Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Lucie Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Lucie Owen Ven 12 Juin 2015 - 18:01

Invité
OWEN Lucie

Identité
▬ NOM : OWEN
▬ PRÉNOM : Lucie
▬ SEXE : Féminin
▬ ÂGE : 20 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 21 / 06 / 2981
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
▬ ORIGINES : Paris
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais
▬ GROUPE SANGUIN : A+

Rôle
▬ CLASSE : Katar
▬ STATUT : Saine
▬ RANG : Experte
▬ ARMES : Lucie possède plusieurs armes qu'elle a hérité de son père. Elle garde chez elle un fusil de précision et trois armes à feu de calibres différents. Sa préférée, un petit pistolet semi-automatique, ne la quitte jamais. Elle possède également une dague et plusieurs couteaux de poche qu'elle cache précautionneusement sous ses vêtements.

Icons

Personnage

▬ QUALITÉS : Débrouillarde - Observatrice - Bienveillante
▬ DÉFAUTS : Discrète - Impulsive - Rancunière

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [X] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [X] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [X] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre

▬ VÊTEMENTS : Bien que préférant les laisser libres, Lucie porte ses cheveux attachés lorsqu'elle n'est pas chez elle. Elle aime les jeans serrés pour bouger facilement, les bottes hautes et les gilets longs pour cacher ses armes.

▬ PÈRE / MÈRE : La mère de Lucie est morte en donnant naissance à son dernier enfant. Lucie avait alors quatre ans, elle s'en souvient très peu. Son père ne parlait pas du passé. Il était tueur à gages. Il avait beaucoup d'armes, et aucun permis. Il est mort lors d'une de ses ''missions'' cinq ans plus tôt, laissant ses trois enfants seuls.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Lucie est l'aînée de la famille. Elle a une sœur plus jeune d'un an  et un frère plus jeune de quatre ans.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat de gouttière qu'elle a sauvé un jour d'un contaminé qui allait s'en prendre à lui. Son précédent maître n'a jamais donné de nouvelles.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Sa ''maison'', un petit appartement du quartier résidentiel, qu'elle partage avec Lisa et Lucas. Il lui arrive aussi de passer du temps dans le repère des Katar.
▬ FORTUNE : (cochez) [X] Riche [] Plutôt riche [] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

- Fichier crypté -
Veuillez entrer un mot de passe : *********
- Connexion autorisée – Connexion en cours -

...
▬ 21.06.2981 - Hôpital : Ça y est. Après tout ce temps, l'enfant est née. Nous avons une petite fille.  Elle et Ally vont bien. Nous l'avons appelée Lucie, en souvenir de sa grand-mère. Elle est à peine née, et pourtant je l'adore déjà. Je sais qu'Allyson aussi.
...
▬ 12.07.2982 - Hôpital : La nuit a été longue. Lucie est endormie sur le petit fauteuil à côté du lit. Ally et le bébé dorment également. Je ne vais pas tarder à les imiter. Lisa pleurait il y a encore une demi heure. J'ai eu du mal à la calmer. Il fait tellement chaud. Et on est encore qu'au début de l'été. Les prochains mois m'angoissent et en même temps, je suis l'homme le plus heureux sur cette terre. C'est en tout cas le sentiment que j'ai en regardant mes trois amours dormir.
...
▬ 17.10.2984 - Maison : Je pars demain. Une mission de quelques jours à peine. Pas très compliquée, je serais vite rentré. Pourtant je suis inquiet. Je dois laisser Ally seule avec les petites. La pauvre est fatiguée, entre Lisa qui est malade et sa grossesse qui commence à lui peser. On s'est promis que cet enfant serait le dernier. Hier Lucie a trouvé un de mes pistolets. J'ai eu vraiment peur quand je l'ai vue le manipuler sans précaution. Je l'avais pourtant bien caché. Mais cette petite est curieuse. Il faudra que je lui apprenne à ne pas trop l'être, la curiosité est un défaut dangereux de nos jours. Ally m'a encore demandé où je partais, ce que je faisais. Si elle savait que je ne suis pas électricien, si elle savait ce que je fais réellement... je ne sais pas si je pourrais le supporter.
...
▬ 04.01.2985 - Maison : J'ai peur. J'ai frôlé la mort plusieurs fois dans ma vie, mais je n'ai jamais eu aussi peur qu'à cet instant. Ally va bientôt accoucher, ce soir ou peut être demain. Et il neige tellement fort dehors que je ne sais pas si on va pouvoir se rendre à l'hôpital.
▬ 19.01.2985 - Maison : Je me rends compte que je n'ai pas écrit depuis plusieurs jours. Je commence à peine à m'en sortir. Lucas est né le cinq de ce mois. Il neigeait tellement dehors qu'Ally a dû accoucher ici. Ça a été très difficile. Je ne savais pas quoi faire. Je crois que sans ce médecin pour me conseiller par téléphone, je les aurais perdu tous les deux. Les filles ne comprennent pas. Hier encore, Lisa m'a demandé où était sa maman. Comment puis-je expliqué à une petite d'à peine deux ans et demi que sa mère est morte ?
...
▬ 21.06.2989 - Maison : Aujourd'hui Lucie a 8 ans. Depuis longtemps, elle pose beaucoup de questions. C'est une enfant très intelligente. Elle s'occupe de son petit frère bien plus que ce qu'elle devrait. J'essaie de ne pas partir plusieurs jours depuis la mort d'Ally, mais je commence à manquer d'argent. J'ai tout de même acheté un appareil photo à Lucie pour son anniversaire. Un petit, pas cher, mais elle me le demandait depuis tellement longtemps.
...
▬ 23.07.2989 - Maison : Cet après midi, j'ai pris Lucie avec moi. J'y pensais depuis longtemps, il est grand temps qu'elle apprenne à se battre, ou au moins à se défendre. Elle est attentive et motivée, je sais qu'elle ira loin, si elle en a l'occasion.
...
▬ 17.09.2990 - Maison : Lucie a appris à utiliser un pistolet. L’entraînement paye, elle se défend plutôt bien au corps à corps. Mais ça n'est pas suffisant.
...
▬ 05.04.2995 - Maison : Les enfants progressent vite. A presque quatorze ans, Lucie manie mes armes presque aussi bien que moi. Parfois je me demande si Lucas a compris à quoi servait le viseur sur mes pistolets, mais il se débrouille tellement bien au corps à corps que je le laisse tranquille. Lisa a plus de mal. Parfois elle me rappelle tellement sa mère que je me trouve horrible rien qu'à l'idée de lui mettre un pistolet dans les mains. Ally avait horreur des armes. La guerre, selon elle, était une erreur. Elle disait souvent que la violence n'avait aucune bonne excuse. Si elle avais su ce que je faisais quand je quittais la maison, elle aurait été tellement déçue. Elle aurait pris les enfants et serait partie avec eux. C'est pour ça que je ne lui ai jamais rien dit. Ally était une éternelle optimiste, une rêveuse. Je l'aimais ainsi. Moi, je suis réaliste et je sais que mes enfants ont besoin pour survivre de pouvoir se défendre. Alors je fais ce que j'ai à faire, c'est tout. Parce que je suis leur père.
...
▬ 21.06.2996 - Maison : Lucie a quinze ans aujourd'hui. Dans un an, elle sera majeure. Et demain, je pars en mission. Cinq jours. C'est la première fois que je pars aussi longtemps depuis qu'Ally est morte. C'est difficile, mais les enfants sont grands maintenant. Ils peuvent se débrouiller seuls. Ce qui m'embête le plus, c'est de partir le lendemain de l'anniversaire de Lucie, mais je n'ai pas le choix. Je n'ai plus d'argent, et cette mission tombe juste au bon moment. Très bien payée, à l'avance. Tellement bien payée, que nous aurions de quoi vivre pendant plusieurs années sans aucun problème. Tellement bien payé que j'ai peur que ça soit un piège. ''Laissez nous vous tuer, et en échange vos enfant hériteront de plus d'argent que ce que vous avez gagné en toute une vie.'' C'est le problème quand on fait un travail comme le mien : à force de tuer des gens, on devient la cible à abattre.
▬ 30.06.2996 - Maison : Voila. J'espère sincèrement que tu es content de toi, papa. ''Oui je pars, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai vite.'' Bien sûr. On t'attend encore. Au fait, merci pour le document avec les codes de tous tes fichiers cryptés. Y en a-t-il au moins un qui ne le soit pas ?
Tu devais partir cinq jours. Demain ça en fera dix. Allez papa, reviens.
▬ 15.07.2996 - Maison : Alors quoi ? Pourquoi tu ne reviens toujours pas, après presque un mois ? Tu es mort, c'est ça ? Tu as fini par te faire tuer ? Le chasseur devient la proie. Pourtant je pensais que ça n'arrivait que dans les livres...

▬ 19.02.2997 - Maison : En rentrant aujourd'hui j'ai trouvé deux créatures bizarres : un chat, et un contaminé. Le chat était coincé en haut d'un poteau. En bas, le contaminé avait l'air d'avoir totalement perdu le combat contre le virus. Il essayait d'attraper la pauvre bête qui, terrorisée, miaulait autant qu'elle le pouvait. La rue était vide, déserte. Alors j'ai sorti mon pistolet, lentement, sans faire de bruit pour éviter de me faire repérer. Toutes les armes que mon père a laissées sont équipées d'un silencieux : c'est plus pratique pour descendre quelqu'un sans se faire prendre. J'ai visé la tête, et j'ai tiré. J'ai visé encore, puis tiré à nouveau. Et encore. Jusqu'à ce que le contaminé ne puisse plus se relever.
Ce n'était pas la première fois que je rencontrais un contaminé. Mais c'était la première fois que j'en tuais un. Et je n'ai pas cillé, pas une seconde. Après ça je suis rentée chez moi en courant. Je me suis effondrée. Et j'ai pleuré. C'est à ce moment-là que je me suis aperçue que le chat m'avait suivie. Que je l'avais sauvé.
▬ 21.06.2997 - Maison : Aujourd'hui j'ai seize ans. Je suis légalement majeure. Même si ça fait maintenant un an que j'ai l'impression de l'être.
Après la disparition de papa, je suis allée voir la police. Ils ne m'ont pas écoutée. ''Il est simplement parti.'' Après tout, qu'est-ce que j'espérais ? Un type au bout du rouleau qui disparaît, ils en voient tous les jours. Qu'est-ce que j'aurais pu faire ? Leur sortir tout l'argent que papa a gagné totalement illégalement ? Pour qu'ils le jettent en prison si par je ne sais quel miracle ils arrivent à le retrouver ? Pas question.
Mon ami le chat me suit comme mon ombre. A l'instant, Shadow – c'est le nom que Lisa lui a donné – est venu s'allonger sur le clavier de l'ordinateur. Il a failli supprimer le fichier.
▬ 05.10.2997 - Maison : Lucas est rentré de l'école en pleurant. J'ai eu du mal à saisir ce qu'il racontait tellement il était paniqué. C'est Lisa qui est parvenue à le calmer. Apparemment un de ses camarades de classe était contaminé. Depuis longtemps, si j'ai bien compris, mais il le cachait. Il a été tué par l'armée. J'entends ce genre d'histoire régulièrement. Dans les journaux, ou des personnes avec qui il m'arrive de discuter. A chaque fois, ça me rappelle celui que j'ai tué. Je n'en ai parlé à personne. Même Lisa et Lucas n'en savent rien.
J'en ai marre de cette pseudo-guerre contre les contaminés. Il est temps de faire quelque chose. Et l'état n'a pas l'air décidé à faire quoi que ce soit, à part peut être tuer un à un tous ceux qui sont porteurs du virus. Bon courage, je suis persuadée qu'il y en a beaucoup. Mais n'oubliez pas l'autre partie de la population, celle que vous devriez protéger. Parce que vous ne protégez personne en tuant un gamin devant ses camarades de classe.
...
▬ 12.07.2998 - Maison : Aujourd'hui Lisa a seize ans. Elle est majeure elle aussi.
On m'a parlé d'un groupe de révoltés qui cherchent à changer les choses de manière plus radicale. Je ne sais pas si c'est mieux, mais au moins ils ne se contentent pas de chercher : ils agissent. Et c'est de ça dont on a besoin en ce moment. De gens prêts à agir et pas seulement à parler. Je vais essayer de les rencontrer.
▬ 05.01.3001 – Repère des Katar : C'est l'anniversaire de Lucas aujourd'hui.
''Bon anniversaire, petit frère. Je t'ai envoyé un cadeau, tu verras. C'est une jolie photo. Je reviens vous voir bientôt.
Ta sœur qui t'aime, Lucie.
PS : Dis à Lisa que Shadow va bien et qu'elle lui manque.''

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : tout d'abord survivre dans un monde où ça n'est pas forcément facile. Protéger les personnes auxquelles elle tient.
▬ SES RÊVES : Voir un jour un semblant de justice dans ce monde détruit. Prendre une photo d'un jardin dans lequel il y aurait de nombreuses plantes de différentes couleurs et de différentes tailles, des animaux jouant avec des enfants, et de vrais sourires sur le visage des gens. Entendre le chant d'un oiseau.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Ses entraînements avec son père.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Le jour où son père n'est pas rentré, et celui où elle a tué pour la première fois.
▬ SES PEURS : Perdre quelqu'un qu'elle aime.
▬ PARTICULARITÉS : Lucie peut agir sans réfléchir tout en restant parfaitement calme. De plus, il n'est pas rare de la voir tenir un appareil photo.
▬ PERMIS D'ARMES : comme son père : beaucoup d'armes, et aucun permis.

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : C'est la plus grande invention de Satan, s'il existe. Sinon, c'est la plus grosse erreur que la nature ait pu créer. Ou est-ce l'homme qui l'a créé ?
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Où sont les priorités ? Pas où elles devraient.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Le Paris d'aujourd'hui est triste et sombre.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Les chiens de l'état ? Un peu trop pointilleux, ils se contentent d'obéir sans se poser de question. Réfléchir une fois de temps en temps ne peut pas faire de mal.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Elle n'en a jamais rencontré. Comment se faire un opinion sur ce que l'on ne connaît pas ?
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Pas un miracle, mais ils sont les plus réalistes et eux, au moins, ils osent se battre pour ce qu'ils pensent juste, quitte à avoir tord.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Des illuminés. Des affabulateurs. A leur tête un charlatan. Les autres, des moutons.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Pas grand chose. Toujours pareil, les scientifiques : pour chercher il y a du monde, mais pour trouver, il n'y a plus personne. Pourtant le DC-01 ne va pas se guérir tout seul.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Hope
▬ TON ÂGE : 20 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : jaune
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Bonne question. N'importe lequel, tant qu'il fait rêver.
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Aucune idée. J'en ai trop vu.
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? En cherchant ''forum rpg science fiction'' ou quelque chose comme ça sur google.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : C'est un dessin de moi.
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Il tonne chez moi au moment où je rédige la fiche. Sinon je risque de ne pas pouvoir me reconnecter avant demain soir voire dimanche.
▬ CODE PRÉSENTATION : CODE BON PAR LOU'PE

Invité
MessageSujet: Re: Lucie Owen Ven 12 Juin 2015 - 18:03

Invité
VenueBien, Courage bon :)
May Amaro
MessageSujet: Re: Lucie Owen Ven 12 Juin 2015 - 21:50

S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
Yep bienvenue à toi. Dis donc, les Katars sont en vogue en ce moment. ^^

Bref, bonne chance pour ta validation en tout cas.
Corydalis
MessageSujet: Re: Lucie Owen Ven 12 Juin 2015 - 23:13

M E M B R E
Compétences : Très changeante
Cool, une collègue artiste. Super l'avatar ! =)
J'aime bien ta fiche.
Bienvenue au fait. ^^
Armen E. Castel
MessageSujet: Re: Lucie Owen Sam 13 Juin 2015 - 14:13

M E M B R E
Compétences : Hum... Concentrée
Bienvenuuue~
Trop cool, les dessins ** J'aime beaucoup ton style :3
J'aime bien la mentalité de ton personnage et la façon dont tu as écrit son histoire :) C'est original o/
Et bien bon courage, amuse-toi bien ici et au plaisir de te croiser dans un RP ! \^.^/
Lou Meister
MessageSujet: Re: Lucie Owen Sam 13 Juin 2015 - 15:32

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur DC-01 !
Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, je le ferais demain en te validant. En tout cas chapeau pour les dessins du personnage, ils sont super, j'aime beaucoup le style crayonné ! En tout cas si tu as d'autres illustrations à faire partager, n'hésites pas à poster dans la section art du forum !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Lucie Owen Sam 13 Juin 2015 - 18:00

Invité
Bonjour et merci à vous tous !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Lucie Owen Dim 14 Juin 2015 - 13:30

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

On a vraiment des membres qui raconte leur histoire de manière vraiment intéressante. tu en fais partie ! J'ai tellement adoré cette façon de narrer l'histoire du point de vue du père dans presque sa totalité. Et du fait que Lucie reprenne le "journal" (d'ailleurs une preuve de son intelligence, elle a réussi à le décrypté en trouvant le mot de passe et tout hihi ♥) et réponde à celui-ci suite à sa disparition... J'ai vraiment trouvé le tout très agréable, ça va droit au but avec les détails qu'il faut. Une histoire que j'ai vraiment appréciée ! Tu comptes rendre plus tard le frère et la sœur jouable ? Bref sinon je n'ai rien à dire de plus, cette fiche est vraiment très très bien ! Un personnage vraiment très bien fait ! Je te souhaite officiellement bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien ! ♥
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Lucie Owen Dim 14 Juin 2015 - 15:40

Invité
Merci beaucoup !

Je ne sais pas pour Lisa et Lucas j'avais prévu de les laisser au second plan donc pour l'instant on va dire que non. Je changerai peut être d'avis plus tard.

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir d'avoir un aussi bon accueil !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucie Owen

Lucie Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1