DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Elsa.. Non pas la reine des neiges, baka ! [Terminé]
Elsa
Elsa
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL

Mer 26 Aoû 2015 - 15:51
Elsa



Identité
▬ NOM : Inconnu alias Della Rovere.
▬ PRÉNOM : Elsa alias Luisa Katherina.
▬ SURNOM : (facultatif) La Faucheuse.
▬ SEXE : Femme.
▬ ÂGE : 19 ans.
▬ DATE DE NAISSANCE : 1er octobre 2982.
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminée.
▬ ORIGINES : (facultatif) Japonaise du côté de la mère/Italienne du côté du père.
▬ LANGUES PARLÉES : (en plus du français) X
▬ GROUPE SANGUIN : O-


Rôle
▬ CLASSE : Chimère.
▬ STATUT : (SAIN ou CONTAMINE) Saine.
▬ RANG : Gamma.
▬ CROISEMENT(S) ANIMAL(UX) : (réservé aux chimères, retirer ce critère si le personnage n'est pas une chimère || Les chimères ont droit à deux croisements maximum donc 2 animaux) Chouette harfang.
▬ MÉTIER : (autorisé d'en avoir un selon votre classe voir la liste des métiers) Voleuse. Espionne. Chasseuse de primes. Tueuse à gages.
▬ ARMES : (obligatoire, si port d'armes) Ne le dites à personne mais avant de s'être enfuie du repère des Katars elle a rempli un sac d'armes à feu et d'armes blanches qui est caché chez elle ! Port non autorisé evidemment.




Icons






Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Très intelligente - Mature - Stratégique
▬ DÉFAUTS :  Opportuniste - Calculatrice - Impitoyable

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX : (cochez) [X] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [X] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [X] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Dans les bas-fonds elle aborde un style confortable et pratique généralement composé d'un sweet à capuche, d'un jean ou d'un slim et de baskets. Lorsqu'elle sort en ville elle met des vêtements sombres plus "ado" pour ne pas être remarqué. Habituellement elle met un leggins ou un slim noir avec une tunique violette ainsi que des baskets ou des bottines. Elle porte toujours un chapeau noir ainsi que des gants en cuir afin de dissimuler ses aigrettes et ses serres. Le tout complété par un long manteau bleu marine pour dissimuler ses ailes mais elle déteste les plier contre son dos, n'étant pas à l'aise, elle quitte donc très rarement les bas-fonds, à moins d'avoir une excellente raison d'y aller. Le seul bijoux qu'elle porte est un bracelet à clochettes attaché à son poignet.




(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Elle ne connait pas ses parents biologiques.
Son père, Ricardo Della Rovere, est un Ölokoge qui est venu s'installer à Paris il ya plusieurs années déjà. C'est un scientifique très reconnu, de cela sa situation financière est relativement stable.
Sa mère, Arisa Della Rovere, est une ancienne disciple des Tempius provenant d'une famille riche.

▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : X
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette harfang de sexe masculin nommé Lancelot.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Un appartement dans les bas-fonds.
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [X] Pauvre


▬ 1er octobre 2982 - Temple des Tempius :
 La naissance de Luisa. L'accouchement d'Arisa venait de se terminer et les Tempius découvrirent qu'il s'agissait d'une chimère. Avec regret, son amie Anna s'était vu ordonner de se débarasser du bébé. Ne supportant pas de devoir tuer un être si jeune, elle l'abandonna devant le QG Wrist qui la prit en charge sous le nom d'Elsa.
▬ 2989 - QG Wrist : Elsa passa les 7 premières années de sa vie au QG Wrist avec les autres Chimères. Elle n'eut rien d'une éducation normale que les autres enfants pouvaient avoir. Les Wrists leur apprirent à lire, au cas où ils devraient réussir à voler des informations chez les Katars et qu'il fallait donc qu'il sache lire pour prendre les bonnes. La journée des Chimères étaient rythmées par des entrainements visant à les préparer contre les contaminés. "C'est uniquement pour ça que vous êtes nés" leur rappellaient sans cesse les Wrists. Elsa devint vite renfermée, étant, comme toutes les Chimères, traitée comme une arme plus qu'autre chose. Elsa ne se mélait pas vraiment aux autres mais elle avait néanmoins une amie sur qui compter, une chimère colombe du nom de Mélissa, agée de neuf ans. Une petite fille très joyeuse et enjouée qui devint un bon support dans leurs dures conditions de vie.
Tout changea lorsqu'un Wrist fut contaminé. Ne voulant pas être tué, il dissimulait la morsure et continuait de venir au QG en tentant de se retenir. Bien evidemment, il devint de plus en plus agressif et finit par mordre un de ses collègues. L'assaut fut lancé, l'éradication du virus dans le QG Wrist, tout le monde fut mobilisé. Mais avant que les deux contaminés ne furent neutralisés, l'un d'eux eut le temps de se rendre dans l'espace des Chimères. Seules Elsa et Mélissa y été restées, n'osant pas sortir de la pièce et prendre le risque de tomber sur l'un des deux contaminés.

La porte s'ouvrit dans un grincement bruyant. Un silence de catacombe emplit la pièce pendant de longues minutes.
-Tu crois que ce sont les contaminés ? murmura Elsa d'une voix à peine audible.
-P-Personne n'entre, ils ont dû partir, marmonna la blonde en guise de réponse. Ne bouge pas, je vais aller voir.
Elle se leva prudemment et s'avança d'un pas incertain vers la porte et passa lentement la tête par l'entrebaillement.
-Il n'y a personne ! dit-elle en se retournant le sourire aux lèvres, visiblement soulagée.
Mais à peine eut-elle dit ses paroles qu'un contaminé lui sauta dessus, arrachant un cri de surprise aux deux enfants. Un horrible hurlement se fit entendre lorsqu'il commença à mordre dans sa chair. Elsa était complètement paralysée par la peur et ne put que regarder sans pouvoir esquisser le moindre geste.
Un coup de feu a retentit et le contaminé s'est écroulé au sol. Les Wrists ont soudainement affluer dans la pièce avant de constater Mélissa, qui pleurait à cause de ses plaies causées par le contaminé.
-Et merde, on vient de perdre une chimère.
Ce fut la seule phrase prononcée avant que l'un d'eux n'ait tiré sur Mélissa, abrégeant ses souffrances.
Elsa sursauta et se releva brusquement en faisant tomber une étagère.
Le bruit qu'elle causa attira l'attention des Wrists qui la firent sortir tandis que le plus haut gradé ordonnait aux autres de "nettoyer ce carnage".
La brune risqua un dernier coup d'oeil en direction de son amie qui avait cessée d'hurler dès lors que la vie l'avait quitté."


Cet évènement avait profondément choqué la petite fille qu'elle était. Depuis lors, plus rien n'avait jamais été pareil.
Le souvenir de ce contaminé, ce pourquoi elle était entraîner à combattre la hantait et elle se rendait compte que si les Wrists la lachait sur le terrain, elle ne survivrait pas. Suite à quoi, elle commença à prendre l'entraînement avec beaucoup plus de sérieux.
Dire que cela lui avait permi de terrasser tous ses ennemis aurait été mentir, cela n'arrivait que dans les livres. Néanmoins, elle s'en était clairement mieux sorti que les nombreuses chimères qui étaient mortes lors de leur première "mission" sur le terrain. Quant à celles qui avaient survécues, elles auraient visiblement préféré que ce soit le contraire.

Risquer sa peau chaque jour, pour des personnes que vous haïssez de tout votre être, pour un gouvernement qui vous méprise.. Quelle ironie.
Heureusement, grâce à son croisement qui lui garantissait discrétion et rapidité, elle n'eut pas de séquelles de ses combats comme cela avait pu être le cas pour certaines chimères.
C'était ainsi qu'elle fut affublé du "rang" d'espionne et était chargée d'aller voler des documents ou de rapporter des informations provenant de conversations espionnées.

Mais lorsqu'elle s'était fait prendre par les Katars à ses 16 ans en train de voler des documents.. Sa vie aurait bien pu se finir ici.
▬ 2998 - Quartier abandonné :
"Mais qu'est-ce que vous faites enfin ?!
-Elle était en train de voler nos plans Lance, ce sont les Wrists qui l'ont envoyé.
-Ce n'est qu'une gamine, lachez-la !
-Si elle travaille pour les Wrists alors c'est une ennemie et vous saviez ce qu'on faisait des ennemis lorsque vous êtes venu collaborer avec nous.
-Et vous, vous savez comment les Wrists traitent les Chimères. Cette enfant n'a pas eu le choix et vous le savez très bien.
-Choix ou pas, elle doit être éliminée, si on la laisse partir elle peut parfaitement recommencer.
-Dans ce cas, je la prend à ma charge.
-Lance, je ne pense pas que vous compreniez tout ce que cela implique..
-J'en suis parfaitement conscient. Vous pouvez partir, j'expliquerai la situation à vos supérieurs.
-Elle est dangereuse, on peut quand même pas vous laissez..
-Je prend cette responsabilité, inutile de vous inquiétez.

Jefferson leva les yeux au ciel avant d'acquiescer et de sortir, suivi de ses coéquipiers.

-Comment tu t'appelles ma petite ?
-Elsa."


C'est ainsi qu'elle avait rencontré Lancelot qui la rammena dans la réserve Ölokoge où elle resta 6 mois.
Ce séjour lui fut plutôt bénéfique puisqu'il lui permit d'apprendre de nombreuses choses et d'être traitée de manière plus humaine qu'auparavant.
Malgré tout, au fond d'elle, l'image de Mélissa la hantait et elle savait que tant qu'elle n'avait pas fait disparaitre ces contaminés, elle n'aurait jamais la conscience tranquille.
Ce que Lancelot comprit très vite.

"-Tu as l'intention de partir d'ici n'est-ce pas ? demanda-t-il.
Elsa hocha la tête sans chercher à démentir.
-Je sais que tu as déjà combattu les contaminés et que tu es une chimère, et donc par conséquent bien plus forte qu'une femme de ton âge mais.. Tu pourrais te faire tuer, tu en es consciente ?
-Je veux les faire disparaitre, répondit-elle de ses rares paroles.
-J'imagine qu'il est impossible de te faire changer d'avis.., murmura-t-il anxieu. Dans ce cas, laisse moi au moins te donner quelque chose.
Le dresseur l'emmena dans une salle réservée aux animaux.
-Choisis-en un, il veillera sur toi à ma place.
La brunette regarda autour d'elle et son regard se porta sur une chouette harfang, d'un blanc pur. Elle tendit le doigt vers lui et Lancelot alla le prendre délicatement dans ses mains avant de le lui tendre.
-Tu veux lui donner un nom ?
-Lancelot, répondit-elle en fixant l'animal qui le lui rendait bien.
L'Ölokoge sourit légèrement avant de saisir son poignet et d'y accroché quelque chose. Elsa observa le bracelet qui entourait son poignet et autour duquel gravitaient des clochettes.
-C'est un porte-bonheur, les pierres qui s'y trouvent ont des vertues d'apaisement et de protection.
-Je risque de faire du bruit avec des clochettes.
-Elles ne sonneront qu'avec le vent ou si tu fais un mouvement brusque. Sers-en toii comme signal.. Je sais que tu seras amener à tuer, leur tintement préviendra de la mort de cet individu.
-Pourquoi devrais-je les prévenir de quoique ce soit ? marmonna-t-elle avec amertume.
-Pour essayer de garder une part d'humanité en toi ?
Elsa se tut avant de passer une dernière nuit dans la réserve. Le lendemain, elle était partie dans les Bas-fonds, infestés de contaminés.
▬ 2998 - Bas-fonds :
Cela fut loin d'être difficile, Elsa étant devenue d'une discrétion exemplaire, elle pouvait facilement espionner les conversations et refiler des informations en échange de vivres à qui le voulait bien ou tout simplement voler.
Cette manière de procéder pour vivre la fit devenir à nouveau espionne en à peine quelques semaines avant qu'elle n'abonne à un autre métier: Celui de tueuse à gages puis également de chasseur de primes. Tuer faisait intégralement parti de son quotidien, la seule différence à cela était qu'elle était payer cette fois-ci.

Elle se fit rapidement connaitre, sans que personne ne connaisse son apparence toutefois, en tuant ses victimes toujours de la même manière, à savoir en plantant ses serres en plein coeur ce qui laissait 4 trous ensanglantées, on reconnait donc son oeuvre très facilement.
C'est ainsi qu'elle fut devena celle que l'on surnomme La Faucheuse.
Fidèle à la promesse qu'elle avait faite à Lancelot, le son de clochette était la dernière chose que ses victimes entendaient.

Pourtant, ce à quoi elle était habituée changea lorsqu'elle sauva la vie d'une autre chimère des mains de contaminés.
Talia ne la quitta plus malgré le fait qu'Elsa lui ordonnait de déguerpir. Ne voyant pas d'intérêt à la tuer, elle finissait par s'y faire. Elsa n'avait jamais passé autant de temps avec quelqu'un depuis qu'elle avait commencé à tuer après Lancelot, et avant qu'elle ne s'en rende compte, elle s'était attachée à elle.
La chimère de 13 ans avait finit par se faire une place dans la vie de la plus agée, lui rendant une part de son humanité.

Malheureusement, cette dernière lui fut arrachée aussi rapidement qu'elle lui avait été rendue.
Talia fut contaminée..
Elsa fut contrainte de la tuer et depuis elle refuse de s'attacher à nouveau à quelqu'un.

Aujourd'hui, Elsa continue son ascension en tant que prédateur parmi les bas-fonds, recherchée activement par la Pègre qui aimerait l'intégrée à ses rangs, chose non aisée car personne ne connait la véritable apparence d'Elsa. Enfin à l'exception d'une personne..

-Laissons tomber, nous n'en tirerons rien de plus j'ai bien peur, soupira un homme d'une quarantaine d'année portant l'uniforme de l'armée de Paris.
-C'est la seule personne connue à avoir survécue à une attaque de cette chimère et il est incapable de nous la décrire.. C'est tellement agaçant ! renchérit son coéquipier.
-As-tu écris tout ce qu'il nous a dit ? interrogea le premier Wrist à un troisème Wrist plus jeune.
-Oui, il a énormément déraillé pendant presque la totalité de votre "conversation" mais j'ai pu noter ce qui pourrait avoir un rapport avec la chimère:
"Ange de la mort", "Ange noire", "Démon à visage humain", "Océan uniquement destiné à nous noyer"..
-Une seconde, la chimère qui nous pose tous ces problèmes depuis tout ce temps est une femme ? coupa le deuxième homme.
-Le fait qu'il l'a qualifie d'ange peut vouloir dire qu'il s'agit d'une chimère ailée, constata le premier.
-Qu'il la qualifie d'ange doit également signifier qu'elle est belle ? Ou bien qu'elle est jeune. Mais pour l'adjectif ange noire, je suis sceptique, serait-ce en référence à ses ailes qui sont noires ou à ses cheveux ?
-Ce qui m'intrigue le plus est ce qu'il a dit à propos de l'océan, une référence à ses vêtements, à ses yeux ou ses cheveux ?

...

-J'espère pour toi que t'as une excellente raison de me réveiller à 4 heures du matin, quand je suis pas en service, grogna-t-il en décrochant. Attend quoi ?! Mais enfin, je l'ai vu hier ! comment elle a réussi à pénétrer dans l'hôpital ?! Compris, j'arrive.

...


Elsa observa les Wrists et les médecins s'acharner dans la chambre de Devis Hollow. Confortablement assise sur le toit de l'hôpital elle lécha les dernières gouttes de sang qui ornaient ses serres.

-Mission accomplie, il est temps que je mette les voiles à présent.

Elle déploya ses ailes et s'envola en silence, en direction des bas-fonds.




Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : (ce qui le motive) Survivre.
▬ SES RÊVES : (ce qu'il aurait souhaité / ce qu'il compte réaliser) Dans ce monde il vaut mieux ne pas avoir de rêve, ça empèche les déceptions et les souffrances inutiles.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Ses moments avec Mélissa et Talia.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La mort de Mélissa et de Talia.
▬ SES PEURS : S'attacher à des personnes faibles qui seraient un poid pour elle comme avec Talia.
▬ PARTICULARITÉS : (ce qu'il a de particulier que ce soit physique ou morale) En tant que chimère ses particularités physiques sont evidemment ses gestes distinctifs: De petites aigrettes blanches très petites et repliées sur sa tête, des ailes d'un blanc pur tachetées de noir et des serres noires remplaçant les ongles des humains sur ses mains.
Comme la chouette harfang, son vol est très silencieux, dû aux soies très douces dont sont garnies les barbules de ses plumes. Cela lui permet de surprendre ses victimes ou ses proies. Venant également de sa nature chimère, elle possède une excellente vision diurne et nocturne qui lui permet de déceler des mouvements à 1 km de distance. En outre, son ouïe est extrêmement développée.
Lorsque l'hiver vint, son corps se couvre intégralement de plumes blanches et noires la protégeant parfaitement du froid et qui retombent quand les temps chauds reviennent. Elle peut également facilement maintenir la température de son corps entre 38 et 40 °C, même lorsque la température de l’air atteint -50 °C.
Bien que sa morphologie lui donnent l'air inoffensive, si l'on oublie ses attributs de chimère bien sur, il ne faut jamais la sous-estimer car dans la chaine alimentaire, elle se situe au rang du prédateur et en possède l'intelligence et l'impitoyabilité.

▬ PERMIS D'ARMES : (a t-il passé le permis ou en porte t-il illégalement -s'il en possède-) Elle possède des armes clandestinement.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) "Les contaminés n'ont rien d'une menace pour moi, ce ne sont que des êtres dénués d'esprit qui se jettent dans le tas sans réflechir."
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : (de la politique de la ville, des lois régies) "A quoi bon respecter les lois quand l'une d'elle stimule que vous n'avez pas plus d'importance qu'un objet ?"
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : (de l'état de la ville, du fait qu'elle soit refermée sur elle même, la vie actuelle...) "Paris est une jungle où la loi du plus fort l'emporte."
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : "Des êtres tout à fait inutils, incapables de se débarasser des contaminés."
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : "Le monde d'aujourd'hui ne laisse plus de place à la solidarité entre semblables."
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : "Ils possèdent le même désir qu'est le mien d'éliminer les contaminés. Probablement les rares personnes que je respecte."
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : "Des riches persuadés qu'un Dieu a envoyé les contaminés sur Terre pour punir l'Homme et qui espèrent qu'ils vont être épargnés en priant.. Ils semblent avoir oubliés que ce sont eux-même des hommes et que, par conséquent, si ce soi-disant Dieu veut punir l'Homme, il ne sert plus à rien de prier."
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : "Certainement les rares personnes à nous considérer comme des êtres à part-entière. L'un d'eux m'ont recueilli lorsque je me suis échappée du QG Wrist et sans lui je s erais sûrement morte.. Alors, s'ils ont besoin d'information sur quoique ce soit, je n'hésiterais pas à leur donner. Néanmoins, à part pour Lancelot, leur vie ne m'est pas réellement importante."



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Anastasia.
▬ TON ÂGE : 15 ans.
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Parme.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Le Cercle Secret.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Pretty Little Liars.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? J'étais déjà là.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : (nom prénom - provenance) Miyuki Shiba deThe Irregular at Magic High School.
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Je m'excuse pour le temps d'attente ! ><.
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE
 


Dernière édition par Elsa le Dim 27 Déc 2015 - 20:09, édité 27 fois
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Mer 26 Aoû 2015 - 17:19
Rebienvenue *^*
Je te souhaite bon courage pour la suite, si tu as des questions, n'hésites pas !
Elsa
Elsa
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL

Mer 26 Aoû 2015 - 18:11
Merci :)
Sera
Sera
Compétences : Voler-Combat au sabre

Mer 26 Aoû 2015 - 22:16
Tiens,une consoeur qui sait voler,bienvenue parmis nous!
Drack
Drack
Compétences : Gangtérisme

Mer 26 Aoû 2015 - 22:37
Et une autre chimère! Bienvenu nous parmi nous.
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Mer 26 Aoû 2015 - 23:06
Hey, bienvenuuuue~
Mais je vais finir par croire à une théorie du complot chez les chimères ! xDD
Invité
Anonymous

Mer 26 Aoû 2015 - 23:23
Il faut croire que les chimères sont swag pour certains...Pour moi ça me fait juste plus de parties de chasse. Pacman

Bref, rebienvenue à toi. Tu n'étais pas Cyana par hasard? ^^
Invité
Anonymous

Jeu 27 Aoû 2015 - 0:45
Chatlut pitite chimère oiseau et bienvenue ! =D

Est ce que tu as une parenté avec Hedwige ? O.O
C'est une chouette des neiges baka ! SBAF
Aïe ! Ah oui pardon ^^''

Bon courage pour ta fiche !
Elsa
Elsa
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL

Jeu 27 Aoû 2015 - 8:39
Sera a écrit:
Tiens,une consoeur qui sait voler,bienvenue parmis nous!

Bah oui c'est swag de voler ;p

Armen: et oui tu as tout compris, les chimères ne vont pas tarder à dominer le monde 8D

Sam: si it's me ! Je reprendrais du service avec ce compte quand j'aurais fini la fiche de celle-ci !
Partie de chasse ? Entre Elsa et Sam ça finirait plutôt en combat ensanglanté avant de finir par s'entre tuer uwu

Corydalis: oui tout à fait c'est mon lointain parent ^^ ravie de faire ta connaissance petite chimère dont l'histoire m'a émue et pourrait même émouvoir Elsa sniff
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Jeu 17 Sep 2015 - 9:34
Hey ! Je voulais savoir si la fiche avançait ? :)
Elsa
Elsa
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL

Dim 11 Oct 2015 - 21:20
Je viens rendre compte de mon existence ! èé
Bien qu'ayant eu beaucoup moins de temps ces dernières semaines avec le nouveau rythme du lycée et ma lenteur incroyable, je suis toujours fidèle au poste et compte bien finir ma fiche èé
Avec les vacances qui arrivent, je devrais pouvoir vite la boucler !
Il ne me reste que quelques lignes de conclusion pour conclure l'histoire et la fiche est finie mais un manque d'inspiration m'a empêché de le faire T-T
Invité
Anonymous

Dim 11 Oct 2015 - 22:50
LES CHIMÈRES EN FORCE !!! èOé

Heum, bienvenue jeune fille, t'as l'air pas commode mais bon, la famiglia tout ça.

Au plaisir o/
Drack
Drack
Compétences : Gangtérisme

Dim 11 Oct 2015 - 23:48
Content de voir que tu es pas encore morte, hâte de te voir dans nos rang ^^
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Lun 12 Oct 2015 - 9:37
Merci d'avoir prévenu Elsa !
Bon courage pour la suite de la fiche et n'hésites pas à venir sur la cb, toussa toussa ô/
Elsa
Elsa
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL

Lun 12 Oct 2015 - 18:32
Oui faudra que je m'y mette èOé
Mais la batterie de mon pc déraille et il s'éteint quand je l'allume même avec 100% de batterie TuT il reste allumé que si je le mets en charge donc c la galère twt
Armen E. Castel
Armen E. Castel
Compétences : Hum... Concentrée

Mar 13 Oct 2015 - 22:50
Oh, je connais les mêmes galères avec l'ordi et le lycée x'DD
Bon courage, je te soutiens mentalement ! èwé
Elsa
Elsa
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL

Ven 23 Oct 2015 - 15:14
Fiche enfin terminée ! Étoile
Drack
Drack
Compétences : Gangtérisme

Ven 23 Oct 2015 - 23:09
Bienvenue parmi nous !! J’avais hâte que tu termines ta fiche et en passant j’ai particulièrement apprécié la dernière partie de l’histoire avec les deux Wrists qui essaient de cerner ton personnage.

Ta fiche semble correcte au premier coup d'œil, mais le staff a trouvé certains petits détails à corriger :

A CORRIGER
=▬L'âge : Elle est trop jeune pour pouvoir voler (le staff considère que les ailes ne sont pas assez développées) du QG Wrist (qui est hors de la ville) jusque la Réserve Ölokoge (qui est en plein centre de Paris). C'est également la même chose concernant sa survie, pendant deux ans seule dans le quartier abandonné (infestés de contaminés agressifs.) nous trouvons cela limite surtout au vu de son âge.


Du coup tu n'as pas grand-chose à retravailler, alors remonte les manches !

Oh, et à titre d'information pour faciliter la lecture, utilise seulement un temps de conjugaison : là tu passes du passé au présent et vice-versa. Mais bon, j'ai longtemps fait pareil.

Bonne chance et n’hésites pas à poser des questions en cas de besoin, on doit bien s’entre-aider entre chimères ;)

Je passe ton titre en ORANGE signe qu'elle doit être retravaillée pour être validée. Tu pourras la repasser en VERT lorsque tu auras terminé tes corrections pour que je puisse repasser (tu pourras aussi up le sujet, on ne sait jamais huhu) !
Elsa
Elsa
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL

Sam 24 Oct 2015 - 11:20
A propos du trajet entre le qg Wrist et la réserve Oloköge:
Quand Elsa s'échappe du QG Wrist, elle vole aussi longtemps qu'elle le peut avant de se poser au sol. Elle lit ensuite le dossier qu'elle a prit et trouve l'emplacement de la réserve. Je n'ai pas précisé comment elle s'y rendait, elle peut avoir alterner le vol et la marche voir s'être cacher pour récupérer de temps à autre.
Je vais modifier ce passage qui était peut-être pas assez clair x)
Pour l'âge je vais régler ça et pareil pour le temps >w<
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Dim 25 Oct 2015 - 13:10
Si jamais tu as terminé les modifications, n'hésites pas à remettre le titre en vert, ou signale le en upant ton sujet :)
Elsa
Elsa
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL

Mar 27 Oct 2015 - 17:28
Terminée! :D
Changement total de la fin de l'histoire au final xDD
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Mer 28 Oct 2015 - 13:03
Je passe sur ta fiche quand je rentre ce soir. Par contre pour l'animal de compagnie, je préfère que tu prennes un chien, un chat, ou encore un rongeur pourquoi pas. Les mamba noir, les ölokoges ne fournissent pas une bête dangereuse, et ça m'étonnerait qu'elle l'ait trouvé à l'état sauvage ? xD

Je suis chiante ! Je le serais encore plus en lisant ta fiche mais je t'aime quand même ô/
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Mer 28 Oct 2015 - 18:59
A CORRIGER

Comme je te l'ai dis. Le serpent n'ira pas. (regarde le message précédent).
Tout me semblait correct mais l'homme qui l'a recueilli ne pas pas être Katar et Ölokoge à la fois, en tant que MJ je ne l'autorise pas, c'est trop facile. Les camps sont bien distinct, ils sont parfois alliés mais leurs convictions restent différentes.
Il va donc falloir faire un choix. Pour la simple raison que les Katars n'ouvrent leurs portes qu'aux Katars. Tout ce qui est extérieur (même alliés) n'entrent pas dans leur QG.
Côté Ölokoge c'est plus ouvert, surtout pour les chimères mais ils ne font pas d'entraînement, ils sont incompétent en la matière.

Après je n'ai peut être pas très bien compris, mais je préfère en être certaine. Sauf si elle a été prise en flagrant délit par l'Ölokoge et le Katar en pleine transaction. L'Ölokoge aura prit naturellement sa défense, le Katar aurait voulu l'éliminer. Elle aurait donc été reccueilli par l'ölokoge.

La seule exception que je vois si tu veux vraiment que ce soit un Katar, c'est qu'il l'héberge dans une maison en ville mais pas dans le QG. (il faudra donc le préciser)

Dans tous les cas si c'est un Katar, ce n'est pas un Ölokoge (vice-versa).

Pour faire simple, voilà ce que je te propose :

Katar → Entraînement : OUI | Animal : Limité, animal de rue trouvé peut-être (chiens, chats)
Ölokoge → Entraînement : NON | Animal : OUI (chien, chats, rongeurs, un petit oiseau...)


Je re-repasse ton titre en orange en attendant la modification de ce bref détail, et après ça devrait aller !

Bon courage et si tu as des questions, n'hésites pas à me harceler ! ô/

IL MANQUE LE RANG DE TON PERSONNAGE : http://dc-01.jimdo.com/classes/chim%C3%A8re/rangs/
Selon moi, au vu de son âge, il s'agirait d'une GAMMA car ses parents n'étaient pas Wrists.

   
Elsa
Elsa
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL

Mer 28 Oct 2015 - 20:40
Modifié !
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Mer 28 Oct 2015 - 21:11
Validation OK !


Parfait ! Maintenant tu fais officiellement partie des chimères ! Bon jeu sur le forum ♥️ Félicitations Elsaaaa >w<
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01 Coeur

Les liens utiles
♦️ Règlement
♦️ Résumé du contexte
♦️ Recueil des intrigues
♦️ Recenser son rang
♦️ Annexe du forum
♦️ Personnages Non-Joueurs
♦️ Staff
♦️ Demande de RP
♦️ Fiches de relations
♦️ Fiches complémentaires
♦️ Aide le forum et gagne des prix
Contenu sponsorisé


Elsa.. Non pas la reine des neiges, baka ! [Terminé]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum