Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Louna Brown - un passé de sang - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Louna Brown - un passé de sang - Terminée Mer 3 Juin 2015 - 20:08

Invité
Louna Brown

Identité
▬ NOM : Brown
▬ PRÉNOM : Louna
▬ SURNOM : Lou - Ombre
▬ SEXE : Femme
▬ ÂGE : 20 ans
▬ DATE DE NAISSANCE : 05.05.2981
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
▬ ORIGINES : Paris
▬ LANGUES PARLÉES : Français, Espagnol et un peu d'anglais
▬ GROUPE SANGUIN : AB+

Rôle
▬ CLASSE : Katar
▬ STATUT : Saine
▬ RANG : Espionne
▬ MÉTIER : Serveuse (mais capable d'autres métiers)
▬ ARMES : Katana ou/et Fusil de chasse canon court

Icons

Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Courageuse - Altruiste - Discrète
▬ DÉFAUTS : Impulsive - Changeante - Peu confiance

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Coloration [x] Autre
∟ Si autre, expliquez : Rousse ! Bizarre que ça ne figure pas parmi les couleurs de base hm ! Roussiste vas !
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [x] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [x] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : Vairons ; Gauche Cyan et Droit Vert Emeraude

▬ TAILLE :(cochez) [] Très petite [x] Petite  [x] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [] Menue [x] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [x] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : //

▬ VÊTEMENTS : La garde robe de notre belle guerrière varie beaucoup. Elle passe d'un truc sexy, même provocant, à quelque chose de ample, lui permettant d'être pas mal à l'aise et la faisant passé pour une rebelle au premier regard -se qui ne change pas trop au second regard me direz vous-. Cependant, elle ne mettra jamais de robes ou de jupes, peu souvent les bras nues et souvent avec des brassards en mousse (discret) sous les manches pour se protéger des possibles morsures.

(Liste des évènements que tu juges importants étant arrivés dans la vie de ton personnage. Vous pouvez copier/coller autant de champs que vous le souhaitez pour remplir sa biographie !)
▬ PÈRE / MÈRE : Ils ont été tués par mon frère, s'étant fait infectés, mon frère ne leurs à pas laisser de chances.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Frère, que j'aimerais tuer ... La déception l'a rendu fou.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : Chien-Loup
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Studio
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [x] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 18.07.2989 - Ancienne maison : Mes parents se sont fait affecter et mon frère n'a eu aucun scrupule à les tuer à coups de couteaux dans l'abdomen, sous mes yeux de gosse innocente à l'époque.
▬ 18.12.2990 - Ancien appartement : Après le meurtre de mes parents, mon frère m'a prit avec lui et m'a emmené dans un nouvel habitat, recommençant mon éducation comme si de rien n'était ... Mais à cette date, mon frère rentra, effondré. Je savais qu'il c'était entraîné terriblement dur et que malgré sous sang, il avait voulut entrer chez l'armée bien connue de tous. A ma ''surprise'' il a été recalé et au lieu d'en rester là, il c'est mit à me forcer à travailler autant que lui, de plus en plus dur, me faisant faire un renforcement musculaire, des leçons de survis, des entraînements d'endurance, des mises en situation ... Pour l'âge de 9 ans, je l'ignorais, mais j'ai commencé un entraînement éreintant et terriblement long.
▬ 18.05.2996 - Ancien appartement toujours : Cette fois c'est trop. Je n'en peux plus, mon corps ne suit plus, je fatigue. Je pensais qu'un jour, les entraînements cesseraient de grimper en dureté et resteraient au stade où ils étaient... Mais non. Mon frère en veut plus, toujours plus, travaillant deux fois plus mes points faibles que mes atouts. C'est un soir que l’inévitable arrive. Je deviens tout simplement folle de rage ! J'en suis déjà à ma troisième victime, mon corps est résistant, mon mentale aussi, mais ma prise de conscience elle n'est toujours pas morte. Comment mon frère peut-il m'affliger tout ça ?
Je fugue.
▬ 18.06.2996 - La rue : Voilà un mois que je déambule sans but dans la rue, squattant les toits ou les maisons abandonnées pour dormir à l'abris ... Je vole se dont j'ai besoin pour vivre bien et proprement. Mais un jour, par un de ces violents orages estivaux, j'entends gratter à la porte à laquelle je me suis abritée. Je regarde par la fenêtre, anxieuse, et y voit un chien. Toujours prudemment, j'ouvre alors que l'animal vient se réfugier à l'intérieur lorsqu'un violent grondement se fait entendre.
C'est ce jour que je l'ai rencontré, que nous nous sommes apprivoisés et que jamais plus nous ne nous sommes quitté Shasta et moi.
▬ 18.04.2997 - Studio actuel : Ma vie va mieux. Je n'ai plus de nouvelles de mon frère, Shasta est toujours avec moi, j'ai un studio tranquille où je vis bien grâce au taff que j'ai -serveuse- et je songe de plus en plus à entrer dans un gang ou un truc du genre ... Mon frère a refusé de rejoindre les Katars. Le même genre de groupe de résistance que l'espèce d'armée que j'appellerais plutôt une secte. Je ne peux de toute façon par y entrer alors, peut-être que les Katars ...
(etc)

C'est après tout ça que je devins espionne chez les Katars après y avoir été enrôlée après les examens que j'ai passé sans soucis avec l'entraînement de mon frère... Et je me demande aussi si le 18 est mon jour de chance ou de malchance ? Je ne sais pas vraiment si mes ''malheurs'' ne sont pas arrivés pour mon bien.

Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Rester en vie, en bonne santé, garder Shasta près de moi, rester Katar, rencontrer l'amour ou des gens de confiance, vivre bien et longtemps, mourir Katar.
▬ SES RÊVES : Pouvoir souffler par moment, arrêter de voir du sang chaque jour, que les larmes n'existent plus, pacifier Paris et découvrir ce qu'il se trouve autour.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Les berceuses de sa mère ; rencontre avec Shasta, son chien-loup.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Le meurtre sauvage de ses parents sous ses yeux ; sa première victime.
▬ SES PEURS : Claustrophobie, être jetée des Katars, se faire mordre...
▬ PARTICULARITÉS : Ses yeux vairons, sa discrétion, sa compassion, son doux caractère caché derrière une carapace.
▬ PERMIS D'ARMES : Oui

Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : Le faire disparaître est son objectif et empêcher un maximum de contamination.
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Que les Katars passent au pouvoir serait plus sécuritaire pour tous d'après se qu'elle a put en voir.
▬ CE QU'IL PENSE DE PARIS : Pitoyables pour certaines rues, idiot de ne pas découvrir le reste du monde ou plutôt ce qu'il en reste...
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Des charlatant, des menteurs.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Des humains comme les autres ... A deux détails près (oreilles;queue)
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Sa nouvelle et seule famille.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Presque écœurée
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : Qu'ils bossent mieux et plus vite, le temps et la sauvegarde de l'humanité pose en partit sur eux.

IRL

▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Lilou
▬ TON ÂGE : 15 ans (oui, je suis jeune, mais j'assume, jurée !)
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Chevaliers d'Emeraude - La guerre des clans
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Malcolm - Simpsons - Toyo Ghoul
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Google est ton amiiiiiii ! //PAN//
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Inoue Orihime/Bleach
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER Je préviens que mon activité dépendra de mon nombre de rp's ici et de mes activités irl xD
▬ CODE PRÉSENTATION : (code validé par Chachou !]

Lou Meister
MessageSujet: Re: Louna Brown - un passé de sang - Terminée Mer 3 Juin 2015 - 20:35

S T A F F
Compétences : COMBAT
WELCOOOOOME~
Une Katar c'est cool ! Je suis contente qu'il y en est une de plus huhu ! Je vais lire ta fiche tout à l'heure ou demain (si je peux.) A moins que Sacha soit plus rapide que l'éclair et le fasse avant moi °-° ♥

En tout cas ça devrait être rapide promis-juré-craché Pacman

PS : (edit) N'hésites pas à venir sur la cb ou à participer au HRPG du forum pour rencontrer les membres supers sympa tous sélectionnés par mes soins (non c'est une blaguounette) /pan/

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Louna Brown - un passé de sang - Terminée Mer 3 Juin 2015 - 20:41

Invité
Aucun soucis :3 J'ai vue que le fo' manquait d'effectif alors me suis dis que ma venue ne serait pas de trop :powa:
Alors je serais partante pour n'importe quel rp' ou autre promis xD
Je vous attends pour quand vous pourrez 8D
Lou Meister
MessageSujet: Re: Louna Brown - un passé de sang - Terminée Mer 3 Juin 2015 - 20:46

S T A F F
Compétences : COMBAT
Moi je vais bientôt manger. (on a découvert des rats dans ma cave geeeeezzz donc là je peux pas m'occuper de ta fiche immédiatement mais j'ai prévenu Sacha par télépathie 8D) ♥
Je serais sinon sur la cb ce soir et toute la soirée sinon huhu après mon miam time. Trululu ♫ \o/

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Louna Brown - un passé de sang - Terminée Mer 3 Juin 2015 - 21:35

Invité
YOOOOOOO salut petite bichette, bienvenue chez nous ! :D
Très sympa, ta fiche ! Elle reste assez... hmmm... simple, vague dans les détails, mais pas trop, juste le bon dosage pour qu'on ait envie d'en savoir plus !
J'ai personnellement pas remarqué d'incohérences ou quoi que ce soit, donc bienvenue sur Dc-01 ! o/
Invité
MessageSujet: Re: Louna Brown - un passé de sang - Terminée Mer 3 Juin 2015 - 22:01

Invité
C'est le bute de la fiche >=D Suspense et touuuuuuut !
Pi' je rédige la plus part de mon histoire dans mes rp's perso, je développe :3
Avec plaisir de rp's avec vous et parmi vous futurement :3
Invité
MessageSujet: Re: Louna Brown - un passé de sang - Terminée Mer 3 Juin 2015 - 22:07

Invité
C'est ce qu'il y a de mieux ma foi ! o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louna Brown - un passé de sang - Terminée

Louna Brown - un passé de sang - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1