Ready or not, here I am! ou l'Homme qui agit plus vite que son ombre- Sam



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Ready or not, here I am! ou l'Homme qui agit plus vite que son ombre- Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Ready or not, here I am! ou l'Homme qui agit plus vite que son ombre- Sam Ven 14 Aoû 2015 - 20:52

avatar
Invité
Samuel V. Beckett



Identité
▬ NOM : V. Beckett
▬ PRÉNOM : Sam
▬ SURNOM : Sam, Le Lion Wrist. "Frère" du Loup de Paris.
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 27 ans. La trentaine approche! Et il vous emmerde.
▬ DATE DE NAISSANCE : 01/04/2975
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
▬ ORIGINES : Parisienne? Et anglaise, de loin. Trop loin pour qu'il s'en souvienne comme ça.
▬ LANGUES PARLÉES : Le français, c'est déjà pas mal non?
▬ GROUPE SANGUIN : 0-. C'est un Wrist, un vrai.


Rôle
▬ CLASSE : Wrist
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Sergent instructeur
▬ ARMES : Une réplique (cf Mauser C96), un Taser, et accessoirement une batte pour son propre plaisir. Il ne fait pas dans la dentelle, mais il aime bien. Il utilise aussi énormément toute technologie ayant gagné son intérêt...




Icons






Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Efficace - Courageux - Foufou - Drôle, parfois
▬ DÉFAUTS : Tête brûlée - Coureur de jupons - Arrogant - Enflure (comment ça, ça ne compte pas?)

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Bah...Il est roux? Mais il pense avoir une âme tout de même. Enfin, il l'espère.
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [X] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX :  [] Bleus [] Gris  [X] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : Il porte souvent des lunettes noires, mais elles ne cachent jamais ses yeux et sont toujours placées de façon à maintenir quelques petits cheveux rebelles en arrière.

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE :  [X] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [X] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : Entre équilibrée et musclée.

▬ VÊTEMENTS : Habillé régulièrement d'un costard noir lorsque la situation n'exige en rien le port de cette fameuse Armure si spécifique aux Wrists, Samuel n'en reste pas moins décontracté dans la vie de tous les jours. Aux oubliettes la veste noire et la chemise blanche professionnelle, bonjour les chemisettes mal repassées, mais d'une façon, toujours aussi esthétique.




(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Grant Beckett, élite chez les Wrists, et Ilona Beckett née Schiller, scientifique chez les...Wrists. En fait, d'aussi loin qu'il puisse se souvenir, être Wrist est une particularité de famille, à l'exception de son oncle, Klein Schiller, exerçant en tant qu'avocat.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Krowell Beckett, aussi connu en tant que "Loup de Paris". Comme son surnom l'indique, il s'agit d'une chimère loup. Krow est néanmoins un frère qui continue aujourd'hui à lui créer cependant bien des problèmes. Si leur relation était particulièrement fusionnelle, leur différence  et le parricide du "Loup de Paris" en font pourtant aujourd'hui des ennemis jurés. A croire qu'ils font exprès de côtoyer la mort dans leur querelle fraternelle et mortelle. Remarque, c'est leur but respectif, non?
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un terrifiant Hamster Angora qu'il brosse chaque matin. Il fallait lui trouver un prénom imposant, un prénom qui a la classe, un prénom que tous retiendrait dans leur petite cervelle..."Armster" semblait parfait.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Il a hérité de la résidence familiale des Beckett, récompensés grassement pour leur implication dans l'armée de l'Etat Provisoire.
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [X] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre


▬ 01/04/2975 - Domicile Beckett, près de Notre Dame de Paris : Né d'un père et d'une mère Wrist, Samuel est un enfant inespéré pour la petite famille. Sa naissance fait particulièrement forte impression parmi leur entourage, car plus que leurs difficultés à mener une vie normale en tant que Wrists, les parents Beckett craignaient de ne plus avoir d'enfants depuis que Krowell, leur premier fils, chimère Loup et expérience consentie par leur mère, est venu au monde. Le chemin de Sam s'avère pourtant tout tracé: être de l'armée semble être un héritage familial.

▬ 2977 - Domicile Beckett : A peine âgé de 7 ans, Krowell quitte définitivement la maison familiale pour être étudié au Quartier Général des forces armées de Paris. Bien que volontaire et joyeux, déterminé et détaché de la famille, l'aîné jure de ne pouvoir être séparé trop longtemps de son plus jeune frère dans un tel endroit.

▬ 2978 - Domicile familial/QG Wrist : Ayant constatée l'état de Krowell et ne pouvant se résoudre à l'abandonner à son sort, Ilona Beckett supplie les hautes instances d'avoir une main mise sur l'éducation de son enfant chimère, en tant que scientifique mais plus implicitement, en tant que mère. Elle gardera ainsi un œil sur ses deux enfants au Q.G-même, ainsi qu'une main de fer sur leur éducation respective aux côtés de son mari. Cette décision permet aux deux frères d'être de nouveau réunis provisoirement, lorsque les heures le leur permettent. Petit à petit, l'état de santé du jeune Krowell s'améliore: c'est le début de ses nombreux coups de théâtre par une attitude presque auto-suicidaire, dans un but purement intéressé.

▬ 2982 - QG Wrist : A 7 ans, Samuel Beckett fait la rencontre du jeune Lou, fils d'une collègue Wrist (Valentine Meister), alors qu'il accompagnait quotidiennement sa mère pour rendre visite à Krowell.
Il se lie également avec la jeune Sterenn, qu'il voit parfois traîner au rez-de-chaussée, qui rejoindra les soldats Wrists en même temps que Krowell et le petit roux plus tard.

▬ 2985 - QG Wrist : Samuel commence à prendre conscience des différences entre lui et son frère, ainsi que le conditionnement auquel Krowell est placé depuis peu. Désireux et curieux, celui-ci décide de ne pas abandonner son frère et l'accompagne dans son entraînement quotidien visant à former de futures chimères soldats. Si Samuel est parfois plus maladroit que les autres petites athlètes hybrides, le roux n'en reste pas moins bien plus agile et rapide que la plupart des autres enfants à force de travail. Malgré les difficultés, le jeune garçon s'est donc formé un mental d'acier en ne baissant pas les bras, ou tout simplement, en se surpassant.

▬ 2986 - QG Wrist : Samuel voit pour la dernière fois Lou. Ayant épiée et écouté à la porte une discussion concernant le devenir de Lou, il est au courant qu'il s'agit probablement de la dernière fois qu'il voit son jeune ami, mais ne dit mot et profite de l'instant présent. C'est pourtant ce silence à plus de deux reprises qu'il regrettera le plus dans sa vie...Une des deux seules fois où il n'a pas agit.

▬ 2987 - QG Wrist : Samuel est placé en tant que recrue. Il s'entraîne et effectue quelques travaux pour son Sergent Instructeur à l'image de ses homologues recrues. Il y apprend les bases mais les deux frères restent inséparables et ainsi leur travail en coopération est vite repéré et utilisé par la corps militaire.

▬ 2995 - Bas Fonds : Samuel et Krowell obtiennent finalement le rang de soldat. Ils démontrent tout les deux une particularité communes malgré leurs quelques différences: Pourtant efficace, les deux frères font preuve d'une violence terrifiante une fois sur le terrain. Pour autant, le jeune Wrist reste le plus doux et compatissant des deux aux côtés de la douce Sterenn.

▬ 3998 - QG Wrist : Krowell découvre sa condition en tant que chimère. Epris d'une rage sans limite et se sentant trahit par "sa famille", Krowell décide de quitter les Wrists sans permis. Très rapidement repéré et visé, il ne doit sa survie qu'au sacrifice de Sterenn qui le protégea alors des coups de feu en sa direction. Enfermé et en attente d'un jugement par le Conseil, plusieurs soldats dont le frère de Sterenn décidèrent de rendre justice à leur manière et complotèrent ainsi pour achever "l'Abomination" de leur propre main. Cette idée aurait pu devenir une réalité si Samuel ne les avait pas suivi dans un premier temps. Dans la pièce assombrie où Krowell était maintenu prisonnier, pour celui qui fut considéré comme un criminel, le frère n'hésita pas un seul instant à le libérer de ses propres mains et à intervenir de façon intelligente, en élaborant un plan bien précis pour maintenir les Wrists en garde occupés, et à créer une panne de courant. Avant de s'enfuir, Krowell dit pourtant à Samuel qu'il n'a éprouvé aucun regret à la mort de Sterenn bien qu'il l'eut aimé, car enfin il eut connu la rédemption et la liberté de ses gestes. Il ajouta également qu'il ne parviendrait jamais à pardonner aux Wrists, mais Samuel ne le crut pourtant pas.

Seulement, toute action allant à l'encontre de ce que l'on appelait "Destin" avait un prix, et c'est ce que Samuel connu précisément pour avoir jouer avec les ficelles, du moins tout autant que ceux qui eurent pour but d'en finir avec la chimère Loup. Au détour d'un couloir, la nuit même de cette libération, les jeunes soldats n'eurent aucun mal à faire un rapprochement entre la libération de Krowell et Samuel et le passèrent ainsi à tabac. Ce fut une nuit dont le jeune rouquin se rappellerait probablement toute sa vie: lui qui était incapable de faire du mal aux autres Wrists, la douleur ressentie par chacun des coups donnés par pure haine et colère le firent hurler de douleur. Il en hurla si fort qu'il s'en arracha presque les cordes vocales, mais ses yeux ne pleurèrent pas, il était trop fier pour cela après tout...Et alors qu'ils eurent finit, il savait. Il savait qu'il était foutu, qu'il paierait à la place de son frère sa trahison et le meurtre de Sterenn par ses cinq agresseurs.
Cela n'arriva pourtant pas...La chimère Loup avait frappé en tant que tel pour la première fois en laissant un carnage sans équivalent dans le couloir principale. Les cadavres identifiés révélèrent la présence des cinq comploteurs.  Les murs étaient immaculés du sang de nombreux Wrists, inoffensifs comme offensifs. Peut-être avait-il été alerté par ses hurlements alors que tous s'était permis de les ignorer? Néanmoins, parmi toutes ses victimes, furent aussi compris les parents Beckett...
C'était très certainement le châtiment le plus lourd qu'eu pu donner Krowell à son frère cadet. Toujours considérer les paroles d'autrui est aujourd'hui une des priorités de Samuel. 
Pour plus de légèretés dans cet événements, il a également recueilli le très jeune hamster Angora de Sterenn...Mais ça tout le monde s'en fout habituellement...

▬ 2999/3000 - Paris : Dû à sa connaissance en matière de chimère, Samuel passa pro dans l'exécution des Chimères de Paris une fois que le projet Chimera fut décrété inhumain. Lou étant parti depuis longtemps, Sterenn étant morte, Samuel reste quelqu'un de réservé malgré son exubérance.

▬ 3001 - LIEU : Armster est vieux et détient probablement le record de la plus longue longévité d'un hamster, mais il survie...
Nan, plus sérieusement, il est désormais considéré comme un très bon Wrist quoique d'une loyauté presque chaotique quand il s'agit de suivre les ordres à la lettre.
Samuel exerce en tant que Sergent Instructeur depuis maintenant 3 ans et continue à côtoyer les petits comme les grands pontes des Wrists, bien que son métier l'amène à fréquenter davantage les recrues et les soldats...Joie. Bonheur. Mais surtout mal de crâne.






Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : D'ici trois ans, passer Général, même si ce travail reste trop plat à son goût. Les petits papiers, ce n'est clairement pas pour lui mais il persiste. Remarque, devenir Prince, c'est encore mieux.
Nan mais vous avez gober ça? Pfff, non, ces rêves à lui sont simples: exécuter son travail de son mieux, et arrêter son frère.
▬ SES RÊVES : Picoler 2 bouteilles de Vodka sans se sentir mal, former ses élèves Wrists jusqu'au bout et de son mieux, voir son frère sous les barreaux, mort ou vif. Pareil pour les autres Chimères.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Le jour où il a obtenu son statut de Sergent Instructeur après s'être mangé les épreuves de survie dans les Bas-Fonds. Contrairement aux apparences, il aime travailler avec les mômes même s'il ne l'avouera jamais.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : S'il y a bien un évènement qu'il regrette, c'est d'avoir sauvé son frère ce jour-là...Et de s'être littéralement fait tabasser à la place de ce connard de première.
▬ SES PEURS : Une fois, il a fait un mauvais rêve. Et dans ce rêve, il était une Chimère. Oui, c'est ça, avec des griffes, des dents acérées, les yeux rouges, d'une laideur infinie et la petite queue qui va avec -Oh pas dans ce sens là non, mais ça doit certainement allez avec! Coquinou va-, bref, ce fut une nuit horrible. Sinon...Il ne craint pas grand chose, si ce n'est les dangers du moment présent, enfin, quand il les aperçoit.
▬ PARTICULARITÉS : Il a deux traits sur le côté de ses joues, comme s'il avait voulu faire des peintures de guerre à l'indienne. Il porte également toujours ses lunettes, et doit probablement être l'un des officiers Wrists les plus volages qui soient...
▬ PERMIS D'ARMES : Un Wrist sans permis d'armes, c'est possible ça?


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : En toute honnêteté, il est plus branché dans la "chasse à l'Hybride", mais les contaminés restent néanmoins un danger quotidien pour la population de Paris. Parce que si les Wrists existent et tuent, c'est bien parce qu'ils vivent et tuent eux-aussi. Un cercle vicieux, le DC-01...
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Il croit fermement que les décisions du Prince ne sont pas dénués de sens. En fait, il croit en l'Etat Parisien, tout simplement.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Une ville qu'il tente de protéger à sa façon et avec ses propres convictions.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Ses frères d'armes. Sa famille, ses potes avec qui il lui arrive de sauvagement se bourrer le minois au bar le plus proche. Il est heureux de pouvoir contribuer à leur cause et on ne le lui reprochera pas son implication parfois douteuse, mais certaine! En bref il se sent invincible à leurs côtés, à forger sa vie, la société et ses pensées. Un esprit sain dans un corps sain comme on dit...(Ou pas /SBAF)
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Vous êtes toutes des abominations, des mal-formées qui n'auraient jamais dû voir le jour. Mais rassurez-vous, il ne vous méprisera pas plus qu'il ne vous méprise déjà...
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Il ne leur en veut pas, mais il ne conçoit pas le fait de critiquer l'Etat Parisien. Non pas parce qu'il sait effectivement que la politique de Paris n'est pas parfaite, mais que se diviser n'aide en rien la chose.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Franchement, ce n'est pas possible d'être aussi c*n pour croire que "la Charogne" est un outil divin...Alors, dans un élan aussi furtif que celui d'un fantôme rougeâtre visible à mille lieux, il vous crache dessus. Et avec une paille, s'il vous plait!
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Il n'en pense rien en fait. Tout simplement. Un groupe de nanas et d'efféminés constitué parfois de jolies filles remarque...



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Nothemis, Plume d'Ours pour certains...Tant de doux pseudos!
▬ TON ÂGE : Majeure, mais pas toutes mes dents! 8D
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le Jaune. C'est flashy, ça se repère à mille lieux. J'adore. Comme le Rouge en fait...
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Héhé, j'hésite. Misery ou Le Parfum? Pour montrer toutes mes mauvaises intentions, je dis les deux!
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : mode lèche-cul: DC-01. mode IRL: LoTR! **
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Par Andro' ~~
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Reno - Final Fantasy 7
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Bah écoute, ce fo' est génial sinon je ne ferais pas de DC.
▬ CODE PRÉSENTATION :  CODE VALIDE - LOU'PE : ne critique pas mon code è_é
 
Lou Meister
MessageSujet: Re: Ready or not, here I am! ou l'Homme qui agit plus vite que son ombre- Sam Ven 14 Aoû 2015 - 20:56

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Rebienvenue choupidou♥ Bonne chance pour la suite :D

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: Ready or not, here I am! ou l'Homme qui agit plus vite que son ombre- Sam Ven 14 Aoû 2015 - 21:01

avatar
Invité
Ooooooooooooh un beau-gosse ! Mais voilà qui est très sympa ^w^
*Voit que c'est un Wrist* Ah, je vais devoir profiter de loin non ?
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Ready or not, here I am! ou l'Homme qui agit plus vite que son ombre- Sam Ven 14 Aoû 2015 - 21:34

avatar
M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Re-bienvenue ! 8D
Oh dis donc, ça a l'air d'être un Wrist pur et dur xDD
Et bien bon courage pour la suite de la fiche ! \o/
Drack
MessageSujet: Re: Ready or not, here I am! ou l'Homme qui agit plus vite que son ombre- Sam Ven 14 Aoû 2015 - 21:37

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Après un tempius , un wrist. Bienvenu parmis nous
Invité
MessageSujet: Re: Ready or not, here I am! ou l'Homme qui agit plus vite que son ombre- Sam Sam 15 Aoû 2015 - 14:13

avatar
Invité
Bienvenue M'sieur le Wrist !
C'est sympa de voir un ennemi des chimères, voilà un peu de piment pour nous °^° ! Bon courage pour ta fiche ~

Btw, Tu as réponds à la question "COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ?" par "Andro'".
Dois-je croire que c'est moi ?! o/
Invité
MessageSujet: Re: Ready or not, here I am! ou l'Homme qui agit plus vite que son ombre- Sam Sam 15 Aoû 2015 - 14:25

avatar
Invité
Re-bienvenuuue ! ^-^
Ça fait plaisir un Wrist de plus ! En plus avec la tête de Reno quoi ! *-*
Bon courage pour la validation. =3
Invité
MessageSujet: Re: Ready or not, here I am! ou l'Homme qui agit plus vite que son ombre- Sam Lun 24 Aoû 2015 - 22:23

avatar
Invité
Merci à tous, juste upper pour prévenir que j'ai enfin terminé cette p'tite fiche (oui, bon, j'ai fait que la chrono mais je me rattraperais...)

Bref, je réponds un peu ici:

Adeline: Oui, regardes surtout de loin, à moins que ta citoyenne ne soit pas encore consciente qu'elle est née-contaminée... Pacman

Drack: Merci à toi! Oui on manque clairement de Wrists et de Tempius...Mais bon.

Armen: Bah oui! Mais c'est un Wrist pur et dur uniquement pour les chimères, et parfois les contaminés...Sinon c'est un bon p'tit gars et un véritable branleur dans l'âme. xD

Andro: Ouiii du piment! Faîtes gaffe à vos fourrures! Gnéhéhé...

Cory: Merci beaucoup à toi! J'ai eu du mal à trouver une bonne tête pour Sam, du coup j'ai pris Reno, comme je trouvais leur personnalité (glandeur/travailleur et légèrement sadique) plutôt proche. J'ai hâte de venir vous asticoter avec lui tiens... Sadomaso
Lou Meister
MessageSujet: Re: Ready or not, here I am! ou l'Homme qui agit plus vite que son ombre- Sam Mar 25 Aoû 2015 - 15:43

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !


   
Ca ménerve j'ai rien à dire. Grr. Ton personnage est vraiment superbe. Je le trouve très intéressant et j'ai hâte de rp avec lui **
Bon de toute façon j'aime beaucoup comment tu narres les choses donc en lisant la fiche j'étais sûre que ça me plairait. Bon et bien rebienvenue ? 8D
   
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

   Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
   
Le Staff de DC-01  Coeur
   

   
Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Recenser son rang
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires
   ♦ Aide le forum et gagne des prix
   
   

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: Ready or not, here I am! ou l'Homme qui agit plus vite que son ombre- Sam Mar 25 Aoû 2015 - 17:57

avatar
Invité
OWWWWIIIIIIIII, IL N'A RIEN A DIRE (et je t'enquiquine déjà, t'as vu?) Pacman



Ô joie, c'est passé du premier coup! Merci à toi p'tite puce, tes compliments me vont presque droit au cœur! (mais il faut pas exagérer hein, je sens qu'avec nos deux persos, les relations seront très, très particulières et nos RP, insupportablement délicieux...) Pacman
Pareil, j'ai hâte de RP avec toi samuellement parlant (ouais, j'invente déjà des mots mais il faut faire une distinction et j'y tiens! xD), mais à ce stade de l'histoire, c'est presque obligatoire! XD
Plus qu'à trouver mon frérot pour créer un véritable chaos sur ce site, gnéhéhéhé... tronçonneuse

(Ceci dit, je sais où trouver...J'ai déjà deux personnes potentielles si je fais un bon bourrage de crâne)

Bon, je vais mettre un jour mon p'tit perso, depuis le temps que je souhaitais faire un Wrist, je sens que je vais le choyer...*Penses déjà à mettre une tête sur Sterenn, et puis Ilona, et puis Klein et puis...*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ready or not, here I am! ou l'Homme qui agit plus vite que son ombre- Sam

Ready or not, here I am! ou l'Homme qui agit plus vite que son ombre- Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: