Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Eliana Mc Stillman ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Eliana Mc Stillman ♥ Mar 6 Oct 2015 - 22:17

Invité
Eliana Mc Stillman

Identité
▬ NOM : McStillman
▬ PRÉNOM : Eliana
▬ SURNOM : Lili
▬ SEXE : F
▬ AGE : 16 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 18/02
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▬ ORIGINES : (facultatif) Française
▬ LANGUES PARLÉES : Bon niveau d' anglais et d'espagnol
▬ GROUPE SANGUIN : O-

Rôle
▬ CLASSE : Citoyenne - Ex Wrist
▬ STATUT :  Contaminée
▬ RANG : Contaminée négative
▬ MÉTIER : Non défini
▬ ARMES : une matraque télescopique  

Icons

Personnage
▬ QUALITÉS : Observatrice - Déterminée - Sociable
▬ DÉFAUTS : Égoïste - Franche - Capricieuse

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [X] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [X] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [X] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Des vêtements pour chaque occasions. Des vêtements pas trop laids, histoire de dire que malgré tous, elle reste une femme. Une femme qui plaît et qui aime plaire.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Pas intéressant. Quand on a un Sebastian dans la famille, le reste perd de sa saveur.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Un frère, qu’elle aime au delà de tous.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Les quartiers de son frère
▬ FORTUNE :  [X] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 17/02/2984 - hôpital : Contractions, inspiration et expiration. L’enfant ne veut pas sortir, c’est la merde. On pense à une césarienne, et c’est quand on s’y prépare qu’ Eliana pointe le bout de son nez. Conclusion de la famille, dès la naissance, cette petite était destinée à avoir un sale caractère.
▬ 28/09/2990 - École : Eliana s’enfuit de l’école. Son excuse, elle n’arrive pas à se concentrer. A défaut, on met cela sur le compte de ses caprices habituels. Punition et réprimandes ont tôt fait de construire son enfer personnel.
▬ 14/07/2992 - Maison : La petite fille est invivable avec ses parents. A travers eux, elle ressent la pression que met le QG sur Sebastian.
▬ 19/02/2995 - Quartiers des Wrist : Eliana rejoint officiellement les rangs. Suivant à la trace un frère qu’elle dévore des yeux.
▬ 06/03/2995 - Quartier des Wrist : Eliana pleure dans les bras de son frère, elle ne supporte pas que tant de gens soit près d’elle. Les mal de têtes s'enchaînent, des douleurs oculaires se font légions. La ou ses parents voient un caprice, lui comprend que sa douleur est réelle. Quelques tests plus tard, il est admis qu’elle souffre d’un déficit d'inhibition latente.
▬ 10/03/2995 - Maison : Sebastian cherche à la déscolariser, chose que les parents refusent. Ils estiment que leurs fille doit apprendre à vivre avec son trouble. Sur le fond, ils n’ont pas tord. Sur la forme ils se plantent carrément, et ce mettent l'enfant à dos.
▬ 28/10/2998 - Dehors : Eliana se pose des questions sur la véracité de son choix. A t’ elle réellement choisit son frère, ou est ce son frère qui l’a poussée à devenir ce qu’elle est actuellement. La jeune femme, en quête de réponses, se promène en dehors des couvres feux. Confiante, elle sait que son handicap l’aidera à déceler les prédateurs.
▬ 03/04/2999 - Quartiers des Wrist : Eliana est décidée à partir, elle se demande si la place qu’occupe son frère compense la pression que sa famille subit. Elle lui en parle vaguement, mais celui ci refuse de but en blanc. Elle s’énerve et lui expose son désir de liberté, il hurle et jette le contenu de son bureau par terre. Alors, sa colère à elle retombe, pour la première fois de sa vie, Sebastian lui fait peur.
▬ 19/08/2999 - Dehors : La jeune femme sort de plus en plus, et rentre de plus en plus tard. Avec son déficit, elle se croit inattaquable. Avec son groupe sanguin, elle se croit immunisée. Ce soir là pourtant, elle ne rentrera pas. Le lendemain au petit jour, son frère la trouvera chez leurs parents. Sans autre tenue que ses sous vêtements, elle se regarde dans le miroir. Ça y est, Eliana est contaminée.
▬ 23/08/2999 - QG des Wrist : Sebastian dit aux siens qu’il tuera sa soeur. Si le king ne respecte pas les règles, qui le suivra. Aujourd’hui, c’est donc son enterrement. Elle a eu une mort paisible et n’a rien ressentie, sur son petit lit d'hôpital.
▬ 23/08/2999 - Quartiers de Sebastian : Officieusement, la jeune femme est enfermée. Il est hors de question de la voir mourir. Changement de coupe et teinte, lentilles de couleurs pour ses yeux, vêtements différents. Eliana est une autre personne.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Vivre comme seule une morte peut le faire
▬ SES RÊVES : Une ville qui laisse à son cerveau le temps de se reposer
▬ MEILLEURS SOUVENIRS : Les jours ou son frère, voyant qu’elle s’ennuyait, l’a prenait avec elle pour lui montrer et lui expliquer son travail et ses relations.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Son enterrement, et ce, même si elle n’y a pas assisté.
▬ SES PEURS : D’ être oubliée.
▬ PARTICULARITÉS : Un déficit d'inhibition latente. En gros, l'inhibition latente, c'est un tri inconscient de notre cerveau. Prenons par exemple une pièce d'on l'odeur est renfermé, cela va nous marquer, puis semblera disparaître. Le cerveau a enregistré l’information, l’a rangée dans la catégorie « pas utile » et la met de côté. La même chose se passe pour les bruits : le tic-tac d’une horloge peut nous agacer, puis il semble disparaître, se fondre dans le décor. Le Déficit d’Inhibition Latente, c’est donc une incapacité à faire ce tri, une incapacité à se concentrer sur une seule et unique source d’information. La personne concernée est donc constamment en train d’analyser, à chercher le pourquoi du comment. Pourquoi cette odeur, comment marche cette horloge. Au quotidien, c'est épuisant, voir même stressant.
▬ PERMIS D'ARMES : Aucun.
▬ AUTRES :
♥ Eliana aime faire des origamis, dans une pièce au calme, cela fait chuter son niveau de stress.
♥ Sa contamination, elle la voit plutôt comme une expérience. Elle sait que son frère va la sortir de la, ce n'est qu'une question de temps. Alors, en attendant, elle se montre plutôt curieuse. Comme si ce n'était pas vraiment elle qui était malade.
♥ La jeune femme ne supporte absolument pas les gens aux ongles rongés. Elle ne supporte pas non plus ceux qui ont des habits dépareillés. Pour une simple chaussette, elle pourrait vous cracher au visage.
♥ Question nourriture, c'est une gastronome de première classe.
♥ Elle n'aime pas les animaux, son truc à elle, c'est les plantes d'appartements. Vador, son ficus et Padmé, un bois de chandelle sont pour elle de précieux amis. Leurs noms vient d'un conte que son frère lui avait lue, enfant. Le genre d'histoire qu'on oubli pas.

Opinions
▬ CE QU'ELLE PENSE DU DC-01 : Une belle merde qu'elle n'aurait jamais imaginé chopper.
▬ CE QU'ELLE PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Elle n’en pense pas grand chose, et ce, même si elle est directement concernée. C’est comme ça, point.
▬ CE QU'ELLE PENSE DE PARIS : Elle aime Paris de nuit.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES WRISTS : Une famille qu’elle connaît et qu’elle apprécie pour ce qu’elle est. Un rassemblement de gros bras relié au frère qu’elle adule. Une famille qui a demandée sa mort, en sommes, rien de très glorieux.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES CHIMÈRES : Il y a peu, Eleana détestait les chimères. Sa nouvelle condition a remit en question cette perception. Si les chimères sont des monstres qu’il faut abattre, elle est quoi, elle.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES KATARS : Des impertinents qui osent défier l’ordre des choses. Ils ne prennent pas en compte la population, et osent prétendre vouloir l’aider.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES TEMPIUS : Les gens trop faibles ont besoin de croire en des choses qui la dépassent, elle respecte cela. Eliana n'a pourtant aucun problème avec le fait qu'ils plument leurs adhérents. Cela ne la concerne pas.
▬ CE QU'ELLE PENSE DES ÖLOKOGES : Des personnes avec qui ont peut parler sans que ça tourne au pugilat. C’est intéressant de débattre avec eux, et ce, même s'ils ne partagent pas les même valeurs.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Samothrace
▬ TON AGE : 21 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le vert
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : La saga Malaussène
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Bakemonogatari ahah
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? j’en ai entendue parlé
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Hitagi Senjougahara - bakemonogatari
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? au début, je voulais faire un Tempius, mais my god, quand j’ai vue Hitagi, j’ai pas pu résister. Vous savez, c’est le genre de situation ou l’avatar me fait de gros clin d’ œil. Impossible de passer à coté. Ensuite, pour le personnage, dites moi si je dois changer quelque chose. Je suis toute ouïe. J'ai rajouté un handicap sans demander, parce que franchement, je trouvais qu'elle était le perso parfait pour un truc aussi tordu.
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE -  LOU'PE

Drack
MessageSujet: Re: Eliana Mc Stillman ♥ Mar 6 Oct 2015 - 23:04

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
re-bienvenu parmi nous ^^

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:

Drack vous arrache le bras en #009900
Lou Meister
MessageSujet: Re: Eliana Mc Stillman ♥ Mer 7 Oct 2015 - 9:51

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bonjour et bienvenue parmi nous !  Mouton arc-en-ciel Je suiiiis trèèèès heureuse d'accueillir enfin une Eliana McStillman ♥ Ton grand frère est important pour nous tous /ZBAFF/

Dans tous les cas je validerais ta fiche cette après-midi (je finis à 11h45 huhu)
Et je voulais également te dire ceci : ton personnage est très important, tu vas certainement être mêlée de près aux intrigues (si tu les a lu) étant donné que tu es lié à un PNJ très influent. (et je conçois que le personnage sera peut être difficile à jouer déjà par sa condition actuelle) Alors si tu as des questions, n'hésites surtout pas ♥

Voilà je lirais cette petite fiche merveilleuse à mon retour !
N'hésites pas à passer au soir sur la cb faire un coucou ou m'envoyer un mp si tu as des questions *^*

PS : Je chipote (je suis une grosse chieuse ♥) → Il n'y a pas d'espace entre le Mc et Stillman / VOILA C’ÉTAIT MON MOMENT CHIEUR /

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Corydalis
MessageSujet: Re: Eliana Mc Stillman ♥ Mer 7 Oct 2015 - 10:39

M E M B R E
Compétences : Très changeante
Yeay ! Les Mac Stillman sont avec nous ! ^-^
Bon courage pour ta validation et hâte de te voir à l'action en rp ! =D
Invité
MessageSujet: Re: Eliana Mc Stillman ♥ Mer 7 Oct 2015 - 18:52

Invité
Coucou ! merci à vous tous.
Hum, non je n'ai pas lue les intrigues, pas encore. Bah, je vais m'en occuper maintenant du coup. J'aime les personnages compliqués à jouer, donc pour moi, ce n'est pas un problème. J'aurai une question, mais elle concerne les contaminés négatifs. J'ai lue le descriptif, mais je cherche à avoir plus d'informations. Enfin, je te les dirais sur la cb, je pense.

J'ai fais Eliana à ma sauce, j'espère vraiment que ça ne posera pas de problèmes. Quand au Mcstillman, je vais modifier de suite. Bisous et coeur sur vous ♥
Lou Meister
MessageSujet: Re: Eliana Mc Stillman ♥ Mer 7 Oct 2015 - 19:10

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

J'attendais ta réponse pour pouvoir te valider. Huhu ♫ La fiche de présentation me va. J'apprécie beaucoup comment tu as tourné le personnage et comment tu expliques les différentes choses. (sa fausse mort est bien trouvé, j'avoue que en concevant Eliana je n'y avais même pas pensé, très bien vu !) ; Du coup, je te souhaite la bienvenue sur le forum ♥ Si tu as des questions, je suis à toi ! :D

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Recenser son rang
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

May Amaro
MessageSujet: Re: Eliana Mc Stillman ♥ Dim 11 Oct 2015 - 11:18

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Coucou à toi la petite sœur du beau gosse <3

Puisses tu t'amuser comme il faut sur ce fow. :3

••••••••••••••••••••••••

Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Eliana Mc Stillman ♥ Mar 13 Oct 2015 - 22:58

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Bienvenue~ \o/
Et dire que j'avais hésité à prendre ce perso à mon inscription x'D
En tous cas, son handicap est super intéressant, je connaissais pas *^*
Amuse-toi bien parmi nous ! 8D
Invité
MessageSujet: Re: Eliana Mc Stillman ♥ Mer 14 Oct 2015 - 0:57

Invité
merci =) ah bon ? il a tant la côte ? x)
ouais, c'est fou de pouvoir souffrir d'une telle maladie Oo J'ai appris ça avec la série Noob, un personnage en souffre.
En tous cas, merci encore, et à très bientôt sur la cb j'espère =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eliana Mc Stillman ♥

Eliana Mc Stillman ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1