Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Black & Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Black & Gold Ven 14 Aoû 2015 - 22:14

Invité

Golden eyes
Fiche de présentation : C'est par ici !
Fiche de relation : C'est par là !
© Joy

See the life in Black&Gold

Icon n°1
Icon 2
Icon 3
Icon 4

Thank for the Memories :

♪ Entrée n°1     "Si je commence par un cher journal, on va me dire que je fais dans le cliché non ? Bon. Ce début aussi est cliché dans un sens. M'enfin, ce n'est pas comme si grand monde lira ceci, non ?
Il faut que j'arrête de m'interroger. Je suis plus seule que jamais à présent. Il est parti voilà quelques semaine déjà, dans mon orgueil mal placé je ne lui ai pas tout déballé, je ne lui ai pas hurlé mon désespoir en pleine figure.

Mais putain je suis plus seule que jamais. Et je ne suis pas forte au point de verrouiller mes sentiments comme on met un verrou sur un casier. Je ne peux pas juste fermer mon cœur comme un livre et le laisser dans un coin sombre de la pièce, un coût de vent et il s'ouvrirait à la voilé.
Alors j'écris ces quelques lignes pour me décharger de ce poids. Au moins, j'aurai l'illusion de m'être confiée sans être jugée et cela même si, au final, je n'aurai aucun conseil en retour.
Y a-t-il quelqu'un qui puisse se vanter de bien me connaître ? Non. Pas même mon crétin de petit frère. Surtout pas lui d'ailleurs, vu le peu de considération qu'il a eu pour mes sacrifices. Si je n'avais pas vécu avec lui treize ans, je dirais qu'il est "comme les autres".

Comment ça, c'est de l'ultra-cliché ?

Malheureusement pour moi, je suis tombée sur une vie comme ça : digne d'une parodie de roman romantique. Ou encore une destinée à la Zola où si tu nées avec une merde (parents, maladie, amours interdits) et bien... Ça n'ira pas mieux.
Ou alors la destinée de donnera une caresse pour te faire glisser dans une folie destructrice.

Oui j'ai lu la Bête Humaine. Ma mère laissait trainer ce bouquin, avec les autres, un peu partout. Je me suis toujours demandée où elle les avait trouver, peut-être par mon père.
Je me demande s'il est en vie. Et si je le voyais, est-ce que je le reconnaîtrais ? Pas si sûre. Je ne suis même pas sûre de vouloir de connaître au fond. N'empêche que je suis curieuse.

Plutôt crevée que laisser quelqu'un ouvrir mon cœur sans aucune pudeur. Ça peut paraître risible pour des gens idiots, mais malgré mes occupations j'ai une fierté.
Me vendre au sens figuratif du terme, délivrer mes véritables sentiments, serait comme me mettre à nu et donnait aux personnes en face de moi des armes pour me briser ou me soumettre.
Pute mais pas soumise.

Fiche de liens (c) Original theme : Miss Yellow
Invité
MessageSujet: Re: Black & Gold Sam 15 Aoû 2015 - 14:48

Invité

Black & Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1