Morganne de Saint-Ebène [FINI]



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Morganne de Saint-Ebène [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Morganne de Saint-Ebène [FINI] Dim 30 Aoû 2015 - 15:12

avatar
Invité
Morganne de Saint-Ebène



Identité
▬ NOM :De Saint-Ebène
▬ PRÉNOM : Morganne
▬ SURNOM : (facultatif) //
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 19 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 30 janvier 2982
▬ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
▬ ORIGINES : Franco-Asiatique
▬ LANGUES PARLÉES : Language des signes
▬ GROUPE SANGUIN : O-


Rôle
▬ CLASSE :Tempius
▬ STATUT : (SAIN ou CONTAMINE) Sain
▬ RANG : Complice
▬ MÉTIER : Policier
▬ ARMES : Son arme a feu de service en tant que policier.
Lorsqu'elle n'est pas en service deux arbalètes de poignets avec une ceinture rotative où son placés les munitions pour recharger les carreaux plus rapidement cadeau de son oncle pour célébrer sa foi.




Icons






Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Fidèle - Astucieuse - Combative
▬ DÉFAUTS : Extrême dans ses réactions - Kleptomane – Ne s'aime pas

▬ COULEUR DE CHEVEUX :  [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX : (cochez) [X] Bleus [X] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : Les yeux de Morganne sont d'un bleus très clair tirant sur le gris de sorte qu'on la penserait presque aveugle.
▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [X] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : I

▬ VÊTEMENTS : Morganne porte bien évidemment son uniforme de policier lorsqu'elle est au travail. Elle ne se sépare que très rarement de son écharpe rouge, cadeau de son frère. Lorsqu'elle ne se trouve pas au travail et ce malgré sa richesse, Morganne se vétit de vêtement sobre privilégiant le pratique et confortable à l'esthétique. Il lui arrive même de marier certains vêtements pas fait pour être ensemble.



(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Père biologique inconnu mais d'origine asiatique. Sa mère est Irina De Camara née Saint-Ebène
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Un frère Nathan De Camara
▬ ONCLE (père adoptif) Sharon De Saint-Ebène héritier des Saint-Ebène :
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Sunnie  un chat roux
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Morganne vit actuellement dans la demeure familiale des Saint-Ebène.
▬ FORTUNE : (cochez) [X] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre


▬ Histoire:

Morganne aurait pu avoir une vie heureuse dans un foyer riche et aimant.
Mais si la famille De camara était bien riche elle était loin d'être aimante.
Pas à son égard.

Irina de Saint-Ebène se maria a Richard de Camara dans le but de faire prospérer les deux familles. Et si elle ne tarda pas a lui donner un fils, Nathan, l'amour entre le couple n'était pas au rendez-vous.
Aussi lorsqu'elle tomba amoureuse de leurs garde du corps elle se laissa allez tout entière à sa passion débordande et en oublia les possibles conséquences.
Conséquence qui pourtant vint montrer le bout de son nez cinq ans après la naissance de Nathan sous la forme d'une petite soeur.
Irina espéra que l'enfant ne porterait pas les traits de son père biologique mais lorsquele nourisson poussa son premier cri et ouvrit ses yeux bleu si clair sur le monde, la nouvelle maman du se rendre à l'évidence et prendre une décision.
Jamais elle n'admettrait de se faire répudier et elle ne pouvait avouer sa liaison sous peine d'y mettre un therme.
Aussi pour tromper la vigilance de son mari toujours débordé par le travail elle soudoya un médecin pour qu'il déclare que le nourisson était aveugle.
Le handicap annonçait Richard se détourna de sa présumé fille et Irina eut tout le champs libre sur son batard qu'elle rejetait de tout son être tant son existence mettait son mode de vie en danger.
Elle décida de laisser Morganne dans une pièce du sous-sol sans lumière. Elle ne pouvait pas laisser son enfant mourir mais rien ne l'empêchait de tenter de la rendre véritablement aveugle.
Son plan aurait pu fonctionner si l'intervention de Nathan n'avait pas tout gacher.
L'enfant alors âgé de cinq années était le seul membre de la famille a être enchanté par la nouvelle arrivée dans la famille et il décida immédiatement que son rôle était de s'occuper de cet être fragile. Ainsi il se mit à promener sa petite soeur dans les jardins, la demeure et autres lieux de la maison dès que leurs mères s'absentaient.

Morganne aurait put vivre une vie presque normale entouré par l'amour de son frère. Mais le destin semblait ne pas vouloir lui réserver une vie sans encombre.
Lorsqu'elle atteignit l'âge de six ans un terrible drâme secoua Irina. Son amant, l'amour de sa vie décédà sous les coups de contaminés. Cette attaque fit basculer le destin de trois personnes dans la famille Camara.
Nathan décida qu'il devait protéger sa soeur de toute futur attaque et puisqu'il se savait de groupe sangun O négatif il décida qu'il emprunterait la voix des wrist
Irina qui venait de perdre son âme soeur  bascula dans la folie et sa passion pour un homme se changea en haine viscérale pour les contaminés et pour sa fille qui lui rappellait à chaque regard ce qu'elle avait perdu.
Morganne qui eut le malheur de se révêler également du groupe sanguin O négatif et qui perdit une grande partie de la protection de son frère occupé désormais à s'entrainer.

Irina décida dès lors que sa progéniture devrait servir sa cause et venger son père. Elle devait en faire une arme, lui voler toute liberté et tout futur. La femme commenca a enfermer de nouveau l'enfant dans une pièce obscure et ne la faisait sortir que pour lui imposer un entrainement militaire violent pour un enfant de cinq ans. La petite ne possédait qu'un matelas pour dormir et une couette lorsqu'il faisait froid.
C'est dans ce climat que Morganne grandit, climat qui s'egayait lorsque son frère venait lui ouvrir et l'amener dans le jardin. L'enfant ne voulant pas perdre une seule seconde de ses rares moments commenca a graver dans sa mémoire tout ce qu'elle voyait, emportant pour plus tard des images à revivre lorsqu'elle serait plonger dans l'obscurité totale.
Morganne se mit également à récupérer tous les objets qu'elle pouvait dissimuler dans ses vêtements telle une pie se jetant sur ce qui brille, dans le seul but de ne pas être seule dans sa chambre qui n'était qu'une cage.

La vie de Morganne prit une tournure encore plus dramatique lorsque la fillette atteignit sa puberté. Sa mère décida qu'en plus de ses entrainements militaires l'enfant était prête pour que son corps lui même soit transformé en arme.
Elle soudoya a nouveau le même médecin pour que ce dernier fasse ce qu'elle appellait le sourire aux lèvres des "améliorations". Elle commanda dans le même temps un colier tout particulier pour faire face à la désobéissance naissante de sa progéniture qui commencait à réaliser que son mode de vie n'était pas normale et qui cherchait de plus en plus souvent à prendre la fuite.
C'est ainsi que Morganne fut enchainer a une table d'opération et qu'Irina l'observa hurler de douleur pendant la chirurgie sans anesthésie, afin de l'endurcir, sur ses poignets et ses chevilles.
Le médecin corrompu lui greffa des petites plaques métalliques afin de renforcer ses parties faibles.
Une fois l'opération fini, l'enfant a moitié morte ne réalisa pas que sa mère lui mettait un collier gris et froid autour du cou, un collier qui ressemblait à celui du chien.
Collier qui, elle le découvrit plus tard lui envoyait des décharges électriques lorsqu'elle avait le malheur de désobéir à Irina.

Morganne songea alors sérieusement à mettre fin a ses jours. Heureusement cette année là Nathan vint la voir pour son anniversaire. Il lui offrit bien plus qu'une escapade dans le jardin, pour la première fois le garçon avait réussie à convaincre sa mère de le laisser lui offrir un objet qu'elle pourrait porter.
Morganne recu une magnifique écharpe rouge qui camouflerait à merveille son odieu collier et qu'elle pouvait serrer contre elle lorsque le désespoir menacer de l'engloutir à nouveau.

Le destin de Morganne semblait d'être une arme au service d'Irina, mais la vie semble parfois s'amuser à bousculer les futurs des êtres vivants.
Peu après ses quinze ans un nouveau drame secoua la famille de Camara.
Nathan rentra à la maison mordut au poignet. Morganne ne sut jamais comment son frère, ce fière wrist avait perdu sa protection.
Toujours est-il qu'il avait été contaminé et était rentrer dire adieu a sa soeur en toute discrétion.
Irina choisit également ce moment pour venir voir sa fille et tomba sur son fils contaminé. Elle réussit à le persuader qu'il était plus prudent pour eux qu'il soit attaché sur une chaise.
En réalité Irina ne pensait qu'à sa haine des contaminés qui avait dévoré depuis bien longtemps tout autre sentiments de son coeur.
Une fois le fils attaché elle demanda à la fille de le tuer.

Morganne sentit son coeur et son corps se briser se jour là. Elle refusa cet ordre incensé qui la priverait de la seul lumière dans sa vie.
Elle refusa et encaissa les décharges électriques, une à une, jusqu'à ce que son corps ne le supporte plus que son sang tente de s'échapper par ses oreilles et son nez.
Cet état de faiblesse extrême ainsi que les larmes de détresse qui roulaient alors sur ses joues plongea son Nathan dans une rage intense.
Le frère se tourna vers la mère et pour la première fois de sa vie décida qu'elle en avait assez fait. Décida que sa soeur comptait plus que la femme qui l'avait élevé.
Il se libéra de ses cordes et se jeta sur Irina signant ainsi son arrêt de mort.

On retrouva le corps d'Irina plusieurs jours plus tard. Son cadavre déchiqueter gisait au côté de sa fille plongée dans un état de presque cathatonique. Son esprit ne parvenant pas a accepter la réaliter de la situation. Sa mère morte elle aurait du être libre mais l'adolescente n'avait jamais rien connue d'autre que cet éducation.
Et son frère disparu elle pouvait dire adieu a ses escapades, ses moments de bonheurs.
La vie changea une nouvelle fois pour Morganne, lorsque mourrant à moitié de soif son oncle vint à sa rencontre.
Il n'avait pas d'héritier et la lumière était faite sur le sang-mélé de Morganne.
Il lui tendit la main et lui apporta des réponses.
Son frère ne l'avait pas abandonné, Dieu l'avait béni en faisant de lui un contaminé pour qu'il puisse la délivrer du mal causé par sa mère.
Mal qui devait restait a jamais gravé sur son corps. Elle réalisa même qu'elle ne pouvait pas retirer le colier sans l'empreinte digitale de sa mère qui avait été inscinirer.
Toute sa souffrance prenait un sens. Elle avait juste été mise à l'épreuve. Mais une famille l'attendait chez les Tempius, une famille et une raison d'être.
Elle devait protéger les contaminés des fous comme Irina.
Elle devait retrouver son frère pour qu'ils soient à nouveau réunis.
Et peut-être parviendrait-elle a devenir contaminé elle aussi.
C'est dans cet espoir secret que Morganne de Camara devin Morganne de Saint-Ebène, fière héritière de Sharon.
Son oncle adepte de cette religion depuis des années dans le plus grand secret.
Ce fut donc logique qu'il repris l'éducation de sa nièce pour en faire une complice et découvrant ses capacités martials ainsi que sa mémoire eidétique décida qu'il était logique de la faire rentrer dans la police.
Il couvrit son héritière de présent, et la laissa adopter un chaton qui venait de ches les Olokoge.
Morganne le nomma Subie et pour la première fois depuis longtemps elle sentie sa vie reprendre du sens, son coeur battre au bon rythme.
La nouvelle vie de Morganne pouvait commencer.







Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Retrouver son frère.
▬ SES RÊVES : Devenir contaminé pour être l'un des élus de Dieu (et surtout rejoindre son frère).
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Le jour où Nathan lui a offert l'écharpe rouge qu'elle porte encore. Elle s'en sert pour camouffler son collier "de chien"
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Les greffes métalliques dans ses bras et chevilles (sans anesthésie ; merci maman)
▬ SES PEURS : Claustrophobie, l'isolement.
▬ PARTICULARITÉS : Morganne possède une mémoire Eidétique. De plus ses yeux étant très clair la luminosité trop forte la dérange. Elle est également hyperactive. Morganne a également des « greffes métalliques » au niveau des avants bras (et chevilles), greffes qu'elle dissimule souvent sous ses manches ou des gants longs.
▬ PERMIS D'ARMES : En tant que Policière (jeune enquêtrice) Morganne possède un permis de port d'arme.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) C'est un don de dieu envoyé notamment pour punir sa mère et la libérer de la souffrance.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Elle ne comprend pas cette volonté de vouloir détruire les contaminés ! L'état n'a pas encore reçu l'illumination mais ca viendra bien un jour.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Morganne déteste l'idée d'être enfermée dans une ville qui manque de beauté. Mais son Oncle lui a dit que c'était pire dehors.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Saleté de tueurs de contaminés ! En même temps Nathan les aimait tant....
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Morganne n'a pas d'opinions tranchés sur les chimères.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Saleté de tueurs de contaminés ! En plus Nathan les aimait pas du tout !
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Sa nouvelle vie, son futur !
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Grâce à eux il y a de la verdure et de la beauté dans cette ville si grise. Et puis aussi c'est grâce a eux qu'elle a eut son chat.



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Nuity
▬ TON ÂGE : 22
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Euh bleu ou rouge
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Je suis pas égoïste j'en aime plusieurs.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Idem
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Par Corydalis qui m'a harcelé
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : (nom prénom - provenance) Mikasa Ackerman de Shingeki no Kyojin  (pour l'avatar actuel artiste Chaosringen)
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Bouh !
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
 
Invité
MessageSujet: Re: Morganne de Saint-Ebène [FINI] Dim 30 Aoû 2015 - 15:19

avatar
Invité
Chalut et bienvenue !

Tiens c'est drôle je jurerais te connaître ! 8)
*sort*
Bon courage pour ta fiche, tu verras Lou mord pas (trop). ^-^

Au plaisir de poster avec toi ! =P
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Morganne de Saint-Ebène [FINI] Dim 30 Aoû 2015 - 15:49

avatar
M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Bienvenuuuue~ \o/
Sache que j'ai beaucoup entendu parler de toi °w° /SBAF
En tous cas, bon courage pour compléter ta fiche :33
Invité
MessageSujet: Re: Morganne de Saint-Ebène [FINI] Dim 30 Aoû 2015 - 16:54

avatar
Invité
Non Cory tu bois trop.

Merci :)

J'ai finii :)
Sera
MessageSujet: Re: Morganne de Saint-Ebène [FINI] Dim 30 Aoû 2015 - 17:52

avatar
M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
Bienvenue parmi nous! J'adore vraiment ton personnages,au plaisir de RP avec toi dans les plus bref délai,bonne chance pour ta fiche!
Invité
MessageSujet: Re: Morganne de Saint-Ebène [FINI] Dim 30 Aoû 2015 - 20:21

avatar
Invité
Bienvenue à toi, contente de voir une Tempius même si vous commencez à être plus nombreux que nous...Rolling Eyes

Pff je suis le seul à ne pas deviner qui tu es...Je suis à la ramasse là, je ne suis pas assez sur la CB! xD

Ouais, vous pouvez me lapider... -_-'

Au plaisir de taper avec une batte une Tempius inRP, les fanatiques ici, c'est fait pour être cognés dans mon adage samuellesque. ;)

Bref, bon courage pour ta validation en tout cas!

Spoiler:
 
Drack
MessageSujet: Re: Morganne de Saint-Ebène [FINI] Dim 30 Aoû 2015 - 20:41

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu parmis nous la cinglée qui veux devenir une contaminer xD

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Lou Meister
MessageSujet: Re: Morganne de Saint-Ebène [FINI] Lun 31 Aoû 2015 - 17:26

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !


Quel personnage merveilleux. Je me délecte de rencontrer cette chère Morganne. Tu comptes mettre son frère en prédéfini ? Superbe fiche de présentation, je n'ai rien à dire si ce n'est : tragique ! x'( ... BIENVENUUUUUUE ♥
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: Morganne de Saint-Ebène [FINI] Lun 31 Aoû 2015 - 17:55

avatar
Invité
Merci a tous.

Lou: c'est pas bête pour le frère en plus je sais quel avatar lui irait bien :)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Morganne de Saint-Ebène [FINI] Lun 31 Aoû 2015 - 18:43

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Ouais je sais j'suis trop intelligente 8D /prout/
Non mais ça pourrait faire un prédef contaminé intéressant je pense ! Et ça pourrait motiver des gens 8D

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morganne de Saint-Ebène [FINI]

Morganne de Saint-Ebène [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: