DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

I'm what you need me to be [Adeline D. Bovary]
Invité
Anonymous

Ven 14 Aoû 2015 - 14:00
Demande de RP

   
Je recherche

  Nombre de personnes : Pas plus de deux en même temps, au dessus j'ai un peu peur de prendre le fil ! (A moins que ce soit un scénario vraiment super là je dis pas non ;))
    Lieu(x) : Le truc cool avec la pègre (ou pas), c'est qu'elle est partout
    Type de rp : N'importe
    Type de classe souhaitée : N'importe
    But souhaité : Que ce soit pour le plaisir d'écrire ou pour faire évoluer les personnages/l'intrigue, je suis ouverte !
   

   
En ce moment

  Nombre de rp prévus : Un
    Nombre de rp en cours : Quatre (+ Celui qui arrive)
    Nombre de rp terminés : Deux
    Nombre de rp max souhaité : Quatre/Cinq
   


   
Chronologie

   


Dernière édition par Adeline D. Bovary le Mer 30 Déc 2015 - 14:40, édité 8 fois
Invité
Anonymous

Sam 15 Aoû 2015 - 12:01
Coucou !
Reika est une Tempius contaminée qui cherche des contacts pour devenir Complice, donc pourquoi pas des contacts dans la pègre !
Reika irait seule un soir dans le quartier des loisirs à la recherche d'informations sur sa mère (et peut-être une proie à manger), mais quand elle trouverait Adeline elle se dirait qu'elle pourrait aussi essayer de commencer à se rapprocher de la pègre.
Quant à Adeline ça pourrait l'intéresser d'avoir une connaissance Tempius qui lui apporterait de la viande fraiche.
Voilà, dis-moi ce que t'en penses o/
Invité
Anonymous

Sam 15 Aoû 2015 - 13:03
Ça peut être intéressant !

Adeline n'est pas encore au courant de sa condition mais du coup, le fait d'avoir des contacts Tempius pour la pègre pourrait être un bon point. (Puis plus tard, elle sera vers qui se tourner pour avoir de la nourriture)
Si tu le souhaites, je peux commencer, ça te permettra d'avoir une base et de voir comment tu pourrais l'aborder ?

Oui, je suis emballée, ça se voit tant que ça ? o/
Invité
Anonymous

Dim 16 Aoû 2015 - 14:53
Super ! Si tu te proposes de commencer je vais pas t'en empêcher ~
Content que l'idée t'emballe ^-^
Invité
Anonymous

Ven 25 Déc 2015 - 18:13
A la recherche de nouveaux compagnons de jeu !
Invité
Anonymous

Mar 29 Déc 2015 - 9:29
Heya !

Je te propose Dylan si ça te branche ! Par contre pour l'idée ... va falloir plancher dessus x)
Invité
Anonymous

Mar 29 Déc 2015 - 15:11
Plop !

Dylan me dit bien ! Adeline est en partie alliée aux Katars par la pègre, mais elle peut aussi aidé pour ta sœur. Et si tu veux agrandir ta liste de conquête, ça me va aussi !
Contenu sponsorisé


I'm what you need me to be [Adeline D. Bovary]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum