Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Alpha Hydrae ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Alpha Hydrae ♠ Lun 31 Aoû 2015 - 0:39

avatar
Invité
Camille A. Mormont



Identité
▬ NOM : Mormont
▬ PRÉNOM : Camille Alec
▬ SURNOM : Cam, Wolfie
▬ SEXE : ♂
▬ ÂGE : 26 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 15/12/2976
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Oh vous savez, tant qu'il y a un trou~
▬ ORIGINES : 100% Français
▬ LANGUES PARLÉES : (en plus du français) langue des signes militaires
▬ GROUPE SANGUIN : A+


Rôle
▬ CLASSE : Katar
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Elite
▬ CROISEMENT(S) ANIMAL(UX) : /
▬ MÉTIER : /
▬ ARMES : Batte de Baseball plantée de clous, un Browning GP 35 avec munition 9mm Parabellum.




Icons






Personnage

▬ QUALITÉS : Optimiste - Sincère - Curieux
▬ DÉFAUTS : Peureux - Moqueur - Buté

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [X] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [X] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [X] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [X] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : Donnez lui un débardeur, un sweat shirt déformé, un jean délavé et Camille sera comblé. Des chaussures abimées, des tiroirs sans chaussettes, une veste en simili cuir imperméabilisé et un masque en forme de tête de loup: voici ce que vous trouverez dans ce qui lui sert de chambre. Un collier sans valeur et un bracelet à base d'une vieille ceinture cassée sont ses seuls bijoux et signes distinctifs en dehors de sa panoplie de tatouages.




(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Personne n'arrive à lui donner des réponses franches par rapport à ses parents. Certains disent que son géniteur était un Wrist, mais personne ne peut lui donner d'informations sur sa mère. Pourquoi diable Camille aurait-il gardé le silence à propos de sa famille ?
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Il se pense fils unique. Est-ce vraiment le cas ?
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un petit chiot trouvé dans la rue. Il se nomme "Wouf"
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Immeuble Katar
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [X] Plutôt pauvre [] Pauvre


▬ 24 septembre 3001 02h58 - Place de la Concorde : Qu'est-ce que je foutais là ? Une partie de mon corps me brulait, je ne sentais plus mon bras gauche. Ma tête me faisait un mal de chien, et je n'entendais plus rien à part des sortes de grésillements insoutenables. J'étais étendu par terre. Pourquoi ? Une main se posa sur mon épaule endolorie puis essaya de me tirer sans ménagements contre un bloc de pierres. J'ouvris les yeux. Une jeune femme se tenait à quelques centimètres de moi, un éclair de fureur dans le regard céladon. Elle semblait soucieuse, et ne cessait de regarder vers une petite ruelle d'où provenait des cris perçants. Une odeur métallique de sang stagnait dans l'air, nous enveloppant dans une atmosphère lourde et puant la mort. Je ne me souvenais de rien: ni de la façon dont j'avais atterri ici, ni comment je m'étais blessé, ni même de l'identité de la femme qui me faisait face. Des gouttes de sueurs perlaient sur mon front, glissant sur ma peau jusqu'au masque qui me serrait le visage. Je me sentais nauséeux, ma tête tournait et ma vision devenait trouble. Mon visage heurta violemment mon épaule lorsque je perdis à nouveau connaissance.

▬ 24 septembre 3001 19h22 - Immeuble Katar : Tout était sombre. Il n'y avait ni lumières ni ombres... juste moi et un silence assourdissant. La présence de souvenirs dans ma tête était aussi inexistante que le sexe dans la vie d'un moine. Je ne savais pas comment j'avais atterri dans cette petite pièce, je ne me souvenais pas de ces mèches de cheveux qui me tombaient devant les yeux, je ne me souvenais pas de mon nom... je ne me souvenais d'absolument rien.
Une douleur sourde résonnait dans mon corps, m'empêchant de me relever pour me débarrasser des draps qui m'entravaient le corps. Le sommeil eu bientôt raison de moi, les bras de Morphée m'accueillir avec joies quelques secondes plus tard.

▬ 25 septembre 3001 08h03 - Immeuble Katar :
"Camille ?" Une légère pression sur ma joue me sortit de mes songes.
"Camille !" Un timbre de voix féminine parvint jusqu'à mes oreilles.
Mes paupières se soulevèrent, laissant mes deux yeux dévisager la jeune femme qui braquait sur moi son regard dure. Un sourire s'étira sur son visage pendant que je tentais tant bien que mal de me relever sur le matelas.
"Tu vas mieux ? Zoé et Quentin sont passés te voir tout à l'heure, mais tu dormais si bien qu'ils ont préférés repartir. Tu as reçue un violent coup sur la tête pendant l'attaque d'hier. Apparemment un contaminé t'aurait poussé et tu aurais heurté une pierre. Heureusement pour nous, ton masque n'a rien eu !"
Ses doigts semblaient flotter au dessus de mon épiderme, une douce sensation de picotement parcourait le long de mon corps. Je ne la reconnaissais pas non plus. Les prénoms "Zoé" et "Quentin" m'étaient inconnus. Je ne comprenais rien du tout.
Ma bouche était pâteuse, j'aurais vendu ma main à un contaminé contre un verre d'eau. "Ex-excusez moi... Je ne comprend pas très bien ce que vous racontez... on se connait ? Serait-il possible d'avoir de l'eau ?"
Elle réprima un mouvement de recul, les yeux écarquillés. Je pouvais voir ses lèvres s'agiter, comme si elle voulait me dire quelque chose, mais que les sons restaient bloqués dans sa gorge. Ses poings se fermèrent et je l'entendit galoper dans les couloirs une fois que la porte de ce qui semblait être ma chambre se referme derrière elle.

~

Les jours qui suivirent, une ribambelle de personnes défilèrent dans la petite pièce où je logeais. Un homme qui semblait s'y connaitre plus que les autres en médecine m'appris que le choc reçu à la tête avait provoqué une Amnésie rétrograde. Normalement, j'aurais dû avoir encore en mémoire des souvenirs plus ou moins anciens, malgré le traumatisme crânien. L'homme m'expliqua qu'ils reviendraient avec le temps et de la patience. Des exercices pourraient peut-être même accélérer le processus. En attendant, il fallait que je me réhabitue à quelques actions primordiale à mon bon fonctionnement dans les rouages du système des Katars. Le maniement d'armes fut le plus difficile. Renouer avec certains de mes camarades fut bien plus éprouvant encore.

▬ 08 octobre 3001 - Réfectoire des Katars :
"Vous me dégoutez." soupira Mathilde, le premier visage qui m'étais apparu depuis l'accident. Ses yeux céladons lançaient des éclairs aux deux personnes qui nous faisaient faces: Zoé et Quentin. Il m'avait fallu plusieurs jours pour m'habituer à leur présence et à leurs discussions, mais heureusement, c'était eux qui m'avaient aidé à cerner le Camille Alec Mormont que j'étais avant de perdre la mémoire.
"Oh pitié, ne recommence pas ! C'est de la viande animale, pas humaine ! Il y a pas mort d'homme, nous traite pas comme ces foutus contaminés, on est pas des cannibales !" Les deux acolytes se lançaient des regard complices, amusés par les grognements que lançait Mathilde au dessus de son plat de pâte en sauce. La jeune femme tentait tant bien que mal à convaincre nos camarades de ne plus manger de viande, car comme elle le disait si bien "cela nous rabaisse à la même barbarie que celle des contaminés". Je m’abstenais de me nourrir de poulets ou de cochons depuis qu'elle m'avait appris que mon ancien moi l'avait rejoint dans sa lutte pour le végétarisme. Quel con. Je crevais d'envie de planter mes dents dans un morceau de viande bien cuite.

Je n'avais toujours pas retrouvé mes souvenirs perdus. Mes amis m'aidaient tant bien que mal en me racontant quelques unes de nos petites escapades dans Paris, le système de fonctionnement de Paris, les différents groupes qui partageaient la ville, entre les Tempius et leur adorations pour les contaminés, et les Olokoges, ce "groupe de savants fous" qui courseraient le magnifique rêve de trouver un vaccin. Pour être franc, je n'aimais pas ces moments. Bien sûr, je pouvais en apprendre plus sur mon passé, mais j'avais aussi l'impression de me retrouver face à un miroir déformé. Cet ancien Camille ne me plaisait pas. Il était bien trop loin de ce que je m'étais imaginé. Il n'avait que très peu parlé de sa vie avant d'arriver chez les Katars à ses camarades. Quelque chose était louche. Quelque chose était resté prisonnier de ma mémoire. J'avais autant d'appréhension que d'envie de le voir ressurgir.

▬ 10 octobre 3001 - Quartier Abandonné : 1ère sortie depuis le jour X. Mon estomac était tellement noué que j'en avais la nausée. Nous étions un petit groupe de 3, je ne me souviens même pas pourquoi nous étions sortis. Tout ça n'était pas important, non... Ce qui valait la peine d'être raconté était ce que j'avais vu ce jour là.
Nous étions tombés sur ce qui semblait être deux contaminés en plein repas. Mes deux compagnons semblaient être aussi heureux d'avoir trouvé ces punchings balls vivants que je semblait être terrifié. J'en aurais presque pissé dans mon froc. Et ça j'en suis pas fier, parce que le temps de m'occuper d'un pantalon mouillé, m'aurait fait rater la scène qui se déroulait devant mes yeux ébahis. Le bruit de nos chaussures sur le sol avait prévenu les deux monstres de notre arrivée... cependant, seul l'une d'elle a réagit. Il s'était retournée vers nous d'un geste brusque, son regard froid papillonnant entre ses adversaires et l'autre contaminé. Je pensais qu'ils allaient nous attaquer, ou encore reculer et battre en retraite. Au contraire de ces hypothèses, le plus grand des contaminés poussa le plus petit en arrière et s'interposa entre lui et leurs opposants. Il criait des ordres à ce qui semblait être son petit frère ou son protégé, le priant de s'éloigner, lui promettant qu'il allait s'occuper de nous. Je n'en revenais pas: au contraire de ce que me racontaient mes amis à propos de ces créatures inhumaines qui ne pensaient qu'a tuer, ce contaminé était prêt à sacrifier sa vie pour permettre au jeune de s'enfuir.
Malgré sa force, le coup de machette de l'un de mes camarades eu raison de lui. Je me sentais tellement sale, comme si le sang d'un innocent venait de couler à cause de moi. Ce n'était pourtant qu'un contaminé... juste un monstre... N'est-ce pas ?

~

Il y eu bien d'autres sorties en villes depuis ce jour là. J'observais de loin ce qui se passait, j'enregistrais le plus d'informations possibles. Ce besoin de fuir les scènes de carnages m'avait ainsi permis de découvrir de nouveaux aspects sur les contaminés, ce qui n'était pas pour le plus grand plaisir de mes amis Katars. La découverte d'un chiot affamé dans une ruelle lors d'une promenade dans le quartier des loisirs me permis de me détacher de l'emprise étouffante de mes compagnons barbares. Je voulais... ou plutôt devais réfléchir à ce qui nous entourait. Il fallait que je regarde, que je vois ce qui m'entourait d'un oeil nouveau. Il fallait que Camille Alec Mormont change pour pouvoir avancer.





Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Monter un groupe de riposte composé de personnes saines et contaminés se battant pour la même cause: la paix, et la recherche d'un virus.
▬ SES RÊVES : Tout reprendre à zéro, se repentir auprès des contaminés et des innocents.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Aucun.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Lorsqu’il s'est rendu compte qu'il ne reconnaissait pas la personne qu'il voyait dans le miroir.
▬ SES PEURS : Retrouver sa mémoire.
▬ PARTICULARITÉS : Il est amnésique, déteste l'odeur de tabac, ainsi que les pieds.
▬ PERMIS D'ARMES : Il en porte illégalement.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Sa forme en elle-même est une abomination, mais peut-être aussi une forme de mutation qui, une fois contrôlée, pourrait devenir utile à l'humanité.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Tout est encore trop flou, il n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'y passe.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Tout est encore trop flou, il n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'y passe.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Il ne sait pas quoi en penser, même s'il entends beaucoup de choses désagréables à leur sujet.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Peur à la limite de la phobie sans savoir pourquoi. Il se sent mal à l'aise en leur présence. Peut-être est-ce dû à une confrontation liée à son passé ?
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Il trouve leurs idéaux trop extrémistes par rapport aux contaminés.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Des fanatiques qui ne résoudront rien avec leurs croyances.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Ils détiennent peut-être la solution. Ce sont les seuls en qui il pense pouvoir avoir confiance, sans savoir vraiment pourquoi.



IRL

   
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Compote
▬ TON ÂGE : 18 printemps
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Gris
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Joyeuses Funérailles (UK version), Doctor Who, Matrix, Le Village.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Hue hue hue~
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Bad Wolf - Z-Pico sur Deviantart
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Hue hue hue Pardon
▬ CODE PRÉSENTATION : « CODE VALIDE - LOU'PE »
Aaron J. Manson
MessageSujet: Re: Alpha Hydrae ♠ Lun 31 Aoû 2015 - 0:46

avatar
M E M B R E
Compétences : Hé...
ANDRO T'ES DEMASQUEE !! èé /SBAF

Re-bienvenuuue~ 8D
Y a pas grand chose pour le moment, alors bon courage ♥
Samuel V.
MessageSujet: Re: Alpha Hydrae ♠ Lun 31 Aoû 2015 - 1:46

avatar
S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Haha, Andronelle riposte quoi!

Tristesse, deux Katars d'un coup, va falloir que je trouve du renfort malgré toute l'animation qu'on prévoit ensemble. :p
Bref, Bienvenue à toi, et comme pour tout les autres, j'ai hâte de pouvoir t'aligner sur ma batte si mon Mauser ne suffit pas.

Bon courage pour ta fichette, et bonne chance pour ta validation.
Spoiler:
 

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:
 
Autre Spoil':
 


Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Corydalis
MessageSujet: Re: Alpha Hydrae ♠ Lun 31 Aoû 2015 - 10:37

avatar
M E M B R E
Compétences : Très changeante
Yeay ! Bien revenue ! Heu non... Re-venue bien ! Non... Re-bienvenue ! Voilà ! ^-^
Le grand retour des Katars ! Il manque plus que des Tempius et on pourra bientôt organiser une baston générale ! 8D
SBAF ! Pardon x_^'

Bon courage pour ta fiche/validation !
Invité
MessageSujet: Re: Alpha Hydrae ♠ Lun 31 Aoû 2015 - 11:06

avatar
Invité
Cory : La baston générale a déjà lieu chez Enrick tous les soirs x3

Sinon re-bienvenue ~
Drack
MessageSujet: Re: Alpha Hydrae ♠ Lun 31 Aoû 2015 - 23:16

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu a toi.

P.S : si tu es bel et bien Andronelle, j'espère que tu n'as pas abandonner notre rp xD

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Sera
MessageSujet: Re: Alpha Hydrae ♠ Mar 1 Sep 2015 - 4:16

avatar
M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
Ah mais euuuuh,que des DC ces temps-ci! (Enfin,si tu es Andronelle) Re-Bienvenue à toi mon beau renard!
Lou Meister
MessageSujet: Re: Alpha Hydrae ♠ Jeu 17 Sep 2015 - 9:35

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Andro ♥ Ta fiche avance ? Tiens nous au courant et reviens sur la cb D< !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Alpha Hydrae ♠ Jeu 15 Oct 2015 - 1:14

avatar
Invité
Merci à tous, et pardon pour le retard ! La fiche est -enfin- terminée !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Alpha Hydrae ♠ Jeu 15 Oct 2015 - 9:22

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !


   
WOWOWOWOWOW. Je viens de tomber amoureuse de ton personnage. Alors il faut dire que j'adore les personnages amnésiques mais là, je dois dire que t'as hyper bien agencé la chose. Je trouve vraiment le texte prenant et en plus, on ressent tellement bien le malaise de Camille sur sa vision des choses, son propre groupe qu'il n'a plus l'air d'apprécier comme avant, ses "amis", vision sur les contaminés, enfin, j'ai vraiment adoré. En tout cas bienvenue dans le club des amnésiques ! Je te valide sans plus tarder, ça a valu la peine d'attendre tiens ♥ J'ai hâte d'en savoir plus sur son passé ! Rebienvenue Androchou ~
PS : Si tu veux rp avec un sourd-muet, Roman est dispo ! (j'ai vu que Camille savait parler le langage des signes :D)
   
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

   Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
   
Le Staff de DC-01  Coeur
   

   
Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Recenser son rang
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Aide le forum et gagne des prix
   
   

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Alpha Hydrae ♠ Jeu 15 Oct 2015 - 12:37

avatar
Invité
Oh my... ! Merci beaucoup Lou, ça me fait vraiment plaisir de voir que mon personnage te plait ♥ !! Son passé est déjà écrit, ainsi que la situation dans laquelle il retrouvera la mémoire, hue hue hue.
Ce serait avec plaisir de rencontrer ton petit Roman en tout cas :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alpha Hydrae ♠

Alpha Hydrae ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: