DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les RP à l'honneur !
Invité
Anonymous

Sam 3 Oct 2015 - 11:54
Les RP à l'honneur !

Qu'est-ce que quoi dont où ? Les RP à l'honneur sont ceux que je mettrais dans les news du forum. Pour faire simple, il s'agit d'un petit résumé des Rps en cours ou récemment fini dans une toute nouvelle section des news, donné à nos partenaires. Il s'agit surtout de montrer à quel point DC-01 possède une diversité étonnante de personnage, qu'ils sont actifs et motivés. Le nom de vos personnages seront cliquables et emmèneront directement sur vos fiches de présentation.

Pourquoi le faire ?

▬ Pour mettre en avant votre personnage, pardi ! Vous avez envie de rp' avec des petits nouveaux ? Alors apparaissez dans les News. Cela vous permettra en outre de montrer votre personnage sur les autres forums, et qui sait, un newbie sera peut-être tenté de faire un bout de chemin avec vous !
▬ Parce que ça filera un sacré coup de main au modérateur publicitaire que je suis. En effet, répondre à ce petit questionnaire m'évitera de fouiner en long, en large, et en travers sur les rps des membres - et ainsi trouver malencontreusement tous les ninjas d'Adeline. C'est que ça prend un sacré temps à faire !
▬ Parce que j'offre des cookies à ceux qui me filent un coup de main, et que je pique la batte de Baseball de Sam pour ceux qui ne le font pas ♥



Comment procéder ?

Rien de plus simple. Il suffit de répondre au petit questionnaire ci-dessous. Inutile de m'écrire un roman, une ou deux phrases dans la section "événement important" me suffisent amplement. Sachez que tout sera réécrit par mes soins pour une question d'harmonisation de la section, vous n'êtes donc même pas obligé de me faire des phrases complètes. C'est ti pas beau ?

Code à copier/coller

Code:
<div class="titre2">Rp à l'honneur</div>
▬ <i>Nom des participants :</i> écrire ici
▬ <i>Titre du RP :</i> écrire ici
▬ <i>État du RP :</i> [] Fini [] En cours | cocher la bonne réponse
▬ <i>Relation entre les participants :</i> [] Amoureuse [] Amicale [] Neutre [] Tendue [] Haine | cocher la ou les bonnes réponses
▬ <i>Événements importants :</i> écrire ici
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Lun 12 Oct 2015 - 10:14
Est-ce que je peux proposer les miens aussi Daniel ? (étant fonda je sais pas si tu préfères ceux des membres xD)
Drack
Drack
Compétences : Gangtérisme

Lun 12 Oct 2015 - 15:31
Rp à l'honneur

Nom des participants : Drack et Corydalis
Titre du RP : Le grand méchant alligator et la petite chaperon russe
État du RP : [X] Fini [] En cours
Relation entre les participants : [] Amoureuse [] Amicale [] Neutre [X] Tendue [] Haine
Événements importants : Drack rencontre Corydalis à la suite sur la prime qui a été mis sur sa tête ,mais Drack lui laisse la vie quand il apprend son jeune age. Pour sauver Corydalis la chimère vas devoir contrôler l'impulsion de ces homme sans moral qui ne pense qu'à la prime sur la tête de la jeune fille.
Invité
Anonymous

Dim 18 Oct 2015 - 19:15
Rp à l'honneur

Nom des participants : Drack & Adeline D.Bovary
Titre du RP : Faut savoir montrer les crocs
État du RP : [x] Fini [] En cours
Relation entre les participants : [] Amoureuse [x] Amicale [] Neutre [] Tendue [] Haine | cocher la ou les bonnes réponses
Événements importants : Première rencontre entre Golden Eyes alias Adeline et Drack lors d'une mission commune pour la pègre. D'abord un jeu d'enfant pour ces mercenaires chevronnés, le plan déraille lorsque les wrists débarquent dans la Gare du Nord. Le duo se sépare et tente de reprendre le dessus.
Invité
Anonymous

Dim 18 Oct 2015 - 22:34
Rp à l'honneur

Nom des participants : Drack & Lou Meister
Titre du RP : Haine ou Tristesse ? Un chemin du passé...
État du RP : [] Fini [X] En cours | cocher la bonne réponse
Relation entre les participants : [] Amoureuse [X] Amicale [] Neutre [] Tendue [] Haine | (Même si c'est plus compliqué que ça avec Cory ^^)
Événements importants : Cory vie un vrai retour vers son passé car elle va, lors de ce rp, se retrouver face au meurtrier de sa famille pour la première fois depuis deux ans. Elle a décidé de l'arrêter sans le tuer car elle ne veut pas devenir un assassin, mais Iris, sa double personnalité, ne l'entend pas de cette oreille et compte bien venger sa famille dans le sang à la première occasion.
Bien décidé à aider la fillette, Drack de son coté a enfin retrouver "Le Caissier", ce parrain de la pègre qu'il pense responsable de la mort de sa famille et de plein d'autres.
Lou quant à lui a aperçu Corydalis alors qu'elle quittait la réserve en pleine nuit et, intrigué, a décidé de les suivre Drack et elle. Mais seulement voilà, à cause d'un contre-temps, il perd leur trace et s'acharne alors à la retrouver...
Alors qu'elle se rend avec Drack sur la piste de Nicolas Héroux, le supposé meurtrier de ses parents, Cory est en proie au doute : parviendra t-elle à affronter l'homme de ses cauchemars alors qu'elle n'a que douze ans ? Et pourra t-elle résister à la colère qu'elle sent bouillir au plus profond de son esprit ? Haine ou Tristesse, telle est la question...
Contenu sponsorisé


Les RP à l'honneur !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum