Enrick Saber

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Enrick Saber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enrick Saber
MessageSujet: Enrick Saber Mar 11 Aoû 2015 - 16:02

N E W B I E
Compétences : Taquine
ENRICK SABER

Identité
▬ NOM : Saber
▬ PRÉNOM : Enrick
▬ SURNOM : Rick ou Ricky
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 22 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 28 avril 2979
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hetero
▬ ORIGINES : Ecossaises
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : O+

Rôle
▬ CLASSE : Citoyen
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Actif
▬ MÉTIER : Barman
▬ ARMES :Un couteau de survie , qu'il cache sur lui .

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Serviable - Sociable - Honnête
▬ DÉFAUTS : Egoïste - Provocateur - Colérique

▬ COULEUR DE CHEVEUX :  [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [x] Autre
∟ Si autre, expliquez : Ses cheveux sont d'un roux naturel.
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX :  [x] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX :  [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX :  [] Bleus [] Gris  [x] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [x] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [x] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Il porte la plupart du temps sa tenue de barman. Celle-ci est composée d'une chemise blanche ou noire, un pantalon, d'un gilet, qu'il enlève en dehors de son travail, ainsi qu'une cravate et des chaussures chics en cuir noir. Il lui arrive parfois de porter un manteau bleu et blanc transmis dans sa famille de génération en génération.

▬ PÈRE / MÈRE : Ses parents étaient divorcés. Son père, Mark, est retrouvé assassiné lors de l'anniversaire de ses 18 ans. Bien qu'Enrick ne le vît que rarement, il y était très attaché. La seule chose que son père lui a laissée est un chiot, Zack, un manteau, ainsi que son couteau. Sa mère, Alice, vit seule dans un appartement. Enrick vient régulièrement lui rendre visite.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Fils unique, il regrette de ne pas avoir eu de frères et sœurs.  
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Il a un chien, un berger allemand gris nommé Zack.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Il possède un petit appartement ,dans le Quatier des loisirs, dessus de son bar .
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [x] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 28 avril 2979 – Hôpital : La naissance d'Enrick, une naissance parmi tant d'autres, bien que son père, Mark, a l'air peu enthousiasmé par cet événement. Les jeunes mariés n'avaient pas prévu d'avoir d'enfant 2 mois après leur mariage, mais le "destin" en a décidé autrement. Alice, la mère d'Enrick, fut ravie quand elle sut qu'elle attendait un enfant, quant à Mark, les responsabilités qu'impliqué le fait d'avoir un enfant ne l'enchantait guère.

▬  26 janvier 2986 – Quartier Residentiel :
« Tu t'es encore battu ! Tu n'apprendras donc jamais ? Et toi, là, c'est ton fils ! Éduque-le ! »
Cette personne qui crie là, c'est Alice, la mère d'Enrick. Les années ont passé et, maintenant ager de 6 ans, Enrick est devenu une vraie calamité. Sa mère reçoit régulièrement des appels de l'école disant que son fils « soulève les jupes des filles » ou encore qu'il « frappe ses petits camarades » , soi-disant parce qu'ils l'ont provoqué. Mark, quant à lui, n'a pas l'air plus inquiet que ça du comportement de son fils, laissant, la plupart du temps, sa femme gérer son éducation seule. Malgré ses légers « désagréments » , le couple reste soudé, chérissant leur unique enfant.

▬ 5 juillet 2989 – Quartier Residentiel : Mark rentrait de plus en plus tard, délaissant son fils, sa femme et faisant doutée celle-ci sur sa fidélité. Une virée au bar entre collègues ou des heures supplémentaires au bureau, rien de bien méchant, vous direz, mais Alice n'était pas dupe, elle voyait les traces de rouge à lèvres et sentait le parfum présent sur son mari lorsque celui-ci rentré, bien alcoolisé. Un soir, celle-ci décida de mettre les choses au clair, accusant celui-ci de voir d'autres femmes. Le ton monta, les reproches fusèrent, réveillant Enrick. Dans son lit, tout ce qu'il entendit fut des cris, une gifle et une porte qui claque. Le lendemain, son père était parti, sans prévenir, laissant l'enfant et sa mère seuls.  

▬ 22 décembre 2993 – Quartier des Loisirs : 14 ans, « l'âge bête », synonyme de conflits pour certain, de découvertes pour d'autres. Un groupe de copains qui rigolent et testent leurs limites, une bouteille volait à maman, un paquet de cigarettes à papa, tout ça pour faire une petite sortie après les cours. Des idées, des rêves, sont échangés autour d'un verre ou deux, certains trouvent leur vocation. Il voulait « devenir barman » disait-il, finissant son troisième verre, les autres rigolèrent lui affirmant que ce n'était pas un « vrai métier », qu'il fallait mieux devenir quelqu'un d'important ou bien êtres riche. Des rêves encore pleins la tête, Enrick repartit chez lui, la clope au bec. Quand, sa mère, vu l'état dans lequel était son fils, celui-ci prit une gifle qu'il n'oubliera jamais et se vit envoyé dans sa chambre.

▬ 28 avril 2997 – Quartier Residentiel : À maintenant 18 ans, Enrick habite encore chez sa mère pour ses études. Le divorce de ses parents a eu lieu il y a maintenant près 3 ans, Alice a bien sûr obtenu la garde, mais Mark conserva le droit de voir son fils s'il le désire. Pour son anniversaire, la mère d'Enrick accepta que son ex-mari vienne passer la soirée avec eux. Tout le monde attendait patiemment sa venue. 19H33, le couvre-feu avait débuter, étrange, peut-être qu'il était en retard, mais les heures passèrent… Interminables. Quelqu'un frappa à la porte, tous eurent l'espoir que Mark se trouver derrière celle-ci, mais la réalité fut toute autre. Deux agents des forces de l'ordre s'y trouver, tenant à la main un panier et un paquet gros emballer. Ils tendirent les deux colis qu'ils transportaient, qu'Alice s'empressa de mettre dans la maison, puis l'un d'eux prit la parole :

« Excusez notre dérangement, Madame, mais j'ai le regret de vous annoncer le décès de votre ex-mari, Mark Saber. Nous avons retrouvé son corps à proximité de l'Avenue de la Bastille, nous avons également trouvé les deux colis que nous vous avons donnés plus tôt. Mes sincères condoléances, Madame. »

Quand la porte fut fermée, le monde s'effondra autour d'eux. Ni Alice, ni Enrick n'aurait imaginé recevoir de pareilles nouvelles. De longues minutes s'écoulèrent et un bruit les interpellèrent, un jappement, provenant du panier posé au sol. Essuyant leurs larmes, ils s'approchèrent de l'objet en question, intrigué et virent un jeune chiot, avec une lettre pliée à disposer à côté de lui. Curieux, Enrick lut celle-ci à haute voix :

« Mon Cher Fils,
Je t'écris ceci, car je ne suis pas sûre d'avoir le courage d'assisté à ton 18e anniversaire.  Je tenais à m'excuser pour le mal que je t'ai fait, je n'ai pas su m'occuper de toi correctement, pardonne-moi. Sache que je suis fière de ce que tu es devenue, tu fais honneur à ta mère, à moi et à toute la famille et pour te récompenser, j'ai donc décidé de t'offrir ses biens.

Tu trouveras dans la boîte, des objets transmis de génération en génération dans la famille Saber, ainsi que quelques Parses .

Dans le panier, comme tu as peut-être pu le remarquer, se trouve un chiot. C'est un mâle berger allemand gris, je ne sais pas si ta mère sera d'accord le fait d'avoir un animal à la maison mais je pense que tu saura la convaincre.

J'espère que tu sauras pardonné mon absence durant toutes ses années. Joyeux anniversaire

Ton père qui t'aime,

Mark.
PS : j'ai placé aussi quelques fournitures, pour ta nouvelle boule de poil, dans la boîte. »

À ses mots, Enrick pleura à chaudes larmes, levant les yeux vers le chiot qui le regardait d'un air confus. Il posa la lettre au sol et s'assit devant le panier, prenant le chiot sur ses genoux. Sa mère le regarda, les larmes aux yeux :

« Alors ? Comment vas-tu l'appeler ? »

Enrick regarda sa mère, lui étant reconnaissante d'accepter de garder le chien, puis réfléchi quelques secondes :

« Zack, son nom sera Zack. »

Le chiot, enthousiaste au nom, répondit avec un jappement. Posant Zack sur le sol, Enrick s'intéressa à la boite. Il tira le ruban de celle-ci et arracha le papier, sans ménagement. En ouvrant le carton, il y découvrit un sachet contenant de la nourriture pour chiens, ainsi qu'un bol, un collier et une laisse. En dessous, il vit une enveloppe qui contenait de l'argent et un couteau, décoré du nom de « Saber », gravé sur la lame. Tout au fond de la boite se trouver une sorte de tissue bleu et blanc, bien plié, il le sortit et remarqua que ce bout de tissue n'était rien d'autre que le long manteau que portait de son père lors de grandes occasions. Accablé par les souvenirs qui lui restaient de son père, il enfouit sa tête dans le manteau, priant pour que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve. Il ne pouvait pas croire qu'il était mort, il avait disparu, encore une fois, mais cette fois-ci à jamais. Sa mère vit sa détresse et lui dit d'aller se reposer, de ne pas s'inquiéter et que tout ira mieux demain. Peu convaincu, Enrick s'exécuta, se demandant pourquoi le destin devait être si cruel.

Les causes de la mort de son père ne seront jamais vraiment expliquées, l'enquête fut rapidement abandonnée, mais celle-ci prouva que Mark Saber avait des dettes de jeux assez importantes et que cela pourrait être lié à sa mort.

▬ 28 juin 2999 – Quartier des Loisirs : 28 juin 2999 et Enrick, à 20 ans, est encore en train d'arpenter les rues à la recherche d'un endroit où il passera sa soirée à boire après sa journée de durs labeurs. Bien sûr, selon lui, sa vie serait plus simple s'il avait son propre établissement… Une utopie. Le problème étant : comment récolter assez d'argent quand on n'a même pas de diplômes ou de travail fixe ? Ce n'est en tout cas pas avec son salaire ou ses économies qu'il arrivera à quelque chose. Soupirant à ses pensées, il prit une dernière bouffée de sa clope avant de tâter ses poches pour son paquet. Vide, maintenant, il avait vraiment besoin d'un verre. Il chercha autour de lui, à l'heure actuelle n'importe quel endroit fera l'affaire. Enrick repéra un bar, un peu miteux, et s'empressa d'y entrer. À sa grande surprise, l'endroit était bondé, occupé par toutes sortes de personnes, plus ou moins fréquentables. Il prit place sur la seule place libre, s'appuyant au bar et commanda un whisky. 

Sirotant son verre, quelque chose attira son regard, une jeune femme, la vingtaine, peut-être un peu plus, qui semblait seule. Comme un bon gentleman, il offrit un verre à « la belle créature » , puis deux, puis trois… Jusqu'à ce qu'aucun d'entre eux ne sache vraiment combien ils avaient bu. Les noms furent rapidement échangés. Le feeling passé bien entre eux, lui, lui parla de son rêve d'ouvrir un bar, elle, lui affirma pouvoir l'aider à financé ce projet en échange d'une couverture pour son travail. 
« Adeline D. Bovary et Enrick Saber, liés par les liens sacrés de l'argent » ... Ce fut à peu près tout ce qu'il fallait retenir de cette soirée.

Le lendemain matin, un réveil difficile, la cause étant une nuit trop courte et agitée. Une odeur planait dans l'appartement, celle du sexe et de l'alcool. Combien avaient-ils bu ? Bonne question, mais tout ce qui lui importait, c'est que maintenant, il avait une associée qui l'aiderait dans ses finances.

Peu de temps après, ils se lancèrent dans les jeux d'argent, une idée d'Adeline qui enthousiasma de suite le rouquin. Pour l'aider, celle-ci lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir, des stratégies à appliqués aux techniques de bluff. Le but étant d'êtres rentable, il fallait miser gros et les revenues d'Enrick étant ce qu'ils sont, l'argent lui manquait. Sa « coach » , commença donc à lui prêter des Parses , mais lui, voyait ça comme un don de sa part, ne se souciant pas de devoir rembourser celle-ci plus tard. Les compétences aux jeux d'Enrick n'étant pas exceptionnelles de par son honnêteté sans faille, l'empêchant de réellement bluffer, l'argent mit du temps à rentrée, lentement, mais surement.

Quelques mois plus tard, l'argent réunis, ils avaient trouvé un petit établissement à vendre, rien d'extravagant, mais l'endroit avait son charme. Enrick avait décidé de revendre son ancien appartement, emménageant au-dessus du bar avec Zack. Les affaires tournaient grâce aux clients fournis par Adeline. Enrick lui fit rapidement comprendre qu'il souhaité plus d'indépendance, voulant gardé l'établissement pour lui seul. Leur séparation se fit sans accros, même s'il n'est pas rare de voir « la Catin » squatter au bar, demandant au rouquin de rembourser tout le fric qu'il lui doit ou consommant  gratuitement, après tout, il lui devait au moins ça.      

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Survivre et protégé ses proches. 
▬ SES RÊVES :  Vivre une vie sans soucis et fondé une famille .
▬ MEILLEUR SOUVENIR : L'obtention de son propre bar .
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La mort de son père .
▬ SES PEURS : Perdre ses proches .
▬ PARTICULARITÉS : Il est fumeur, une mauvaise habitude prise durant son adolescence en même temps que son goût pour les alcools forts. Il éprouve aussi une addiction pour les jeux d'argent et les paris
▬ PERMIS D'ARMES : Il a passé le permis A , ainsi que le permis D .  

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Un fléau .
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Bien qu'il conteste certaines lois, comme celles concernant le couvre-feu ou les tickets de rationnement, Enrick arrive à se convaincre qu'elles sont nécessaires pour la survie de la population.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Il trouve dommage qu'une belle ville, comme Paris, soit refermée sur elle-même .
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS :  Les gardiens de Paris, protecteurs de la population, des héros pour lui.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Pour lui, un client reste un client, peu importe son apparence ou ses origines et les chimères ne font pas exception à la règle.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS :Ils ne sont ni plus, ni moins que des rebelles qui ne savent pas se contenter de ce que le gouvernement leur offrent.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Des fanatiques sans importance. Il préfère les ignorer.

▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Des gens plus que respectables selon lui, il a beaucoup d'estime pour eux.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Appelez moi Dieu... 8) Nan , Bere ou Enrick suffira . xD
▬ TON ÂGE : J'ai 256 ans … nan , je plaisante , je suis majeur ...ou pas . :D
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le rouge . (ou le vert , ça dépend de l'humeur)
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Alice au pays des merveilles .
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Le film Alice au pays des merveilles , celui de 1951 .
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? : Chuuuut ...
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Scotland-Hetalia
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? : Marmotte .
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE VALIDE - LOU'PE

Drack
MessageSujet: Re: Enrick Saber Mar 11 Aoû 2015 - 16:11

S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu parmis nous
Enrick Saber
MessageSujet: Re: Enrick Saber Mar 11 Aoû 2015 - 16:29

N E W B I E
Compétences : Taquine
Merci , j'aime beaucoup tes " arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-arrières-grands-parents" xD
Lou Meister
MessageSujet: Re: Enrick Saber Mar 11 Aoû 2015 - 18:09

S T A F F
Compétences : COMBAT
Je te souhaite la bienvenue Enrick *^*
Jolie avatar dis moi !

Bonne chance pour la fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! :D

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Sera
MessageSujet: Re: Enrick Saber Mar 11 Aoû 2015 - 19:48

M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
Bienvenue Enrick <3 bonne chance pour ta fiche <3 j'adore ton perso au fait,mais je pense que tu le savais déjà!
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Enrick Saber Mar 11 Aoû 2015 - 22:36

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Bienvenuuuue~ ♥
Ton perso est beau gosse *w* *s'enfuit en courant avant de se faire taper par Sera*
Bon courage pour ta fiche ! \o/
May Amaro
MessageSujet: Re: Enrick Saber Mer 12 Aoû 2015 - 0:53

NON-JOUEUR
Compétences : Fight the fairies!
Bienvenue à toi sur le forum Bere'! (/se sent comme un Seigneur Sith)

T'as pas à le cacher, je suis ravie de te voir sur le forum moi aussi, deux fiches en même temps quelle idée judicieuse. <3

Alors je ne vais pas dire que j'aime ton perso contrairement à tout le monde, tout simplement parce qu'il n'y a pour l'instant rien d'écrit pour son comportement et que je ne cerne pas vraiment ton perso, donc je te dirais simplement joli vava. Oui, de rien, mais mon avis aurait été superficielle de me baser uniquement sur ton minois. xD (Et c'est moi qui dit ça... Rolling Eyes )

Non, honnêtement Scotland, c'est génial. Barman en plus, je vais certainement devoir te croiser du coup, c'est obligé! Et puis comme t'es citoyen sain et beau gosse, je serais certainement gentille avec toi, dans une moindre mesure. Mais gentille tout de même. **

En tout cas, bon courage pour ta fichette. ^^

Aller, pour la route...:

Sera
MessageSujet: Re: Enrick Saber Mer 12 Aoû 2015 - 3:54

M E M B R E
Compétences : Voler-Combat au sabre
*attrape Armen et lui donne un coup de fourreau* T'as Lou,j'ai Enrick,point final! T'es censer être ma meilleure amie et tu drague mon chéri! Je vais faire pareil avec Lou tiens! Je vais surement me faire tuer mais pas grave XD
Invité
MessageSujet: Re: Enrick Saber Mer 12 Aoû 2015 - 7:46

Invité
Chatlut et bienvenue !
Écossais ? Yeay ! On va pouvoir se faire des concours vodka-whisky ! xP
Comment ça alcool interdite aux mineurs ? Rooh pfff...

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Enrick Saber Mer 12 Aoû 2015 - 10:02

S T A F F
Mdr. May oui t'inquiètes jpense que je vais me pencher sur ta propagande quand je serais de retour chez moi. Genre fin Août :)
Hâte de voir cette petite fichette terminée !

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: Enrick Saber Mer 12 Aoû 2015 - 22:13

Invité
Bienvenue Enrick !
Un nouveau citoyen sain, quel bonheur ! Bon courage pour ta fiche~
Invité
MessageSujet: Re: Enrick Saber Ven 14 Aoû 2015 - 15:02

Invité
*Vient narguer Enrick car sa fiche a été validé avant lui *

Ah là là, tu me dois encore plus de Parses maintenant ~
Invité
MessageSujet: Re: Enrick Saber Ven 14 Aoû 2015 - 22:47

Invité
En même temps, on parle d'Enrick Adeline. XD
Et il est possible que je termine ma fiche avant lui moi aussi... Rolling Eyes

PS:

Lou Meister
MessageSujet: Re: Enrick Saber Mer 19 Aoû 2015 - 18:52

S T A F F
Validation OK !

Coucou Enrick ! Très bonne histoire, j'ai beaucoup aimé la lire. Je trouve ça tellement triste que son père soit mort le jour de son anniversaire... Je trouve ça atroce xD Enfin on, j'ai rien à redire, je te souhaite bon jeu sur le forum ♥

Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
   ♦ Résumé du contexte
   ♦ Recueil des intrigues
   ♦ Recenser son rang
   ♦ Annexe du forum
   ♦ Personnages Non-Joueurs
   ♦ Staff
   ♦ Demande de RP
   ♦ Fiches de relations
   ♦ Fiches complémentaires