Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Kimel Langourou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Kimel Langourou Ven 28 Aoû 2015 - 21:30

Invité
NOM + PRENOM

Identité

▬ NOM :Langourou
▬ PRÉNOM : Kimel
▬ SURNOM : Kiki
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 8 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 22 janvier  2993
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
▬ ORIGINES : Français avec du sang Irlandais
▬ LANGUES PARLÉES : (en plus du français) Anglais, Irlandais
▬ GROUPE SANGUIN : A-

Rôle

▬ CLASSE : Chimère
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : (à compléter par toutes les classes sauf les chimères)
▬ CROISEMENT(S) ANIMAL(UX) : Loup
▬ MÉTIER : (autorisé d'en avoir un selon votre classe voir la liste des métiers) Faires les  tâches ménagères que Sera Natas  m’oblige
▬ ARMES : un petit canif rétractable . (qu’il faut juste utiliser en la présence de Sera )

Personnage

(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : attentive - généreuse - gentille
▬ DÉFAUTS : menteuse – super-active - traineuse

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [x] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : Je me suis fait une teinture rouge sans l’accord de ma mère
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [x] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts x[] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [x] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [x] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : ÉCRIRE ICI (4 lignes max)
J’ai un chandail col-rouler blanc avec une chemise carroter noir et rouge. Par-dessous, je porte un petit manteau blanc. Finalement, je porte de pantolons noir avec cela.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Sera Natas
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) :
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Chien
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : La réserve Ölokoges
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [x] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 22 Janvier 2993- hôpital : Dans une joyeuse nuit de Janvier, une mère accouche de son douzième enfants. Elle l’appellera Kimel, Kimel Langourou.
▬ 20 Décembre 2998 – Dans la roue du cartier des loisirs : Je prépare mes valises pour aller rejoindre ma famille au chalet. Mon père arrive, je monte dans la voiture et je m’endors. Une heure après, je me réveille coucher près d’un arbre et je vois que je n’ai plus mes valises, plus rien. Je ne connais personne donc je décide de rester là bien tranquille.
▬ 25 Décembre 2999- Dans la roue du cartier des loisirs : Un an après, je voie une jeune femme entrai de me regarder. Elle s’approche très lentement,  me tend  la main et me relève brusquement. Je  la suis. Je vois plusieurs immenses bâtisses. Nous sommes rentrés dans un des bâtisse et après nous sommes rentrés dans son appartement. Elle me montre une chambre et je découvre que c’est  la mienne.
▬ 8 Septembre 3000 – Dans la réseve Ölokoges : Je me promenais tranquillement main dans la main avec Sera Natas pour aller voir un dresseur de bête. Rendu là-bas, l’homme  me montre les choix de chiens que je peux choisir.  Je suis tombé en amour avec une petite chienne, je fais un signe de tête à ma mère pour dire que je la veux. Elle me l’achète.  J’ai trouvé un joli petit nom pour mon « pitou», Moka.
▬ 3 Mars 3000 – Chez  Sera : Je suis complètement assise sur mon lit dans ma chambre en train d’écouter de la musique, quand tout à coup j’attends la porte d’entrée se fermer donc je cours à toute vitesse ver  la porte et puis je trébouches sur le chien de ma mère. Paf! Face première sur le plancher. Je vois un magnifique homme à la chevelure éclatante qui me salut très gentillement. Il m’aide à me relever. Assise avec ma mère et le monsieur et je lui propose un verre de jus. Il part bien tranquillement en donnant un tendre baiser sur les lèvres de Sera.
(etc)

Détails

▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Sauver et aider les gens
▬ SES RÊVES : Rester avec ma mère.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Quand Sera ma adopter.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Quand je ne savais plus où que j’étais et que je ne connais sais pas personne.
▬ SES PEURS : Que quelqu’un m’abandonne de nouveaux. Les contaminées me font peurs.
▬ PARTICULARITÉS : Parfois j’ai des passes animale ce qui me rend incontrôlable. J'ai souvent ses passes quand je suis en colère ou quand je suis trop exciter. Quand j'ai des passes animales quand je suis en colère c'est mon instict de chasseur animal qui prend le dessus, mais quand je suis exciter je deviens comme un animal de compagnie.
▬ PERMIS D'ARMES : Je porte toujours mon couteau sur moi. Donc, je suis illégal car je n’ai pas de permis d’armes.

Opinions

▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) Il me font  peurs, tous simplement.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : (de la politique de la ville, des lois régies)
Euh……  C’est quoi ça?
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Je trouve que Paris est tout simplement correct mais il manque de licornes et de poneys magiques.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Je suis trop jeune pour les avoirs connus.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Je les trouve  généreux comme Sera.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Je suis trop jeune pour les avoirs connus.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Je suis trop jeune pour les avoirs connus.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Ils sont trop gentils.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Angel - Angéline
▬ TON ÂGE : 18 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : bleu électrique
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Aurélie Laflamme
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Heartland
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Sera et Drack mon parler beaucoup du forum.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : (Erza de Fairy Tail –modifier par mes soins )
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER  J’aime beaucoup ce forum
▬ CODE PRÉSENTATION :   CODE VALIDE - LOU'PE
May Amaro
MessageSujet: Re: Kimel Langourou Ven 28 Aoû 2015 - 23:15

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Bienvenue à toi.
Encore une Chimère, c'est hallucinant, je vais vraiment avoir du boulot et des gens à éviter ici. xD

Bref, bonne chance pour le reste de ta fiche, et bon courage pour ta validation.

••••••••••••••••••••••••

Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Kimel Langourou Ven 28 Aoû 2015 - 23:51

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche o/
Corydalis
MessageSujet: Re: Kimel Langourou Sam 29 Aoû 2015 - 0:19

M E M B R E
Compétences : Très changeante
Bienvenue petite Kimel-erza-garou ! =D

Yes ! Corydalis n'est plus la plus jeune sur Dc-01 ! xP
Bon courage pour ta fiche et ta validation !
Sera
MessageSujet: Re: Kimel Langourou Sam 29 Aoû 2015 - 3:23

M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
Bonne chance pour ta fiche ma fille ; )
Lou Meister
MessageSujet: Re: Kimel Langourou Sam 29 Aoû 2015 - 19:28

S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou coucou ! Bienvenue sur le forum DC-01 ! Tu es une amie de Sera et Drack apparemment ? Double bienvenue 8D
Pour ta fiche je m'en occupe un peu plus tard et je donnerais mon avis là dessus, rassure toi :)

Bon courage pour ta validation ! ♥ (j'ai le droit de souhaiter ça hein ? D:)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Kimel Langourou Lun 31 Aoû 2015 - 17:12

S T A F F
Bienvenuuuue ! J'aime beaucoup ce petit personnage tout en douceur et assez perdu dans ce monde horrible !

Par contre, avant de te valider, j'aimerais avoir quelques détails en plus.
Tout d'abord, j'aimerais avoir davantage de détails sur ses particularités :
Citation :
▬ PARTICULARITÉS : Parfois j’ai des passes animale ce qui me rend incontrôlable
J'aimerais savoir comment ça se passe ? Comment ça s'enclenche ? Que fait-elle dans ces cas là ?

Deuxième chose, même si tu l'utilises que quand Sera est là, je vais devoir m'opposer à l'utilisation du fusil, tout simplement parce qu'une enfant de 8 ans manipulant un fusil n'est pas acceptable pour moi tout du moins (trop compliqué et trop grand à manipuler pour de frêles mains). J'aimerais que tu choisisses une arme plus petite à manipuler.

Voilà, je mets ton titre en orange en attente de tes modifications. Lorsque tu les auras terminé, remet le titre en vert ou UP le sujet !

Bon courage 8D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Kimel Langourou Jeu 3 Sep 2015 - 17:24

S T A F F
Validation OK !

Pour moi c'est OK ! Ta petite chimère peut maintenant entrer en jeu ! Bienvenuuuuue ♥
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires