DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Absence de Sam, ou quand un Wrist par s'auto-foutre des coups de battes...
Invité
Anonymous

Lun 14 Sep 2015 - 13:41
Coucou mes petites victimes!

Voilà, juste pour prévenir un peu mon absence, je gère absolument très mal ma rentrée ainsi j'annonce une baisse de régime...

Bouarf, un simple délai par rapport au temps que je consacre à mon adaptation d'étudiante ayant eu une idée "judicieuse" mais suicidaire. (le double parcours, Yaaaay tu as encore moins de temps pour toi Sam~~)

Bon, ça ne m'empêchera pas d'être un minimum présente avec mon p'tit Wrist, qui n'est pas si méchant si tant est qu'on lui donne sa chance et que vous n'êtes pas une chimère.  Rolling Eyes

En revanche, plus délicat pour May, je l'aime beaucoup mais je sature actuellement avec elle. J'espère que cela n'est que provisoire, mais je n'arrive plus à percevoir un "avenir" pour elle, soit une motivation et de l'inspiration pour continuer avec ce personnage qui a pourtant eu une forte influence dans tout mes RP et globalement dans mon expérience de roleplayiste, ça c'est non négligeable. Bref, je la mets un peu en hiatus actuellement, encore désolée pour ceux avec qui j'ai consacré des RP non terminés, cela dit, je cloturerais celui avec Lou dès que je pourrais (dans la semaine surement).

Voilà, c'était mon moment annonce!
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Lun 14 Sep 2015 - 17:22
Oooh pas de soucis Sam' ♥
J'attendrais ton retour avec impatience et merci de ta réponse d'avance ** ♥
Invité
Anonymous

Mar 15 Sep 2015 - 23:52
Naaaaaaaaaaan Maaaaaaaaaaaay ne part paaaaaaaaaaaas ! D8
T'as pas le droit de m'abandonneeeeeeeeeeer ! D8 //SBAF//

Okay, bah prend ton temps ! Je comprends pour May, t'en fais pas ^^
Bon courage !
Invité
Anonymous

Mar 20 Oct 2015 - 22:51
Haha, ouais.

Bon, en tant que modo irresponsable pour le coup, j'ai pas été très présente, mais pour vous rassurer, je redeviendrais dispo à partir de demain. Si si, c'est vrai...J'aurais enfin terminé les TD de Droit, cette souffrance.

Et puis bah voilà. Evidemment, May redeviendra effective, mine de rien ça m'a permis de beaucoup réfléchir pour elle et je sais où aller maintenant du coup. Pour Samuel, il y a encore tout à construire donc aucun soucis pour lui je pense. ^^

Bref, je reviendrais plus effective que jamais. °°

Voili voilou...
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Mer 21 Oct 2015 - 0:21
Bon retour parmi nous ♥ Je suis très contente de te revoir là :D
Invité
Anonymous

Ven 25 Déc 2015 - 22:40
Hola

Juste pour prévenir que je serais absente pendant trois jours certainement, d'ici demain en tout cas car je pars pour le Sud de la France (yeaaaah, 7H de trajet après deux jours de bouffe...On va être bien xD)

Je ne sais pas trop si j'aurais une connexion potable, ni même l'envie de faire quelque chose après ces journées chargées, donc j'essaie de voir large pour l'instant et de vous annoncer mon retour dès que possible (en plus avec les exams, ça repousse certainement à plus loin, mais j'aurais le temps de poster un ou deux RP aucun doute là-dessus). ^^

Bref, je serais là pour voir les news cela dit!

Bonne fête à vous tous et Joyeux Noël mes canetons!
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Ven 25 Déc 2015 - 22:55
Coucou Samuel, merci de prévenir et passe de joyeuses fêtes de fin d'années si jamais on se recroise pas :D J'essaie de répondre à ton rp, promis >.<
Invité
Anonymous

Lun 22 Aoû 2016 - 17:04
P'tit coup de batte pour moi, j'ai pas vraiment de connexion dans l'absolu mais je tenterai de poster et de me charger des petites affaires staffeuses le plus rapidement possible. Je devrais reprendre un rythme normal d'ici une petite semaine.

Tschuss mes gens, amusez-vous bien! :)
Invité
Anonymous

Lun 29 Aoû 2016 - 11:59
Reviendue :)
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Mar 30 Aoû 2016 - 11:32
Bon retour parmi nous ! \o/ (j'ai loupé ton départ mais tu m'en voudras pas '-')
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Mar 30 Aoû 2016 - 12:04
J'suis contente de te revoir Sam ! Tu m'as manqué >w< ♥
Invité
Anonymous

Jeu 24 Nov 2016 - 19:29
Hello les gens!

Je n'avais pas signalé mon absence, mais suite à ces deux semaines intensives de révision, je suis de retour. Je me presse de ce pas pour finaliser/répondre à mes rp.

A toute mes gens! :)
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Jeu 24 Nov 2016 - 19:30
Suuuper ! J'attends mon rp avec Lou.
Bon retour parmi nous Samsam :)
Aurélie Dupas
Aurélie Dupas
Compétences : Entraide

Jeu 24 Nov 2016 - 19:44
Bon retour Sam! :D
Invité
Anonymous

Dim 12 Fév 2017 - 9:36
Merci en retard toi ;)

Bref, je reposte ici, pour prévenir d'un léger retard sur les possibles posts à faire, le travail n'attendant pas le dernier moment. x)

Donc ouais, envie coupée et pas de connexion durant le petit laps de temps pour bien avancer.  (pour ce que je dois rattraper, et il y a de quoi...)
Je ne vais pas non plus trop tarder, certains ayant le Mini MJ en jeu, donc pas d'inquiétudes là-dessus.

Amusez-vous bien en attendant mes p'tits bouts!
Contenu sponsorisé


Absence de Sam, ou quand un Wrist par s'auto-foutre des coups de battes...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum