DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Dani the dog ~ ( Wouf. )
Invité
Anonymous

Sam 19 Sep 2015 - 16:46
Demande de RP

Je recherche
Nombre de personnes : 1, 2 ou 3 ~ Je suis ouverte à tout ♥
Lieu(x) : Là aussi, c'est très largement négociable. Cependant, si l'on peut éviter les bars, ça m'arrangerait. Sachant que Daniel ne boit jamais - rapport au fait qu'il ne tient pas l'alcool -, il traîne rarement dans les débits de boissons.
Type de rp : Là aussi, je cherche de tout ! =) J'aimerais tester mon petit Daniel dans n'importe quelle situation ♥ Même les plus what the fuckesque.
Type de classe souhaitée : Peu m'importe.
But souhaité : Je n'ai pas d'idée arrêtée pour l'instant, mais c'est à discuter si vous, vous avez un but précis en tête.

En ce moment
Nombre de rp en cours : 1
Nombre de rp terminés : 0
Nombre de rp max souhaité : 3


Chronologie



Dernière édition par Daniel Leroy le Dim 20 Sep 2015 - 13:43, édité 1 fois
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Sam 19 Sep 2015 - 18:59
Hey hey ! J'me suis dit pourquoi pas me proposer ! Mais ça va être un peu étrange. En plus j'ai pas spécialement d'idées là tout de suite. Mmh... Je suis un contaminé et tu as horreur des contaminés. Ca va faire boucherie u_u
Invité
Anonymous

Sam 19 Sep 2015 - 19:11
Je vois que tu veux me stalker Oo

Allez va pour un rp alors ! Par contre je n'ai pas spécialement d'idée
Invité
Anonymous

Sam 19 Sep 2015 - 19:14
J'aime bien les boucheries, moi ♥ /sbaf/

Hmmm... Daniel peut toujours le traquer, mais échouer lamentablement, hein ♥ Il est doué, mais c'est pas un surhomme non plus xD ( Surtout s'il n'a pas Falcon à ses côtés pour X raison, ou qu'il sent qu'il n'est pas dans un bon jour. Il n'hésitera pas à laisser tomber pour revenir à la charge plus tard, la sécurité avant tout comme on dit ~ ) Sinon, et bien... Je peux toujours y réfléchir tranquillement ce soir et te tenir au courant si j'ai une illumination divine ! *^*

__

Muahaha ♥ J'allais venir t'embêter, Morganne ! =D J'ai un début d'idée, mais ce n'est pas encore super élaboré ( d'où ma volonté de stalker /sbaf/ ). Un rp' possible entre les deux, pourquoi pas une coopération forcée sur une enquête, ou quelque chose dans ce genre là ( ayant un rapport avec un infecté, par exemple. Tiens, Lou'..? /sbaf/ ) ~♥
Invité
Anonymous

Sam 19 Sep 2015 - 19:27
Oui ca pourrait être sympas surtout que Morganne doit cacher son appartenance au Tempius :D
Du coup si ca te dérange pas je te laisse ouvrir :)
Invité
Anonymous

Sam 19 Sep 2015 - 19:29
Ça me tente bien, tout ça ! =D Pas de soucis, j'adore commencer mes rps ♥ ( Et je dois bien être la seule masochiste à aimer ça. *tousse* ) Je m'y atèle d'ici demain, dans la journée et je te tiens au courant ;)
Invité
Anonymous

Sam 19 Sep 2015 - 19:33
J'aime bien quand j'ai des idées :D

Oki :)
Contenu sponsorisé


Dani the dog ~ ( Wouf. )
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum