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Feeling Online

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Rose FO
MessageSujet: Re: Feeling Online Sam 23 Déc 2017 - 23:04

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Invité
Bonsoir bonsoir ! :)




News de fin d'année





Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Aelys Skouiky. Il y a 180 membres enregistrés dont 163 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 67647 messages dans 7286 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 78 Novices (grade de base), 38 Aventurier/Outlaw, 32 Lord/Boss, 4 Héros/Cauchemar et 11 Légende/Corrompu.



Aaah, la fin d'année ! FO ne vous a pas donné de nouvelles depuis un petit moment, mais au moins, cela va avec une jolie bannière vous souhaitant de bonnes fêtes :) Mais ne vous en faites pas, on se rattrapera bien vite, et puis comme vous pourrez le lire, on n'a pas chômé, loin de là !

> Un an plus tard : Le résultat tant attendu de l'event Bug, filé depuis un petit moment déjà, est enfin arrivé. L'IA dysfonctionnelle a été mise hors d'état de nuire et les serveurs ont été fermés durant un an. L'occasion pour nos joueurs de faire évoluer leurs personnages, en bien ou en mal... (Car oui, il y a eu des morts quand même). Les joueurs le souhaitant ont donc pu compléter l'histoire de leurs personnages pour une somme réduite, et prendre un an d'âge. Par ailleurs, les bugs ont bel et bien disparu de Feeling Online.

> Extension Secrets of Hymlia : Par ailleurs, une fois les serveurs rouverts, les joueurs ont été gâtés en contenu ! Ils ont tous reçu un famili-antivirus offert par la Denner Unternehmen Technologie, et ont reçu gratuitement un modèle plus perfectionné et sécurisé du casque de réalité virtuelle. Et avec ça, la première extension de FO ! Le niveau maximal est désormais passé à 100 et les joueurs vont pouvoir arpenter l'ancien continent des furries, Hymlia, qui avait été oublié de tous et que les furries avaient fui.

> Le bon boulot des développeurs : Les bugs ont finalement été éradiqués de FO ! Les joueurs ayant été affectés à ce groupe ont donc été invités à en changer pour rejoindre une des factions existantes (les Bugs n'en n'ayant jamais été une), et ont dû choisir d'être Outlaw+ ou Aventurier+. Ils ont pu choisir de conserver leurs bugs ou non, mais aussi de localiser leurs donjons et quêtes ailleurs gratuitement, étant donné que la zone 404 va disparaître.

> Déjà un nouvel event ? : Avec le retour des serveurs de Feeling Online, les joueurs ont pu découvrir pas mal de nouveautés et de changements. Mais ce qui est le plus intriguant, c'est sans doute l'apparition de ces étranges personnages aux trois coins du monde, qui confient aux avatars des missions d'explorations. Quel est leur but ? Que cherchent-ils ? Sont-ils amicaux, ou hostiles ? Et d'où viennent-ils ? Tellement de questions... En bref, des petites quêtes d'exploration mystérieuses en plus !

> La précieuse balise : Nous avons décidé de rendre la balise code obligatoire. Pourquoi ? Parce qu'elle nous fait gagner un temps monstrueux lors des gros shops, mais aussi dans le shop cosmétiques. Ainsi dans ces derniers, merci de rajouter, après votre achat, le code de celui-ci dans... Ben, dans la balise "code", que vous trouverez dans la barre de navigation répertoriant les balises BBCode du forum. Et puis toute façon, elle sauve des bébés chats, des bébés phoques, etc etc.

> La retraite : Ignävia a décidé de prendre sa retraite de staffeux, et explique son choix dans un petit paragraphe qu'il serait trop long de retranscrire ici ^^ Mais nous le remercions pour son implication et lui souhaitons une très bonne continuation !

> Vivre dans un donjon : Le staff a jugé bon de retoucher les conditions de RPs sociaux dans les donjons joueurs et de faire une petite mise au point. De fait : Les joueurs ont désormais qualité de modérateurs dans leurs propres donjons et pourront intervenir en cas de non-respect de leur instance. Par ailleurs si certains lancent des RPs sociaux dans un donjon pour s'en prendre aux boss finaux sans passer les autres, alors il sera immédiatement renvoyé à l'entrée de l'instance pour la recommencer en mode combat.

> Un Shop avec des tutos ! : Un petit topic a fait son apparition dans la partie "Shop" ! Il est destiné aux joueurs un peu perdus mais aussi pour éclaircir un certain nombre de choses, notamment les prix de fusions par exemple. En bref, ce sont des tutoriels d'utilisation qui peuvent s'avérer très utiles en cas de doute, comme "bien gérer son budget" ou "quoi que c'est les dégâts".

> Les nouvelles de Décembre : Comme chaque année, l'île de Noël a rouvert ses portes, avec ses quêtes et son donjon exclusifs ! Mais nous avons également décidé d'organiser un Père Noël secret ~
Mais en plus de ça, nous avons entrepris de changer la balise equip actuellement utilisée pour une autre, laquelle séparera les effets RP et les effets purs et durs, pour une meilleure lisibilité. Enfin, un petit sondage a été ouvert à propos des gains d'xp par zone, proposant un nouveau système sur lequel les membres auront le dernier mot, puisqu'ils sont chaudement invités à donner leur avis !

> C'est plus à jour tout ça dites-moi ! : Ça fait un moment que vos predefs sont là à prendre des bains de soleil et à rien faire, hein ? Ben faudrait changer ça ! Les règles du forum ont changées plusieurs fois depuis le départ, et certains prédefs' datent aussi d'un ou deux rework du propriétaire. De ce fait, il faudrait peut-être repasser dessus : En bref, nous invitons nos membres à repasser sur leurs prédefs pour les remettre à jour !

> Les vacances du staff : Si vous avez prêté une petite attention à votre calendrier, vous aurez constaté que le 24 décembre tombe un dimanche, et le 25 décembre un lundi, donc en pleine période de fêtes. Et comme le staff a envie de profiter de leur famille, de leur vacances, et des fêtes, nous tenions à vous annoncer que le shop ainsi que la validation de quêtes allaient être fermés à compter du 23 décembre, et tout sera de nouveau accessible à partir du 1er janvier. Par ailleurs, nous ferons toujours les top-sites Dimanche, mais avec une petite surprise... Pour laquelle nous invitons chaudement nos membres à voter avec tous leurs comptes !




Codage de Lyra




PS : Désolée, j'ai posté dans l'autre topic sans faire attention x_x Pataper !
Rose FO
MessageSujet: Re: Feeling Online Mar 20 Fév 2018 - 17:01

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Invité
Bonjour ! (Je n'avais pas vu le topic, je rattrape le temps perdu xD)




News de Janvier





Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Aelys Skouiky. Il y a 181 membres enregistrés dont 170 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 69177 messages dans 7432 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 84 Novices (grade de base), 37 Aventurier/Outlaw, 34 Lord/Boss, 4 Héros/Cauchemar et 11 Légende/Corrompu.



Avant toute chose, le staff de FO vous présente à tous ses meilleurs vœux pour la nouvelle année ! Et on commence très fort avec des nouveautés hautes en couleurs :)

> La nouvelle année ! : Concernant l'event de Noël, si vous n'avez plus le droit de commencer de nouveaux topics, vous pouvez cependant finir vos topics. Vous aurez donc jusqu'au 15 janvier, 23h59 pour finir les quêtes, et jusqu'au 31 janvier, 23h59 pour terminer les donjons. Et si jamais vous n'avez pas pu participer aux quêtes, n'oubliez pas que le mini-event vous attend toujours !

> Retouche de cosmétiques : Nous avons décidé d'élargir la retouche de cosmétiques. Désormais, pour 200 xp, vous pourrez retoucher jusqu'à 7 cosmétiques. Et pas uniquement des costumes : Tous cosmétiques confondus, oui oui oui ! Il faudra néanmoins attendre 3 mois entre chaque retouche, comme avant.

> Un contrôle pour les... Contrôler ? Tous : Oui, mais non ! Sur Feeling Online, les joueurs bénéficiaient jusqu'à présent d'une immunité aux altérations de contrôle de 15 secondes après en avoir enchaîné un certain nombre. Mais pour plus de facilité pour tous, le staff s'est dit que ce serait quand même bien de cadrer clairement ça. Dorénavant, les joueurs auront une immunité de 15 secondes aux contrôles d'une personne, et de 20 en cas de contrôles de groupes (ces valeurs étant également celles maximum d'enchaînement).

> Précisions d'armes : Le staff a remanié légèrement l'article du Wikipédia concernant les armes ! De fait des précisions ont été apportées sur les passifs d'ambidextrie et d'antridextrie, afin que ce soit plus compréhensible pour tout le monde.

> La purge annuelle ! : Nous nous sommes rendus compte d'un certain déséquilibre entre les effets et les purges qui permettaient de les retirer. C'est pourquoi dorénavant, les purges auront un CD valant le temps d'effet des altérations ciblées +50%. Concernant les annulations d'altérations spécifiques, leur CD passera à temps de l'effet annulé +10 secondes.

> Retoucher sa quête : Désormais, nos membres auront la possibilité de retoucher certaines de leurs quêtes qui ne leur paraîtraient plus claires. Cependant, les modifications devront rester minimes, le niveau ne changera pas, et les membres devront fournir le lien vers l'ancienne quête afin d'en faciliter le remplacement. De quoi donner une bonne occasion de retoucher des vieilles quêtes !

> Petite précision sur les transformations : Suite à une discussion, nous avons décidé qu'il était possible, lors d'une transformation, de passer d'un invocateur occasionnel à invocateur pur, par exemple. Cependant, cela ne vous donnera pas gratuitement accès aux capacités spécifiques des invocateurs hybrides ou purs (augmentation du nombre max d'invocations sur le terrain, don d'une compétence native en plus aux invocations) il vous faudra les acheter pour ça. N'oubliez pas non plus qu'un invocateur pur a beau avoir beaucoup d'invocations pour le protéger, il reste particulièrement fragile et vulnérable.

> Parce qu'on aime beaucoup trop toucher le codage : Après proposition d'un membre, nous avons décidé de laisser le choix de simplifier la nouvelle balise lors de leur mise à jour. Désormais, vous pourrez réunir sous une même puce des effets très proches et avec la même valeur (ex : vitesse d'attaque et de déplacement) ou expliquer un effet unique qui doit être pris en plusieurs PP (ex : la copie d'arme de Garland). Exemple : "(8) - les flèches de Rose sont imprégnées de tous les éléments existants."
Cette petite simplification va également avec l'annonce d'un nouveau petit codage pour les fiches techniques, idéal pour lister les relations du personnage par exemple.

> La révolution c'est maintenant ! : Comme vous vous en doutiez, le sondage sur l'xp est clos, et nous allons donc mettre en place le nouveau système qui va apporter plein de changements ! Les nouvelles valeurs d'xp par post ont été postées, de même que les détails concernant les quêtes (lesquelles doivent être mises en validation, etc) et les guildes.
De même, nous avons profité du post pour donner un coup de jeune aux promotions, ainsi, la promotion de juin devient une promotion sur le shop des guildes. Celle d'août est légèrement retouchée et devient une promotion sur l'achat de tout type de DC et sur les reboot/rework/refonte.
Et enfin, la limite de mots minimum par post est passée à 300.




Codage de Lyra


Rose FO
MessageSujet: Re: Feeling Online Mar 20 Fév 2018 - 17:01

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Invité
Bonjour bonjour ! :)




News de Février





Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par la Game Master Aelys Skouiky. Il y a 178 membres enregistrés dont 171 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 71045 messages dans 7592 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 82 Novices (grade de base), 33 Aventurier/Outlaw, 31 Lord/Boss, 13 Héros/Cauchemar et 12 Légende/Corrompu.



Ce n'est pas la neige qui est tombée qui a arrêté le staff de FO ! Le forum est en perpétuelle évolution, et même si les news sont un peu moins conséquentes ce mois-ci, nous avons hâte de publier les prochaines nouveautés.

> La cagnotte : Comme chaque année, une petite cagnotte a été mise en place pour nous aider à financer l'hébergement. Et à notre grande surprise, elle a été très rapidement remplie, assurant à FO une nouvelle année chez OVH !

> Ajustement de shop : Après discussion, le staff s'est rendu compte que les invocations en pouvoir coop étaient un peu trop compliquées à équilibrer correctement. Afin de ne léser personne et de ne pas les autoriser avec des contraintes longues comme le bras, le staff a donc préféré retirer cette possibilité de coop. Les joueurs en ayant pourront changer leur pouvoir coop ou être remboursés, au choix.

> C'est la St Valentin ! : Le joli mois de février est là, et qui dit février dit St-Valentin. Le nouvel event est là, vous pourrez le retrouver sur l'île de la St-Valentin. Vous aurez le loisir de faire quelques quêtes et un donjon, pour obtenir des petites récompenses. Amusez-vous bien ! Et si jamais vous trouvez l'âme sœur, n'oubliez pas que le mariage sera en promotion le mois prochain !

> Rappel mini-event : Nous tenions également à vous signaler que nous avons besoin de nos membres et de leur participation au mini-event. C'est grâce à eux que nous pourrons faire avancer le forum, et le développer, leur participation à cet event est très importante pour pouvoir faire avancer le lore de Feeling Online !

> Màj balise : Le retour de la vengeance : Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons mis à jour la balise [equip] qui est désormais la balise [pp] et que nos membres ont dû passer par un topic pour effectuer ladite MàJ. Seulement voilà, certains ne l'ont toujours pas fait et le staff n'a pas envie de traîner ça jusqu'à l'année prochaine. C'est pourquoi une deadline est fixée au 28/02 à 23h59. Passé ce délai, les membres qui n'auront toujours pas fait leur màj seront dans l'obligation de le faire pour pouvoir shopper et se recenser.

> Wiki : Retour de la mise à jour : Comme vous le savez, le wikipédia de FO est en perpétuelle évolution et remise à jour. Nous avons donc retouché deux articles : Celui sur le système Feeling et celui sur les invocateurs. Pour le premier, il s'agit majoritairement d'informations remises à jour. Avec la disparition du groupe Bug, certains passages n'étaient plus d'actualité. Par ailleurs, certaines réponses ont été étoffées. Pour le second, il s'agissait d'une retouche et d'un complément. En effet, maintenant que les spécificités de classes ont disparu, il nous semblait pertinent de remettre cet article à jour et de le lisser, ainsi que d'en éclaircir certaines subtilités.




Codage de Lyra


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