relation avec sa mère était différente. Elle était plus instructrice que mère, et la tendresse n'était pas son fort.

Le Chester en question d’ailleurs effectua quelques missions pour les clans. Il gravit les échelons et se fit son nom. Il devint à l'image du clan, un individu utile mais remplaçable, une force mais une faiblesse potentiel aussi. Il fut plus ou moins séparé de sa famille et se fit laver le cerveau pour ne plus voir que les membres du clan, et les autre. Les parents n'existait plus, l'affectif non plus. On chuchote entre les couloirs qu'il se fit lavé le cerveau par un hypnotiseur d'ailleurs.

Mais tout ça c'est bien beau...mais sa famille, elle fait quoi ? Ben le père est un infiltré du Wrist et sa mère commande au rebelles. Fait surprenant les clans des roses sont ennemis dans l'âme mais pas les parents de Chester.

Non eux ils sont plus subtils. Un matin, vers ses 17ans, Chester se réveil coté paternel, et décide de vérifier la comptabilité de son père. Il tombe sur le dossier "Meshire" (prononciation de messire en langage de Cheshire dans Alice au pays des merveilles.). Il l'ouvre et découvre que le père est un traite à son clan. Il veut le détruire de l'intérieur....
Sauf que...On ne détruit pas le clan. Ben non...Ni une ni deux, il prend son arme et se poste en haut d'un toit et attend que son père sorte de son petit café. Il ralentit sa respiration....les battements de son cœur ralentirent et se firent moins forts. Une pression sur la gâchette et son père tombe raide.

Le conseil du clan se fit le soir même, pour savoir qui avait tué le père. Chester débarqua la dedans, lança le dossier en question sur la table et se barra sans que personne ne cherche à le retenir. Par contre à la sortie de le clan de Rouges se fit remarquer. Chester était à eux maintenant....Le clan des Blancs en plein déni devant le comportement d'un de leur meilleurs agents se fit massacré.

Sauf que Chester il voulait pas que ça ce passe comme ça...Il tua donc la mère en bonus et 90% du clan des Rouges en représailles. Ben oui, on touche pas au clan. Il força les 10% restants à se rendre à la police, et les fit arrêter à sa place, en trafiquant les preuves.

Puis il reçut un coup de fil du notaire de son père. En se faisant tuer par son fils, en détruisant le clan des roses, blanches et rouges, il était libre de faire ce qu'il voulait. Il lui légua aussi un somptueux héritage.
Il était devenu le Meshire, le Sire.
Un gros otaku depuis 2ans aussi, il s'en fou, trop d'émotion d'un coup. Et puis les coup des organisations depuis il en peut plus. Donc il prône l'anarchie !

Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Vivre de sa magie, être tranquille.
▬ SES RÊVES : Détruire toutes organisations.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Découverte de la magie, travail, travail, travail, premier one man show.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Devoir tuer son père et sa mère.
▬ SES PEURS : Etre proche des gens et être trahis.
▬ PARTICULARITÉS : Il fait du parkour aussi....et de l'hypnose...et. Bon ben en fait c'est un touche à tout.
▬ PERMIS D'ARMES : Il n'a pas le permis.

Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) Il s'en fou.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : A détruire.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Bon coin de sniping en haut des immeubles.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Éradication.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Éradication.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS :Éradication.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Éradication.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Éradication.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Alex
▬ TON ÂGE : 19
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : bleu
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Le pacte des marchombres
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Saw.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? top site
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : pas encore
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? joli forum ^^
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
Roman Bonnet
MessageSujet: Re: Chester...fou mais pas dangereux...pas trop. Mer 14 Oct 2015 - 20:09

S T A F F
Compétences : Sympathique
Bienvenue sur le forum Chester !
Alors bien qu'il n'y ai pas de lignes min à faire, je te demanderais d'être plus explicite sur son histoire, j'aimerais plus de détails si ça te dérange pas. Comment a t-il grandit ? Comment percevait-il ses parents ? Pourquoi vouloir les tuer et comment les a t-il tués ? pourquoi son père voulait se servir de lui ? Comment est-il devenu magicien ? Comment a t-il réussi à s'échapper de la justice, car même si ses parents étaient mauvais, ils vont remarquer que ce n'est pas une attaque contaminé, il y aura donc enquête.

Quand tu auras apporté un peu plus de détails, je reviendrais sur ta fiche :D
Pour le sniper, c'est bon pour moi !

Sinon tu as une idée d'avatar ? Il me le faut également pour la validation !

Bon courage à toi et n'hésites pas à revenir vers moi (Lou Meister) ou l'un des membres du staff ! ♥

••••••••••••••••••••••••

Je suis Roman et j'écris en "lightgreen"

Corydalis
MessageSujet: Re: Chester...fou mais pas dangereux...pas trop. Mer 14 Oct 2015 - 20:12

M E M B R E
Compétences : Très changeante
Bienvenue monsieur.... qui n'aime personne apparemment... o.O
'Tention ! Si tu veux éradiquer les Ölokoges j'te pique avec des cure-dents moi ! J'suis dingue moi ! >.<
SBAF ! Pardon x.x
"Le Pacte des Marchombres" ! Ce livre est trop génial ! ^.^

Bon courage pour ta fiche et ta validation monsieur le sniper ! =D
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Chester...fou mais pas dangereux...pas trop. Mer 14 Oct 2015 - 20:55

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Heeeey bienvenue ! 8D
Oh, t-shirt de métalleux, baggy et sarouel, ce petit a de bons goûts vestimentaires 8D
Haha avec Cory, notre survie est assurée ! \o/ *sort*
Saw, j'ai jamais vu mais on m'a vivement conseillé xD
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien par ici ! :D
Invité
MessageSujet: Re: Chester...fou mais pas dangereux...pas trop. Jeu 15 Oct 2015 - 9:44

Invité
Hey merci pour vos posts ça fait plaiz de voir un fow actif et sympa ^^
Sinon annonce magique, quelqu'un, genre un graphiste, se sentirait prêt à me fournir un avat' ?
Parce que je trouve rien qui me plait...
Sinon j'ai édit ^^
Roman Bonnet
MessageSujet: Re: Chester...fou mais pas dangereux...pas trop. Jeu 15 Oct 2015 - 16:54

S T A F F
Bon après explications de ta part tout ça, l'histoire passe.

- Par contre pour l'avatar il en faut absolument un pour la validation.
Tu peux chercher (encore) sur zerochan, safebooru, e-shuushuu... Après je peux t'en proposer ou même des membres peuvent t'en proposer par rapport au physique que tu recherches.

- Il me faut également le groupe sanguin même si le personnage ne le connait pas. :)

••••••••••••••••••••••••

Invité
MessageSujet: Re: Chester...fou mais pas dangereux...pas trop. Jeu 15 Oct 2015 - 17:19

Invité
On devrait être bon là ^^
Roman Bonnet
MessageSujet: Re: Chester...fou mais pas dangereux...pas trop. Jeu 15 Oct 2015 - 18:37

S T A F F
Validation OK !

Hehe tout à fait ! Je t'ai mis ton avatar comme il faut. Et bien je te souhaite la bienvenue sur DC-01 ! Huhu~
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Invité
MessageSujet: Re: Chester...fou mais pas dangereux...pas trop. Ven 16 Oct 2015 - 9:23

Invité
Merci Mr Roman !
Au plaisir, en rp ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chester...fou mais pas dangereux...pas trop.

Chester...fou mais pas dangereux...pas trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1