Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

I'm a mere but ephemeral flower in this Jungle - May Amaro 2.0 {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
May Amaro
MessageSujet: I'm a mere but ephemeral flower in this Jungle - May Amaro 2.0 {en cours} Mer 1 Juil 2015 - 18:19

avatar
S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
May N. Amaro



Identité
▬ NOM : Amaro (ou comme dit Andronelle, Amora)
▬ PRÉNOM : May (Toujours dans la session moutarde, il n'y a que Maille qui m'aille)
▬ SURNOM : Nothemis en mission, sinon "La Plante", ou la "Mauvaise Herbe" (non recommandé)
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 25 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 15/01/2976
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, elle s'en fout, mais elle préfère tout de même les hommes.
▬ ORIGINES :  Américano-italienne née en France. Et elle tient particulièrement à se revendiquer française, puisqu'elle n'a connu que ce pays...
▬ LANGUES PARLÉES : Italien (couramment) et Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : AB+. Une des raisons pour lesquelles son corps a réussi à accepter sa greffe en guise de bras gauche...A défaut d'être un inverse du donneur universel.


Rôle
▬ CLASSE : Ölokoge depuis maintenant longtemps.
▬ STATUT : Saine, ce n'est tout de même pas ce genre de bêtises qui va la toucher...
▬ RANG : Botaniste auparavant, Enquêtrice depuis peu.
▬ MÉTIER : Pro du bistouri à ses heures perdues.
▬ ARMES : (Avec permis)  Corps à corps via "La Plante", graine de plantes anthropophages (ville), pièges (Bas-Fonds) et combinaisons de réactifs chimiques.





Icons






Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Joyeuse - Plutôt fiable - Audacieuse
▬ DÉFAUTS : Égocentrique - Bipolaire - Minaudeuse - Insouciante.
Bref, histrionique et superficielle.

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Coloration []
∟ Expliquez : May est une jeune femme aux origines italiennes, un patrimoine qu'elle revendique tout particulièrement et qu'elle n'hésite pas à exhiber avec ses cheveux d'un noir corbeau méditerranéen.
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [X] Ondulés  [] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [X] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [X] Mince  [X] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud []
∟ Si autre, expliquez : Mince en hiver, maigre en été. May ne profitera probablement jamais d'un poids normal, sa greffe végétale lui prenant toutes les ressources nécessaires à son développement. Quel dommage, avec quelques kilo en plus et des joues moins creusées, May aurait été une femme magnifique et rayonnante.

▬ VÊTEMENTS : Avec May c'est toujours compliqué, la mode, mais cela reste aussi un jeu des apparences dont elle se préoccupe énormément.
S'il n'est pas rare de la voir dans une tenue légère mais suffisamment sophistiqué pour rester dans la mode parisienne, il lui arrive cependant d'apprécier une certaine simplicité qu'elle aime exhiber. Robe, bijoux mais aussi tenue ample sont ses maîtres mots.  



(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Son père était un scientifique Wrist, sa mère reste inconnue.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Une sœur dont elle ne connait même pas l'existence, sa mère ayant quitté sa famille très jeune.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun animal, elle voue une haine absolue envers les chiens. En revanche, elle possède diverses espèces végétales dans son appartement, et elle y veille avec la plus grande attention en tant qu'ex-botaniste.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Dans la réserve des ölokoges.
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre
Normal, mais plutôt riche avec les divers accords qu'elle dispose avec certains hôpitaux lui donnant alors un vaste accès aux quelques expérimentations végétales en théorie illégales à des fins thérapeutiques.


▬ DATE - LIEU : évènement ÉCRIRE ICI
▬ DATE - LIEU : évènement ÉCRIRE ICI
▬ DATE - LIEU : évènement ÉCRIRE ICI
▬ DATE - LIEU : évènement ÉCRIRE ICI
▬ DATE - LIEU : évènement ÉCRIRE ICI
(etc)






Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Accessoirement, être aimée comme elle s'aime. Donner plus de pouvoirs aux végétaux dans un contexte médicinal, aussi.
▬ SES RÊVES : Aucun. Elle désire simplement assouvir ses petits désirs personnels.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Le jour où elle a rencontré "Le Bleu", la première personne qui ne l'a pas regardé en tant que chimère avec sa greffe, mais bel et bien avec une certaine admiration...Cette même admiration qu'elle lui a rendu en suivant ses pas en tant qu'enquêtrice.
▬ MAUVAIS SOUVENIR :
▬ SES PEURS : En soi, May n'en a pas véritablement peur, mais depuis quelques années elle panique très facilement à la vue d'un feu. Elle est donc pyrophobe.
▬ PARTICULARITÉS :
-Considérée à juste raison en tant que "femme plante", May suit son évolution depuis 7 ans suite à une intervention chirurgicale par son père. Elle s'est vue attribuée une greffe d'un OGM végétale toujours vivant, qui prend d'ailleurs petit à petit possession de ces mémoires, de ces réactions et de ces émotions. Du moins c'est ce qu'elle croit, il s'agit en réalité des échanges gazeux et du développement de la plante sur son corps provoquant sa folie croissante.

-Celle-ci s'est beaucoup étalée et endurcie au fil des années et prend désormais tout son bras gauche.

-Dû à une différence génétique trop élevée entre les plantes et les mammifères, les possibilités de contaminations par ce bras sont quasi nulles.

-Cependant, elle n'apprécie pas l'utiliser, car les sensations qui s'y dégagent sont particulièrement pénibles, en particulier lors des échanges gazeux et hormonales dans l'atmosphère. Elle localise et comprend facilement ce que les êtres vivants ressentent, trop peut-être. A proximité des personnes très émotionnelles et des contaminés, les hallucinations peuvent venir si vite...

-May reste une personne de condition physique plutôt fragile, chétive, en particulier pendant l'été. Il n'est pas rare de la voir arracher des feuilles développés et d'un vert très naturel logées dans ses cheveux, lui provoquant alors une violente douleur au crâne en contrepartie. Ainsi, la santé de la plante est liée à celle de l'italienne, bien qu'elle agisse davantage en tant que parasite plutôt que symbiote.

-Pour autant, avoir pour bras "La Plante" a également du bon sur l'organisme de May. Il faudrait être aveugle pour ne pas constater ses cheveux noires malgré sa maigreur. Longs, brillants, et doux au toucher, ils sont l'incarnation-même de la beauté capillaire. Difficile de contester leur beauté et les paroles narcissiques de May, et d'une façon, elle a bien raison de les mettre en valeur.
La Kératine étant très facilement produite avec l'intervention de la greffe végétale, les ongles de May sont particulièrement longs et durs, leur conférant un aspect presque acérés.

▬ PERMIS D'ARMES : (Avec permis) May amène cinq petites fioles avec elle, toutes rangées dans une ceinture qu'elle porte en permanence. Elle utilise particulièrement des produits chimiques créés à partir de divers réactifs ioniques.  De même, il n'est pas rare de la voir utilisée des pièges des plus variés dans les Bas-Fonds, allant du traditionnel "piège à loup", aux fils d'un métal tranchant placés devant une entrée.
Elle semble également beaucoup apprécier les essences florales améliorées de Bach, pour les soins. Vous l'aurez compris, May est plus axée soutien et ruse.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Une abomination, une preuve de la stupidité humaine et de son ego surdimensionné à vouloir à tout prix contrôler les éléments naturels qui composent la Terre. Elle hait ce virus tout autant qu'elle désire l'éradiquer à sa façon, et en cela, elle y travaille d'arrache pied, quitte à s'engager dans une voie les plus immorales qui soit.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : May étant particulièrement égocentrique, elle s'en fiche pas de mal de son entourage, tant qu'elle profite bien de sa vie et qu'elle effectue son travail histoire de montrer qu'elle est la meilleure dans ce qu'elle fait, elle est heureuse. Tout de même, il semblerait qu'elle voue un culte à Sebastian McStillman, étrangement. Personne ne sait d'où lui vient cette étrange lubie...

▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Paris est une jolie ville une fois qu'on ne prête plus attention aux problèmes récurrents que l'on y trouve. Le centre commercial et le bar promettent des instants de pur bonheur pour cette chère May. Du moins, c'est ce qu'elle pense du Nouveau Paris, les Bas-Fonds restent un endroit qu'elle décrirait comme étant...particulier, hostile à toute vie fixe. Malgré tout, son rang lui donne accès régulièrement à ce lieu pestilentiel auquel elle effectue sa collecte, sa chasse pour déchaîner les quelques pulsions qu'elle aurait par haine des contaminés.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Ils ont peut-être mauvaises réputations, mais ce sont des hommes qui font leur devoir en risquant leur vie, et en cela, elle les respecte. Ils sont viriles et elle aime tout particulièrement leur uniforme, synonyme de pouvoir en ce bas monde, c'est beau, c'est brillant, et ça l'attire.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Des êtres absolument merveilleux et fascinants, et probablement les seuls envers qui elle n'aurait aucune pensée malhonnête.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Des personnes qui suivent leurs aspirations dans l'espoir de trouver un monde qu'ils imaginent meilleur mais qui ne vaudrait pas mieux que le Gouvernement Provisoire. Chaque régime se révèle imparfait et corrompu, aussi si elle les aide, c'est uniquement parce que son rang le lui demande. Au passage, elle ne dit pas non au cuir moulant, et c'est bien la seule chose qu'elle apprécie en travaillant avec eux.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Des illuminés complets. Ceci dit, elle comprend bien leurs intentions à rester entre familles nobles. L'argent en ce monde, c'est la prunelle de ses yeux.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Etrangement, elle n'apprécie que très rarement ses collègues. Trop stupides, trop dociles et trop pacifistes, difficile pour une personne aussi égocentrique de s'attacher au mode de pensées de ces scientifiques qui ont vu selon elle peu...Si peu de choses.



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM :
▬ TON ÂGE : 18 ans et pas toutes mes dents fufufu /PAF
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le Jaune! Et ouais! Superman
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Le Parfum **
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : L'Odyssée de Pi. Je l'ai vu il y a pas si lontemps, mais j'adore!
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Par ma petite Andro...
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Shanoa - Castlevania
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Que dire d'autre que je refais ma fiche parce que cette prez envoie du rêve?
▬ CODE PRÉSENTATION : ÉCRIRE ICI (code obligatoire aucune validation possible sans celui-ci)
 

I'm a mere but ephemeral flower in this Jungle - May Amaro 2.0 {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: