Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Heinst !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Heinst ! Jeu 4 Juin 2015 - 23:01

avatar
Invité
Heinst



Identité
▬ NOM : /
▬ PRÉNOM : Heinst
▬ SURNOM : /
▬ SEXE : Masculin
▬ ÂGE : 25 Ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 04/06/2976
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
▬ ORIGINES : Américaine
▬ LANGUES PARLÉES : Anglais / Français
▬ GROUPE SANGUIN : 0 - o - O -


Rôle
▬ CLASSE : Wrist
▬ STATUT : Je vais bien
▬ RANG : Elite
▬ MÉTIER : Aucun
▬ ARMES : Katana





Icons






Personnage

▬ QUALITÉS : Manipulateur - Ingénieux - Rigoureux
▬ DÉFAUTS : Compliqué - Tatillon - Arrogant

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez :  
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque


▬ YEUX : [] Rouge [X] Verts  [] Bleus [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [X] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : ÉCRIRE ICI

▬ VÊTEMENTS : Habit, armure, ne rien porter, sont les conditions principales requises pour ce sentir à l'aise. Heinst est une personne qui ressent le besoin d'être bien dans ce qu'il porte, mais aussi et surtout avoir de la place pour y ranger son katana. Généralement il porte une chemise blanche avec une magnifique cravate verte accompagner d'un pantalon noir, il lui arrive de changer et de mettre un uniforme totalement blanc. Toujours en restant dans l'harmonie des couleurs qui lui va le mieux.




(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Son père a vu sa mémoire supprimer par les Wrist. Sa mère est une femme déboussolée, déprimée, seule, ayant perdu l'envie de vivre. Elle reste enfermée dans la maison familiale.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Fils Unique
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Bâtiment Wirst
▬ FORTUNE : [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre


▬ Et je naquis - 04/06/2976 :
Des origines américaines au beau milieu de Paris, mais comment ? Je suis né d'un arbre généalogique américain, l'histoire que je vais vous raconter ce transmet de génération en génération.
"Il était une fois ... On va passer le moment amoureux etc. Ca n'intéresse personne de toute façon. Un groupe d'américains en vacances, de riches américains, un groupe d'une cinquantaine de personnes, des amis, des familles. Ils se sont tous retrouvés à Paris, une ville réputée pour sa beauté, bien avant que toutes choses ne soient que poussières. L'arbre de ma famille s'est constitué rapidement, les enfants des couples différents devaient se marier entre eux, pour garder nos origines dans nos racines. Des mariages forcés, des couples sans amours, et pourtant certains tombèrent vraiment amoureux. L'idée des anciens étaient de rester des sangs purs, les anciens étaient et autant le dire comme il faut, de gros racistes, selon eux, personnes n'étaient assez purs BLABLABLA - de vieux grincheux surtout - Enfin du coup l'arbre généalogique a tenu comme il fallait et je suis né un beau jour."


▬ Un jour, tu bascules - 18/09/2982 :
Un évènement super intéressant que ma naissance n'est-ce pas ? Bref, mon enfance était une enfance classique pour les enfants de l'époque. J'ai appris l'anglais et le français, le français m'était obligatoire pour discuter avec les personnes extérieures, mais l'anglais était plus un signe de racine ethnique. Enfin, la famille est quelque chose d'important à nos yeux, notre famille a dû s'accommoder avec le peuple parisiens, quoi de plus simple pour un père que d'entrer dans ce que les gens appellent « Armée », une armée d'imbécile, sans aucun sentiment qui ne mérite que de se faire tuer. Un beau jour, mon père fut raccompagné à la maison par des gens de l'armée justement, seulement depuis ce jour, mon père ne nous a jamais reconnu et il a préféré quitter le domicile ne reconnaissant rien de l'environnement qui l'entourait. Comment perdre la mémoire ? Je me suis posé cette question toute mon enfance. Comment est-ce possible ? Pourquoi lui ? Je connaissais très bien mon père et je connaissais les idées qu'il avait du monde, c'était quelqu'un de très utopique, il pensait que le monde pouvait changer si les hommes et les créatures se rendaient compte de leur chance d'être vivante. Pourquoi ne pas cohabiter disait-il souvent ? Au final, les idéaux qu'il partageait n'était pas envisageable pour quelqu'un de l'armée, c'était ce que je pensais.

▬ L'Armée, un choix de vie - 28/02/2988 :
J'ai grandi et évolué dans ce monde de fous, mes choix étaient simples, la vérité est importante pour moi, je me suis alors engagé dans l'armée. Aujourd'hui je fais partis de l'élite, je considère que mes objectifs sont en train de grandir rapidement. J'ai rejoint l'armée à l'âge de 12 ans, 6 ans après le départ de mon père. Aujourd'hui je suis dans l'armée depuis 13 ans. J'ai dû passer les tests théoriques et les tests d'aptitudes, jeune et plein de talent. J'ai rapidement été surnommer le surdoué, j'étais jeune et chaque fois que j'avais l'âge minimum pour avoir une promotion, il m'en valait de l'avoir. A mes yeux je n'étais pas surdoué, je me donne simplement les moyens de réussir, les moyens d'avancer et surtout les moyens de découvrir la vérité et me venger. Comme tout le monde j'ai dû passer serment. Je cache mes vraies ambitions aux yeux du conseil. Je fais le lèche botte pour monter rapidement les échelons et je fais ce qu'on me demande. Je n'hésite pas à tuer un camarade lorsque j'en ai l'occasion. Il est vrai qu'il est difficile pour moi de le faire souvent puisque nous sommes très souvent par groupe. Mais lorsqu'il y en a un qui se sépare des autres, je disparais et m'en occupe. Je n'ai aucune gêne à tuer, je n'ai aucun problème à rendre une femme veuve, à rendre un enfant orphelin.


▬ Je suis l'élite - 06/06/3001 :
Dans ma carrière, j'ai eue la chance rencontrer des gens, j'ai eu la chance découvrir un groupe avec lequel je partage les mêmes idées, seulement je dois rester discret et n'en approcher que très peu. Une taupe est surement le surnom que l'on aurait dû me donner, je peux facilement fournir des informations au groupe des Katar. Même s'il est difficile de les contacter comme je le voudrais. Jusqu'à présent je ne pense pas être suspecté de quoi que ce soit et je compte continuer sur ma lancer. Avancer, grimper, décimer, j'ai perdu le contact avec ma mère, depuis que j'ai rejoint l'armée, j'ai dû vivre dans un bâtiment spécialisé pour nous. Aujourd'hui j'y vis toujours, dans des quartiers quand même plus jolis que les dortoirs pour sous-fifres.




Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : S'investir au maximum dans ce qu'il fait, avoir un maximum de promotion et démanteler le groupe auquel il appartient,
▬ SES RÊVES : L'Utopie qui n'arrivera malheureusement jamais.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Sa promotion au rang d’élite le rapprochant de son but primaire.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Il n'a pas vraiment de mauvais souvenir, vivre est un jeu, un jeu de vie ou de mort, seulement les meilleurs l'emportent.
▬ SES PEURS : Être seul, avec un caractère détestable et un gout prononcer pour le travail, il n'aime cependant pas se retrouver seul. Il a aussi peur du noir, mais pas le noir basique lorsque l'on ferme les yeux, il a peur du noir qui pèse sur le mental, le noir qui vous donnes l'impression d'étouffer, un peu comme une crise de claustrophobie. Ce sentiment d'être écraser par quelque chose que l'on ne voit pas.
▬ PARTICULARITÉS : Il a rejoins le groupe des Wrist, car son père avant lui à eu la mémoire effacer, le principe de la vengeance. Il a un goût pour les armes avec une lame, les katanas principalement, une arme redoutablement puissante.
▬ PERMIS D'ARMES : Je n'en ai pas besoin.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Une belle récompense pour s'amuser à tuer
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Pourrait être améliorer avec les conflits en moins
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Trop refermer sur sois même
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Des enfoirés
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : De belle victime
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Des personnes avec qui ils partagent presque les mêmes idéaux, seulement sa vengeance est plus importante.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Des bourges fous
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Des gens utiles, il n'a rien à leur reprocher.



IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Jacques
▬ TON ÂGE : 20 ans
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Noir / Mauve
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Le dernier templier - Raymond Khoury
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Sherlock Holmes - Robert D.J
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Ma petite chérie :)
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Image provenant de Printerest, ZeroChan, montage par moi même / Ulquiorra Bleach
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? /
▬ CODE PRÉSENTATION : « validé par Lou »
Invité
MessageSujet: Re: Heinst ! Jeu 4 Juin 2015 - 23:52

avatar
Invité
Woah une chimère chauve-souris, ça c'est la classe ! *w*
Bon il a pas l'air d'en avoir beaucoup dans le cerveau mais quand même.

Bienvenue !!
Invité
MessageSujet: Re: Heinst ! Ven 5 Juin 2015 - 16:15

avatar
Invité
Les chimères contaminées domineront le monde /o/
Invité
MessageSujet: Re: Heinst ! Ven 5 Juin 2015 - 23:13

avatar
Invité
C'est moi la petite chérie qui l'est ramené ici ! 8D
Il n'y a rien à faire, même en ennemi, je bave sur ton perso Baveux

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥
Invité
MessageSujet: Re: Heinst ! Sam 6 Juin 2015 - 12:08

avatar
Invité
Merci merci, un petit changement c'est imposer pour le personnage, j'étais plus inspiré pour celui-ci. Et je pense que j'ai terminer :)
Aaron J. Manson
MessageSujet: Re: Heinst ! Sam 6 Juin 2015 - 12:36

avatar
M E M B R E
Compétences : Hé...
Cool ! **
Il me semblait bien aussi, que c'était plus le même perso xD /SBAF/
J'l'aime bien, il est cool :D
En tous cas, bienvenue~
Invité
MessageSujet: Re: Heinst ! Sam 6 Juin 2015 - 12:53

avatar
Invité
Merci, tant mieux qu'il plaise :)
May Amaro
MessageSujet: Re: Heinst ! Sam 6 Juin 2015 - 13:30

avatar
S T A F F
Compétences : Fight the fairies!
May n'a pas eu l'occasion d'accuillir des petits nouveaux...Mon dieu,sacrilège!

Bref bienvenue a toi, heureuse de voir des Wrists de nouveau. Je ne tarderais pas à te rejoindre en tout cas...

Bon courage pour la validation, et quelle classe!

••••••••••••••••••••••••

Invité
MessageSujet: Re: Heinst ! Sam 6 Juin 2015 - 14:10

avatar
Invité
Haha merci :D
Lou Meister
MessageSujet: Re: Heinst ! Sam 6 Juin 2015 - 20:37

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou Heinst ♥ (bienvenue). Je ne pourrais lire ta fiche que demain après-midi si tu as terminé (titre vert)... Par contre je te le dis de suite, il me semble que sur ton avatar il s'agit de Flippy des Happy Tree Friends, cet avatar est pris par un prédéfini et est donc non-disponible... Désolée, il va falloir songer à changer de tête ! Huhu

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Heinst ! Sam 6 Juin 2015 - 20:54

avatar
Invité
Je n'ai pas regarder les prédef, et oui c'est bien flippy >.< Bah du coup je vais refaire une présentation donc te presse pas
Lou Meister
MessageSujet: Re: Heinst ! Dim 7 Juin 2015 - 20:13

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Coucou, étant donné que tout a été chambouler je te laisse finir (enfin plutôt refaire) ta présentation comme tu le sens ! Préviens moi lorsque tu auras terminé & n'oublie pas ton titre vert. Bon courage et n'hésites pas à poser des questions !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Heinst ! Dim 7 Juin 2015 - 23:09

avatar
Invité
J'ai pas eu le courage de la réécrire, on a réussi à s'arranger avec Louna x)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Heinst ! Mar 9 Juin 2015 - 9:15

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Je passe sur ta fiche ce soir, actuellement je suis au boulot j'ai pas la possibilité de lire autant de temps... Donc si Sacha ne passe pas avant, je validerais moi-même ta fiche ! Pour les avatars je m'en chargerais aussi ce soir (aussi bien pour Louna)
Voilà à tout à l'heure ! ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: Heinst ! Mar 9 Juin 2015 - 22:20

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !



Bienvenue sur le forum (officiellement) tu es validé !  Panique !  J'ai particulièrement aimé le côté un peu sombre du personnage, du fait que même s'il fait parti des Wrists ce n'est pas pour autant qu'il en partage les convictions bien au contraire. Il se rapproche plus des Katars dans sa façon de penser. Cela dit les Katars tuent les Wrists, il sera très très très difficile d'établir un semblant de lien avec eux et même s'il y arrive, ils n'auront jamais confiance tant que tu seras dans les rangs Wrists. Sinon la présentation me va très bien ! Bienvenue et profite bien du forum ♥
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Aide le forum et gagne des prix

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Heinst ! Mar 9 Juin 2015 - 22:33

avatar
Invité
Merci bien '-'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heinst !

Heinst !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: