Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Jack Orwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Jack Orwell Lun 29 Juin 2015 - 14:26

Invité
ORWELL JACK

Identité
▬ NOM : Orwell
▬ PRÉNOM : Jack
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 23
▬ DATE DE NAISSANCE : 1er septembre 2978
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
▬ ORIGINES : Français, Anglais
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : AB

Rôle
▬ CLASSE : Katar
▬ STATUT : Sain
▬ RANG : Elite
▬ ARMES : Un pistolet de calibre 45 et un couteau à lame rétractable.

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Indépendant - Lucide - Tenace
▬ DÉFAUTS : Cruel - Malsain - Impulsif

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Coloration [] Autre
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [X] Courts  [] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : [] Bleus [X] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [X] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [X] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Jack porte constamment des chemises. Il s'habille souvent en uniforme avec des couleurs très sobres. La seule couleur flashy qu'il aime, c'est le rouge.

▬ PÈRE / MÈRE : Isaac, son père, était un Wrist qui a fini en prison. Sa mère Hélène travaille comme aide soignante dans un hopital.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Aiden et Lucy, des jumeaux plus jeunes de deux ans.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Un appartement dans le quartier résidentiel.
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 1er septembre 2978 - Hopital : Naissance de Jack Orwell. Il sort du ventre de sa mère trois mois à l'avance. Le garçon né en bonne santé.
▬ 15 avril 2980 - Hopital : Naissance des jumeaux Aiden et Lucy, les petits frères et soeurs de Jack. Toute la famille est très heureuse de cet événement.
▬ 9 décembre 2989 - Rue  : A neuf ans, Lucy et Aiden sortent de l'école et sont attaqués par un contaminé affamé. La petite fille est salement touchée. Plus tard, elle contracte le virus DC-01. Heureusement toute la famille est là pour la soutenir. Depuis ce jour, beaucoup de gens se mettent à éviter la petite. Elle se replie sur elle-même et s'enferme. Jack s'inquiète pour elle.
▬ 25 juillet 2991 - Appartement familial  : Jack surprend sa petite soeur en train de pleurer. Elle raconte qu'elle a été insulté et brutalisé par ses camarades de classe. Cependant, elle ne veut pas le dire à ses parents. Jack promet de la protéger.
▬ 30 juillet 2991 - Appartement familial  : Lucy est morte. C'est ce que Jack apprend en rentrant du collège le soir. Elle aurait tenté de s'attaquer à une personne et de la dévorer avant d'être abattue par des Wrists.
▬ 3 août 2991 - Rue  : Les parents de Jack sombrent dans la depression. Son père Isaac s'arme de son pistolet et abat froidemment ses collègues avant d'être arrêté. Il est jeté en prison quelques jours plus tard.
▬ 5 août 2991 - Appartement familial  : Hélène, la mère de Jack, tombe malade après tous les événements récents qu'elle a vécu. Elle place ses enfants restants en foyer.
▬ 15 septembre 2991 - Foyer  : La vie au foyer est difficile. C'est la loi du plus fort. Jack est alors agé de 13 ans. Il veille sur son petit frère et le protège. Il y a beaucoup de jeunes violents. Le garçon se bat souvent. Cette  expérience le rend plus agressif.
▬ 5 janvier 2993 - Rue  : Jack rencontre André, un jeune homme dans la vingtaine qui lui propose un marché : livrer des colis en toute discrétion contre de l'argent. Lorsque Jack demande ce que contiennent ces colis, il n'a pas de réponse précise, mais d'autres jeunes du foyer qui sont également dans le coup lui révèlent qu'il s'agit d'objets volés. Le garçon accepte la proposition.
▬ 27 mai 2993 - Rue  : Le petit buisness continue. Jack revoit André qui lui parle cette fois de revendre des objets un peu plus dangereux : des armes volées. Aiden commence à avoir des suspicions sur les activités illégales de son frère.
▬ 9 novembre 2994 - Appartement de Jack  : Le jeune homme est agé de 16 ans lorsqu'il emménage dans son appartement. Il avoue à Aiden qu'il fait du trafic d'armes et il essaye de l'entraîner là dedans. Les garçons se disputent et Aiden décide de retourner vivre avec sa mère pour veiller sur elle.
▬ 6 février 2995 - Rue  : Lors d'une livraison d'arme, Jack se fait menacer par un Katar qui refuse de payer. Il se fait frapper au visage et au corps, mais il parvient à se défendre en empoignant l'arme qu'il était sensé vendre. Le Katar est admiratif de son courage et il lui parle de la révolution qu'ils sont en train de préparer. Il lui demande de les rejoindre. Avec eux, Jack a toutes ses chances de libérer son père un jour.
▬ 15 février 2995 - Repaire des Katar  : Jack fait la rencontre d'Anaëlle, une Katar expérimentée. Elle lui fait passer le Test de recrutement et il apprend à se servir des armes à feu et à se battre au corps à corps.
▬ 15 juillet 2995 - Toit d'un bâtiment : Aujourd'hui, Anaëlle l'emmène en mission pour lui apprendre à tuer. A 16 ans et demi, Jack élimine sa première cible à distance au fusil sniper. Il trouve ça étrangement fun.
▬ 2 février 2996 - Appartement de Jack : Le jeune homme a une aventure avec son mentor, mais il décide de ne pas aller plus loin avec elle. En tombant amoureux, il risque de s'affaiblir et de se déconcentrer. Ses objectifs passent avant tout.
▬ 10 octobre 2996 - Repaire des Katar : Jack est promu expert. Il participe à des missions de plus en plus importantes. A chaque fois qu'il tue quelqu'un, il s'égare de plus en plus. Il ne fait plus vraiment de différence entre le bien et le mal.
▬ 18 décembre 2999 - Repaire des Katar : Jack passe au rang d'élite. Il a désormais une grande expérience en tant que Katar et il forme même de nouvelles recrues.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Jack souhaite venger sa famille et libérer son père en aidant les Katar à prendre le contrôle de Paris.
▬ SES RÊVES : Il rêve de vivre dans un monde où chaque personne peut contrôler sa propre destinée. Où chacun est libre d'agir comme bon lui semble. Pour Jack, l'effondrement de l'Etat parisien est une chose qui doit arriver. Grâce à ça, les survivants assez forts pourront bâtir un nouvel avenir.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Son enfance avec sa famille.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Le décès de sa petite soeur, l'emprisonnement de son père.
▬ SES PEURS : Vivre enchaîné.
▬ PARTICULARITÉS  : Il déteste qu'on lui donne des ordres. Mais il accepte ceux de son clan et de sa reine tant qu'ils sont en accord avec ses principes.
▬ PERMIS D'ARMES : Jack porte des armes illégalement.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Ce virus engendre du mal et de la tristesse. Mais il a le mérite d'avoir détruit l'ancien monde.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Jack voit les dirigeants comme des personnes méprisables et corrompues qui se cachent derrière leurs chiens de garde (les Wrists).
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Paris est une ville très dure où les âmes sensibles n'ont pas leur place.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Des toutous à la solde de l'Etat. Jack n'a aucune pitié pour eux.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Une invention fascinante.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Jack a une grande estime envers eux. Les Katars l'ont accueilli à bras ouverts. Tout ce qu'il avait à faire pour mériter sa place, c'était prouver sa détermination.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Des dégénérés.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Des personnes au but noble.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Aleph
▬ TON ÂGE : 23.
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Rouge.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Je ne lis pas vraiment.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Mad Max. En fait je suis pas très cinéphile.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? En cherchant sur un top site.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Hibari Kyoya de Hitman Reborn.
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Salut.
▬ CODE PRÉSENTATION : ( code validé - lou'pe )
Lou Meister
MessageSujet: Re: Jack Orwell Lun 29 Juin 2015 - 14:35

S T A F F
Compétences : COMBAT
Ouhouhouh ! Bienvenue sur le forum Jack ! Hibari Kyoya en illust c'est genre tellement parfait pour un Katar, c'est limite de la provocation /pan/
En tout cas je te souhaite bonne chance pour le reste de la fiche (qui je crois n'est pas terminée ? xD En tout cas il manque mon super code de présentation ♥...) Soit, j'espère que tu te plairas sur le forum ! A bientôt ~

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Corydalis
MessageSujet: Re: Jack Orwell Lun 29 Juin 2015 - 15:23

M E M B R E
Compétences : Très changeante
Chalut ! Bienvenue !

Oula, encore un Katar ! On va bientôt avoir le droit à un coup d'Etat en bonne et due forme ! O.O
Bon courage pour ta fiche en tout cas ! ^-^
Invité
MessageSujet: Re: Jack Orwell Lun 29 Juin 2015 - 19:25

Invité
Merci à vous. J'ai terminé ma fiche, j'attends la validation !
Invité
MessageSujet: Re: Jack Orwell Lun 29 Juin 2015 - 21:33

Invité
Salut salut !
Te voilà validé ! J'ai bien aimé lire ta fiche, c'était très clair, bien écrit, pas mal du tout, et j'ai rien vu qui puisse ne pas coller à l'histoire (hm peut- être que Lou avait une remarque... Bah, tant pis, j'use de ma toute puissance !)
Bienvenu donc, dans l'unviers fabulastique de DC-01, j'espère que tu te plairas parmis nous ! (:
Lou Meister
MessageSujet: Re: Jack Orwell Lun 29 Juin 2015 - 21:52

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Coucou ! Franchement j'ai rien à dire, la narration était impeccable. Je trouve que tu donnes une connotation qui fait vraiment "réel". J'aime beaucoup, et comme je te l'ai dit en CB, tu pourras faire une fiche complémentaire pour compléter son passé ou son évolution future au fur et à mesure de tes rps ! Je te souhaite bon jeu sur le forum *^*
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Jack Orwell Lun 29 Juin 2015 - 22:31

Invité
En effet j'aimerais rajouter des détails vers la période où Jack à entre les 20 et 23 ans car je n'ai pas écrit grand chose. Mais je verrais plus tard.

Bref, merci pour tout !
Aaron J. Manson
MessageSujet: Re: Jack Orwell Mar 30 Juin 2015 - 11:30

M E M B R E
Compétences : Hé...
Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue 0^0
Alors bienvenuuue~ \o/
Il a l'air cool, ton personnage ^^ (c'est vrai que maintenant, on est envahi par les Katars D8)
Ah, et j'ai vu Mad Max, aussi, il est trop bien ce film *^* (mais personne ne veut me croire ;__;)
En tous cas, amuse-toi bien ici et au plaisir de te croiser dans un prochain RP ! :D

EDIT-PS : Lou a changé de vava et de signa 8D
May Amaro
MessageSujet: Re: Jack Orwell Mer 1 Juil 2015 - 13:47

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Pff, j'abuse, comme d'habitude mais j'ai tellement de retard sur mes RPs un peu partout que j'en oublie un accueil décent à tout ces magnifiques petits jeunes qui viennent poster leur fiche de prez. **

Bref, oui, les Katars sont à la mode visiblement. Ton personnage promet, il me tarde de faire un DC Wrist digne de ce nom pour stopper toutes vos petites magouilles de rebelles. <3

Bref, bienvenue à toi sur le forum, et bonne continuation.

PS: Lou, t'as changé d'avatar, il est trop bien. **
Invité
MessageSujet: Re: Jack Orwell Mer 1 Juil 2015 - 15:26

Invité
Ton personnage va foutre la frousse à Noé D:
Mais bienvenue quand même, jeune ténébreux, je sens que ton personnage sera très intéressant dans ce grand monde ! 8D
Invité
MessageSujet: Re: Jack Orwell Mer 1 Juil 2015 - 15:56

Invité
Merci à tous. J'ai arrêté le RP depuis plusieurs années donc je vais m'efforcer de faire du mieux possible sur ce forum. A plus !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack Orwell

Jack Orwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1