DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Petite chimère cherche rp <3
Invité
Anonymous

Mar 29 Sep 2015 - 15:50
Demande de RP

Je recherche
Nombre de personnes : Dans un premier temps, une seule ( après, on verra si l'orgie est possible !)
Lieu(x) : Peu importe ( quoi qu'un bar, c'est l'idéal pour une rencontre, m'enfin ...)
Type de rp : Encore une fois, peu importe !
Type de classe souhaitée : Je prends tout ! Je suis pas sectaire pour le moment x)
But souhaité : Idéalement, ça serait pas mal de nouer une quelconque sorte de relation ( peu m'importe la nature de cette dernière, le but c'est de se faire des coupaings, ou des pas coupaings)

En ce moment
Nombre de rp en cours : 2
Nombre de rp terminés : 3
Nombre de rp max souhaité : 5


Chronologie



Dernière édition par Astrid der Aeltere le Mar 10 Nov 2015 - 14:15, édité 1 fois
Drack
Drack
Compétences : Gangtérisme

Mar 29 Sep 2015 - 17:29
Bon plusieurs vont me taper sur la tête parce que j'ai dis que je ne prenais plus de rp pour le moments, mais si ces pour notre nouvelle petite chimère je peux bien faire une exception. Si tu es d'attaque je le suis alors?
Invité
Anonymous

Mar 29 Sep 2015 - 17:49
Avec grand plaisir !

Une idée de scénario ? De qui débute ? Ou on part en free-style total ? ^^
Drack
Drack
Compétences : Gangtérisme

Mar 29 Sep 2015 - 17:52
Si j'ai bien compris du travail comme informatrice pour les katars. Si ces le cas tu pourrais faire une collecte dans formation dans la mauvaise endroit, comme par exemple les quartiers des loisirs ou l'organisation de la pègre pour la quelle je travail et très présente et enchainé sur sa.
Contenu sponsorisé


Petite chimère cherche rp <3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum