Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Astrid, Madeline Der Aeltere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Astrid, Madeline Der Aeltere Ven 25 Sep 2015 - 18:46

avatar
Invité
DER AELTERE Astrid, Madeline



Identité
▬ NOM : Der Aeltere
▬ PRÉNOM : Astrid, Madeline
▬ SURNOM : /
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 26
▬ DATE DE NAISSANCE : 13 Mars 2975
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
▬ ORIGINES : Scandinave
▬ LANGUES PARLÉES : Aucune
▬ GROUPE SANGUIN : AB -


Rôle
▬ CLASSE : Chimère
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Alpha
▬ CROISEMENT(S) ANIMAL(UX) : Lynx
▬ MÉTIER : Espionne itinérante (vend ses services aux plus offrants, bien que travaillant souvent avec les Katars) / Occasionnellement cambrioleuse quand les sous viennent à se raréfier.




Icons






Personnage


▬ QUALITÉS : Minutieuse - Affectueuse - Loyale
▬ DÉFAUTS : Emotive - Méfiante - Obstinée

▬ COULEUR DE CHEVEUX :  [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : La jeune femme est rousse.
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [X] Bouclés [] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX :  [] Bleus [] Gris  [X] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE :  [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [X] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Ses vêtements varient rarement de style : un jean plus ou moins abîmé, agrémenté d'une chemise ou d'un t-shirt, sur lequel repose un long manteau doté d'une capuche dissimulant certains attributs gênants. Une paire de bottes hautes et noires aux semelles planes et légèrement épaisses viennent compléter sa tenue.




▬ PÈRE / MÈRE : Pas de père à proprement parler./ Mère porteuse l'ayant abandonné à la naissance.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Ni l'un ni l'autre.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat de race Maine Coon, de couleur bleu merle et d'une quinzaine de kilos nommé Jax.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Un appartement au cinquième étage d'un immeuble de verre.
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre


▬ 12 Juin 2974 - Paris, Réserve Olokoge : Elana der Aeltere, née Allister, décide de participé à un traitement expérimentale dans les réserve Olokoge, alors fascinée par la science depuis son plus jeune âge. Elle ne tient pas sa famille informée toutefois, et ment sur son âge pour avoir la permission de participer. La jeune femme, alors âgée de dix-sept ans, demeure toujours chez ses parents.
▬ 25 Août 2974 - Paris, Domicile Familial : Elana découvre enfin les résultats des expériences et observe son ventre grossir de jour en jour, ravie de constater que c'était une réussite. Les scientifiques lui apprirent bien vite que le foetus était bien vivant, et que son coeur battait de manière régulière. Elle se cachait toutefois de ses parents, prenant soudainement conscience que les choses risquaient d'être plus difficile à cacher que prévu.
▬ 02 Novembre 2974 - Paris, Domicile Familial : Ses parents découvrent finalement le pot aux roses, tardivement. Ils décident de rompre le contrat qui lie leur fille aux Olokoges, arguant que cette dernière étant mineure, le-dit contrat n'avait plus aucune valeur car il fallait la signature des parents et non de l'adolescente. Elle rentra donc chez elle où ses parents cherchèrent à lui faire perdre l'enfant par tous les moyens, faute de pouvoir avorter, le délai légal étant passé depuis longtemps. Ce dernier reste pourtant bien accroché, c'est pourquoi sa famille finit par opter pour un mariage arrangé. De noble lignée, ses parents refusent qu'elle finisse en jeune mère célibataire à élever un bâtard. Le futur mari est le sous-gérant d'une bijouterie réputée dans Paris, Der Aeltere, fils aîné de l'actuel gérant et le seul de sa famille à ne pas encore avoir d'épouse.
▬ 22 Décembre 2974 - Mairie de Paris : Elana se marie, rassurée pour sa situation à venir. Le mari au courant de la situation n'en tient pas rigueur, prêt à prendre l'enfant à venir comme le sien. La cérémonie est importante compte tenu de la réputation des deux familles, et rassemble facilement entre 250 et 300 personnes, difficile d'avoir un décompte précis. Il reste toutefois dans de nombreuses mémoires.
▬ 13 Mars 2975 - Clinique Ambroise Paré : Le jour J, la future jeune mère peine, hurle, et supplie alors que sa descendance voit le jour dans une salle surchauffée et sombre. Deux personnes sont présentes, une sage-femme et une infirmière. Le père est absent, trop préoccupé par la bonne tenue de sa glorieuse entreprise. Après 17 heures de travail acharné, Astrid voit le jour à 22h54, non sans provoquer une certaine surprise chez le corps médical présent. L'infirmière refuse ne serait-ce que de toucher l'enfant pour le poser sur sa mère et sort de la pièce en trombe. Rester seule avec la sage-femme, la jeune mère ne comprend pas la situation jusqu'à ce que cette dernière ne lui donne sa fille. Partagé entre joie et dégoût, la mère refuse de la prendre, redoutant également la réaction du père. Du faux-père. A la place, elle ordonna, obligea à la sage-femme de déposer l'enfant dans un orphelinat dès que possible. Là ou ailleurs, elle n'en voulait pas. Moyennant un dessous de table, elle s'assura de la bonne volonté de la sage femme. Elena quitta l'hôpital le lendemain après avoir conclue avec sa complice que l'enfant serait mort né aux yeux de tous.
▬ 20 Mars 2975 - Cimetière / Orphelinat des Deux Clochers : Un enterrement factice fut orchestré pour dissimuler l'abandon de la petite fille. Beaucoup d'argent passa de mains en mains pour assurer la réussite de ce simulacre. Le même jour, l'orpheline était amenée à un des rares orphelinat encore existant, tenu par d'anciennes professeures ainsi que des bonnes soeurs, subsistant uniquement grâce aux dons,sans aucun aide de l'état. Astrid découvre ce qui sera sa maison pour les quinze prochaines années.
▬ 14 Septembre 2986 - Orphelinat : Astrid fait face à la tenancière des lieux, au teint rougeâtre et à la voix stridente qui lui hurle dessus à n'en plus finir depuis une bonne demi-heure, et pourtant elle continue de sourire, ses oreilles velues bougeant dans toutes les direction, signifiant son désintérêt total de la situation. En effet, aujourd'hui pour la première fois elle avait pris son courage à deux mains et avait fugué de l'orphelinat pour aller voir si la vie était plus joyeuse à l'extérieur. Joyeuse, elle ne l'était pas tellement, dangereuse certainement, mais surtout, mille fois plus intéressante et excitante ! Elle avait vu toutes sortes de gens qui l'observaient étrangement, elle et ses oreilles de chat, elle et sa queue se balançant de droite à gauche pour signifier son intérêt. Elle avait été passionné par ce qu'elle avait vu, mais ils l'avaient repêchés trop tôt, bien trop tôt au goût de la petite. Voilà pourquoi elle se fichait de la brimade, parce qu'elle savait que tôt ou tard elle recommencerait.
▬ 15 Juillet 2988 - Orphelinat : Astrid découvre, non sans mal, que sa mère est toujours en vie, et arrive à convaincre, à grand renforts de larmes et de mélodrames, la sage-femme qui l'avait déposé ici treize ans plus tôt, et qui désormais y officiait de manière bénévole, n'ayant plus l'âge requis pour exercer en clinique.
▬ 22 Juillet 2988 - Magasin principal de la chaîne Der Aeltere : Astrid part au devant de sa mère après une énième fugue, mais se retrouve face à un imprévu, ne connaissant pas alors les conditions de son abandon. Sa mère, qui officie désormais en tant qu'employée dans l'échoppe de son époux, reconnait sa fille presque instantanément malgré les années et la rejette violemment, provoquant l'incompréhension et la colère de cette dernière, en parallèle d'un profond sentiment de peine. La jeune chimère apprend qu'elle a été abandonné à dessein, à cause de son aspect physique disgracieux et de sa condition. Elle fait demi-tour, perdue et abattue, et retourne d'elle-même à l'orphelinat.
▬ 31 Décembre 2990 - Domicile des Der Aeltere : Poussée par la colère durant les dernières années, qui sous l'influence de son côté animal encore incontrôlé s'est peu à peu transformée en haine profonde et violente, la jeune fille profite du soir du réveillon pour quitter définitivement l'orphelinat, une funeste idée en tête. Astrid s'est cultivée durant tout ce temps, le nez plongée dans les livres lorsqu'elle ne partait pas en escapade, elle en avait appris le plus possible sur ce monde, sur cette ville et sur la malédiction qui y pesait. Silencieuse comme le félin qu'elle était en partie, l'hybride pénétra dans le domicile de sa mère et y laissa parler sa rancoeur. Les deux habitants des lieux furent assassinés durant la nuit, l'hybride prit la fuite, laissant les lieux ouverts, et l'odeur du carnage attira certains contaminés. Le crime fut mis sur le dos de ces derniers.
▬ 12 mai 2991 - Ruelles Sombres : Astrid rencontre un de ses pairs, un dealer de bas étages qui vivotait la nuit au milieu de la pègre local. Il la prit sous son aile et se servit de ses capacités pour commettre des larcins plus ou moins importants, ou menacer certains de ses clients trop lents. L'impétuosité et la violence qui résidait chez la jeune femme lui était très utile, c'est pourquoi il s'occupa d'elle, elle le payait ainsi en retour. Rien n'était jamais gratuit, elle l'avait vite découvert.
▬ 27 Juin 2997 - Bar : Astrid rencontre par hasard un membre de ce que l'on appelait les Katars - un hasard qui n'en était pas vraiment un, la jeune femme lui avait été recommandé pour recueillir certaines informations sensibles - et commença occasionnellement à travailler pour eux. Bien qu'au début elle ne souciait que de la récompense sonnante et trébuchante qui lui permettait de vivre, elle se renseigna un peu plus et se mit à partager certaines de leurs convictions. S'étant toutefois assagie avec le temps, elle dédaignait de plus en plus le recours à la violence pure, et e depuis qu'elle parvenait à maîtriser un peu mieux son côté bestial. En somme, les idées oui, mais les moyens pour y parvenir, non.
▬ 3001 : Astrid vit désormais de des renseignements qu'elle fournit aux plus offrants, ayant quelque peu abandonnée la cambriole - sauf en cas de gros besoins financiers - aux profits d'un commerce moins lucratif, mais plus gratifiant à ses yeux. Pour la première fois de son existence, elle avait l'impression de se battre réellement pour une bonne chose, et que ce qu'elle faisait comptait, ne serait-ce qu'un peu. Elle n'oubliait pas toutefois qu'elle avait, et aurait toujours du sang sur les mains, celui de cette famille qui l'avait créée mais rejetée. Sans le regretter vraiment, elle en restait pourtant profondément marquée.







Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Comprendre la raison de sa création. / Vivre normalement, avec un vrai métier, de vrais revenus, et sans devoir prendre des risques constamment.
▬ SES RÊVES : Découvrir un moyen de la faire devenir humaine. ( ce qui ne restera probablement qu'un rêve.) / Savoir s'il existe une vie en dehors des murs de la ville.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Sa première escapade de l'orphelinat.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Ses retrouvailles avec sa mère biologique.
▬ SES PEURS : Elle a une peur panique des serpents, et autres reptiles. De manière un peu moins primaire, la jeune femme a également peur de perdre ce qui fait d'elle une personne en partie humaine en cédant à ses pulsions bestiales.
▬ PARTICULARITÉS : A cause de sa condition de chimère, la rouquine possède plusieurs défauts d'aspects par rapport à un humain normal, à commencer par les deux longues oreilles pointues ornées de pinceaux roux sur chaque côté du crâne, perdues dans l'épaisse chevelure flamboyante, mais malgré tout visibles si elle ne porte rien sur la tête. Sa dentition est à l'image de l'animal dont elle tient les gênes : 28 dents au lieu des 32 classiques à l'être humain, dont quatre canines d'une longueur conséquente et visiblement dès que la jeune femme parle, des incisives bien plus petites que la normale, et des pré-molaires et molaires en forme triangulaires, aptes à déchiqueter n'importe quelle viande, même celle de l'homme.  Ses mains sont également une curiosité à elles seules, puisque totalement dénuées d'ongles, on y trouve à la place au bout de chaque doigt une petite fente dans la peau permettant la rétractation de dix griffes fines mais tranchantes. Elle possède également dissimulée sous ses vêtements pour plus de discrétion une excroissance de la colonne vertébrale formant une queue au pelage du même coloris que sa chevelure.  
▬ PERMIS D'ARMES : Pas de permis, mais port de deux armes blanches constamment.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Une belle saloperie. D'autant plus qu'il est en parti à l'origine de sa création, elle s'en méfie comme la peste, n'étant pas du bon groupe sanguin pour se savoir immunisée.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Astrid pense que le gouvernement est dépassé par ses ambitions et ne parvient plus à gérer la crise qui sévit au sein de la ville. En d'autres termes, il patauge dans la choucroute ! A ses yeux, une modification voir un renversement total serait nécessaire afin que la cité puisse retrouver un minimum de sérénité.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Grâce à son boulot, elle fouine allègrement dans toutes les petites affaires qu'elle peut trouver, et de ce fait, la jeune femme ne voit dans cette ville qu'un endroit au bord de la guerre civile, une prison où la plupart des détenus finiront par s'entretuer. Fermer la ville était sûrement une bonne idée à l'époque où cela a été mis en place, mais désormais cela sonne comme une condamnation à mort aux yeux de la demoiselle qui opterait si elle avait le choix pour une réouverture totale de cette dernière, et ce malgré les potentiels risques de l'extérieur.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Elle les hait. Purement et simplement. Considérant que c'est de leur faute si sa "race" s'est à ce point développée, ce n'est pourtant pas pour cette raison qu'elle leur voue une haine farouche; non c'est tout simplement car après s'être permis de jouer avec des vies, ils ont désormais ordres de les tuer vu qu'ils ne peuvent plus leur servir à rien, tel un cheval de course qui aurait fini sa carrière et que l'on abat froidement. Et pour ça, elle n'hésite pas à s'en prendre à eux dès qu'elle le peut.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Elle, comme tous ses pairs, sont des erreurs de la nature, et une preuve de plus que l'Homme se prend pour Dieu en croisant les espèces. Elle prône l'entraide parmi les siens, persuadée que les chimères ne peuvent compter que sur elles-même si rien attendre des hommes.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Sans en être particulièrement proche, il lui arrive régulièrement d'utiliser ses compétences pour les mettre à leurs services et ainsi agir pour leur compte en tant qu'espionne dans les rues de Paris. Bien que relativement d'accord avec leur objectif, elle n'approuve pourtant pas leur façon de faire qu'elle juge trop violente et trop dangereuse pour les civils.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Si un dieu existait, alors il aurait probablement empêché la création d'êtres non issus de ses propres desseins. C'est pourquoi la jeune fille ne croit guère aux paroles de ces religieux, ce ne sont pour elle qu'une bande d'illuminés comme il en existe tant d'autres et elle ne s'y intéresse pas. Leur sort la laisse de marbre.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Des hippies à ses yeux, ni plus ni moins. Elle a lu ce terme dans un vieux livre et la description correspond à l'image qu'elle a de ces gens, ce qui fait qu'elle ne les estime pas particulièrement, même si elle doit avouer qu'ils sont toujours là en cas de problèmes.



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Pando
▬ TON ÂGE : 25
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Noire
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : La saga de l'Ange du Chaos de Michel Robert
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Kaamelott
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Merci les Top-Site
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Forest Hunter by Ellistraie- Deviantart (j'utilise également d'autres images tirées de Deviantart pour la fiche de présentation uniquement, histoire de ne pas remettre la même en boucle.)
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Nope
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
 
Invité
MessageSujet: Re: Astrid, Madeline Der Aeltere Ven 25 Sep 2015 - 19:01

avatar
Invité
Oh ! L'avatar est magnifique ♥

Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour finir ta fiche ~♥

( Une amatrice de Kaamelott ! Coupine =D )
Drack
MessageSujet: Re: Astrid, Madeline Der Aeltere Ven 25 Sep 2015 - 19:23

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu parmi nous! Hate de savoir a quelle groupe tu appartient^^

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Corydalis
MessageSujet: Re: Astrid, Madeline Der Aeltere Ven 25 Sep 2015 - 19:59

avatar
M E M B R E
Compétences : Très changeante
Une scandinave !
Juste-trop-classe ! O.O
J'approuve Daniel, ton avatar est super beau ! =3

Bon courage pour ta fiche et ta validation ! Kaamelott for ever ! ♫
Morganne De Saint-Ebène
MessageSujet: Re: Astrid, Madeline Der Aeltere Ven 25 Sep 2015 - 21:40

avatar
M E M B R E
Compétences : Combat - Enquête - Kleptomanie
Bienvenue Madame Chimère rouquine très joliiiiie.
Drack
MessageSujet: Re: Astrid, Madeline Der Aeltere Ven 25 Sep 2015 - 23:46

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
re-bienvenu dans le groupe amie chimère ! Toujours le plaisir de voir des nouvelles chimères dans nos rangs!

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Lou Meister
MessageSujet: Re: Astrid, Madeline Der Aeltere Sam 26 Sep 2015 - 9:56

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un mp !

N'hésites pas non plus à venir faire un coucou sur la cb :D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Astrid, Madeline Der Aeltere Sam 26 Sep 2015 - 11:49

avatar
Invité
QUEWA ? Une jeune femme plus belle que moi ? Non mais oh !
Non, sans rire, magnifique vava, et personnage qui promet d'être intéressant ~

Bienvenue parmi nous !
Invité
MessageSujet: Re: Astrid, Madeline Der Aeltere Sam 26 Sep 2015 - 13:39

avatar
Invité
Bienvenuue !
Invité
MessageSujet: Re: Astrid, Madeline Der Aeltere Sam 26 Sep 2015 - 17:43

avatar
Invité
Merci pour tous ces gentils messages ! \o

Et ma fiche avance, lentement mais sûrement, je pense que d'ici la fin du week-end, j'en aurait fini avec elle !

J'espère bien pouvoir rp avec vous d'ici peu !!


Edit : Bah en fait, c'est déjà fini ! ^^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Astrid, Madeline Der Aeltere Dim 27 Sep 2015 - 21:56

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Saluuut ! Je viens de rentrer ce soir... Je m'occupe de ta fiche demain ♥ En tout cas ça à l'air prometteur héhé ! (désolée du petit contre-temps huhu)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Aaron J. Manson
MessageSujet: Re: Astrid, Madeline Der Aeltere Dim 27 Sep 2015 - 21:58

avatar
M E M B R E
Compétences : Hé...
QUOI ?! Encore une chimère ? O.O
Alors là je dis non ! è.é /seprenduntraindanslagueule/

Bienvenuuuue~ ♥ \o/
Oh, une jolie femme avec de jolis yeux *.* (Muéhéhé... //SBLAM)
Sinon, jolie fiche ! 8D
Espérons que notre chère admin ne soit pas dans une humeur trop tyrannique sadique et destructrice... *court se cacher*
Invité
MessageSujet: Re: Astrid, Madeline Der Aeltere Dim 27 Sep 2015 - 22:05

avatar
Invité
Et si une bête de foire en plus \o

En tout cas, merci pour l'accueil, c'est fort plaisant ( et je vais finir par rougir à tous ces compliments >.< )

Mais je suis sage, et gentille, il n'y a pas de raison que le grand admin soit sadique avec moi, hein ? <3
Lou Meister
MessageSujet: Re: Astrid, Madeline Der Aeltere Lun 28 Sep 2015 - 19:54

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !


Coucou ! Je déclare officiellement notre belle chimère rousse validée ! Que DC-01 ait pitié de toi pauvre âme itinér-.../pan/ Enfin bref, une très jolie présentation. Et l'idée d'un orphelinat me plait assez, je pense que je vais exploiter cette idée pour un prochain lieu inédit ! (je te remercie de tête fabuleuse idée du coup) ! Bon jeu sur le forum ♥
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Astrid, Madeline Der Aeltere

Astrid, Madeline Der Aeltere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: