Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Axel W. Baker – Kneel Bitches !! And says "Sir, yes Sir !!" or I'll shoot them !! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Axel W. Baker – Kneel Bitches !! And says "Sir, yes Sir !!" or I'll shoot them !! [Finish] Dim 30 Aoû 2015 - 21:28

avatar
Invité
Axel "Warren" Baker



Identité
▬ NOM : Baker
▬ PRÉNOM : Axel "Warren"
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 27 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 3 Juillet 2974 (Cancer)
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Sanguinophile
▬ ORIGINES : Anglaise
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais (surtout pour insulter les gens)
▬ GROUPE SANGUIN : O-


Rôle
▬ CLASSE : Wrist
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Sergent Instructeur
▬ ARMES :

  • .454 Casull Auto : Cette version semi-automatique, a été modifié, sans pourtant perdu de sa superbe. Bien qu’il reste un peu lourd, il a été revu pour être utilisé à une main bien qu’il faille tout de même une poigne de fer et une sacrée force pour accusé le recul. Son chargeur a été conçu pour se recevoir aussi bien des balles normales, que des balles à fragmentation.
  • Jackal : Arme semi-automatique, le Jackal accueil des balles de calibre 13mm. Cependant, bien qu’il puisse être chargé de munition à pointe creuse (blindée), les balles récurrentes de cette arme sont généralement chargées de mercure.





Icons






Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Investit dans son travail - Va jusqu’au bout des choses - Charismatique
▬ DÉFAUTS : Taré - Provocateur - Insulte les gens en anglais

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [x] Bruns [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [x] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [x] Autre
∟ Si autre, expliquez : Rouge, mais genre rouge sang quoi ! En fait il est légèrement albinos, ce qui se voit sur ses yeux, et ces derniers étant donc légèrement plus fragile, il porte souvent des lunettes de soleil pour les protéger.

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [x] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [x] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : La classe anglaise est sûrement ce qui définit le mieux son style vestimentaire. Un pantalon impeccable, une chemise, un veston et une cravate sont la base même de son habillement. Lorsqu’il doit sortir, il porte un long manteau rouge qui flotte derrière lui les jours de vent, et se coiffe d’un grand chapeau rouge. De hautes bottes en cuir et des gants blancs viennent compléter la tenue.




(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Sa mère, Elisabeth Baker est morte lorsqu’il avait dix ans. Elle était mère au foyer, mais de santé fragile. Son père, William "Joseph" Baker a été contaminé à la même date et vit depuis dans les bas-fonds. Il était un excellent trader.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Baskerville – C’est un chien, un bâtard, fils de bâtard, fils de bâtard… Bref, un bon bâtard !! Le résultat est un énorme chien noir qui ressemble à une espèce de chien de berger à l’œil mordoré. L’œil oui, car le second en vérité est un œil bionique qui, en plus de lui octroyer une parfaite vision, lui offre également une vision thermique. Enfin, il est à noter que Baskerville (surnommé Basky par son maître) a perdu une patte par le passé, et cette dernière a été remplacé par une prothèse dernier cri.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Un grand duplex au dernier étage d’un immeuble.
▬ FORTUNE : (cochez) [x] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre


▬ 3 Juillet 2974 – Maternité de Paris : La naissance d’Axel n’est rien d’autre qu’un fait banal, une parmi toutes celles qui ont eu lieu cette journée-là.
▬ 13 Août 2980 – Manoir familial : A six ans, alors que la santé de sa mère se détériore soudainement, son père décide d’envoyer Axel vivre chez son oncle à l’autre bout de la ville. Ceci afin de soulager un peu Elisabeth dans l’éducation de leur fils qu’elle supervise. William assure que ça ne sera pas long. Ça durera six ans.
▬ 22 Octobre 2984 - Cimetière : Suite à une attaque de contaminés sur le manoir familial, sa mère décèdera et son père sera porté disparu. N’ayant pas d’autre famille que son oncle, ce dernier sera donc son tuteur et le gérant de sa fortune le temps qu’il hérite.
▬ 15 Janvier 2986 - Manoir de l’Oncle Baker : La vie chez son oncle est un véritable enfer, entre ses cousins plus âgés qui le harcèlent sans cesse, et ce dernier qui n’a que faire de lui. Mais le pire sera sûrement lorsqu’il se fera violer par chacun d’entre eux, tour à tour. Une haine viscérale s’ancrera dans ses entrailles.
▬ 3 Septembre 2986 - Pensionnat : Le calvaire d’Axel se terminera enfin lors de sa rentrée dans un pensionnat. Mais le mal a été fait et sa psychologie en prend un coup.
▬ 26 Juin 2990 - QG Wrist : Axel décide de devenir Wrist, pour le plus grand plaisir de son oncle qui dès lors sera aux petits soins pour lui. Son neveu ne comprendra pas ce soudain revirement, mais en profitera un maximum, entretenant malgré tout sa haine.
▬ 3 Juillet 2992 - QG Wrist : Axel atteint enfin la majorité et nommé Novice grâce à tous les efforts qu’il a fournis. Le zèle qu’il mettra à l’entrainement en simulation (qui lui sert principalement de défouloir) fera rapidement de lui un excellent tireur. Bientôt plus aucune cible –ou presque– ne lui échappe, ce qui attire l’admiration de ses camarades et de l’instructeur qui les forme.
▬ 3 Juillet 2996 - QG Wrist : Après quatre ans d’efforts quotidiens et avoir survécu à toutes les sorties pédagogiques, Axel devient enfin soldat. C’est au cours d’une mission qu’il rencontre les deux frères, Samuel et Krowell Beckett, et le terrain deviendra le jeu du "Qui en a buté le plus ?". Ils débattront du vainqueur le soir autour d’une bonne bière.
▬ 17 Novembre 2996 - QG Wrist : La police vient s’entretenir avec Axel sur son oncle et lui apprend sans surprise qu’il nage dans le marché noir. C’est avec joie qu’il collaborera avec eux pour faire sombrer son oncle, tenant là sa vengeance.
▬ 14 Février 2997 - Bas-fonds de Paris : Pendant une mission avec les deux frères, Axel trouvera un chiot noir, apparemment abandonné et sans famille. Il craquera complètement pour la boule de poils apparemment saine et la ramènera avec lui. Des tests révèleront que le chien possède un groupe sanguin du même acabit que les O-, ce qui sera bénéfique pour son maître qui l’entraînera dès lors pour l’accompagner en mission. Il l’appellera Baskerville.
▬ 14 juillet 2998 - Résidence Beckett : Suite aux évènements funèbres qu’a subi Samuel, Axel débarquera chez lui avec de quoi saouler trois régiments !! Son but n’étant autre que de l’aider à se remonter le moral –en oubliant oui c’est sa méthode ! Quoiqu’il en soit, Samuel finira par passer expert en chasse à la Chimère, Axel lui entraînera plutôt Basky (le surnom de Baskerville) à les débusquer, formant une équipe redoutable avec Sam. Mais tandis que ce dernier passe Sergent Instructeur, Axel restera simple soldat et continuera à s’illustrer en restant ambivalent dans ses chasses.
▬ 15 Août 2999 - Manoir de l’Oncle Baker : Suffisamment de preuves ont été rassemblé par Axel et la police et une descente est organisée chez son oncle.  Ce dernier sera arrêté, de même que ses fils ! L’un d’eux tentera néanmoins de résister et de s’échapper, il sera abattu froidement par son cousin, dont le visage était éclairé par un sourire particulièrement sadique et satisfait. Une fois le reste de sa famille partie croupir en prison, Axel héritera du reste de la fortune qui n’a pas été saisie. Le joli pactole que cela fera lui permettra, combiné avec l’héritage déjà laissé par ses parents, d’acheter un spacieux duplex en haut d’un immeuble, et avec une terrasse fleurie sur le toit ! Le reste, la vente de plusieurs biens familiaux, et sa paye lui permettant de largement subvenir à ses besoins !!
▬ 22 Avril 3000 - Paris : Axel rencontre pour la première fois une Chimère particulièrement puissante, en plus d’être contaminée ! Cette dernière, croisée avec un alligator, lui donna énormément de fil à retordre et tua plusieurs soldats. Lui-même ne dut sa survie que grâce au sacrifice de Baskerville qui sauva son maître le protégeant d’une morsure fatale. Ce jour-là, Baskerville perdit une patte et un œil, et ne dut de rester sain qu’à la réaction de son maître qui amputa immédiatement le membre mordu (au niveau qui correspondrait au poignet pour l’homme) et qui pour la première fois abandonna le combat pour sauver son compagnon à quatre pattes et les deux soldats restants ! Et bien que l’état de l’animal était alarmant, sa volonté de vivre l’aida à surmonter cette épreuve. Ainsi Baskerville se retrouva-t-il avec une patte artificielle et un œil bionique. C’est également peu de temps après cet incident qu’on proposa le poste de Sergent Instructeur à Axel, qui accepta la paye était meilleure et il pourrait retrouver Sam pour les 400 coups !!
▬ 1er Octobre 3001 - Duplex d’Axel : Cela fait bientôt un an et demi qu’Axel exerce comme Sergent Instructeur. Il a retrouvé Samuel et adore en faire voir de toutes les couleurs à ses élèves, Bakerville s’est entièrement fait à sa nouvelle patte et son nouvel œil, et il lui reste encore une bonne bouteille de Vodka !! Que du bonheur donc !! Tiens, et s’il invitait Sam pour passer la soirée ?






Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Buter son père pour commencer. Après on verra.
▬ SES RÊVES : Il est en général trop bourré pour en faire, ou alors il s’en rappelle pas…
▬ MEILLEUR SOUVENIR : La première fois qu’il a tenu Casy et Jacky dans ses mains et qu’il les a éprouvé le même jour ~
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Il boit pour les oublier et en général ça marche…
▬ SES PEURS : Les chats, il les déteste et a tendance à les buter quand il les voit, du moins quand Basky ne l’a pas déjà fait...
▬ PARTICULARITÉS : Il est allergique aux chats (ce qui explique le point juste avant).
▬ PERMIS D'ARMES : Question rhétorique…c’pas pour rien qu’il est Wrist !


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Une vraie merde, mais c’est aussi ce qui lui donne du travail et lui permet de satisfaire ses envies d’hémoglobine !
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Franchement tant qu’on lui file le droit de tuer et qu’on lui fout la paix, il en a rien à carrer !!
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Tant qu’il y trouve tout c’qui faut…
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Ils n’ont pas tous le même état d’esprit, mais ils sont tous dans la même galère. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, non ? Bien qu’il arrive que certains soient de vrais amis !
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Des gens en plus à buter, il va pas dire non, tout particulièrement lorsqu’elles sont croisés avec des chats…
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Des mecs qui veulent attenter à son permis de tuer, ce sont clairement pas ses potes !
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Des abrutis il en aura toujours et de tout temps… Tant qu’ils le font pas chier…
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Trouvez un remède au DC-01, c’pas mal, mais il craint quand même pour son avenir si jamais ils le découvrent !! Donc s’ils pouvaient plutôt faire ça une fois qu’il sera à la retraite…



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Sadness
▬ TON ÂGE : 26 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Rouge
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Heu…good question °°
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Lord of the Rings
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 Dites merci à Samy x)
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Alucard – Hellsing Ultimate
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER Mangez des pommes !! \o/
▬ CODE PRÉSENTATION : « VALIDE - LOU'PE »
Drack
MessageSujet: Re: Axel W. Baker – Kneel Bitches !! And says "Sir, yes Sir !!" or I'll shoot them !! [Finish] Dim 30 Aoû 2015 - 21:32

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu parmis nous le cingler

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Corydalis
MessageSujet: Re: Axel W. Baker – Kneel Bitches !! And says "Sir, yes Sir !!" or I'll shoot them !! [Finish] Dim 30 Aoû 2015 - 21:34

avatar
M E M B R E
Compétences : Très changeante
Chatlut et bienvenue monsieur... le taré ! oO

J'ai déjà peur de ton personnage. ^^''
En tout cas bon courage pour ta validation ! =D
Samuel V.
MessageSujet: Re: Axel W. Baker – Kneel Bitches !! And says "Sir, yes Sir !!" or I'll shoot them !! [Finish] Dim 30 Aoû 2015 - 21:45

avatar
S T A F F
Compétences : Va te faire foutre
Bienvenue à toi pote Wrist! Sergent Instructeur en plus, les recrues vont nous adorer, et toutes les personnes qu'on va saigner avec amour. <3
Mouton arc-en-ciel

Axel W. Baker a écrit:
▬ QUALITÉS : Investit dans son travail - Va jusqu’au bout des choses - Charismatique
▬ DÉFAUTS : Taré - Provocateur - Insulte les gens en anglais

Tu l'as mis! Tu m'as tué avec cette description, mais en même temps c'était galère j'avoue. xD
Sinon bah j'ai peu de choses à dire. Tu voulais faire un cinglé, et j'avoue que tu bats Samuel (avec ses tendances à la Bear Jew )à plate couture dans ce domaine quoi...Tu es  juste une brutasse. X'D

Bref, bonne chance pour ta validation en tout cas!

••••••••••••••••••••••••

Wrist! Tonight we dine in hell!~~

Samuel Theme:
 
Autre Spoil':
 


Envie d'une amputation foirée? Better call Sam!
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Axel W. Baker – Kneel Bitches !! And says "Sir, yes Sir !!" or I'll shoot them !! [Finish] Dim 30 Aoû 2015 - 22:18

avatar
M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
BIENVENUUUUUE ♥
Bon, je te l'ai déjà dit mais je me réserve un RP avec toi (avec Aaron C8) Leur relation va être tellement géniale et épique 8D /PAN
Pardon, je m'emballe un peu...
En tous cas, amuse-toi bien par ici avec noooous~ \o/
Lou Meister
MessageSujet: Re: Axel W. Baker – Kneel Bitches !! And says "Sir, yes Sir !!" or I'll shoot them !! [Finish] Lun 31 Aoû 2015 - 19:13

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !


BIENVENUE !! J'ai beaucoup aimé ton histoire et je note pas d'incohérence particulière ! ♥ Bref, j'espère que tu t'amuseras bien avec Samuel sur le forum 8D !!
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Axel W. Baker – Kneel Bitches !! And says "Sir, yes Sir !!" or I'll shoot them !! [Finish] Lun 31 Aoû 2015 - 19:23

avatar
Invité
Yeah ! ~ Thanks pour la valid' et les message de bienvenue !! =3

*chope ses deux flingues* BASTOOOOOOOOON !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Axel W. Baker – Kneel Bitches !! And says "Sir, yes Sir !!" or I'll shoot them !! [Finish]

Axel W. Baker – Kneel Bitches !! And says "Sir, yes Sir !!" or I'll shoot them !! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: