DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Love me, love me not ~
Invité
Anonymous

Ven 14 Aoû 2015 - 14:48
Adeline D. Bovary

   
Posez pas de questions.
Pour faire court, Adeline trempe dans la grande majorité des affaires louches de Nouveau-Paris. Elle fait partie des membres les plus demandé de la pègre, même si elle acquirent une certaine dépendance vis-à-vis d'eux.
Elle est aussi polyvalente dans les crimes que dans la vie civile.
   

   
Love me, love me not

Important : recherche d'un petit frère pour Adeline (contacter en mp)
Connaissance : 1/-
Ennemis/Rivaux : 0/-
Clients : 0/-
Relations professionnelles : 2/-
Associés : 1/-
Famille : 0/2 [Frère + Père]
Relations physiques plus ou moins régulières : 0/3
Relation affective/régulière : ?/1
   


   
L'Araignée tisse sa toile


   
ElricDemi-frère

▬ Les gosses je vous jure.
  « Il a dix ans de moins que moi. Je l'ai nourri, soigné, blanchi pendant treize ans. Il s'est barré depuis quelques mois, après qu'il est découvert mon métier. Si j'étais du genre à me plaindre, je dirais qu'il est comme son père et que c'est un ingrat qui n'a aucune idée de mon enfer. J'espère au moins qu'il s'en sort. »

Enrick SaberAssocié

▬ Où est ma tune ? « Dire que j'ai eu ce gosse trop honnête comme amant. M'enfin, vu tout le fric qu'il me doit, je peux au moins manger à l’œil dans son bar non ? Et c'est toujours sympa de parier avec lui. »

DrackCompagnon d'armes

▬ T’inquiète, j'te couvre.
  « C'est la chimère avec qui je me suis associée pour une mission dans les bas-fonds. C'est bizarre à dire, mais je suis contente d'être tombée sur cet homme croisé avec alligator contaminé pour ce job. On a fait un bon boulot. »


Reika MuiriConnaissance

▬ Tu veux des infos ?
  « Une Tempius. Elle voulait des infos sur sa mère, depuis notre rencontre sur le trottoir, je ne l'ai plus revue. »

Camille A. Mormont/

...

Aaron Mansonrelation

▬ Quoi de neuf docteur ?
  « Ce type est louche, très louche. Mais c'est aussi le seul homme qui peut m'aider pour mes problèmes de santé. Encore une fois, j'ai fait un pacte avec le diable. »


   
AstridProfessionnelle

« Je lui ai volé sa cible. C'est ceci qui me conduisit tout droit à un bain de sang. Mais je ne tiens pas rigueur à cette jeune chimère, qui s'est révélée être une camarade de fortune bien agréable. Je ne lui confirais pas ma vie, mais je ne serai pas contre une sortie entre collègue. »

Lou Meister/

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Adeline D. Bovary le Ven 25 Déc 2015 - 19:42, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Lun 30 Nov 2015 - 21:42
+1 au cas où
Cyana Cooper
Cyana Cooper
Compétences : Self-défense / Cuisine / Couture / Soin

Ven 6 Mai 2016 - 20:31
Je viens réclamer un lien futur ! :3
Petit explication de ce que va vivre Cyana dans un futur plus ou moins proche: La petite soeur de Cyana a disparu dans les bas-fonds après sa contamination et depuis elle la recherche. Les serveur d'un café où Cyana est une cliente régulière va un jour lui dire qu'il sait où est sa soeur. En parfaite aveugle naïve, Cyana le suit sauf que cela vire au viol, sans entrer dans les détail Cyana se défend et réussit à le tuer. Elle s'enfuit et croise le chemin d'Adeline, on voit clairement qu'elle a été victime d'une agression sexuelle donc je pense qu'Adeline irait la voir de son propre chef non ? Cyana lui explique comme elle peut ce qui lui est arrivée. Comme le petit frère d'Adeline a disparu et qu'elle a aussi été violée je pense qu'elle pourrait la prendre sous son aile et la ramener chez elle. (c'est à partir de ce moment que Cyana est victime de schizophrénie)
Du coup ça évoluerait plutôt vers un lien positif d'affection et de reconnaissance.

Voilà, serais-tu intéressée ? ^^
Contenu sponsorisé


Love me, love me not ~
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum