Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Hatsue † You will hate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Hatsue † You will hate me Lun 14 Sep 2015 - 21:14

Invité
HATSUE

Identité
▬ NOM : Kyoku
▬ PRÉNOM : Hatsue
▬ SURNOM : Hatsu
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 22 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 17 décembre
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bi-sexuelle
▬ ORIGINES : Franco-Japonaise
▬ LANGUES PARLÉES : Français
▬ GROUPE SANGUIN : B-

Rôle
▬ CLASSE : Tempius
▬ STATUT : Contaminée
▬ RANG : Initiée, mais en vrai, je m'en fous.
▬ CROISEMENT(S) ANIMAL(UX) : Non, aucun. Ça va.
▬ MÉTIER : "Courtisane" Reconvertie prostituée de luxe.
▬ ARMES : Quelques lames dissimulées par-ci par là

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Déterminée - Franche -  Intelligente
▬ DÉFAUTS : Manipulatrice - Égoïste - Sadique

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [♥] Bruns [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ///
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [♥] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [♥] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [♥] Autre
∟ Si autre, expliquez : Elle possède un oeil violet, et l’autre décoloré car aveugle suite à sa contamination durant son enfance

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [♥] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [♥] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ///

▬ VÊTEMENTS : Je porte des choses qui me mettent en valeur. Le plus souvent se sont des couleurs neutres, je n'aime pas les couleurs trop criardes. Je ne pouvais pas me permettre de porter des choses trop longues ou trop précieuses durant ma vie dans les Bas Fonds, je me permets plus de choses, désormais. Je n'ai pas peur de mettre en valeur le corps que j'ai.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Haki Kyoku - Décédé/ Jeanne De Sèvre - Disparue
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aucun
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : « J’ai une tête à avoir un animal de compagnie »
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Temple Tempius
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [♥] Plutôt riche (par procuration) [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 17 décembre 2979 - Clinique parisienne : Je suis née. Pas la peine d'en faire toute une histoire. Je ne suis pas née contaminée, je le suis devenue. Alors c'était une naissance sans histoire, dans une clinique parisienne un frais soir d'Hiver. Mon père était un homme lambda sans histoire, fou amoureux de ma mère et de sa famille. Ma mère, elle, une Wrist, tout ce qu'il y a de plus banale, talentueuse, mais sensible. L'appel de la justice l'avait fait s'enrôler, un ramassis de conneries selon moi, mais elle semblait aimer la tournure de la phrase. Mais bref, on me donna pour nom Hatsue, et je pus commencer mon court bout de chemin en tan que citoyenne saine. Mon père est de descendance japonaise, il n'a jamais mis un pied la-bas. Je n'ai hérité que de certains traits physiques.

▬ 15 janvier 2984 - Paris : À l'âge de cinq ans j'ai été contaminée. Nous vivions dans les quartiers Wrist à l'époque, avec le statut de ma mère dans ce groupe, nous n'avions pas l'autorisation de vivre ailleurs. Mon père s'en été toujours accommodée, c'était un sujet d'économie, et ce n'était pas négligeable. Surtout à notre époque. Mon père était revenu de son travail, du moins c'est ce que nous pensions, il avait le visage fermé, ce qui n'était pas dans son habitude, mais il y avait des jours avec et des jours sans. Comme pour tout le monde. Seulement ce jour là, mon père s'était fait agresser par un contaminé, et à défaut des nouvelles technologies actuelles, s'est rendu chez lui, retrouver, sa femme et sa fille. Seulement la furie d'un contaminé est incontrôlable, et incontrôlée, et j'en est été la victime. J'ai reçu un éclat de bois d'une porte de placard dans l'oeil gauche, pendant l'attaqua de mon père ce qui m'a laissé aveugle d'un oeil. Ma mère ne put faire qu'une chose, tuer son époux, mais je n'ai pas été sauvée de la contamination.

▬ 17 août 2993 - Bas Fonds : Ma mère déserta les Wrists et s'occupa de moi. Me regardant manger des bouts de bras, des organes. Au début, les tripes animales faisaient l'affaire, mais il en fallait de grandes quantités, jusqu'au jour où j'ai goûter la chair humaine. Ça n'a rien avoir avec la viande de vache, ou d'agneau, non, c'est complètement différent. Mais y gouter une fois, ce n'est plus pouvoir se contenter de sang animal. Le cannibalisme est fort, trop fort même. Et je suppose que le DC-01 vous donne cette envie de ... poursuivre, chasser en quelque sorte, c'est un jeu. Un jeu malsain, peut être pour vous, mais c'est une seconde nature. L'adrénaline est une drogue forte. Ma mère n'a pas pu accepter ce mode de vie bien longtemps. Elle qui avait juré de protéger les Parisiens du fléau que je représentais. Elle me quitta, quand j'eus 14 ans, seule dans les Bas fonds. Bra-fucking-hoe.

▬ date exacte inconnue 2998 - Bas fonds : Voilà 5 ans que je vis dans les bas fonds, je me suis forgée un caractère, un personnage, si je puis dire, sans limites, ni justifications. J'ai su manipuler et tuer quand il fallait. Je rencontre Lou Meister, au détour d'une chasse aux Wrists, qui aboutira sur une partie de jambes en l'air... nous dirons violente. Et j'aurais du me douter que cette première expérience serait l'illustration même de notre relation : Violente, destructrice, incompréhensible et passionnée. Nous nous sommes haïs, d'une manière violente. Nous nous sommes retrouvés, toujours dans la violence. J'y es perdu ma dignité, ma confiance, mon bras et ma fierté dans cette histoire. Nous jouions à nous faire souffrir, l'un après l'autre, à coup d'insultes, de séparations et de coups. Mais c'était tout ce que nous connaissions. La violence des Bas Fonds, nous avons eu nos moments, mais si peu nombreux face à la myriades d'évènements tragiques que nous avons passé ensembles. Deux années, un peu plus même si mes souvenirs sont bons à se supporter, sans pouvoir réellement se séparer. Une fausse couche, une baston, un départ, une tentative de suicide, un retour, un départ. Toujours à base de tragique et de sang. Nous étions dramatique, digne d'une tragicomédie stupide. J'en eus assez.

▬ Juillet 3001 - Bas-Fonds : Je disparais de la circulation. Pas le peine de me justifier, mon égoïsme reprends le dessus. J'ai trop souffert, trop payé. Mon corps est un champs de bataille. Je devais d'abord penser à moi. Je ne pouvais plus voir les fantômes d'un passé que je commençais peu à peu à mépriser et haïr. Ma propre faiblesse, je l'exécrais... Je ne pouvais pu voir ma baignoire, où j'avais vécu toutes mes expériences traumatiques, fin de grossesse sanglantes, tentative de suicide. Je ne pouvais plus voir mon lit, témoin des violences passées, je ne pouvais plus voir mon canapé, oeil accusateur de ma propre léthargie. Je prends quelques affaires, des babioles, des livres, je claque la porte derrière moi. J'attends le petit matin, aux heures de transition. Je ne cherche à croiser personne. Je ne laisse pas de traces, je disparais. Morte ou pas ? C'était tout comme. Je laissais une partie de moi derrière. Un vestige. Je crois que rétrospectivement je voulais qu'on me croit morte. Ça me semblait être la meilleure ... chose.

▬ Juillet 3001 - Temple Tempius : Je sais désormais comment les choses se sont passées, et comment j'ai pu passer les portes Tempius. Je ne ressemble pas à la typique femelle contaminée, sale, pleine de cicatrice, et le visage translucide. Je suis pâle comme tout bon cannibale qui se respecte, mais je suis grande, mince, élancée, bien faîte. Avec une morsure en plus. Et des cicatrices entres les cuisses. Il n'est pas aisé de satisfaire un contaminé. Souvent, ils ont faim entre temps, ou veulent tout simplement vous faire souffrir. Mais là n'est pas le sujet. Un conseiller Tempius s'est amouraché de moi, du à mon taux de phéromones qui crevait le plafond. Sûrement une réponse d'instinct de survie. Mais bref, il n'a pas été difficile alors de le convaincre de me faire entrer dans la sphère haute de la vie parisienne. À "condition" que je me tienne à carreaux. Mais les contaminés était considéré comme le "Fléau de Dieu" par cette bande de fanatiques. Moi ça m'allait comme statut. Je ne vis pas une vie paisible à base d'eau fraîche et de calme. Non, je suis toujours censée me nourrir vous vous rappelez ? Et j'ai un appétit... insatiable. Dans le vrai sens du terme. C'est étrange, d'avoir toujours faim comme cela...

▬ Août 3001 - Temple Tempius : Mon "bienfaiteur" décide de m'initié à ce culte complètement stupide qui souligne bien le fait que nous, les contaminés, sommes un Mal. Mais un mal nécessaire  la perpétuité. Quand on aura plus besoin de nous, on nous exterminera jusqu'au dernier. Je ne sais pas comment ils comptent s'y prendre. Mais si un jour il faut y faire un truc, il n'y aura pas seulement des contaminés qui empâteront de leur sacrifices. J'apprends leurs foutus règles, je joue le jeu. Je vis une bonne vie, une grande vie car après tout, je suis devenue une forme de pute de luxe pour Tempius haut placé, moi ça me va. Je n'ai jamais eu de problème à coucher par intérêt alors si en plus ça me rapporte plus d'argent que de raison, je ne vois pas bien pourquoi je m'en priverais. Je vous sens pleins de jugements, vous avez raison, la poussière et la boue c'est toujours bien mieux.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : On appelle ça plus communément la recherche de l’enculade. Oui, je vais tous, vous avoir et vous bouffer.
▬ SES RÊVES : Fut un temps où je voulais d’une vie paisible, et normale, loin des murs parisiens. Mais je vois bien que ce genre de rêve de gamine m’est passé. Désormais, je ne rêve que d’une chose, pouvoir continuer à vivre. Ça n’a rien de bien folichon je vous l’accorde, mais pour une contaminée, c’est déjà trop demander. « Fléau de Dieu » ou non, mon rêve reste encore de prouver que nous bien meilleurs que vous.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Mon enfance, du peu que je me souviens.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La perte de mon bras, et d’autres, avec une chevelure blonde, mais on va dire que ça restera du domaine privé.
▬ SES PEURS : La perte de dignité, la perte d’indépendance, et de liberté.
▬ PARTICULARITÉS : Une prothèse de bras, qui pars du coude, installée contre son grée par les Olokoges, un oeil aveugle perdu il y a très longtemps. Malgré la contamination, Hatsue est restée d’une très grande beauté, en prenant grand soin de son apparence malgré les mauvaises conditions de vie dans les bas fonds. Elle possède tout de même de nombreuses cicatrices sur une bonne partie du corps.
▬ PERMIS D'ARMES : Pas de permis d'armes.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Fléau de Dieu, Fléau tout court, ou encore maladie, on essayera de trouver toutes les définitions possibles à ce truc. Pour ceux qui le porte ? Tout dépends, une bénédiction, une malédiction, un poids ? Pour moi ? Un moyen d’arriver à mes fins désormais. J’ai longtemps considérer le DC-01 comme l’illustration parfaite de l’incontrôlable. Mais vous seriez étonnez du contrôle que j'ai sur ma contamination.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Autant faire avec ce qu’on a. C’est quand même la politique des gars dans les hautes sphères. Je n’ai pas réellement d’avis sur la question, les haïr parce qu’ils nous on haït c’est assez basique et primaire comme système de pensées.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Autant faire avec ce qu’on a. Ça c’est ma philosophie à ce propos là.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Crétin avec crédibilités. Pas mes amis. Bandes de petites putes qui se trimballent dans les mauvais lieux, et se plaignent après de perdre leur commun.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Les croisements Nuggets/Humains et autre conneries, gardez les. Ça commence à se plaindre et à se rendre compte que c’était une mauvaise idée. Bra(fucking)vo
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Débiles. Sans crédibilités.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Fanatique, riches et qui protègent la menace DC-01, je n’ai jamais passé d’aussi bon moment en leur compagnie.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Il paraît que ce sont des scientifiques. Comme quoi on donnerait ce titre à n’importe quel crétin avec un peu jugeote c’est ça ? ou le premier qui a su faire des expériences sur grenouilles avant de la disséquer. Il faut de tout pour faire un monde, je dis pas. Mais sans eux, on ferait tout aussi bien. Sur ma liste des gens à dézinguer. Le coup de la prothèse, j’ai pas bien digéré. Et je suis rancunière.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Solène
▬ TON ÂGE : 22 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le rose ( c’est cliché, c’est comme ça )
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Ainsi soit-elle de Benoite Groult, World War Z de Max Brooks
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Je suis Hannibal, The Last Ship, Fear the Walking Dead… Mes films préférés … Take Shelter, Interstellar, the Tree of life
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 J’ai aidé à le créer/ J’étais là avant toi, Lou avait encore les cheveux longs et moins un tête de petite tarlouze.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Soah - Bride of the Water God
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? I’m back, bitches.
▬ CODE PRÉSENTATION :  

Samuel V.
MessageSujet: Re: Hatsue † You will hate me Mar 15 Sep 2015 - 12:06

S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Re-Bienvenue à toi!

Armen, fuis! XD

Eh bah, je sens le ménage à trois poindre le bout de son nez...Enfin, je suis pas concernée avec Sam (ou très peu), donc je te laisse la main mise dessus.
Spoiler:

+1 pour le vava de Lou cela dit... /PAN

Bon allez je sors Mouton arc-en-ciel

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:

Autre Spoil':

Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Corydalis
MessageSujet: Re: Hatsue † You will hate me Mar 15 Sep 2015 - 12:37

M E M B R E
Compétences : Très changeante
Re-bienvenuuuuue !

Je sens qu'effectivement, les rps qui vont suivre avec Lou-Armen-Hatsue vont pas être de tout repos ! xP
Sinon comme pour Lou... Me-mange-pas-je-suis-pas-commestible-j'mange-que-des-trucs-pas-bon-et-j'suis-trop-maigre ! O.O

Bon courage pour ta fiche ! =D
Lou Meister
MessageSujet: Re: Hatsue † You will hate me Mar 15 Sep 2015 - 16:38

S T A F F
Compétences : COMBAT
PFFFFFFF. OKAY SI MON AVATAR PLAIT PLUS JLE CHANGE NAH !
PAS BIENVENUE, INSECTE !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Hatsue † You will hate me Mar 15 Sep 2015 - 19:14

Invité
Merci c'est trop d'amour tout ça. (Sauf toi Lou, t'es nul)

(je préfère cet avatar là.)

Lou Meister
MessageSujet: Re: Hatsue † You will hate me Mar 15 Sep 2015 - 20:35

S T A F F
Sale gosse ! Pour la peine je te validerais JAMAIS èé

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Hatsue † You will hate me Mar 15 Sep 2015 - 22:03

Invité
J'ai fini. Heart

Viens faire un beusou. Valide moi. I luvyou.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Hatsue † You will hate me Mar 15 Sep 2015 - 22:18

S T A F F
Validation OK !

J'te déteste. En plus ta fiche est cool. Pfeuh.

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Recenser son rang
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires